Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Voilà enfin le combat des trois serveurs FR du milieu du classement.
Je crois pas que niveau affrontement sa va changer mais j’ai hâte de voir comment FR et RA vont gérer entres eux.
Autrement pour garder le côté fun de cette situation je crois pas que une quelquonc alliance sois une bonne idée.
Pour une fois le fait que les FR se tapent toujours entres eux avant de taper sur les autres ne risque pas de poser de problèmes xD
Let’s Fight !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Enfin un fight intra serveur fr ! Que le meilleur gagne ! La guerre totale entre serveur fr va être intéressente ^^

Roche de l’augure vaincra !

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je pense que FR va sortir vainqueur de cette partie au niveau des points car ils on une énorme équipe de nuit et que ils sont aussi très très présents de jour.
En deuxième ben sa va dépendre de ce que fais MdJ le jour car de nuit RA n’a aucun moyen de préssion et MdJ a une petite équipe de nuit pas mal et même si celle de FR est plus forte y’a du point a se faire.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’aime cette rotation, je l’attendais depuis un petit moment have fun amis français
Même si je pense que entre FR et MDJ le combat sera toujours le même FR vainqueur de peu par la nuit ^^

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: syriathan.2875

syriathan.2875

pas sur que notre équipe de nuit soit à ce point déterminante,
mais en tout cas entre 7h et 15h j’ai vraiment passer de très bon moment sur ce match bien sympathique

hilg miroir de rêve, envoûteuse norn
torthen des glaces, gardienne norn
guilde ivt,serveur fort ranik

(Modéré par syriathan.2875)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Les combats sont vraiment épics, je suis fier de MdJ quand on a tenu garnison pendant 2 heuers avec RA et FR à nos portes et qui harcelaient nos deux tours nord en permanence.
On a plus qu’a espérer qu’un tel combat se reproduise !
Votre équipe de nuit est plus nombreuse que celle de MdJ sa permet de faire la différence.

EDIT: 3h10: map MdJ toute rouge et CBE à une tour/fort rouge !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: syriathan.2875

syriathan.2875

merci au quelques courageux qui de 5h30 à 9h on permis à ranik de repeindre notre map en vert

nous avons toujours tourner avec de 5 à 7 aventuriers pour repousser les assauts de roche qui vers 5h30 tourner chez nous à une bonne 20aine

merci donc aux joueurs qui on répondu présent aux appels aux armes dans cette tranche horaire,ou l’ont à fini en apothéose par reprendre shada à 6

et merci à nos valeureux adversaires pour les belles batailles qu’ils on livré

p.s:comme quoi quant on travail en équipe tout est possible

hilg miroir de rêve, envoûteuse norn
torthen des glaces, gardienne norn
guilde ivt,serveur fort ranik

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

belle rotation.

@+ sur le champs de bataille

Fort Ranik – Force Unifiée

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Actuellement je farme du kill à la sortie de belvédère ( dans les ruines/maisons) de 20h à 23h en semaine et le week end de 14h à 23h ( le week end pour moi c’est le dimanche lundi)

si quelqu’un veux faire un duel je serais à la sortie côté BP de belvédère , etl faite l’émote /salut AVANT de sortir des ruine ( sinon après vous serez mort ^^)

Et lors du duel je propose pas de finish pour pas payer de réparation
À bientôt en CBE

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

(Modéré par romainblanc.6245)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Salut,

Et stop kill les gens aux jumpping’s qui n’ont rien demander, sachez que vous n’avez pas d’honneur a faire ca ! on est tous français enfin en théorie

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Et stop le alt F4 les mer de jade quand vous êtes en bus et que vous me tomber dessus à 2x vs1 je fait pas alt f4 ( vous vous faite l’emote /dance à 2x vs 1….) et des que je vous chope en 1vs 1 hop alt F4 !
C’est pas fair play…. ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Pas une guerre total .. *-) VS et PA juste derrière ne sont pas la *-)
Mais sinon c’est amusant ^^

La voie du Gardien.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: syriathan.2875

syriathan.2875

que de bon moments et de baston mémorables

sinon encore une fois merci à tous,
et merci aux valeureux combattant de fort ranik qui encore une fois hier vers 16h45 on suivi l’appel à la rébellion lancer sur notre territoire pour reprendre le contrôle de la garnison malgré le grand nombre de valeureux combattants de roche de l’augure,

et qui en petit comité nous on permis une reprise de notre fort avec une hargne qui je l’avoue ma donner le sourire

amitié à tous

hilg miroir de rêve, envoûteuse norn
torthen des glaces, gardienne norn
guilde ivt,serveur fort ranik

(Modéré par syriathan.2875)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Raga.1320

Raga.1320

Je trouve cette semaine asse EPIC niveau point et fight, J’essepere tout de meme de Roche de L’Augure passera premier ^^

Votre gentil Commandant Raaga ( Char gardien )

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sûrement la plus belle bataille au moins pour le serveur Mer de Jade je trouve, sa a motiver énormément de joueurs et on retrouve des effectifs qui permettent plus de choses.

@romainblanc: juste pour te rappeler que les alt+F4 sont courants sur tout les serveurs, inutiles de s’en plaindre à titre particulier, faut juste prendre l’habitude sa existera toujours

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

jolis combat jusqu a maintenant, merci les gens =)

ps: vous leurrez pas, on va gagner ^^

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Oui Fort Ranik vas gagné ^^’ ils ont montré des effectifs plus constant en journée

Mais Mer De Jade n’as pas a avoir honte de son armée nocturne, qui a fait des ravages chez l’adversaire

Bravo a tous, de belles batailles ont fait rage cette semaine

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

J’espère que si cette bataille se reproduis on auras des effectifs égaux autant de nuit que de jours, de nuit MDJ a clairement le dessus et de jour FR et RA sont devants, le soir bastons un peu prêt égales.
Je repense à ce début d’aprem ou sur la carte MdJ y’a 50 RA qui on débarqués et tout retag en même pas 30 minutes…

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Vivement que ce soit fini. Comme Oris j’en ai marre de Fort Ranik et de Mer de Jade. Même si j’ai croisé des joueurs (ou joueuses) sympas avec qui j’aurais bien tapé une bavette dans les puzzle, j’ai aussi croisé pas mal d’*$%o]°+ qui étaient là pour farmer ou taper dans le dos.

Augury rock’n roll

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Tien moi c’est l’inverse, j’ai été voir le JP, a peine arriver je suis déjà mort alors que j’était entrain de charger la carte du JP , la faute aux RA qui avaient foutu hier soir 2 baliste des l’entrée….

Bref y’a des empapillonur sur tout les serveurs ^^
Par ailleurs rien n’est fait hier soir il y avait 10k de pts de différence entre FR et RA, en une journée ou une nuit c’est fait ^^
Aller battez vous jusqu’au bout pour le fun :d

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

+1 avec Romain, des anti jeu y’en a sur tous les serveurs et a toutes les heures. Faut voir plus loin que le bout de son nez (ou de sa guilde).

Sinon, c’était épique ce matin, FR est tombé à 0 autour de 12h30/13h tellement RA repeignait toutes les maps. Du coup la différence est tombée à 3k quand j’ai du partir.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

RA est passé devant FR ce midi
Bravo pour la soirée / nuit RvR qui a été payante ^^

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

J’ai vu hier et aujourd’hui un bus RA qui comportait entre 40 et 50 joueurs qui passait sur toutes les maps territoires frontaliers. Je sais que c’est la guerre et que là tout les coups sont permis mais c’est vraiment super désagréable de réussir a reprendre une carte entière comme on l’a fait avec celle de MdJ avec des beaux combats et contre des adversaires de puissances un peu prêt égales et de voir 30 minutes plus tard un bus tout désinguer et balayant ses adversaires comme des mouches. sa casse vraiment l’envie de construire quoi que ce sois, et si sa se poursuit on va finir par voir maintenant en journée aussi et plus seulement la nuit un énorme bus par serveur qui retag maps après maps ce qui on est d’accord n’aura strictement aucun intérêts.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: RioMaeda.7419

RioMaeda.7419

J’ai trouvé qu’il y avait du bon dans cette fin d’après midi de Mer de Jade.

Si on arrive à bouger les gens on pourrait facilement remonter.

Il faut juste qu’on y croit un peu plus, plutôt que vite abandonner.

Je marche dans l’ombre pour voir la lumière.
Voleur Humain
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Ça fait 2 semaine qu’on (RA) joue contre vous (MdJ) et vous remarquer que maintenant… C’est sur a peine arrivé le bus est deja reparti il est dur a suivre aussi bien qu’à arrêter^^
[je m’attarderai pas plus dessu ici, je vais pas vous donner nos tactiques non plus :p]

Vous avez une equipe de nuit efficace, nous c’est celle de jour
Après on est tous égaux, vous prenez nos fort up a fond la nuit on fait pareil en journee !!!

Et tout cas on aura assisté toute la semaine à de beaux combat, quoi qu’il arrive félicitation à mes compagnons sur RA… On s’est réveillé lundi matin avec 30k points de retard (oui c pas la nuit, c le we qu’on est mauvais), là on en a 3 d’avance. La nuit qui vient déterminera qui gagnera cette semaine

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bravo à FR pour la double attaque que vous nous avez fait subir sur la carte RA, dommage pour vous que on avaient renforcés tout le fort (surtout au niveau du seigneur) ce qui vous a été fatale. Malgrès votre défaite votre attaque nous a bien marquer et elle était très belle !
J’avais oublier, gg à RA pour avoir piquer la première place provisoire à FR^^
La argne pour rattraper ça c’est fait sentir :p
Vivement demain soir pour un final spectaculaire en espérant que toutes les grosses guildes soient prêtes a envoyer le paquet !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Moi ce soir je vous avoues que je suis déçue.
Roche de l’Augure sont de bons adversaires, du moins je le croyais. Tout à l’heure pendant que nous défendions Baie ( que nous avions mis une heure à chopper quand même ^^), une envouteuse de Roche de l’Augure, de la guilde TAC, a glich sous la map. Jusque là ok les bugs arrivent. Mais au lieu de tp, l’envouteuse à tout simplement profiter de la situation pour démolir nos armes permettant de tenir le siège. C’est quand même du bug exploit, passible de ban, que nous avons immédiatement report.

Je ne met pas tout les joueurs de Roche de l’Augure dans le même sacs. Mais forcément se dire que des joueurs s’abaissent à cela, on en ai venu sur Fort Ranik à se demander si plusieurs forts n’avaient pas été pris grâce à cela.

Vivement demain soir pour connaitre le résultat de cette semaine. Personnellement j’avais trouvé ça stimulant jusqu’à ce soir.

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Delice > Je te comprend, ca casse vraiment tout J’espère qu’il/elle sera ban définitivement.
En ce qui me concerne, je n’ai jamais repris de structure en usant de ces problèmes (j’ai toujours loupé les TP d’envout planqués dans les structures) mais meme quand on est honnete, l’envout planqué n’annonce pas toujours comment il est rentré…

Doppel > Je te comprend aussi…d’un autre coté de mon point de vue, FR et MdJ ne se déplacent qu’en bus aussi, c’est vraiment lourd pour les mecs qui aiment le roaming. Sans parler de vos bus de nuits qui nous ont souvent fait très mal. Et accessoirement, je le répète, la formation massive de bus est plus liée à Anet (a la facon dont ils ont pensé le RvR et aux design des maps) qu’aux joueurs…mais bon, on a des commandants unis et des joueurs qui ont compris qu’il fallait faire preuve d’un minimum de coordination pour etre efficace, on pourra pas nous blamer d’avoir enfin compris. Et surtout, quand nous avions 2 petits bus de 15 joueurs chacuns répartis sur CBE, vous (MdJ) en aviez un gros de 30 joueurs. Donc de mon point de vue, MdJ n’est ni mieux ni pire.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Roche de l’Augure sont de bons adversaires, du moins je le croyais. Tout à l’heure pendant que nous défendions Baie ( que nous avions mis une heure à chopper quand même ^^), une envouteuse de Roche de l’Augure, de la guilde TAC, a glich sous la map. Jusque là ok les bugs arrivent. Mais au lieu de tp, l’envouteuse à tout simplement profiter de la situation pour démolir nos armes permettant de tenir le siège. C’est quand même du bug exploit, passible de ban, que nous avons immédiatement report.

Je vais en informer les autres Commandants de Roche de L’Augure et discuter avec cette guilde (si je la trouve :p) pour leur demander à l’avenir de ne pas utiliser des bugs afin de gagner des batailles et gâcher le plaisir des joueurs, de quelques camps que ce soit

Je tiens à m’excuser au nom du serveur RA de ce manque de Fair Play. Je tiens à ce que notre serveur montre l’exemple en matière de Fair Play, en faisant un McM propre, sans espion, ni exploit bug.

on en ai venu sur Fort Ranik à se demander si plusieurs forts n’avaient pas été pris grâce à cela.

Ayant lead pas mal cette semaine, avec d’autres Commandants je peux t’assurer que je n’ai pas vu de telle chose se produire :p il s’agit d’un cas isolé je pense En tout cas sur la map Fort Ranik, ainsi que CBE je peux t"assurer pour 3 jours (nombre de jour de lead cumulé pour la semaine xD) qu’il n’y a pas eu de cas comme cela.

Il nous est arrivé une fois je crois de prendre un fort avec un envout caché dedans Mais c’est tout

Le Fair Play est l’affaire de tous ! Ne l’oubliez pas !

Play for Fun

Je dirais mon mot quand à la bataille des trois serveurs tout à l’heure, car je ne veux pas dévoiler mon analyse stratégique avant 1H00 :p

défendions Baie

Arghhhh ! Ma baie a faillit :’( Naaaaaaaaaaaan !

Baie ne faillira plus !

Cordialement,

Commandant Général Payax Shawn

Commandant Général Payax Shawn

(Modéré par Payax.7638)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Merci Payax pour ton intervention, j’espère que cet envout, et d’autres ne profiterons plus à l’avenir de ce genre de chose. Le plus frustrant dans ce genre de situation est de ne pas pouvoir dps l’ennemi qui vous attaque =s. Merci d’essayer, à ton niveau, de faire le nécessaire, ça fait plaisir de voir des gens qui, même si ça les avantages, désapprouve le bug exploit.

En ce qui concerne les envout’ planqués, ça ne me pose personnellement aucun problème puisque aucun bug n’est exploité, c’est juste une partie de cache-cache. D’ailleurs nous vous avons repris Garni maintes fois grâce à cela.

Depuis cet incident, les joueurs de McM FR sont démotivés, je les comprends. Enfin dans tout les cas cette semaine m’aura grandement plu tant par les retournements de situation, que par le fait qu’on a enfin eu un match full serveur français.

Et pour Baie…. On a quand même mis 1h à le récupérer et pas mal de nos balistes y sont passés!! xD D’ailleurs je tiens à féliciter celui de chez toi qui nous les a exploser. Un vrai sniper j’ai jamais vu ça o_O ^^

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Et pour Baie…. On a quand même mis 1h à le récupérer et pas mal de nos balistes y sont passés!! xD D’ailleurs je tiens à féliciter celui de chez toi qui nous les a exploser. Un vrai sniper j’ai jamais vu ça o_O ^^

Ah xD !

Je pense savoir qui est derrière ça

Oui il est super doué, j’ai jamais vu un artilleur aussi précis et compétent :p

On l’aime bien en défense vu qu’il est super bon ;D

Depuis cet incident, les joueurs de McM FR sont démotivés, je les comprends

Faut pas Le McM c’est pas qu’une question de nombre je l’ai appris cette semaine. C’est surtout lié au fait que les gens ont, ou pas, la volonté de tenir, de rien lâcher !

Je t’avoue que ce week end et lundi on était pareil

Si le serveur RA l’emporte ce soir, ce sera parce que l’ensemble de la communauté RvR de RA aura su se ressaisir et marcher sous une même bannière dans le même sens pour le serveur ! J’en dirais plus à 1H00

(ceux du serveur RA comprendront) et surtout parce que… Baie ne faillira pas ! xD

Commandant Général Payax Shawn

(Modéré par Payax.7638)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Euh vous venez pas de le perdre sur FR là ?

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

QUOI ?
Oh nan sérieux ;’(

Beh je joue pas moi j’suis en cours jusque 18H00 ==" Han : /

En plus j’avais demandé à ce qu’on veille sur Baie … ça craint !

Tiens comme tu look le fofo, tu peux me filer les stats RvR s’il te plait ? :p ce serait gentil

Commandant Général Payax Shawn

(Modéré par Payax.7638)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

RA : 212866 – FR : 196559 – MdJ : 172916

Niveau points potentiels : RA : 270 – FR: 220 – MdJ : 205. Z’avez BP en cbe ^^

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Merci beaucoup !

BP ça va être tendu de la tenir ce soir :p

Commandant Général Payax Shawn

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

L’assaut final ! ça va donner …. et les files d’attentes McM aussi -_-’’

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Et si tu veux l’actu en direct, les RA nous bloquent au spawn, avec balistes et compagnie sur votre map…

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Si le serveur RA l’emporte ce soir, ce sera parce que l’ensemble de la communauté RvR de RA aura su se ressaisir et marcher sous une même bannière dans le même sens pour le serveur ! J’en dirais plus à 1H00

Oui c sur que quand on voit que tous les lead agissent comme un seul ça fait plaisir !!!

Mais faut pas s’arrêter à 1h car c’est le we qu’on prend le plus de retard en points Après on rattrape la semaine, et parfois comme là ça suffit mais souvent non^^

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

(Modéré par Basch.1305)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Trichome.4159

Trichome.4159

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Et si tu veux l’actu en direct, les RA nous bloquent au spawn, avec balistes et compagnie sur votre map…

En fait il s’agissait d’une bonne intention avec un buffet pour vous

je viens de rentrer et on m’a informé que c’était nos troupes qui fêtaient la victoire et vous y étiez convié si vous nous attaquiez pas

Voiloù :p

Cordialement,

Commandant Général Payax Shawn

Commandant Général Payax Shawn

(Modéré par Payax.7638)

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

En fait il s’agissait d’une bonne intention avec un buffet pour vous

je viens de rentrer et on m’a informé que c’était nos troupes qui fêtaient la victoire et vous y étiez convié si vous nous attaquiez pas

J’y crois moyen … j’ai pas attaqué, je me suis faite dépop … =’( Voulais juste faire mon jumping >.< xD

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Fort Ranik VS Roche de l'Augure VS Mer de Jade

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

OUi ma guilde a participé au buffet, ils vous attendaient au spawn en ligne, et suffisait de passer tout droit jusqu’au buffet sans appuyer sur TAB ou 1 ou taper quelqu’un ^^

J’étais la et j’en ai vu 1 le faire

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock