Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

ça serait cool que cette semaine Mer De Jade et Fort Ranik se mettent d’accord pour faire front face à Gandara.

Fort Ranik – Force Unifiée

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Sheeva.9174

Sheeva.9174

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Oui faut vraiment se lié contre gandarra, hier soir ils ont fait un bus de 11 golem…. Donc des golem amélioré qui coûte très cher…. Le plus drôle dans tout sa, ils se déplaçaient très vite , une chaîne de TP d’envoûteur sûrement, fin bref je trouve sa louche 11golem au même endroit au même moment….

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Liriel.1473

Liriel.1473

si ca peut te rassurer romain en T1 c pas rare de voir ce genre de chose

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

J’ai été choqué, en effet, j’etais pil poil sur le portail de l’envouteur. Je me demandais si c’était un portail allié ou pas…. J’ai eu ma réponse très vite vu que j’ai été le premier kill du bus des golem xD
Fin bon le clipping aide bien aussi, on a même pas vu l’envouteur ennemis qui a posé le TP…

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Les tp envout fonctionne à combien de distance ? je l’ai jamais su ^^ ce serait sympa de savoir si on peut tp tout un bus de sa base dans celle ennemi par exemple et ce serait vraiment moche ^^

Sinon pour le coup du puzzle au champ eternel, je vous assure que fort ranik à campé toute la journée à la bas, il n’y a que le matin entre 4 et 10h qu’on peut le faire tranquille, on voit des rouges isolés et personne se tape dessus… c’est du bon sens…

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Trodh.1273

Trodh.1273

Tout les serveurs camp dans le puzzle jump, et pas juste fort ranik, ce qui te gêne c’est que c’était pas le tien au moment ou tu l’as fait.

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Riselight.3695

Riselight.3695

Hello,
I’m from Gandara, it’s disappointing that two French servers can ruin the entire WvW/ by working together, I think this already happened often on certain siege captures of Gandara, where Jade and Ranik were both attacking from both sides. I find it kinda pathetic, that you seem to have not enough skill to just play a normal week of WvW. I look forward for a FAIRE match in the future.


Bonjour,
Je suis de Gandara, il est décevant de constater que deux serveurs français peut ruiner l’ensemble Monde contre monde / en travaillant ensemble, je pense que c’est déjà passé souvent sur les captures siège de certaines Gandara, où Jade et Ranik étaient à la fois attaquer des deux côtés. Je trouve ça un peu pathétique, que vous semblez avoir des compétences ne suffit pas de jouer une semaine normale de Monde contre Monde. Je suis impatient pour un match FAIRE à l’avenir.
[Google Translate]

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sa serait bien de penser a accompagner ce genre de critique et même accusation avec les preuves de ce que tu avance

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

D’ailleurs pour ma part, tout ce que j’ai vu en McM c’est fort ranik et Gandara bouffer la laine sur le dos de mer de Jade. Je vois mal où et quand on se serais ligué contre gandara…

J’ajouterais un “bien joué” aux joueurs de Fort Ranik ils mettent vraiment une pression conséquente même si je comprends pas trop pourquoi ils descendent des remparts pour se suicider sous la porte… Mais ça doit être parceque c’est pas trop mon truc le McM.

(Modéré par Dadnir.5038)

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: HanGPIErr.8769

HanGPIErr.8769

Pour ce qui est de notre part sur CBE nous ne nous permettons pas de passer des alliances clandestines avec d’autres serveurs FR ou non.
Nous privilégions les points que le 2v1.
C’est quand même ironique de la part de Gandara de dire qu’on se lie contre eux, alors que dés le début du reset nous avions été la proie d’un violent 2v1 sur notre territoire =)

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est encore un mec énerver qui viens crier à l’alliance, c’est toujours pareil et toujours aussi bête car jamais aucune alliance de ce genre n’a exister réelement entre deux serveurs.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

C’est quand même ironique de la part de Gandara de dire qu’on se lie contre eux, alors que dés le début du reset nous avions été la proie d’un violent 2v1 sur notre territoire =)

Oui mais avec nos vaillants commandants sur 3 maps (pas celle de ranik) on a su exploité les attaques ennemis sur leur ennemis et plus nous et on allait tag des points qui devenait indefendable pour eux, j’ai bien rigoler quand on s’est cogner les 2 bus en même temps c’était devenu un gros n"importe quoi devant chez nous, on a tout écraser et on a retag la moitié de la map

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Tient un petit screen pour la route Gandara à campé toute la nuit dedans alors qu’ils étaient au plus mal niveau score, et leur XXXX envouteurs faisait tp les joueurs d’en bas d’une falaise directement au coffre

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786652gw129.png

Un jolie petit 2v6 on en a tomber 2, ce n’était pas le premier de nos affrontements y’a du en avoir pas mal de chi… en 4h, meme une pseudo alliance ranik/mdj rien n’y faisait, et puis bon tout le monde sait que seul on est gentil et en groupe on fait les gros ksrhjsrh ? hein… mais de la à campé et avec des tp envout ca me dégoute un peu… On le finit et on se casse… c’est logique quand même mais pas pour certains…

@VDD : T’aurai pu mettre la traduction en français aussi hein le gandara au moins il a mit dans les 2 langues, moi je m’embête même pas à lire ton message , mais bon c’est fait, c’est fait.

(Modéré par Madara.9463)

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Zoldik.4058

Zoldik.4058

Il est 3h du matin, les Gandaras campent encore et toujours ce jumping puzzle :
Les Gandaras dans toutes leur splendeur

Le World vs World est déséquilibré :
La population de Gandara est bien plus élever que celle de Fort Ranik ou encore mer de Jade. Celà leur permet d’avoir une constance dans la populations présente en WvW.

Toute fois ils faut dire qu’eux savent coopérer, ce qu’on a vraiment du mal à faire sur les serveurs français ^^

(Modéré par Zoldik.4058)

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

“Fort Ranik ou encore mer de Jade”
je sais pas. j’étais sur CDE hier soir de 20h @ 00h. Gandara semblait comme absent alors qu’habituellement ils sont bien plus présent vers ces heures là.

Fort Ranik – Force Unifiée

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Tellion.1832

Tellion.1832

Salut la compagnie,

après avoir observé à plusieurs reprises la facon de faire de gandara, fort ranik, mer de jade, je me suis rendus compte que les alliances visant à faire du 2v1, et peu importe dans le sens où on le vois, c’est bidon.
Les gens commencent à faire preuve de stratégie et profitent tout simplement des attaque qui ont lieu sur la map.

Allez courage les Frenchy, même si l’on tombe les uns contre les autres, l’essentiel est de s’amuser

Bon jeu

Ensemble nous irons conquérir la Tyrie (‘o’)

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je ne suis ni de Fort Ranik, ni de Mer de Jade. Mais par pitié, arretez de vous battre pour savoir qui campe le plus le puzzle, on s’en fout un peu. Faudrait se rappeler qu’un serveur, c’est 4000 joueurs, et pas seulement les 15 qui sont sur le puzzle. D’ailleurs, je suis sur que plein de leur alliés du serveur préfererraient les voir aider au score qu’a farmer du pauvre solo au puzzle.

Par contre, +1 pour une alliance, allez y, faites vous plaisir. Quoi qu’en disent vos ennemis, ca devient une chose plus ou moins courante, on y a eu droit entre Kodash et Repos du Marin la semaine dernière. Sur les front trifactions, il s’ignoraient cordialement et ne se tapaient que quand on était absents. Les alliances de coeur ou de fortune ont toujours fait partie des combats.

Sinon pour le TP du mesmer, j’estime qui fonctionne a environ 3000 de distance (pour vous donner une idée, depuis les escaliers de Belvédère jusqu’au 2/3 de la distance vers les escaliers du spawn sur CBE. Pas de limite d’utilisateurs du portail donc quand il est posé, un bus de 100 personnes et 50 golems pourrait très bien passer s’ils le font au bon moment (le portail reste 10 ou 20secondes, je ne sais plus).

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Je vois pas du tout l’intérêt d’une alliance entre les deux serveurs alors que pour une fois on est 3 serveurs à peu près du même niveau, on fait tous les 3 la guerre et c’est bien sympa. Et j’espère que ça restera ainsi

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Y’a effectivement d’aunes alliance nul part parce que oui c’est plutôt l’éclate en raison de l’égalité de niveau, sa serais juste bien que nos trois serveurs sois un peu plus remplis le soir parce que sa arrive souvent d’avoir juste un serveur présent sur une map et que els autres ne sois jamais ou presque dessus.

Sinon je contredis ce qui a été dit plus haut, gandara ils sont absolument pas plus nombreux que FR ou MdJ mais comme nos deux serveurs francophone y’a des moments avec de la présence de masse mais y’en a aussi des moments où c’est vide.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ah bin si vous avez des combats équilibrés (et donc interessants), je n’ai rien dit. Faut au contraire en profiter, ca semble assez rare. Que le meilleur gagne

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Voici les points actuelement:
FR: 210 500
MdJ:167 489
GD:119909
Donc vu els écarts sa ne risque pas de bouger d’ici la fin de cette semaine.
je tiens a félicité Fort Ranik, vous avez été les meilleurs sans le moindre doute et j’ai vraiment l’impréssion que vous avez considérablement progresser.
j’espère que à notre prochaine rencontre MdJ aura augmenter sa population de joueurs McM pour que l’on puisse faire du serveur vs serveur avec des troupes égales et sur une baston acharnée!
Je félicite aussi MdJ bien que j’ai pas eut trop l’impréssion d’une réelle réussite de notre part, on a su tenir le coup mais va falloir faire mieux car on se ramolis.
Pour Gandara j’ai pas beaucoup combattus contre vous et j’ai rien vu d’extraordinaire un peu comme nous.

A bientôt pour une nouvelle bataille !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Bon, bin on (Roche de l’Augure) va pouvoir dire bonjour a Fort Ranik qui va nous rejoindre samedi Bravo aux deux serveurs d’avoir trusté les premières places avec de la marge sur Gandara :p

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Mais comme on nous le reprouve encore ce soir MdJ n’a pas la 2eme place du talent en jeu, gandara nous sont supérieurs et c’est bien visible surnombre ou pas.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Je pense plutot que Roche de l ’ augure va aller dire bonjour a Mer de Jade
http://mos.millenium.org/matchups

Fort Ranik / Gandara / Mer De Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ah bin vi. Bonne chance avec les Kodash, ils font certes ce qu’il faut faire mais c’est vraiment pas fun niveau PvP. Ils ont un gros bus, qui ne leur sert qu’a défendre leurs structures. Ils les blindent d’engins et n’en sortent pas de la journée. Et la nuit ils reprennent ce qu’ils peuvent. C’est une bonne stratégie niveau points mais alors qu’est ce qu’on s’est faitpapillonimg src="/include/images/smilies/colondee.png" />

Par contre, je pense que FR et RA vont échanger leur place la semaine d’après, c’est dommage on pourra pas se re-rencontrer, je n’avais pas pu etre la en octobre (ni pour FR, ni pour MJ) et j’aimerais bien affronter les autres francais :p

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn