[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Hebus.1785

Hebus.1785

sujet réglé par MP avec ulthor.

Un moderator anglais a apporté un semblant de réponse à cette question. les gros points sont que :
1 Les joueurs ne doivent pas être pénalisé dû à la latence qu’ils auraient de se connecter sans le savoir sur un serveur basé en EU ou US. et donc de faire un classement mondial ou tout le monde ne part pas à égalité.
2 Pour permettre aux gens de jouer avec avec d’autres personnes proche de leur culture et ainsi éviter des clash

La JAI RIGOLE je retrouve le link

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: nange.2143

nange.2143

@Cafeine: c’est très difficile de rester dans un sujet dont on connait la fin. De plus, l’auteur a lancé on va dire 2 sujets en même temps.
La plupart des débats même quand ils sont dans la charte finissent soit effacés soit fermés. On est donc obligé d’en ouvrir d’autres qui subiront dans le meilleur des cas le même sort ou seront tout simplement ignorés.

Si une arrivée massive de joueurs NA se fait sur le ladder EU, il est fort probable que la notion EU n’est plus aucune valeur si ce n’est pas déjà le cas. On ne va pas parler des tag Fr, De ou Es qui eux vont disparaitre encore plus vite.
Néanmoins, si on regarde, il y a des mondes qui montent comme les espagnols de Baruch Bay. Je ne sais pas s’ils ont une team NA chez eux, mais ils grimpent vraiment vite au ladder.

Pour ma part il y a une seule solution qui est que les joueurs EU fassent comprendre aux NA qu’ici c’est pas chez eux de la manière suivante:
- Ne pas se connecter quand ils jouent.
- Jouer à 2 mondes contre eux.
- Les basher dans leur respawn.

En suivant cette démarche, ils se retrouvent à jouer la nuit contre des portes donc ne plus gagner de médaille ou de karma. Le jeu devient donc d’un ennui assez énorme et le principe qui est “pvp” n’a plus sa place. Enfin, il prend tout son sens quand les deux autres mondes se co pour s’allier et les basher dans leur base. La, fini l’afk dans le donjon et place au barbecue dans la base.

Aujourd’hui, la seule solution vient des joueurs car ArenaNet nous l’a dit: c’est comme ça, il faut faire avec".

Obésité: Excès de poids par augmentation de la masse de tissu adipeux.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Cafeine.9832

Cafeine.9832

@nange :
Oui si Baruch Bay monte c’est je crois à cause d’une population mexicaine et sud américaine…
Cela dit en fait des le départ les choses ont été cloisonnés seulement maintenant on se rend compte qu’il n’y a en fait jamais eu de cloisonnement.

C’est pour cela que ladder européen est simplement en train d’être déséquilibré à cause de l’arrivée massive de joueurs issue d’une autre time-zone…

Je crois que si des le début les serveurs avaient été sur le même ladder les joueurs issue d’une autre time-zone mais francophones par exemple serait naturellement venu sur ces serveurs… Sauf que la, le système est en train de changer…

Vizunah-Square [FR]
Cafeïne – Insert CoinZ [CPC]

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

http://www.ruinnation.com/victory-europe-day/

Est-ce que sur un jeu il est normal de voir des gens avec cette mentalité, qui appellent littéralement à la haine anti-français?
Qui affichent clairement leur volonté de détruire le plaisir de jeu de 2serveurs entiers?
Est-ce normal de faire limite un parallèle infâme à la seconde guerre Mondial?

J’ose espérer que ce sujet ne sera pas supprimé pour censurer ce qui se passe.

Je le mes ici comme mon sujet a été bloqué.

La voie du Gardien.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Je ne vois pas de discussions, mais de la rage sur chacun de topic relatant le sujet. Faut pas s’étonner qu’ils soient clots après.

Arrêtons aussi d’ouvrir 300 fois le même sujet à chaque fois ( y’a déjà 3-4 sujets clos, parce que celui-ci suffit amplement, pas besoin d’en avoir 150 ).

Concernant RUIN : IGNOREZ les !!! On a compris le dégout de certains face à leur attitude, c’est leur choix, mais c’est pas en faisant de post limite pire qu’on clarifiera la situation. Les RUIN savent que vous allez hurler en lisant leurs propos, donc si personne y va, personne le sera.

Ce qui m’incite à dire : Qu’est-ce qu’on va papillon sur leur forum ? C’est votre choix d’y aller, mais perso je vais pas fouiller les forums de tout les serveurs :/

Hebus à répondu aux CM avec une réponse détaillée, maintenant on leur laisse faire une enquête, et un passe à autre chose, non ?

C’est le problème d’ANet… J’ai l’impression que les forums non anglophones sont oubliés…

Y’avais une réponse sur un post à ce sujet :

Par contre, suis-je le seul que ça choque de voir que c’est un programmeur qui répond et pas un mec chargé de ça ?! Je veux dire, les programmeurs doivent déjà avoir assez de taf pour travailler jusqu’à la mort de leurs arrière petits enfants…

Voilà l’occasion pour moi (chargé de communauté francophone au studio ArenaNet qui développe le jeu; je suis assis à 10m de Jonathan Sharp et 50m de Habib Loew, à qui j’ai parlé ce matin) de temporairement détourner cette discussion pour expliquer le pourquoi du comment et du quand :

Nous (c’est Mélanie Corolleur et moi) gérons un flux complexe et vaste d’informations et de taches. Même quand nous ne parlons pas, nous travaillons sans que vous le voyiez à relayer vos retours, questions et faire circuler l’information (sur les forums, facebook, twitter, etc.). Il nous est impossible à 2 de traduire chaque message de nos développeurs sur les forums francophones.

Et notre studio (ArenaNet) a des développeurs sur les forums car nous voulons que la communication passe et être proche de la communauté, mais nos développeurs ne parlent pas le français et ce serait un travail à temps plein de ne faire que traduire leurs messages ! Nous avons mise un système en place pour apporter ces messages aux forums francophones (mais aussi germanophones et hispanophones), la traduction du message de Habib est déjà en cours et va arriver d’ici demain.

Voilà, fin de la digression maintenant ! (ne répondez pas à mon message ici mais sur le forum de discussion général)

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Cafeine.9832

Cafeine.9832

GROS Hors Sujet.

Merci d’aussi bloquer notre sujet ! Aucuns respect pour notre sujet…
Ici nous parlons de quelque chose de complétement différent…

Vizunah-Square [FR]
Cafeïne – Insert CoinZ [CPC]

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Merci d’éviter les hors-sujets, ou de faire dérailler les fils de quelque façon que ce soit.

Nous vous demandons aussi de poster de façon courtoise et respectueuse. Si le hors-sujet devait continuer, ce fil se verrait verrouillé.

Merci de votre compréhension.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: MikeBalab.6207

MikeBalab.6207

En jouant sur Fort Ranik, dans le “ventre mou” du classement, on échappe à tout ça… Mais de toute façon ce scénario était plus que prévisible et cette dérive vers un affrontement “communautaire” en taguant les serveurs ne me surprend pas…
Voici un peu de lecture pour tout le monde, la “loi de Godwin”…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Bonne lecture à tous… Modérateur comme joueur… On va pouvoir commencer à décerner les points vu la tournure que prend le débat…

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Cafeine.9832

Cafeine.9832

Merci les gars de pourrir le topic qui va être clos…

Vizunah-Square [FR]
Cafeïne – Insert CoinZ [CPC]

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Hebus.1785

Hebus.1785

C’est le moderator qui renvoie les mecs comme Gillou sur ton post

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que le problème des migrations de masse qui déséquilibrent le jeu sur les serveurs EU a était remonté.

Migration payante, migration US→EU interdite, migration avec reset de compte, migration bloquée plusieurs semaine/mois après une migration et j’en passe…

Toutes ces propositions faites par des joueurs s’intéressant a l’avenir du MCM EU sont-elles à l’étude, il y a t-il un avancement quelconque sur le sujet niveau staff ANet?

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

je me joins a vous si vous avez besoin de soutiens

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Shin.2705

Shin.2705

Le pire c’est que sur les forums anglais, tout le monde pensent que Deso a vraiment rouler sur VS et AS, qui s’étaient soit-disant alliés…

Alors que AS ne jouait meme plus et que le soir pour VS on avait tout le temps le bonus d’infèriorité numérique…

Mais non, tout va bien…Le jeu est toujours équilibré et surtout il n’y aucun racisme anti-francais dans l’histoire!

Le mutisme et l’immobilisme d’Anet concernant cette situation est selon moi ce qu’il y a de plus pathétique au final…

(Modéré par Shin.2705)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Les modérateurs ont juste à visiter le site des RUINS pour comprendre que ce que nous affirmons ne sont pas des balivernes:
—> http://www.ruinnation.com/god-save-the-queen/

De plus, à l’heure actuelle c’est même en annonce/news principale chez eux !
—> http://www.ruinnation.com/

Après, une vérification des communications IG des membres de leurs guildes ainsi que les transferts serveurs gratuits seront d’autres preuves.

Coup de Pub de leur part, très certainement. Volonté de réaliser ce qu’ils affirment, sans aucun doute ! CF: la charte de leur guilde:

/!\ A lire /!\ —> http://www.ruinnation.com/forums/showthread.php?7-Guild-Charter

Cordialement, j’espère que ce genre d’informations attirera l’attention des modérateurs, ainsi que responsable de McM d’A.net

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Qu’est-ce que Anet va papillon sur le site de RUIN ? C’est externe à GW2.

Et puis.. je suis sur qu’en fouillant les forum de nos guildes/serveurs on doit aussi les dénigrer et les insulter à tout va. Encore une fois, n’allez pas sur le forum, comme ça vous verrez rien.

Que Anet sanctionne les propos discriminant sur leurs plateformes, oui. Mais sur les plateformes externes, twiter/forums/FB non officiel, et liés à un serveur ou une guilde, dans ce cas c’est pas leur oignons.

Ce sujet dérive beaucoup trop sur leur sites à eux, sur lequel à la base à n’a rien a faire dessus.

Et bientôt on va aussi les sanctionner parce qu’on aura entendu dire sur leur TS qu’ils nous insultes ?

Comme dit une expression, certains ferai mieux de nettoyer devant leur portes. Si eux aussi joue à ce jeu là, beaucoup d’entre nous pourrai aussi se faire ban. Entre les TS, canaux de guildes ou même en whisp, on se gène pas pour les critiquer aussi.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

A tous les joueurs francophones McM : j’ai déjà signalé cette situation à notre équipe dès que j’en ai été informé et nous vous répondrons officiellement au début de la semaine prochaine, dès que notre équipe sera de retour au bureau.

Nous n’avons aucune tolérance envers les comportements haineux et intolérants, quels qu’ils soient, mais ces décisions prennent du temps à examiner, notamment afin d’avoir tous les éléments de la situation en main. Nous appelons donc la communauté francophone du McM au calme, ce que beaucoup ici ont su observer parfaitement.

Les actions de modération sur ce forum sont une application du code de conduite. Lorsque vous lisez des messages hors-code, merci de les signaler (et non pas d’y répondre) afin de permettre à l’équipe de modération de les traiter au plus vite. Les discussions sur ce sujet dérivent pour la plupart vers des infractions au code de conduite et c’est la raison donc pour laquelle nous les fermons. Nous ne fermerons pas une discussion sur ce sujet qui respecte le code.

Merci à toutes et a tous pour votre patience et compréhension.

(Modéré par Modérateur)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Nous n’avons aucune tolérance envers les comportements haineux et intolérants,

Merci…je commençais à croire qu’on jouais plus dans la même équipe…Le moins qu’on puisse dire c’est que vous savez vous faire attendre

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Diruh.3286

Diruh.3286

Merci , faut aussi comprendre que tout le monde a droit a son Week end

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Merci , faut aussi comprendre que tout le monde a droit a son Week end

Ouais…enfin sa fait quand même une semaine que je vois des truc pas normaux du tout…et j’était absent la semaine dernière mais d’après les retour que j’ai eu c’était joyeux aussi…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Merci pour cette,réponse Stéphane, elle a mis du temps à arriver mais pour ma part elle,me redonne l’envie de poser les mains sur mon clavier pour jouer a guild wars. J’ai hâte de savoir ce que vous allez faire. Bonne soirée à tout le staff gw2 et à mes amis joueurs ;-)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: runes.5240

runes.5240

Oui une "réponse " d un CM, mais répondre à un sujet qui met en avant les erreurs d anet est une chose, maintenant Messieurs les CM il va falloir agir réellement si vous voulez montrer que vos chartes sont aussi appliquées par vous et pas seulement par les joueurs.
Alors wait and see, vous avez intérêt à rapidement regler ce problème.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

C’est la première fois que vous vous faites taunt ?…

Le seul reproche que on peut faire au Ruins, en plus du fait qu’ils sont assez mauvais ingame, c’est qu’ils sont venu jouer sur un serveur EU… et des joueurs avec un Prime Time quand 90+% des joueurs EU est au lit.. c’est pas le top dans un match up euro.. Tout le reste.. les taunt.. les allusions ww2 et autres.. c’est normal.. ça fait partie du rvr, on est pas la pour se faire de chocobisoux ou autres.. ce papillon sur la tronche dans les forum sur un jeu rvr c’est normal… Et si c’est des taunt aussi nul que ceux des Ruins qui vous choques …

Et Anet modère ces messages comme il faut, SLP ou autres ne devrait même pas avoir à faire de communiqué sur ça… ( bon par contre sur tout les autres problèmes du jeu la ils auraient de quoi faire.. ) C’est assez décevant de Anet pour le coup.

De toute manière la plupart des Ruins a déjà stop le jeu…

(Modéré par Wothan.4673)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Shin.2705

Shin.2705

C’est la première fois que vous vous faites taunt ?…

Le seul reproche que on peut faire au Ruins, en plus du fait qu’ils sont assez mauvais ingame, c’est qu’ils sont venu jouer sur un serveur EU… et des joueurs avec un Prime Time quand 90+% des joueurs EU est au lit.. c’est pas le top dans un match up euro.. Tout le reste.. les taunt.. les allusions ww2 et autres.. c’est normal.. ça fait partie du rvr, on est pas la pour se faire de chocobisoux ou autres.. ce papillon sur la tronche dans les forum sur un jeu rvr c’est normal… Et si c’est des taunt aussi nul que ceux des Ruins qui vous choques …

Et Anet modère ces messages comme il faut, SLP ou autres ne devrait même pas avoir à faire de communiqué sur ça… ( bon par contre sur tout les autres problèmes du jeu la ils auraient de quoi faire.. ) C’est assez décevant de Anet pour le coup.

Ah parce-que venir sur Deso en déclarant fièrement vouloir casser du francais et libérer l’europe de la tyrannie francaise en faisant un parallèle direct avec les évènements historiques de la seconde guerre mondiale, tu appels ca de la simple provocation?
Je suis désolé mais il y a clairement des limites a ne pas dépasser et elles ont été franchies!
On en est plus au stade de la simple provocation dans le cadre de la partie compétitive d’un jeu vidéo, ce qu’on faient les RUIN (super représentatif de leurs idée d’ailleurs le choix de l’aigle pour leur banniere…), c’est une incitation a la xénophobie et a la haine!
GODWIN’S LAW !!!
Ce genre d’attitude n’a, a la base, sa place nulle-part a l’époque a laquelle nous vivons…Et encore moins dans un jeu!
L’ambiance devrait y etre sportive, fairplay et bon enfant, et on devrait pouvoir jouer dans un respect mutuel…

Sur les forums anglais, nombreux sont les messages de joueurs de BT acclamant et remerciant la résistance que leur oppose Vizunah!

Ils sont bons, très bons, ils nous en mettent plein la tronche et pourtant ils nous respectent…

Personnellement j’en demande pas plus!

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Tout le reste.. les taunt.. les allusions ww2 et autres.. c’est normal.. ça fait partie du rvr, on est pas la pour se faire de chocobisoux ou autres.. ce papillon sur la tronche dans les forum sur un jeu rvr c’est normal… Et si c’est des taunt aussi nul que ceux des Ruins qui vous choques …

Je suis désolé d’avoir à dire ça, mais faire référence à une période de,l’histoire qui a meurtri des millions de personnes à travers le monde n’est pas quelque chose de “normal” les peuples européens sont en paix depuis seulement 73 ans et ce n’est pas normal que seulement après un temps si court, que des individus utilisent les événements tragiques qui se sont passés alors que nos grands parents étaient petits pour “taunt” moi je dirais plutôt insulter une nation qui a souffert énormément pendant ces événements.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: draktar.7180

draktar.7180

on espère des bans de ruin car comme il est dit plus haut on peux clairement dire qu’il y a xénophobie et appel à la haine.

Puis me faire traiter de nazie sachant que toute ma famille à fait la résistance (enfin bref) sa m’énerve a un point pas permit j’ai rien contre les us mais ce que fait ruin est tout simplement intolérable.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Ah parce-que venir sur Deso en déclarant fièrement vouloir casser du francais et libérer l’europe de la tyrannie francaise en faisant un parallèle direct avec les évènements historiques de la seconde guerre mondiale, tu appels ca de la simple provocation?

Oui car on est sur un jeu et que je le prend comme tel c’est tout…

Si ils inc sur un serv EU en disant qu’ils veulent défoncer les serveurs fr, et bien tant mieux pour eu, qu’est ce que vous en avez à faire ?

Pourquoi un mec que vous connaissez pas, qui lâche un random troll sur un forum, doit être pris au sérieux ? Pourquoi lui donner cette importance qu’il n’a pas ? Il a été report, et le post delete / topic fermé, fin de l’histoire…

Toi tu fais bien partie de la génération pourrie /gâtée et vie trop belle pour sortir ce genre de propos :o

Non, je fais partie de la génération qui en a rien à papillon de se faire troll par des mec que on connaît pas et que on reverra jamais…

Je suis désolé d’avoir à dire ça, mais faire référence à une période de,l’histoire qui a meurtri des millions de personnes à travers le monde n’est pas quelque chose de “normal” les peuples européens sont en paix depuis seulement 73 ans et ce n’est pas normal que seulement après un temps si court, que des individus utilisent les événements tragiques qui se sont passés alors que nos grands parents étaient petits pour “taunt” moi je dirais plutôt insulter une nation qui a souffert énormément pendant ces événements.

“Le devoir de mémoire” et les troll américain sur un forum de jeu video sont 2 choses qui n’ont aucun rapport

Le mec qui a fait le troll est unpapillon et il vaut pas la peine de vous mettre à son niveau et de marcher dans son troll..

(Modéré par Wothan.4673)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

il y a 70 ans des flippette comme wothan ont dit “laissons les allemands nous taunt ce n’est qu’un jeu” quand l’allemagne a annexé l’autriche.
Alors Wothan retourne jouer avec ton “sôt” et laisses les grands discuter des sujets qui sont serieux, la haine, l’appel à la haine, la stigmatisation d’un peuple.

C’est quoi précisément le rapport entre un américain qui taunt des français sur un forum de jeu vidéo et l’annexion de l’Autriche ?..

Si les discutions entre “grands” sont de ton niveau, en effet je préfère vous laissez entre vous…

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: efoo.5628

efoo.5628

Il y a un certain Youssof qui sévit actuellement sur le forum Ruin, comme quoi, c’est de bonne guerre
http://www.ruinnation.com/forums/showthread.php?1657-Just-a-question&p=5121#post5121 (Bas de page)

Je propose que l’on arrete de parler de “devoir de mémoire” pour le moment, on s’en tiendra aux propos limites xenophobes et au manque “d’éthique virtuelle” des membres de cette guild.

Efooh, Voleur , Fort Ranik.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sinon je sais pas si vous aver remarqer mais ce topic par n’importe comment donc sa serait bien de revenir sur le partie principale du sujet initial et pas de s’étaler comme sa sinon les modérateurs vont le fermer et au bout de deux fois ils nous laisseront pas recommencer forcément.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: efoo.5628

efoo.5628

@Hebus&co alors arretez avec vos " il y a 70 ans …", je ne comprends pas vraiment votre défense virtuelle de la France … Et à noter que la liberté d’expression américaine est proche de l’infini tant qu’elle ne touche aux USA même !

Efooh, Voleur , Fort Ranik.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Merci d’arrêter vos digressions et de laisser ceux qui ont quelque chose d’utile ou de constructif s’exprimer sans se faire couper la parole par les modos parce que d’autres ne savent pas se contenir et mesurer leurs paroles. Donc pour résumer, si vous souhaitez vous insulter, passez votre chemin, la communauté francophone ne s’en portera que mieux.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

C’est le moderator qui renvoie les mecs comme Gillou sur ton post

GROS Hors Sujet.

Merci d’aussi bloquer notre sujet ! Aucuns respect pour notre sujet…
Ici nous parlons de quelque chose de complétement différent…

2 papillons dit donc.

La realtion qu’il y a entre ce site et votre problème de NA sur le serveur EU est total.

La voie du Gardien.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: supremexs.4106

supremexs.4106

ca fait longtemp que j ai pas joué a guild wars2. j entends parler de ruins sans vraiment savoir ce qu il ont fait ou ce qu on leur a fait? . en fait je comprends rien a ce que vous leur reprochez.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Tiens, tant que j’y suis, une seconde question puisque RUIN en rajoute une couche en postant sur notre forum :

Quant aux “joueurs haineux et racistes”, nous sommes très stricts sur ceci et ne tolérons pas du tout ces choses. Signalez ces joueurs directement en jeu en utilisant l’outil de signalement et notre équipe se chargera de regarder ceci de près.

Et donc, quand est-ce qu’Anet compte agir à l’encontre de Ruin au juste ? Non je demande ça car, la dernière fois que j’ai lu un cours d’histoire (ça date, certes, mais je prends le risque), assimiler quelqu’un aux nazis n’étaient pas un compliment.
Et qu’on ne vienne pas m’accuser d’extrapoler : comment appeler leur news purement honteuse dans laquelle ils utilisent des images de la Seconde Guerre Mondiale montrant des soldats US défilant dans Paris après avoir défait les nazis (donc ici, nous) pour libérer la France comme Ruin prétend nous avoir libéré ?!

+1 avec toi.
Comment ce fait-il qu’après la publication de ce site incitant clairement à la haine raciale là guilde RUIN entière n’ai pas été bannie à vie.
Et non ce n’est pas une mesure trop forte, avec se genre de sujets on n’est plus dans le domaine de la simple gué-guerre entre serveur. Là on se rapproche du cas juridique et ArenaNet se doit de réagir vite.

Pour rappel : http://www.ruinnation.com/victory-europe-day/

Comparer “la libération par les US de la France du joug des Nazi” à “la libération par RUIN des européens du joug des français”, c’est pour moi très grave.

Comment cette guilde à pu recruter des centaines je joueurs en tenant de tels propos …

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

(Modéré par Ziquet.6087)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: draktar.7180

draktar.7180

De tout façon désolation est 3° de la d1, quand ruin passera en d2 ils vont quitté les serveur Europe la queue entre les jambes.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

je suis pas si sur que ils abandonnent comme sa, si il le font en tout cas cela ne fera que prouver leur couardise et sa prouvera aussi au passage que ils sont mauvais en tout points.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Oh si ils vont abandonner comme ça, d’ailleurs la majorité d’entre eux à baissé les bras quand ils se sont fait rouler dessus par Blacktide :p

Je pense que la plupart des RUINs avaient certe l’envie de dominer le ladder EU, mais ne partageaient pas ou n’approuvaient pas les propos de leur leader sur les français, et ils ne l’ont pas suivit dans son délire “de virer les français de d1”, leur but c’était juste d’arriver premiers une fois :p

Après j’vois ptetre que les bons côtés des gens :p

Wawa, Guardian ~~VS~~

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: toaster.7651

toaster.7651

Salut

Perso j’ai migrer sur Cromlech de Denravi, je me suis connecté qu’à 22h40 mais ça rentre comme dans du beurre, première surprise la carte est repeinte en vert, pas la couleur de mon serveur, en peu de temps du monde débarque et on arrive à faire un petit bus et reprendre rapido la moitié de notre partie de carte, en face c’est du carton même à 1vs2 et pourtant au mieux on devait être 50 ou 60 ^^
Donc c’est possible, je vais vérifier demain plus tôt pour voir, si d’autres joueurs ont migré vers des serveurs us donnez vos impressions, dites moi où ^^
Sinon investir le serveur déso est une bonne idée, y faudrait des guides touristiques pour faire visiter ! N’oubliez pas la citronnelle pour vous protéger des moustiques, et repérez bien les meilleurs coins à champignons !
J’aime bien l’idée des remparts remplis de béliers de feu, très classe, style art contemporain et on pourrait les allumer dans la nuit les uns après les autres, bien syncro, pour faire un son et lumières pour divertir ces pauvres ruins qui vont vraiment finir par se faire sauter la tête avec leur propre sabre, d’ennui …
Enfin ces pauvres types, me font pitié et me rappelle l’Histoire des Glorieux Champions Américains dont Lance Amstrong a très bien résumé la mentalité et les méthodes dernièrement

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Legendary Heart.1639

Legendary Heart.1639

Ils n’ont pas abandonnés… Ils ont tout simplement trouver la solution pour rester premier cette semaine. Il y en avait plusieurs mais ils se sont tous enfui (comme d’habitude) avant que je puisse prendre le screen.

Attachments:

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Ahahah celle là j’pensais pas qu’ils oseraient la faire xD

Aller sur BT parcequ’ils dominent déso, c’est d’un faiible xD
En fait RUIN c’est vraiment la guilde qui agit comme les parasites des serveurs dominants x)
ça me fait de la peine pour eux :p

Wawa, Guardian ~~VS~~

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

J’ai l’impression que vous oubliez que outre les Etats Unis, le continent Américain est composé d’autres pays.
La grande partie de l’Amérique parle espagnol or il n’y a qu’un seul serveur espagnol dans guild wars 2 >> et c’est baie de baruch >> le serveur espagnol européen.
J’ai moi même discuté avec un joueur de baie de baruch et il m’a dit qu’il était chilien.
Je comprend totalement la population latino-américaine qui vient joueur sur le seul serveur qui est espagnol, je ne mets pas ça en cause. Cependant, je trouve ça injuste pour d’autres nations qui n’ont pas de personnes parlant leur langue dans des continents lointain (ce qui n’est pas notre cas à nous français, même si numériquement parlant, il y a moins de francophone que d’espagnol ou d’anglophone).

Je vois deux solutions:

- Soit il faut interdire à tout IP d’un continent, d’aller vers un autre continent (et dans ce cas créer des serveurs espagnol pour l’Amérique latine).

- Soit il faut enlever l’intitulé “serveurs européens”.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Volelame.3456

Volelame.3456

Sans vouloir remettre en cause la pertinence ou l’intérêt de tous les posts sur ce sujet est-ce qu’on ne fait pas un peu beaucoup de bruit pour pas grand chose ?

Sur les horaires de journée et soirée les fights sont globalement équilibrés, c’est plaisant comme tout. Tout le monde se défonce pour bien jouer, suivre les généraux etc … yes ça rox du poney ! ^^
Après on se fait exploser AUX POINTS la nuit + début de matinée. Et alors ?
Vous croyez vraiment que les guildes américaines vont trouver longtemps amusant de se battre contre un ennemi en très grande infériorité numérique ?
Sans parler de jouer avec un énorme lag …

Et si d’ici la tel serveur n’est plus premier …. est-ce vraiment grave ?
Pour moi (qui joue entre 21h et 1h du matin) je trouve le MCM passionnant en ce moment. Y’a de l’action !

Par contre je trouve, comme tout le monde, le forum des Ruins choquant. Mais arenanet peut-il intervenir sur ce point ? Pas certain …

Quand aux transferts de personnages ? Ils devraient être payant depuis bien longtemps ! Je ne comprends pas pourquoi Arenanet n’a pas déjà pris cette décision. Y-a-t-il une raison particulière ?

Metatrône/Vizunah Square

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

@Volelame

Je rebondis vivement sur ce que tu dis.

Je trouve plein de solutions pour Anet ce soir, je suis dans un jour de grande bonté!
Anet est une entreprise et comme toute entreprise elle doit réaliser des profits et comme toute entreprise il se peut que certains choix qui sont faits soient contre productif.

Je viens donc vous demander à vous Anet de réaliser du profit par le procédé qui suit:
-> Faites en sorte que les changements de serveurs soient PAYANTS et puissent être obtenus grâce aux GEMMES!!!

Vous régler 2 problèmes majeurs:
- les changements de serveurs intempestifs qui sont à l’origine de nombreux problèmes en McM
-> les joueurs changeant constamment de serveurs (je ne citerais pas ces papillons de RUIN) n’auraient plus aucun intérêt à faire cela.

- vous trouveriez enfin un dispositif intéressant à mettre en boutique via le lion noir
-> le nombre de joueurs souhaitant changer de serveur étant faible mais constant au fil du temps, cela ferait des recettes stables pour votre entreprise (Anet).

De rien d’avance! =D

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

(Modéré par Crowfang.8529)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je viens donc vous demander à vous Anet de réaliser du profit par le procédé qui suit:
-> Faites en sorte que les changements de serveurs soient PAYANTS et puissent être obtenus grâce aux GEMMES

Cela a toujours été notre plan et ce changement arrivera dans pas trop longtemps (et c’est un des aspects que je citais dans mes réponses précédentes comme un changement qui influencerait le problème).

J’en profite pour vous indiquer que notre réponse ne sera probablement pas pour cette semaine dû à la mise à jour du Rivage Perdu ce weekend, mais nous en discutons toujours.

Merci pour votre compréhension.

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ce que je comprend c’est que cette réponse est impréçise et nous rappel juste le fait que rien n’est prêt de se faire à ce niveau et que on peut toujours attendre pour que on nous l’annonce enfin.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: nange.2143

nange.2143

Bonsoir Stéphane,
Je pense que la communauté attendait une annonce officielle en début de semaine comme tu l’as indiqué malheureusement ce ne fût pas le cas.
Le problème est botté à la semaine prochaine sans laisser grande espoir et devant laisser les joueurs subir ces insultes sans que les auteurs se fassent réprimer.

Aujourd’hui, le leader RUIN provoque encore plus les joueurs sur le topic suivant: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/9-11-Blacktide-vs-Desolation-vs-Vizunah-Square/page/8 < son message n’est pas effacé et pourtant il le mériterait.

J’espère fortement que la semaine prochaine, une annonce officielle sera faite car c’est bien triste de mélanger au temps de chose avec les jeux vidéo tout en détruisant cette fabuleuse ambiance que vous avez moi Mèl et toi dans notre communauté.

Obésité: Excès de poids par augmentation de la masse de tissu adipeux.

(Modéré par nange.2143)

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Ippiki Ookami.5634

Ippiki Ookami.5634

Je crois que la semaine prochaine la montre sera jouée :

Dernier pied de nez aux Français et pour Arenanet ici :

http://www.ruinnation.com/planetside-2-launch/

La réaction sera surement trop tardive et leurs actions auront bouleversé bien des joueurs…

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Volelame.3456

Volelame.3456

Ce qui confirme mon précédent post, ils jouent en pick up passant d’un jeu à l’autre.

Après ils se justifient sur le dos du jeu “trop buggé”, “pas assez de contenu” etc … ça me fait bien rigoler …

Ils vont jouer les cadors sur planetside maintenant. Tant mieux pour nous, tant pis pour les joueurs de Planetside.

Chacun est libre de "consommer " le jeu vidéo comme il l’entend, pour eux on est vraiment dans de la consommation pure et dure : je prends, je bouffe, je jette … sans aucun respect ni pour les autres joueurs ni pour les dev du jeu …

Metatrône/Vizunah Square

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: Shadow.4823

Shadow.4823

Voici juste à titre informatif et pour ceux qui ne sont pas adeptes de l’anglophonie ma traduction du fameux message.

[Ruin] et leurs alliés ont remporté une victoire décisive dans le tiers européen contre les forces combinées françaises de Place de Vizunah [FR] et Pierre Arborea [FR]. Malgré l’écrasante supériorité numérique (2 contre 1) des serveurs combinés français, la coalition internationale sur le serveur Désolation [EU] a offert une victoire décisive.

La liberté arrive en Europe!

[Ruin] est arrivée à ramener la liberté et la vraie concurrence sur le support européen. La décadence et la corruption de Vizunah [FR] doit être abattue pour ne jamais menacer une Europe à nouveau libre.

L’hypocrisie de Vizunah [FR], qui s’est fait connaître en raison de leur présence nocturne franco-canadienne dénonce maintenant Désolation [EU] comme jouant «injustement», maintenant qu’ils ont le soutien nord-américain qui leur est propre ! Désolation [EU] et [Ruin] ne toléreront plus que les serveurs français détruisent tout challenge. Les tactiques lâches de Vizunah [FR] de roaming, d’espionnage et de flagrante supériorité numérique n’ont pas suffi à donner leur la victoire.

La menace française se poursuit

La menace française doit être achevée jusqu’au bout. Nous devons commencer par détruire la présence résiduelle de Vizunah [FR]. [Ruin] soulèvera une armée européenne pour garantir que la menace des deux serveurs serveur français ne menace plus jamais la liberté et la concurrence. [Ruin] demande à tous ceux désireux de servir de nous rejoindre.

Offensive de nuit.
[Ruin] a fait payé un lourd tribut à Vizunah [FR] et Pierre Arborea [FR] tout au long de la première semaine de combats. Bien que “l’éveil” des raids par Vizunah [FR] ont pu finalement réussi à ralentir temporairement l’avance de Désolation[EU], les coûts étaient trop élevés pour les joueurs de Vizunah [FR]. Les déconnections et la fatigue ont finalement eu raison de Vizunah [FR] et les vagues incessantes de renforts de Desolation [EU], toutes fraîches, couplées au facteur financier écrasant, du fait d’avoir tous les territoires anéantis chaque jour, ont rendus impossible toute résistance française.

Désolation [EU] a pris une forte avance initiale contre nos adversaires.

Armées de Golems, [Ruin] à régulièrement taillé une brèche à travers le territoire français. Les pertes françaises lors de nos campagnes de bombardement de nuit étaient des dizaines de milliers tout au long de la première semaine de combats.

Désespéré, les principaux acteurs français du royaumes ont couplé leurs forces pour tenter de récupérer nos approvisionnements ainsi que le château de Brumepierre. Leurs efforts ont en grande partie échoué et beaucoup d’exploiteurs ont été signalés et bannis.

Roche de l’Augure [FR]
Nouvel Empire Kurzick [NEK]

[Fusion] Problème des NA sur serveur EU.

in McM

Posted by: fearn.7619

fearn.7619

il manque :
Cependant Vizuanh n’abandonne jamais et devant nos défaites successives cette semaine devant Noirflot et Vizunah, nous avons décidé de trahir notre propre camp et rejoindre le serveur rouge de Noirflot.

Fearn
Dark Sentence
Place of Vizunah