Flyhack: perte de T3 à répétition

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Bonjour,

Je viens signaler ENCORE une fois, l’attitude de certain joueurs utilisant des programmes tiers. On report, on screen, on fait des vidéos, mais rien ne change, rien n’évolue et ça fait des mois que ça dure et ça commence a bien faire !

Je commence a en avoir ras le papillon d’avoir des voleurs qui se téléporte ou ils veulent quand ils veulent, dépopant un lord et provoque un reset T3 sans qu’on puisse réagir, puis qui se téléporte sur colline ou aska la minutes d’après. Sans parler du fait qu’il peut rez en boucle et j’en passes.

Ca commence a bien faire la. J’ai pas acheter un jeu pour qu’on ruine mon plaisir, mon temps de jeux ou mes efforts juste parce qu’un papillon a décidé qu’il allait faire suer son monde et je reste polie !!

Il faudrait qu’ANET revisite son système de report et qu’il fassent comme dans World Of Warcraft, tu contact un mj, le mj se pointe, constate et agis.
Même si tu n’a pas le retour de la sanction prises au moins tu sais que TON REPORT A ETAIT PRIS EN COMPTE ! et ça, c’est fou comme ça peut apaiser bon nombre de joueurs et inquiéter ceux qui pourrait se sentir intouchable.

Pas de différé, pas de questionnement a savoir si le joueur aura pris une sanction ou pas. un réel suivis et de vrai sanctions doivent être appliqués.

Sans parler du fait qu’il faudrait qu’il soit connus et reconnus par la communauté comme étant des nuisibles en jeu. On a pas le droit de donner leur nom de joueur, guilde ou autre et ça aussi faudrait peut être que ça change pour les calmer un peu ces mecs la.

Voila, j’en ai marre, un coup de gueule qui je sais passeras a la trappe mais qui auras eu le mérite d’exister. Parce que vraiment ça pourris un système de jeu et même si le mcm est la dernière roue du carrosses, ça touche un bon nombre de joueur.

Merci

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
comment te dire que tu as raison, qu’il est temps de faire quelque chose contre ces…
indélicats ?
Après je pense qu’un premier report pour faute prouvée ne doit pas être reconnu par le commun des mortels, mais après plusieurs récidives, je pense qu’on pourrait être avertis. Défendre un coupable est une chose, ne pas tenir compte de l’honnêteté en est une autre.
Et je pense que le message à tout joueur qui signale une action répréhensible comme votre report a été tenu en compte et le coupable a été sanctionné pourrait être le bienvenu par beaucoup.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Exactement, je suis persuadés que si les joueurs en venait a avoir des retours on aurait moins l’impression d’être lésés et bon nombre de petit malin se sentirais beaucoup moins en sécurité vus leur comportement.

De plus comment savoir si les sanctions sont réellement appliqués?

Je m’explique.
On ne paie pas d’abonnement certes, mais si je dépenses 50 euros par mois en achat dans la boutique et qu’a coté de ça je m’amuse a utiliser des programmes tiers. Est-ce que vraiment je dois être inquiété? après tout, un mec qui claque 50 euros par mois dans le jeu, si tu le ban et que ça le frustre il ne reviendra peut être pas et donc ANET perdra un joueur qui apporte une source d’argent tout de même conséquente.

D’où ma question, est ce qu’un ban même temporaire aura lieu ? Et puis entre nous un ban temporaire, quand tu vois tout les jeux qui sortent, honnêtement ça ne m’inquièterais pas outre mesure. J’ai bien fait une pause de Gw2 pour retourné sur wow pendant près d’un 1 an parce que lassés de voir toujours les mêmes demandes et rien de fait……et ça na pas tant évolué que ça.

Autre question, Pourquoi ne pas avoir intégré dans le report la petite case HACK ou encore JOUEUR QUI TRICHE au lieu de la petite case BOT ?

Non parce que un bot c’est un programme tier qui utilise un script qu’il suit a la lettre et non un joueur qui a la totale maîtrise de son persos et se téléporte partout en étant présent devant son pc.

Alors je ne sais pas si dans leur délire d’extension (qui arrive aprés 2 ans et demi quand même….) ils ont prévus de palier a ce genre de problème mais il serait grand temps qu’ANET s’y attaque!

(Modéré par PEGAS.2045)

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Petit up pour dire que le même voleur a la noix et encore revenus, reset du t3 et dépop def sans que rien ne soit ouvert. Je vais finir par faire une action hors charte si ça continue……

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

RA a fais deux MU contre Provinces Fluviales possédant un guerrier altération [OP] (tag, je crois…) et si tu le battais, il fly hack (genre disparaître totalement ou aller sur la colline la plus proche (Anzalias)) et malgré tous ces report, l’était toujours la au dernier MU

et comme d’habitude, le sujet sera évité, locké et terminé ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Oui et c’est inadmissible cette politique de l’autruche.

L’extension approche, bon nombre de joueurs vont l’acheter et cela va surement créer un vent de renouveau en mcm.

Alors comment on va faire si on se retrouve avec 5000 mec qui fly hack?

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

En deux ans et demi de jeu et plus de 3000 heures de jeu, j’ai dû croiser deux ou trois fois ce genre de joueurs. Autant dire même pas une goutte d’eau.

Que ça te soule ok je comprends mais de là à parler de généralisation, faut pas psychoter non plus ^^.

Et il ne faut pas non plus confondre les " vrais bot " avec les joueurs qui ont 15/20 perso voire plus, perso qui sont postés à des points stratégiques de farm et que ces joueurs connectent à la chaine, ça peut faire croire à des irrégularités qui n’en sont pas.

Bref faut relativiser un peu ^^ !

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Dans chaque jeux en ligne il y a des cheater ces dur de les contrer car il suivent les mise a jour, mes les repport devrais servire a les bannir bien sur faudrait avoir un retour des dev quand notre report a servie pour motivé d’autre a les signaler.

(Modéré par BennyB.8953)

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

En deux ans et demi de jeu et plus de 3000 heures de jeu, j’ai dû croiser deux ou trois fois ce genre de joueurs. Autant dire même pas une goutte d’eau.

Que ça te soule ok je comprends mais de là à parler de généralisation, faut pas psychoter non plus ^^.

Et il ne faut pas non plus confondre les " vrais bot " avec les joueurs qui ont 15/20 perso voire plus, perso qui sont postés à des points stratégiques de farm et que ces joueurs connectent à la chaine, ça peut faire croire à des irrégularités qui n’en sont pas.

Bref faut relativiser un peu ^^ !

C’est pas parce que tu en as croisé peu, qu’ils sont peu …
Et honnêtement, va monter une tour de T0, à T3 full up, full defense, la défendre contre des blobs, la réparer, la re défendre, la re réparer… Et la perdre parce qu’un flyhack a destroy le lord en une demi sec ‘-’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

En deux ans et demi de jeu et plus de 3000 heures de jeu, j’ai dû croiser deux ou trois fois ce genre de joueurs. Autant dire même pas une goutte d’eau.

Que ça te soule ok je comprends mais de là à parler de généralisation, faut pas psychoter non plus ^^.

Et il ne faut pas non plus confondre les " vrais bot " avec les joueurs qui ont 15/20 perso voire plus, perso qui sont postés à des points stratégiques de farm et que ces joueurs connectent à la chaine, ça peut faire croire à des irrégularités qui n’en sont pas.

Bref faut relativiser un peu ^^ !

C’est pas parce que tu en as croisé peu, qu’ils sont peu …
Et honnêtement, va monter une tour de T0, à T3 full up, full defense, la défendre contre des blobs, la réparer, la re défendre, la re réparer… Et la perdre parce qu’un flyhack a destroy le lord en une demi sec ‘-’

Il faut relativiser quand même, et garder le sens des proportions.

Tomber sur ce genre de joueur c’est soulant, mais ce n’est qu’une poignée de joueurs idiots et pas, comme semble le penser l’auteur de ce topic, une généralité.

Donc je persiste dans mes propos, certes ANET doit se pencher là dessus et être vigilant mais faut pas non plus stigmatiser le problème. Ce qui m’ennuie dans ce topic c’est la disproportion entre les faits rapportés et la réalité des faits.
D’où le fait de relativiser ^^.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ben en relativisant, la cible de ces flyhack est souvent les T3 montés, non ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Même en relativisant, même en prenant en compte le fait que ce n’est qu’une infime partie des joueurs, ce sont ce genre de joueurs qui peuvent influer sur un match up, ce genre de joueurs qui peuvent fausser un classements, ou pourrir un serveur, ou la motivation des joueurs, ou pourrir le jeu durant la ligue. Soit une infime partit faisant papillon la majorité.

Donc ouais je suis désolé mais perso, je n’ai pas envie de laissé passer. Tu laisses une personne faire et si ils ne sont pas inquiétés, ça risquent de se multiplier.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Tant que cette conversation reste respectueuse et ne cite pas de noms (ou de captures avec les noms), notre équipe de modération n’a pas de raison de la verrouiller.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Je plussoies, mais j’avoue que c’est énervant ^^

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

J’ai une hypothèse à vous proposer.

Dans cette hypothèse, on prendra pour acquis que report = ban. Vous avez donc report des tas de cheaters, le staff faisant son boulot à la perfection les a ban car en effet ils ont eu la preuve de tricherie répétée etc etc etc…

Le week end dernier (ou peut être celui d’avant je sais plus), il y avait 70% de réduction sur GW2 … Autrement dit il était à 5€… chacuns de ces cheaters autrefois ban ont pu revenir pour seulement 5€.

Je n’incrimine pas Anet d’avoir solder son produit loin de là hein… je dis juste que si ça se trouve il y a réellement eu sanction, voire même suppression de compte, mais rien ne les empêchent de s’en repayer un .

Je suis d’accord avec komOn quand tu dis qu’il faut relativiser, mais je t’assure que je dois croiser tout un tas de hack au moins 15 fois par mois en McM (alors on est d’accord que 15 hackers sur des milliers de joueurs c’est ridicule). Mais il n’ y a pas que le flyhack, il y a le fufu hack, certains peuvent rester fufu non stop et te one shot sans perdre leur fufu. il y a des hack bien plus simple et bien moins voyant. Des hacks sur chariot à flèche qui fait disparaitre le CD des compétences, te permettant de mettre 4 ou 5 zones en même temps. Moi j’ai déjà vu sur RA un chariot à flèches dépop la moitié d’un bus (donc sur RA ça fait 10 joueurs sur un bus de 20) en 5 à 10 sec. On ne parle pas du très connu dézoom qui permet de toucher n’importe qui quelques soit l’obstacle ou l’angle de vue etc etc etc

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Conseil : ajoutez “GM Madi Walker.7520” en ami

c’est un des GM du jeux… Si vous êtes sûr que vous avez un hackeur sous les yeux et que ce messieur est en ligne, vous lui indiquez gentiment votre serveur et map en anglais et lui expliquez le problème…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: lina adlang.6578

lina adlang.6578

Je decouvre le sujet … on a en a un en ce moment qui solote les T3 sur notre serveur depuis quelques jours … la j’ai quelques screens qui montre qu’il est passe de la prise de T3 Aldon a celle de T3 Jerry en 1 min 36 …

On l’a chope a 3 contre 1 plusieurs fois et tue … 4 fois d’affile, en effet il repoppe dans les 20 sec pour nous retomber dessus.

A noter qu’on a gagne des XPM sur le premier kill puis des XP normaux (pas de XPM) sur les kill suivant … un moyen d’automatiser la detection de ces gars si anet peut recuperer ces infos et a la volonte de les punir ?

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: kaedjeen.7452

kaedjeen.7452

Bonjour
Ce matin encore amère expérience d’une attaque de notre tier Home Map, colline et Escarpe T3, il se déplace sur aska pour tenter de prendre le fort, pendant ce temps 10+ avec 4 golems sur garni, notre indélicat continue sa besogne sur aska, ce qui split nos peu d’ effectifs, 2 T3 en jeu, Garni tombe dans les règle de l’art, aska tombera par la suite en “attaque synchro” de l’interieur et de l’exterieur, comment voulez-vous lutter, lorsqu’un joueur vous depop en def pendant que les golems font le taf, il est temps que le MU se termine, car sincèrement nous avons trop perdu sur ce match en terme de point, alors que malgrès nos effectifs du moment il y avait moyen de mieux s’en sortir, je trouve et nous trouvons cela dommageable pour tout le monde, Mais le sentiment d’impunité de certaines actions est très mal vécu par la communauté McM et c’est en cela qu’Arena net doit agir.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: DiscoJacen.1590

DiscoJacen.1590

On a envoyé des rapports + des /bug en jeu mais pour le moment pas de réponses.

Je suis sur Underworld et on a des joueurs Fissure qui passent à travers les murs des tours en McM.

XXXX est l’un d’entre eux avec plusieurs personnes de sa guilde. (aucun respect pour les tricheurs)

Il se peut qu’il y ait d’autre cas mais nous n’avons noté que ceux-ci étant donné qu’on les rencontre beaucoup en McM en ce moments.

Merci de réagir en conséquence.

Edit: J’ai pris l’initiative de “m’auto-moder” concernant le nom de l’indvidu mais si vous me contactez je vous le donerai.

[ZERK] [RuSh]
Underworld

(Modéré par DiscoJacen.1590)

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu attends quoi de ton post? si c’est pour signaler un joueur ce n’est pas le lieu .

Soyez respectueux. Soyez agréables envers les membres des forums, les membres de l’équipe et les modérateurs.
N’utilisez pas d’injures, d’insultes ou d’attaques personnelles envers autrui. Si vous avez un problème avec un autre membre, contactez un modérateur.
Ne lancez pas d’appel direct à l’équipe. Utiliser les mots “ArenaNet” ou tout nom de membre de l’équipe n’accélérera pas la réponse à votre question.
[…]
N’attaquez pas personnellement les membres des forums et n’encouragez pas l’assassinat de personnage. Tout post attaquant un autre membre, tournant un joueur en ridicule ou accusant quelqu’un d’une mauvaise action dans le jeu sera supprimé sans préavis. Toute violation dans le jeu doit être signalée à notre équipe d’assistance. Si vous pensez que l’utilisation du système d’assistance n’a pas donné de réponse satisfaisante ou en temps voulu, vous pouvez poster votre requête dans la section Assistance des forums.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: DiscoJacen.1590

DiscoJacen.1590

On a envoyé PLEIN de /bug et de reports. et RIEN n’est fait. Du coup on vient poster ici dans l’espoir de faire réagir qqun.
Après je comprends les régles du forum mais là on est sûr et certain de sa culpabilité du coup aucun scrupule à denoncer.

Mais comme tu le dis, le post original est plus pour denoncer la pratique que la personne. Après il faut bien que les Devs aient un exemple de fautif.

[ZERK] [RuSh]
Underworld

(Modéré par DiscoJacen.1590)

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est pas ça le soucis, on sait qu’il y a des soucis, j’ai vu une vidéo hier qui montrait un envout se tp sous la carte et sauter au dessus des murs en train de jouer.

En tout cas la dernière fois que j’ai été confrontée a ça j’ai contacté l’orga de barush sur leur TS et ils ont réglés ca directement avec le type en question, ça ne s’est pas reproduit. Je t’encourage a faire la même chose plutot que de venir ici, je ne sais pas si Stephanie suit ça de toutes façon.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: DiscoJacen.1590

DiscoJacen.1590

Euuuuuh je suis content que quelqu’un ait pû réagir dans ton cas, mais je ne sais pas si tu as lu mais nous on est en Underworld. ça fait LONGTEMPS qu’il n’y a pas eu un officiel sur notre serveur. 1 an qu’on est coincé avec les mêmes serveurs en mcm. 1 an que transferer vers nous coute le même prix que pour un bon serveur (alors que bon normalement tu fais ça gratuit pour inciter les gens à revenir hein).

C’est très simple, avant l’arrivé du mega-serveur, la moitié de nos world events étaient bloqués et personne ne fesait rien pour les reparer^^

Donc encore une fois je/nous sommes venu ici parceque par les moyens standards c’est juste impossible.

[ZERK] [RuSh]
Underworld

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est pas ça le soucis, on sait qu’il y a des soucis, j’ai vu une vidéo hier qui montrait un envout se tp sous la carte et sauter au dessus des murs en train de jouer.

En tout cas la dernière fois que j’ai été confrontée a ça j’ai contacté l’orga de barush sur leur TS et ils ont réglés ca directement avec le type en question, ça ne s’est pas reproduit. Je t’encourage a faire la même chose plutot que de venir ici, je ne sais pas si Stephanie suit ça de toutes façon.

(et sans jeter la pierre.. Barush est remplis de ce genre de joueurs… (le coup du nécro qui venait reset toutes les tours t3 le matin))

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Euuuuuh je suis content que quelqu’un ait pû réagir dans ton cas, mais je ne sais pas si tu as lu mais nous on est en Underworld. ça fait LONGTEMPS qu’il n’y a pas eu un officiel sur notre serveur.

Quand oiseau parlait de l’orga de Baruch, il parlait de l’organisation officieuse du McM sur ce serveur, comme on peut l’avoir sur RA, MdJ ou Vizu (enfin, avant Vizu en avait une, maintenant je sais pas).

Pour ta dernière remarque : les GMs ne sont pas liés à un serveur, ils voyagent où ils veulent et passent d’un serveur à un autre quand ils veulent. Un peu comme les passages entre 2 lieux dans Matrix (ok je sors…).
Les “officiels” dont tu parles semblent être plutôt les devs et les CM (comme Stéphanie) et qui eux sont rattachés à un serveur. MAIS ces personnes n’ont pas les outils nécessaires pour bannir/punir les tricheurs. Ils sont des joueurs normaux, comme nous…

D’ailleurs les devs qui ont codé le jeu n’ont même pas le droit d’avoir des supers cheat-codes sur celui-ci, ça doit les décevoir xD

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Elohieme Cryptick.3804

Elohieme Cryptick.3804

Un des majeurs problemes que ce flyhacker posse c est qu il reussi par son flyhack massif des structures T3 waypoint et tours full supply, a fragiliser toute la borderland, et eternal bttle ground aussi….car ça flyhack tres tot il y a vraiment peu de scouts ou de joueurs pour surveiller…enfin bref c est horrible deja de commencer ta journee gw2 avec un hacker sur la map qui va flip touts les T3, le travail detoute une nuit ou plus!
Pire encore est l impact sur le score pas immediat mais a repercution! Je veux dire que suite a ce flip massif de toute structure destine a etre defendue car elle est defendable, viens l heure des havocs squads ou roamers qui vont s amuser a cap des tours en papier….
L Impact sur le PPT est trop important pour etre ignore maintenant!!! De quoi faire la difference et faire gagner une MU…faire monter son serveur au score et rester enT2 T3….
Le danger c est de generaliser ces hacks et faire que chaque serveur ai sa hacker team?…
Je suis sur piken et perso c est le hacker de BB qui m a vraiment shocke…il s en felicite..car pas de punition pendant 2ans…
Maintenant BB remonte en rank, blob de 40
de 00h a 6 du mat + hacker + trols + roamers+ guild raid a midi
QQ ou Game Over??

Now Call For ReZzz

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

“blob de 40” ? Noon, blob de 40 PAR carte ^.^ (Guilde mexicaines, toussa toussa)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

J’ai eu des échos d’un peu tous les servers. Et on dirait que BB s’est fait une réputation de hackers assez phénoménale ^^.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Elohieme Cryptick.3804

Elohieme Cryptick.3804

Chez nous ça a vraiment fait du bruit car 2 MU contre BB avec un tick deglingue toute la nuit + le hacker…
Ces 2 semaines ont detruit le moral de pas mal de pugs et certaines guildes car notre score et rank sont rapidement tombes….
Effet papillon

Now Call For ReZzz

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Sujet à lock, les modérateurs ne ban pas joueur par joueur, mais par vague, donc oui les report sont pris en compte (et encore) mais pas avant 7-8 mois minimum.
De plus les joueurs qui hack ne sont pas ban pour la plupart comme Anet s’en fiche…

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Seles.4261

Seles.4261

si au moins y avait que le flyhack depuis que le jeu c’est vendu a 10 euro t’en a plein qui ont des double et triple compte et qui spy ou pire nouvelle technique te change le sens des treb et surtout qui te vide le ravitaillement en fessant des béliers soit dans les garni soit dans les tour ou fort et quand tu go pour attaquer quelque chose en ne fessant pas pop de croix dans la minute tu as un bus de 60 qui te roule dessus c’est très jouissif de joueur avec certain serveur t quand tu tombes dessus ca sert a rien de faire du mcm tu sais très bien qu’ils vont tricher et chaque fois c’est encore pire! et leur blocage de lvl minimum en mcm j’en rigole tu passes par les tp de l’arche du lion et c bon!!

(Modéré par Seles.4261)

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

RA / Piken / baruch de 2e semaine, :

les Baruch ragent s’être pris un double focus (ils ont même accusés d’être sur le même ts xD )
Et la home ce matin, se prend un fly hack (Etheron T2 TP perdu baruch d’une personne X et Piken sur Baie, on perd les deux)

Et la, y a 30min+, Falaise en cours de cap, jamais attaqué auparavant et le joueur découvre… ni mur ni porte cassée, ok .. (?) les minutes suivent et le lord d’Etheron descend à 50% ! un joueur intervient et screen. Report fais à la suite, mais j’aurais ragequit le jeu toute la semaine si c’est pour perdre Etheron comme ça.

zen

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Et puis soit disant les barush sont contre ces genres de joueurs, mais ils en profitent un max quand meme ^^

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je peux comprendre que Arena est débordé, mais la, ça fait 3 jours que tous les matins (et voir le soir en pré prime) qu’Arena doit recevoir des dizaines/centaines de report d’un certain voleur barush (non délation), et il est encore passé ce matin..

Personnellement, j’étais fier de RA qui avait réussi à tenir ses T3 toute la journée, mais, failli perdre son T3 à cause de papillon me blaze du jeu + qu’autres choses.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

T’as tout dit car pire que le fait de fausser complètement les MU, ces hackers là gâchent complètement le plaisir de jeu de VRAIS joueurs.

Car il faut le dire Barush a un niveau de jeu ridiculement mauvais et la perte de T3 dû seulement à un voleur, leur permettant ainsi d’envoyer leur blob sur d’autres cible a un impact direct sur le score.

Enfin moi je dis ça …. comme ça…

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Shamael.5187

Shamael.5187

Un petit up contre les hacks.

Cela fait longtemps que je n’en ai pas croisé (je me suis arrêté de jouer pendant longtemps aussi) mais je sais à quel point c’est désolant. Il faut que cela s’arrête. Quand un groupe de 3-5 joueurs ou même un joueur solitaire peut détruire l’expérience de jeu de toute une map, les développeurs doivent réagir.

Quand toute une map place des reports contre un joueur lors d’une session compétitive de jeu, je ne comprends pas pourquoi son compte n’est pas limité à un aspect PvE le temps que vous sondiez votre code à la recherche d’erreur (la seule raison que je trouve pour justifier de ne pas bannir instantanément le compte).

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Savoir qu’une personne triche n’est pas suffisant : il faut des preuves. Un joueur ayant utilisé un système de flyhack ne triche pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il faut pouvoir le prendre sur le fait. En reportant lesdits joueurs en utilisant le motif “bot” dans la fenêtre de signalement vous faites parvenir un rapport à l’un de nos agents.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Shamael.5187

Shamael.5187

Je comprends que vous ayez besoin d’une preuve (erreur de code/flagrant délit) ; cependant je pense que vous pourriez engager une suspension préventive de l’accès au McM à partir d’un certain nombre de rapports (ou de joueurs ayant généré un report) en vous fondant sur la bonne foi du nombre.
Cela dit, cela ne permettrait plus de prendre le joueur sur le fait le temps de sa suspension.

Si l’analyse des données échangées entre un client et vos serveurs ne permet pas de fonder des preuves tangibles et permettre le ban, pouvez vous mettre en place un système de communication directe en jeu avec un/des agents afin d’obtenir une constatation rapide de la triche et par conséquent un apaisement de la communauté face à ce problème.

Si vos agents craignent d’être trop solicités, il suffirait de ne pas pouvoir les mp. La communication se ferait alors au sein d’un groupe qu’ils rejoindraient après avoir sélectionné un joueur ayant généré un report récent. Je pense qu’il est aussi possible de bloquer 2 slots de joueurs par carte afin de leur en garantir l’accès. La constatation serait ainsi beaucoup plus rapide.

Par ailleurs, merci de l’attention que vous portez à ce problème.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Je comprends que vous ayez besoin d’une preuve (erreur de code/flagrant délit) ; cependant je pense que vous pourriez engager une suspension préventive de l’accès au McM à partir d’un certain nombre de rapports (ou de joueurs ayant généré un report) en vous fondant sur la bonne foi du nombre.

La bonne foi du nombre. Lol. non vraiment, lol. TU veux dire que si avec des potes on va voir les flics et qu’on dit que tu étrangles des chats dans ta cave, avant toute investigation, avant la moindre étude, on t’emprisonne ?

Bon en tous cas, Sak, avec tous ceux qui le détestent, va se faire ban sans justification avec les reports si on met ca en place.

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Shamael.5187

Shamael.5187

Je doute que Sak se fasse report par des joueurs de plusieurs serveurs simultanément.
De plus je doute aussi qu’il se fasse reporter pour du bot/hack mais plus pour son attitude (insultes? je ne l’ai entendu en proférer que sur TS et contre nos ennemis, et son attitude ne m’a jamais dérangé personnellement).

Pour en revenir à ta très mauvaise analogie, je parle du nombre, pas 20 joueurs mais un nombre certain ; et une action temporaire. Je tiens à préciser que GW2 reste un jeu et qu’un blocage de l’accès au McM pendant 1-2 jours n’a rien à voir avec un emprisonnement. De plus il ne me semble pas qu’on évoque la présomption d’innocence dans la charte..

Le cas particulier d’un joueur en jeu ne peut être pris en considération au même titre qu’une erreur de justice IRL.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: DiscoJacen.1590

DiscoJacen.1590

Le problème c’est qu’on une très forte impression que les report pour “bot” vous les lisez pas… (les autres non-plus d’ailleur). Essayez de vous mettre à notre place.

[ZERK] [RuSh]
Underworld

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

ce n’est pas parce qu’ils seront 1000 à dire que 1+1=3 que l’on peut penser qu’il soit possible que ce soit vrai

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Savoir qu’une personne triche n’est pas suffisant : il faut des preuves. Un joueur ayant utilisé un système de flyhack ne triche pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il faut pouvoir le prendre sur le fait. En reportant lesdits joueurs en utilisant le motif “bot” dans la fenêtre de signalement vous faites parvenir un rapport à l’un de nos agents.

Joueurs qui se baladent sous la carte pour faire des récoltes, qui farment des donjons en passant sous ou sur des textures normalement inatteignable, flyhack pour prendre sans coup férir des structures etc…

Des rapports de bot, j’en ai envoyé plein avec pour seul effet notable, la certitude grandissante que vous vous en foutez complétement. Le phénomène n’est pas en baisse mais en hausse constante.

Et ces tricheurs sont ils compliqués à voir ? Même pas, figurez vous.

Il vous suffit d’aller une journée farmer vos citronnelles et de rester près des plants d’herbes qui peuvent aléatoirement vous en fournir pour voir défiler des noms de personnages non ciblables qui se téléportent de plante en plante sous la carte.

En fait le fond du problème est moins dans les utilisateurs de hack que dans votre manque de volonté d’agir contre. Quelque part vous avez bien raison, après tout nous sommes assez stupides pour rester client chez vous, mais je gage que dès qu’un produit un peu plus sérieux et respectueux de sa clientèle pointera le bout de son nez, vous risquez de vous prendre une magnifique quenelle en remerciement pour votre mépris et votre laxisme.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Ou là encore ce matin un nécro PF qui arrive à me poser une zone baton derrière la muraille alors qu’ils tapaient la P2 de garni porte aqua.

Et surtout moi aussi je sais encoder avec les pieds, je peux avoir un poste chez vous ?

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Le problème sur les cartes européennes c’est qu’elles comportent des équipes parlant plusieurs langues. Or la barrière de la langue pose curieusement des problèmes aux GM. Heureusement que les joueurs n’ont pas ce problème en PvE sinon le mégaserveur serait embêtant

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Kicast.1459

Kicast.1459

Savoir qu’une personne triche n’est pas suffisant : il faut des preuves. Un joueur ayant utilisé un système de flyhack ne triche pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il faut pouvoir le prendre sur le fait. En reportant lesdits joueurs en utilisant le motif “bot” dans la fenêtre de signalement vous faites parvenir un rapport à l’un de nos agents.

Il faut des preuves ?
Vous avez pas des logs ?

Serieusement avec le screen du perso et l’heure vous êtes pas en mesure de vérifier le cas de triche ?
Parceque si c’est le cas…comment se fait-il que rien ne se passe et que ca continue ?

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

A mon avis c’est un peu comme dans la vraie vie. Les voyous ne sont pas tous arrêtés immédiatement. Ils sont d’abord surveillés pour pouvoir démantelé les réseaux.

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

Bon en tous cas, Sak, avec tous ceux qui le détestent, va se faire ban sans justification avec les reports si on met ca en place.

ça serais une bonne avancé vers un jeu plus serein mais ce cher sak fais bien attention à ses propos en map il devrait juste faire preuve de le même retenu sur les ts public

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Flyhack: perte de T3 à répétition

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bon en tous cas, Sak, avec tous ceux qui le détestent, va se faire ban sans justification avec les reports si on met ca en place.

ça serais une bonne avancé vers un jeu plus serein mais ce cher sak fais bien attention à ses propos en map il devrait juste faire preuve de le même retenu sur les ts public

C’est un comble quand même, ramener du drama RA sur le forum officiel. On voit surtout que personne peut s’empêcher de parler de lui, lui donnant toute l’importance que vous n’aimez pas.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "