Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Elysion.4613

Elysion.4613

Bonjour à tous,

Je suis Elysios, maître de guilde de l’Escadron Aura [Aura] et commandant sur notre serveur bien aimé : Fort Ranik! Si je viens vous voir aujourd’hui, c’est que nous avons besoin de vous!

Depuis le Bêta Test, notre serveur a attiré un grand nombre de joueurs et de joueuses divers(es) et à connu des gloires comme des échecs. Néanmoins, force est de constater que nous avons depuis peu touché le fond…

Après divers problèmes/clashs entre différentes personnes ou guildes, le serveur est vite devenu un champ de bataille d’égo ce qui a conduit énormément de nos joueurs MvM à partir ailleurs. Résultat : une descente éffrainée vers la D5, la D6 puis la D7! Nous n’arrivons désormais plus à nous relever malgré les efforts des uns et des autres.

Il est désormais temps de nous relever! Les agitateurs du passé ont suivi le mouvement et sont partis à leur tour, c’est pourquoi nous demandons à l’ensemble des guildes/joueurs présents sur n’importe quels autres serveurs de nous rejoindre!

Vous avez toujours rêvé de briller? C’est l’occasion pour vous de participer au McM d’un serveur à la déroute! Effectivement, il est sans doute sympathique de jouer dans des divisions élevés mais que préférez-vous: jouer en étant de parfaits inconnus OU BIEN relever un défi pas encore relevé en France : faire remonter la pente à un serveur et repartir vers les hautes sphères?

Pour vous convaincre, nous avons des avantages liés à notre position et des structures adaptées à tout le monde.

|| Les structures en place sur Fort Ranik

• Serveur vocal du serveur Fort Ranik

Gracieusement prêté à l’ensemble de la plèbe, un mumble illimité en slot est attribué aux joueurs.

[Adresse] srv04.serveurmumble.com
[Port] 50285

Tout le monde est invité à le rejoindre et il est bien entendu modéré par certains pour empêcher le moindre problème d’arriver. Il est également possible d’avoir une partie spécialement dédiée à son clan, vous n’avez qu’à demander !

• Une guilde des commandants

Afin de tous se connaitre et savoir qui est en présence, une guilde a été spécialement crée : ‘État Major de Fort Ranik’ ! Elle sert directement de ‘Friendlist’ pour voir directement qui est maître de guilde de tel ou tel clan ou savoir qui est commandant ici ou là. Cette organisation nous permet parfois de mieux nous organiser entre nous.

• Un forum du serveur

Actuellement en construction, ce forum permettra aux maîtres de guilde et aux commandants d’indiquer leur présence sur telle ou telle carte et de parler de stratégie.

Optimisons nos placements et nos créneaux horaires afin de tirer le meilleur de chacun.

|| Les Avantages du serveur

• Des files d’attente très courtes

Imaginez seulement : il est 21h, vous voulez intégrer une carte avec votre guilde et vous entrez directement! Fini les files d’attentes interminables d’une heure ou deux sur Pierre Arborea ou Place de Vizunah: jouez directement et sans attendre!

Egalement, vous n’aurez plus peur de crasher en plein milieu du jeu, vous pourrez revenir à pleine vitesse pour rejoindre vos camarades! C’est fini le temps des soirées MvM gaché à cause du trop grand nombre de présents

• Un PvE très apprécié par nos joueurs

Vous en avez marre de chercher des groupes français devant les instances? Avec une communauté très axé Joueur contre Environnement, vous ne mettrez pas plus que quelques minutes pour monter un groupe.

Pour les dragons et évènements mondiaux, vous ne serez pas étonné de trouver des joueurs avec une facilité déconcertante : estimez une 60aine de joueurs à la Griffe de Jormag en pleine après midi et une dizaine la nuit!

• Peu de guildes McM de renommé

Seuls vos résultats vous conduiront à la gloire! Dès qu’une nouvelle guilde arrive chez nous, elle est rapidement acceptée et accompagné. Il n’est pas rare de voir discuter des joueurs à l’arche du lion discuter de leurs envies de rejoindre telle ou telle guilde qui a atteint une certaine renommée sur le champ de bataille…

Nous avons besoin de vous! Venez relever ce nouveau défi! Nous vous attendons!

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Fort Ranik souffre uniquement d’un problème de population hors prime time, donc si vous comptez migrer chez nous, merci de le faire dans des tranches horaires adéquates.

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Tu donnes un début d’explication sur l’exode massive de FR.
En tout cas bravo et merci à ceux qui restent et se battent.

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: kisama.8537

kisama.8537

Hier on a passée la nuit (à partir de 23H) à reprendre cimefroide avec l’aide de l’autre serveur (enfin à part un fufu qui est venu nous aider on se tapait pas quoi ^^). Bon a repris que notre tour en gros mais vu les up et le tps qu’on l’a gardé (on l’avait toujours à 2H30), et du fait que les rouges (underwolrd) ont repris leur fort et leur tour je considère que ça vallait le coup.

Y a eu une petit dispute au niveau des commandants car visiblement certains auraient souhaité qu’on soit sur FR et on nous disant qu’il fallait faire ce qu’on faisait sur le map CF :p
Bref rien de méchant, c’est rentré dans l’ordre mais un prob de communication visiblement.

Concernant la stratégie, oui FR n’était plus du tout full bleu (à 19h c’était le cas) mais si on laisse une map 23h/24h full verte on va pas faire évoluer les choses. protéger ça map est une chose mais si c’est pour en laisser une autre à l’abandon où est le fun ?

Kirche

(Modéré par kisama.8537)

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Un des soucis majeur posé par la désertions de guildes assez importante, est la rarifications des armes de sièges lourdes (golems/trébuchet), j’ai moi même été contraint de fournir 3 golem et un bélier pour prendre garnisons, personne ne voulait dépenser ses précieux insigne de combat ou bien tout simplement ses réserve monétaire, quand on va en McM il faut s’attendre a payer. Heureusement on trouve toujours des joueurs dévoué pour up les objectifs mais ils se font de plus en plus rare.
Alors si votre guilde n’arrive pas à se démarquer sur son serveur malgré ses efforts évidents, qu’elle nous rejoigne sur Fort Ranik nous l’accueillons a bras ouverts, profitez de cette aubaine pour vous hisser au sommet.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: PoneyDeCompet.5842

PoneyDeCompet.5842

Salut,
Suite a ce post, j’ai migré ce matin sur FR,
ne voyant pas de commandant sur CBE, j’ai activé mon TAG.
Et j’ai été agréablement surpris, les joueurs présent étaient super réactifs et malgré un sous nombre, on s’est pas mal débrouillé. Bon, en très gros sous nombre, on a perdu générallement ce qu’on prenait mais avec un chouilla plus de monde, on pouvait aisément rouller sur nos adversaires ^^
Je recommande donc fortement ce serveur pour faire du McM ! =D

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Elysion.4613

Elysion.4613

Je tiens à remercier les nombreuses guildes qui nous ont rejoint par le biais de ce post : [Ezo] (Vizunah), [VicO] (Mer de Jade), [ReD] (Mer de Jade), etc. Nous ne chiffrons pas pour le moment le nombre d’arrivants supplémentaires mais il semblerait qu’une vingtaine de guilde en tout soient arrivés chez nous sans pour autant influencer les files d’attente en prime-time (file d’attente de 10-30min sur la homemap et CBE, les autres frontaliers n’en ont pas).

N’hésitez plus! Nous vous attendons!

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Tant mieux si FR stop sa chute, cela n’est qu’une bonne nouvelle pour vous

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: hilguebelle.7125

hilguebelle.7125

Salut.
Effectivement, on est pas très bon en *McM; certains commandants n’osent plus tagger, et pour cause, on les démolie; être débutant, ok, envoyer les PJ a la mort en n’ayant aucune stratégie, moins d’accords… Je ne parle qu’en mon nom, mais je reflète l’esprit de ma guilde: on veux un peu de fun… depuis l’arrivée des XAOC sur GH, on arrive, desfois, sur un coup de chance, après un nombre de rez incalculable a reprndre un fort devant notre point de rez. J’ai même posté sur le fofo anglais à ce sujet. J’ai perdu 4 joueurs de McM, dont 1 arrête GW (on va essayer de le faire changer d’avis)
Et le pire, les XAOC en ont conscience, et n’ont aucun plaisir à jouer contre nous, puisqu’on est pas assez nombreux pour tenir.
Elysium: tu es un des rares bons commandants, cherchant stratégie, et acceptant conseils des joueurs desfois (quant les conseils sont bons, mais là encore, je vais pas m’étaler). A quant, tout simplement, l’alliance proposée, mais Effective sur le serveur ?

Ce matin, à 8h, on était 10 sur fort ranik, dont 5 à faire du PvE… On a réussit a reprendre des forts dont garnison au prix d’efforts à devenir fous avec les “renforts” de 10h, sans commandant…

Stratégiquement, il faudrait faire que, à toute heure ou presque, un commandant soit présent par carte; à défaut de prendre, on perdrait moins, ou avec classe.
Ensuite, des personnes préfèrent le PvE? ok, pas de soucis, aidez les, montrez leur le McM, expliquez leur. Quant je suis arrivé en McM au départ çà m’a écoeuré, impossible d’avancer sans me faire tanner ! Un mec bien m’a expliqué, montré, j’ai même finis mon explo, et je continue a faire du McM, par ce qu’on m’en a donner le gout…

Continuez la lutte !

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: ThreeXone.7325

ThreeXone.7325

Cette semaine c’est compliqué au niveau du score global, effectivement. Les GH ont une largement meilleure couverture horaire que nous. A armes égales, c’est à dire en prime time on leur tient tête, allant même ticker jusqu’à des +500 en income dimanche soir.

A la fin de la semaine il y a un reset des scores, pour que justement l’équilibre entre les serveurs après la fin des transferts gratuits se fasse plus rapidement. Suivant les résultats du prochain match on risque encore de se faire rouler dessus par un serveur mieux ouvert que le nôtre la semaine suivante. Mais espérons que tout rentre dans l’ordre et qu’on affronte des serveurs équivalents.

Hilguebelle, je ne sais pas de quelle guilde tu es, mais je t’invite à discuter des solutions pour l’organisation sur le forum nouvellement mis en place sur Fort Ranik :

http://union-fort-ranik.mythy.fr/index.php

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: hilguebelle.7125

hilguebelle.7125

petite guilde de PvE, du coup on fait surtout les roamers, a 1 EL + 2 R, et occasionnellement un G. je passerai voir votre fofo. Coté strat, je peux aider, mais on a pas de moyens par contre

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: ThreeXone.7325

ThreeXone.7325

Je fais aussi partie d’une petite guilde, genre 5-6 actifs en ce moment, donc les grands effectifs c’est pas chez nous (et de toutes façons sur FR, il n’y a pas de mega-grosse guilde), mais comme le veut l’expression : “les petits ruisseaux font les grandes rivières”

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

La guilde Bane est toujours sur fort ranik ?

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Rhud.2360

Rhud.2360

La guilde Bane est toujours sur fort ranik ?

Tu es de Fort Ranik, tu devrais le savoir.

Mostuk – Guilde [HD], Serveur Place de Vizunah [Fr]

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Je vais plus en MCM depuis qu’ils impose leur lead, taunt/insulte les autres commandant, et ils tuaient l’ambiance en mcm ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: ThreeXone.7325

ThreeXone.7325

Ils sont toujours sur Fort Ranik, oui. Tu peux venir sur les territoires frontaliers, puisque leurs commandants restent essentiellement sur CBE. L’ambiance y est conviviale.

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Tudwall.6970

Tudwall.6970

Personnellement, à l’heure où j’écris je ne suis que niveau 61, quand je vais en McM je fais tout pour aider le groupe, mais je n’ai pas beaucoup d’argent et donc je ne peux pas acheter trop de matériel de siège, j’ai prévu avec un ami, de faire une guilde polyvalente, mais bien axée McM, j’espère aider le serveur en cette action

J’ai quelques petits questions :
- Comment devient t-on Commandant ? (Je me suis toujours demandé, mais personne ne me répond jamais)
- Que veut dire TAG ?
Merci

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

Il faut acheté un tome a 100po pour etre commandant.

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Tudwall.6970

Tudwall.6970

Ok, merci de la réponse rapide
C’est super cher quand même !

Fort Ranik [FR] : L'appel aux armes !

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

TAG sois sa signifie le truc bleu du commandant genre “suivant le tag” > suivez le truc bleu.
Ou alors “tag un camps” > le moment ou on capture la zone.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade