[Fort Ranik] Réunion générale du serveur

[Fort Ranik] Réunion générale du serveur

in McM

Posted by: Elysion.4613

Elysion.4613

Bonjour à tous,

Afin d’optimiser le travail du serveur en McM et d’avoir vos avis respectifs sur ce qui est à venir, une réunion sera organisée le vendredi 25 janvier à 22h (celui qui arrive). Tout le monde est bien entendu convié à cette discussion. (Pour un ordre d’idée, nous étions 130 lors de la dernière réunion alors que cette demande n’avait été formulé que sur le site JeuxOnline)

Les maîtres de guilde ou les officiers représentants seront les seuls aptes à parler au nom de leur guilde. Un canal public sera ouvert pour ceux qui seront intéressé par le débat, ils pourront participer entre eux mais pas directement communiquer avec les MG en présence.

La réunion se déroulera sur le mumble du serveur dont voici les logs et les indications à prendre en compte :


Nom : Regroupement Fort Ranik
Adresse : srv04.serveurmumble.com
Port : 50285

- Pour les participants, mettez bien votre pseudo de cette manière : [TAG]votrepseudo
(exemple: [Aura]Elysios)
- Pour les maîtres de guilde, veillez à les mettre comme ceci : [TAG][Gm]votrepseudo
(exemple: [Aura][Gm]Elysios)

Tout cela dans un soucis d’organisation de la réunion. Merci d’en prendre bonne note.


Pour les sujets à aborder, les voici :

• Mumble du serveur :
- Comment bien s’organiser
- Quelques points à préciser
- Comment le communiquer

• Forum/Site du serveur :
- Qu’est ce qui est à venir ?
- Comment le communiquer ?

• Communication du serveur :
- L’appel aux armes de Fort Ranik

• Regroupement Fort Ranik :
- Un nom pour notre groupe (=/=Alliance) ?
- Que faut-il faire pour mieux avancer ?

Nous passerons outre les présentations des guildes, etc. pour gagner un maximum de temps et pour ne pas tourner autour du pot. Sans être excessif, je vous demanderais au maximum de suivre les thèmes pour ne pas partir vers de nombreux hors sujets. Si vous voulez aborder certains points, n’hésitez pas à les communiquer dans les messages ci-dessous, ne vous en privez pas! Tout est bon à prendre.

J’espère votre participation à tous et vous souhaite à bientôt !

[Fort Ranik] Réunion générale du serveur

in McM

Posted by: Elysion.4613

Elysion.4613

Attention ! C’est ce soir !

[Fort Ranik] Réunion générale du serveur

in McM

Posted by: Elysion.4613

Elysion.4613

Le mumble du serveur étant down temporairement, voila celui de secours: Adresse 213.251.156.201 Port 65096
Je suis à l’heure où j’écris en train de le préparer.

[Fort Ranik] Réunion générale du serveur

in McM

Posted by: itachouille.4587

itachouille.4587

il y a t’il un débrifing de la réunion ?

[Fort Ranik] Réunion générale du serveur

in McM

Posted by: Corvi.8517

Corvi.8517

Est ce que c’est possible d’avoir un petit résumé de la reunion?
Merci

[Fort Ranik] Réunion générale du serveur

in McM

Posted by: ThreeXone.7325

ThreeXone.7325

Le compte rendu de la réunion peut se trouver sur le forum mis en place à la suite de celle-ci :
http://union-fort-ranik.mythy.fr/viewtopic.php?t=18