Fort Ranik

Fort Ranik

in McM

Posted by: Sombrelys.4378

Sombrelys.4378

Bonjour à tous,

Je suis ici pour lancer un petit appel aux guildes qui cherchent du challenge. En effet, même si Fort Ranik compte de bons joueurs McM et qu’une structure est en cours d’émergence, nous avons clairement un problème d’effectifs.
De plus, nous n’avons pas de file d’attente sur les MAPS, à part la Home Map pdt le prime ( maxi 5 minutes).

Il est facile d’aller sur Visu ou alors PA, qui sont bien peuplés grâce à la notoriété de certaines grosses structures.

J’ai la nostalgie d’un temps ou des guildes comme Millenium (old school je pense) venait sur un serveur comme Orcanie / Albion dans DAOC pour relever le défi d’avoir un RvR de qualité.
(Au cas où certains s’en souviendrai, j’étais Sombrelys le GM du Chant d’Arioch)

Alors faites appel à ce sentiment de challenger, cette hargne qui vous dit de ne pas lacher le morceau même si l’adversaire est plus nombreux et rejoignez nous sur FORT RANIK !!!

Bon jeu à tous et surtout prenez du plaisir à jouer !

Sombrelys / Liry Hyla / Silicose Arkem

(Modéré par Sombrelys.4378)

Fort Ranik

in McM

Posted by: Prient.3459

Prient.3459

C’est clair qu’on est en sous-effectif important —’
Comment être partout à la fois lorsqu’on a deux ennemis à repousser qui sont respectivement presque toujours deux fois plus nombreux que nous ?

Chef de la guilde : L’Ost Chimérique [LOC]
Fort Ranik

Fort Ranik

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est un problème présent sur la plupart es serveur français, heureusement que en règle générale notre savoir jouer rattrape ce problème.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik

in McM

Posted by: korioaurel.3041

korioaurel.3041

En même temps vu toutes les guildes qui se cassent (exemple les NOM) c’est pas étonnant que sa se passe mal

Fort Ranik

in McM

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

C’est clair qu’on est en sous-effectif important —’
Comment être partout à la fois lorsqu’on a deux ennemis à repousser qui sont respectivement presque toujours deux fois plus nombreux que nous ?

Deux fois plus nombreux……..t’est optimiste.

Actuellement nous avons tout juste assez d’effectif sur notre serveur pour tenter de faire quelque chose sur une map MvM sur trois. ( Là plus part du temps Champ de bataille éternelle )

La grosse papillon que Arèna Net à fait c’est de laisser ouvert le transfert de royaume laissant ainsi une longue liste de guildes et de joueurs partir sur des serveurs ou la victoire serai plus facile………….pour ne pas dire écrasante. ( On remerciera au passage la grande classe de guildes d’autres serveurs profitant du système pour vampiriser des joueurs de notre serveur )

Notre guilde c’est mis en contact avec d’autres guild master pour tenter d’organiser la résistance sur le serveur dans les semaines à venir mais j’ai un peu peur que la question des effectifs soient toujours un problème insoluble sans intervention de Arena Net.

- Mettre en place une seul et même grosse Map pour éviter la dispersion des effectifs
- Mettre en place un RvR de factions plutôt qu’un ServeurVsServeurVsServeur sujet aux déséquilibres excessif.
- Proposer des outils de lead viable facilitant l’organisation des défenses et attaques.

Ces trois choses me semblent être le strict minimum si Arena net veux rééquilibrer les choses et relancer l’intérêt du MvsM sur des serveurs en sous effectif comme Fort Ranik.

Fort Ranik

in McM

Posted by: Arthur.8703

Arthur.8703

il faudrait faire un forum commun pour tout membres de Fort Ranik ça serai déjà une bonne chose de fait puis recruter au max max et monter les profession qu’il nous faudrai ect…
(ex: guerrier —-———→recrutement élever
rôdeur——————→recrutement moyen
ect….)

pour donner une idée des race que nous voulons recruter en masse biensur nous ne les rejeton pas mais il seron moin prioritaire pour se qui télécharge le jeu (comme moi enfin pour l’instant) vous me comprener je pense que oui.

Fort Ranik

in McM

Posted by: Jomg.9061

Jomg.9061

Visu ou alors PA, qui sont bien peuplés grâce à la notoriété de certaines grosses structures.

Euh, PA on est tout sauf bien peuplé a coté des autres serveurs D1/D2. Niveau challenge y a de quoi faire.

Pervx <Joke> Arborstone commander

(Modéré par Jomg.9061)

Fort Ranik

in McM

Posted by: Sombrelys.4378

Sombrelys.4378

Il nous faudrait surtout une bonne grosse guilde Québecoise pour garder nos structures la nuit, je suis sur que nos amis outre-atlantique se sentiraient bien sur Fort Ranik

Car à la fin de tous les prime time (quasiment), nous avons notre home map full, notre côté CBE full et souvent avec BP, plus quelques tours/forts (les bons soirs) sur les frontalières.
Et pouf durant la nuit, souvent entre 4 et 6h, on a plus rien :/

Alors VIENDEZ sur Fort Ranik nos amis Québecois

Silicose Arkem

Fort Ranik

in McM

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Tout le monde fuit, c’est dur à vivre.
Personnellement je joue de plus en plus en McM et j’ai un perso commandant, j’espère pouvoir réveiller quelques troupes.

Fort Ranik

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si toutes les structures vous abandonnent ne désespérer pas, sur MdJ on a vécu sa au début du jeu et là on est dans une force olympique, toute chute peut annoncer un meilleur relevement

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik

in McM

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Normal que vous ayez une force olympique, certains de nos anciens camarades vous ont rejoins…
(j aimais bien jouer avec vous les BSF, revenez !)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Fort Ranik

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

On étaient déjà très en forme avant leur arrivée mais c’est vrai qu’ils ont participer au réveil de l’après vacance du serveur et à la riposte face à BA et CA.
Par contre les raids du soir sont à 85% pas des BSF

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Fort Ranik

in McM

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Juste avant Hivernel on se battait pour monter en 3 eme division….Ensuite il y a eu l’event ….On a commencé à descendre mais tu te dis qu’ avec l’event et les vacances c’est normal.

Mais en fait la remontée n’est jamais venue car du jour au lendemain sans prévenir et sans aucune raison valable tout le monde est parti. Personnellement je ne comprends pas tout ces départs alors que je le répète on était pas mal en McM.

Fort Ranik luttera sans vous. On se battra.

Fort Ranik

in McM

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Non mais par contre, PA est tout autant dans la m**** que vous là. :’)

D’ailleurs : "Truebanana.5936 : Pas de queue sur PA en vidéo il y a une heure http://www.youtube.com/watch?v=b0sr0e5rEbw "

( https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Les-serveurs-FR-recrutent/first#post114928 )