GG à Pierre Arborea et à Noirflot

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

j’ai ouvert, je peux éventuellement fermé, hier c’était sympas la bataille sur BP en prime times, les 3 serveurs regroupés tour à tour sur le lord. Certains ont pu lancer leur sort, d’autres ne voyait rien et non jamais pu lancer le moindre AOE ou heal. Je félicite l’ensemble des joueurs des 3 serveurs, je félicite l’ensemble des commandants (même si c’est plus facile d’en suivre certains, que d’autres^^) des serveurs Noirflots, Pierre “Arboricole” et Vizunah, car c’était épique tant sur la carte que sur TS. Pour faire des beaux matchs, il faut des beaux adversaires.
Mon souhait pour 2013 est que sur Vizunah (mon serveur) donne l’exemple et bannisse toutes les formes de triche et que les autres serveurs fassent ensuite de même. Je continuerais à me “battre” sans rien lâcher^^

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Dernier avertissement avant fermeture de la discussion : merci d’entretenir une ambiance de respect à travers vos messages. Les forums ne sont PAS un endroit où la bataille du McM peut continuer. Nous voulons qu’ils soient un espace où la discussion est possible dans le respect les uns des autres.

Merci à toutes et tous pour votre compréhension.

Tout à fait, il y a Jol pour ça en fait.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Je me suis fais un ami chez Noirflot ce matin et on a roam ensemble, le problème c’était le FF on

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Jvais ptet papillon ma papillon mais…meme si c’était avéré…en quoi c’est interdit ou meme moche ? Ca n’a rien de facile de coordiner l’assaut de 2 serveurs qui se voient réciproquement en tant qu’ennemis au meme titre que la 3e partie, sans parler de la barrière de la langue. Et puis c’est la guerre après tout, on l’a bien compris avec les camping, les cap de nuits ou les tortues, tous les coups sont permis.

Donc je ne sais pas ce qu’il en est (je joue sur FR, bien loin de la D1) mais franchement, on s’en fiche et ce topic n’apportera rien (une moitié va te dire d’aller voir ailleurs, l’autre viendra expliquer pourquoi c’est bien….)

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ce post n’est pas une guerre saine entre deux guildes mais un simplement règlement de comptes entre joueurs qui se croient plus fort les uns que les autres… C’est un jeu les gars, les alliances font parti du jeu… Est ce vraiment si terrible de ça qu’il faille une fois de plus diviser les joueurs français en clans ?

Ha elle est belle l’élite française de GW2…

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kazuno.9218

Kazuno.9218

Ne prenez pas ce cas particulier pour une généralité. La majorité des joueurs mvm de Vizunah désapprouve surement ce message, mais sont trop occupé a se battre au front ou en on juste rien a faire des drama ouinouin sur le forum.

Warrior/Elem
Kazzuno [Buse]
Vizunah Square

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Sephiroth.5028

Sephiroth.5028

De toute manière ce topic as été créée par un trooll de chez jol et tous ces petits amis sont venue donc faut pas s’attendre à avoir des discutions constructive ici : )

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

hé les gens calmez vous, on peut pas exprimer une idée sans en prendre plein la tronche, relisez-moi. J’ai jamais dit que s’allier était interdit. Cela fait parti du jeu, j’ai simplement félicité les serveurs pour l’avoir réussi. Pas la peine de devenir irrespectueux

Sephiroth, je sais même pas ce que c’est jol
Kazuno, on a parlé de mon post sur le ts vizunah, on a bien rigolé, donc c’est tout avis ou celui de tes proches, pas de la majorité (on peut pas le savoir).
Funmaster, bien sur que c’est n’est ni une guerre, ni un règlement de compte, ensuite si certains se balance des vacheries systématiquement, c’est bien dommage
Tidoc pas besoin de se séparer par moitié, tout ce qui n’est pas interdit est autorisé, donc pas de soucis, et je le redis félicitations, quand je vois comment nous nous sommes battu grave sur le lord hier, je me permet oui de féliciter.

j’espère qu’un jour les joueurs français sauront se parler et s’écouter

encore une chose, ce matin lors de l’attaque BT noirflot, un mesmer, de notre serveur vizunah à proposer de se tp direct entre p1 et p2 pour accélere la prise de ce fort. Le commandant qui dirigeait les opérations à refuser directement la proposition en disant que ce n’était pas sa façon de jouer. je me permet donc également de le féliciter , car pour moi gagner en trichant ne sert à rien et si la triche disparait complétement de vizunah, j’en serait fier. Merci d’avance de rester respectueux. Ne troller pas juste pour troller, stop les attaques personnelles, mais oui aux débats d’idées.

Je suis un vieux papy qui croit encore à des valeurs tel que respect, justice, loyauté, hônneté etc^^

(Modéré par viorange.7428)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kazuno.9218

Kazuno.9218

Viorange c’est juste que je pense, la où VS voit une alliance BT et PA vois juste une coïncidence. Et chaque server doit se dire la même chose de son point de vue.

Warrior/Elem
Kazzuno [Buse]
Vizunah Square

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Ca taunt sur la map en tout cas, me suis fait ninja ce matin par 2 PA en mode roaming qui se sont mis direct à danser puis qui se sont fait depop quelques secondes après. Au final c’est peut-être ça qui aide VS en ce moment, on est plus focus sur le résultat global en ce moment, et on a assez de querelles internes pour prendre du champ et ne pas se focaliser sur PA. Entendu ce matin sur le TS, “c’est rien c’est juste 2 PA qui s’amusent”

Et bravo aux joueurs “cadres permanents” commandants de VS qui en ce moment font un crénom de taf de la balle, doivent pas beaucoup dormir…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

(Modéré par Xispeo.1706)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Viorange > Ok, désolé alors, mais ton post a quand meme un ton nettement dénonciateur et calomnieur, comme ceux qu’on voit trop souvent ici. Tant mieux si tu salue le travail accompli, et c’est d’autant plus à ton honneur si tu ne baisses pas les bras et continue a jouer de facon totalement honnete.

Xispeo > Clairement, les mecs qui dansent sur les cadavres, c’est de l’irrespect total. Non pas que le geste soit intrinsèquement haineux mais on sent bien qu’ils font ca parce que c’est la seule chose qu’Anet a autorisé. Et ils ont bien fait. Perso, je ne le fais jamais a part sur un co-nnard qui a exploit/s’est planqué sur les spots d’invu. Pour les autres, je meurs/vainc sans narguer qui que ce soit et ce serait bien que tout le monde en fasse autant…

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

A la limite danser sur un cadavre ça ne me choque même pas plus que ça, j’ai trouvé comique qu’ils se fassent étaler car ils étaient trop occupés à taunt en fait

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

xD oui ça doit bien être marrant ça

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Jomg.9061

Jomg.9061

Les personnes qui parles d’alliance n’ont juste pas compris comment fonctionne un jeu 3 faction.

Il est normal et logique que ca tourne toujours en 2v1, selon les maps et les circonstances, tout ca dans le but de toujours gratter plus de point.

Ca étant clarifier, si vous souhaiter jouer sur un serveur de Top niveau, la porte de Pa est grande ouverte !

Pervx <Joke> Arborstone commander

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Takemiya.7468

Takemiya.7468

Bonsoir,

J’ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais pour le peu que j’en ai eu je constate qu’il est bien triste d’être français.

Une simple identification à un serveur virtuel suffit à dépasser votre identification à vôtre nation.

Il n’y a pas besoin de parler d’alliance ou autre. Deux serveurs français devraient avoir un minimum de fairplay entre eux.
Je n’entends pas par là qu’il puisse y avoir une compétition tout à l’honneur des serveurs respectifs (VS et PA).
Mais compte tenu de la situation, je m’attendrais plutôt à ce que ce soit la première place qui soit disputée entre nous plutôt que la deuxième.

Et pour finir, ça fait le deuxième avertissement de la modération. On pourrait donc en profiter pour que ce topic ait une utilité autre que de finir supprimé.

[Place de Vizunah] – Elémentaliste

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

Bonsoir,

J’ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais pour le peu que j’en ai eu je constate qu’il est bien triste d’être français.

Une simple identification à un serveur virtuel suffit à dépasser votre identification à vôtre nation.

Il n’y a pas besoin de parler d’alliance ou autre. Deux serveurs français devraient avoir un minimum de fairplay entre eux.
Je n’entends pas par là qu’il puisse y avoir une compétition tout à l’honneur des serveurs respectifs (VS et PA).
Mais compte tenu de la situation, je m’attendrais plutôt à ce que ce soit la première place qui soit disputée entre nous plutôt que la deuxième.

Et pour finir, ça fait le deuxième avertissement de la modération. On pourrait donc en profiter pour que ce topic ait une utilité autre que de finir supprimé.

C’est un post pour se plaindre d’une soi-disant alliance entre PA et VS, tout le monde le critique, et toi tu proposes une alliance que tu fais passer comme légère.

Non.

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Takemiya.7468

Takemiya.7468

Ok si ça choque c’est qu’on est pas sur la même longueur d’onde.

Et je ne troll pas et ne me plains pas, j’émets simplement un avis personnel.

[Place de Vizunah] – Elémentaliste

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Bonsoir,

J’ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais pour le peu que j’en ai eu je constate qu’il est bien triste d’être français.

Une simple identification à un serveur virtuel suffit à dépasser votre identification à vôtre nation.

Il n’y a pas besoin de parler d’alliance ou autre. Deux serveurs français devraient avoir un minimum de fairplay entre eux.
Je n’entends pas par là qu’il puisse y avoir une compétition tout à l’honneur des serveurs respectifs (VS et PA).
Mais compte tenu de la situation, je m’attendrais plutôt à ce que ce soit la première place qui soit disputée entre nous plutôt que la deuxième.

Et pour finir, ça fait le deuxième avertissement de la modération. On pourrait donc en profiter pour que ce topic ait une utilité autre que de finir supprimé.

C’est un post pour se plaindre d’une soi-disant alliance entre PA et VS, tout le monde le critique, et toi tu proposes une alliance que tu fais passer comme légère.

Non.

Roche de l’augure ?
A tout hasard, ce post ne te concerne pas ? si ?

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Takemiya.7468

Takemiya.7468

Je suis sur Vizunah

[Place de Vizunah] – Elémentaliste

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Je suis sur Vizunah

Regarde le quote, je parle à ton prédécesseur.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Takemiya.7468

Takemiya.7468

Ah oui autant pour moi, j’avais plus trop les yeux en face des trous je crois ^^’

[Place de Vizunah] – Elémentaliste

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

Bonsoir,

J’ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais pour le peu que j’en ai eu je constate qu’il est bien triste d’être français.

Une simple identification à un serveur virtuel suffit à dépasser votre identification à vôtre nation.

Il n’y a pas besoin de parler d’alliance ou autre. Deux serveurs français devraient avoir un minimum de fairplay entre eux.
Je n’entends pas par là qu’il puisse y avoir une compétition tout à l’honneur des serveurs respectifs (VS et PA).
Mais compte tenu de la situation, je m’attendrais plutôt à ce que ce soit la première place qui soit disputée entre nous plutôt que la deuxième.

Et pour finir, ça fait le deuxième avertissement de la modération. On pourrait donc en profiter pour que ce topic ait une utilité autre que de finir supprimé.

C’est un post pour se plaindre d’une soi-disant alliance entre PA et VS, tout le monde le critique, et toi tu proposes une alliance que tu fais passer comme légère.

Non.

Roche de l’augure ?
A tout hasard, ce post ne te concerne pas ? si ?

C’est un forum, tout le monde a le droit d’exprimer son opinion. Je pense que j’en sais assez sur la situation en D1 pour parler sans me faire jeter.

Au lieu de flooder, tu ne veux pas apporter un avis constructif a la discussion?

Si vous traîniez autre part qu’ici, vous sauriez que l’impression de se faire focus par les 2 serveurs en face est une impression que tous les serveurs ont, surtout les serveurs francais.

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Takemiya.7468

Takemiya.7468

Justement, sachant cela, les serveurs français devraient au moins être un peu plus solidaires entre eux.

Sans parler d’alliance, je m’attendrais à ce que deux serveurs français ne s’attaquent pas quand l’autre serveur étranger mène déjà une attaque sur l’un d’eux

Après chacun sa façon de voir les choses. C’est vrai qu’il y a l’aspect compétition. Mais ce que je voulais dire, c’est que je préfère une compétition, avec PA en l’occurrence, pour la première place plutôt que pour la deuxième.

J’ai pu voir des sites étrangers parler des français comme de la vermine à exterminer…
On devrait être plus soudé face à autant d’agressivité plutôt que de se tirer dans les pattes.

Je ne suis pas là pour parler au nom d’un serveur, j’exprime moi aussi simplement mon point de vue.

SaruTen, c’est plutôt d’une éventuelle alliance entre PA et NF pas PA et VS qui est critiquée il me semble.

[Place de Vizunah] – Elémentaliste

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Okamy.8235

Okamy.8235

Je ne suis pas français et je suis sur VS, donc je peux taper du PA tranquille sans qu’on me dise que je devrais être solidaire ?

Avant de faire la morale, il serait de bon ton d’arrêter d’assimiler les serveurs tagués FR à des serveurs dont les joueurs ne sont que de nationalité française.

En ce qui concerne une éventuelle alliance entre A et B, comme d’habitude, c’est bien rigolo. Désolation pensait que VS et AS était en alliance, soi-disant NF et AS seraient en alliance, soit-disant VS et NF seraient en alliance, bref tout le monde est en alliance avec tout le monde et lesdites alliances changent chaque semaine, c’est merveilleux tant de diplomatie.

Chaque semaine c’est la même rengaine, des que deux serveurs attaquent vaguement le troisième en même temps, il y a quelqu’un pour crier à l’alliance. NF tient un BP full up, PA attaque depuis belvédère. SI on rien d’urgent à faire, quelle est la chose sensée à faire sur VS ?
Sachant que les NF nous ennuient avec leur treb et qu’un BP full up est plutôt difficile à tomber, allons donc attaquer d’un autre côté.
- Si c’est nous qui le prenons, les treb tombent, on gagne des points au tick, on peut mettre la pression sur PA et NF.
- Si c’est PA qui le prend, les treb tombent, et on a en face un BP qui n’est plus full up mais juste avec des portes en bois, bien plus facile à reprendre derrière, d’autant plus si on a pu placer un mesmer derrière p1/2.

Quel que soit celui qui l’emporte, prendre ce point stratégique est bénéfique pour VS, pas besoin d’avoir fait bac+5 pour s’en rendre compte, et à ce que je sache on attend pas d’avoir une alliance pour faire un mouvement qui ne peut qu’être bénéfique.

Ici c’est l’exemple de BP, mais on peu grosso-modo appliquer ça à tous les assauts 2vs1 que j’ai vu ces dernières semaines.

On peut aussi appliquer un raisonnement similaire non pas au niveau d’un seul point stratégique mais à l’ensemble d’un match. Le calcul des points gagnés/perdus dans le classement des serveurs suit une formule précise, en fonction de l’objectif qu’on se fixe (faire stagner les 3 serveurs, descendre le 3ème, descendre le 1er, remonter sur le 1er, etc.) on peut très bien être amené à focus un serveur en particulier (ou juste parce qu’on ne l’aime pas ou qu’on le pense dangereux, pas forcément besoin de rationaliser une décision sur la durée d’un match). Besoin d’une alliance pour ça ? Non, seulement de gens qui suivent leur tête/tripes.

Bref, tout ça pour dire que je n’exclus pas l’existence passée, présente ou future d’alliances, bien sûr que ça peut arriver, mais que la plupart du temps, ce sont juste des balivernes lancées par des gens qui ne comprennent pas le principe d’un match à trois joueurs.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

Je ne suis pas francais non plus et je suis sur pierre arbo . Mais un truc me turlupine . Si les autres servers ne nous aiment pas c’est peut etre qu’il y a une raison .
Le chauvisme sans borne des francais ? :p

Plus le post avance et plus j’en suis persuadé .

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Takemiya.7468

Takemiya.7468

Chauvinisme plutôt ?

[Place de Vizunah] – Elémentaliste

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Bonsoir,

J’ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais pour le peu que j’en ai eu je constate qu’il est bien triste d’être français.

Une simple identification à un serveur virtuel suffit à dépasser votre identification à vôtre nation.

Il n’y a pas besoin de parler d’alliance ou autre. Deux serveurs français devraient avoir un minimum de fairplay entre eux.
Je n’entends pas par là qu’il puisse y avoir une compétition tout à l’honneur des serveurs respectifs (VS et PA).
Mais compte tenu de la situation, je m’attendrais plutôt à ce que ce soit la première place qui soit disputée entre nous plutôt que la deuxième.

Et pour finir, ça fait le deuxième avertissement de la modération. On pourrait donc en profiter pour que ce topic ait une utilité autre que de finir supprimé.

C’est un post pour se plaindre d’une soi-disant alliance entre PA et VS, tout le monde le critique, et toi tu proposes une alliance que tu fais passer comme légère.

Non.

Roche de l’augure ?
A tout hasard, ce post ne te concerne pas ? si ?

C’est un forum, tout le monde a le droit d’exprimer son opinion. Je pense que j’en sais assez sur la situation en D1 pour parler sans me faire jeter.

Au lieu de flooder, tu ne veux pas apporter un avis constructif a la discussion?

Si vous traîniez autre part qu’ici, vous sauriez que l’impression de se faire focus par les 2 serveurs en face est une impression que tous les serveurs ont, surtout les serveurs francais.

Si tu avais un cerveau pour aller check les screens NF – PA ensemble sur les murailles de vallée sans se focus , ou la vidéo des NF venant défendre garogre appartenant aux PA tu tiendrais un autre discours.Miantenant laisse les adultes discuter sur ce thread stp merci.
ps : Noyeux Joël

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Je ne suis pas francais non plus et je suis sur pierre arbo . Mais un truc me turlupine . Si les autres servers ne nous aiment pas c’est peut etre qu’il y a une raison .
Le chauvisme sans borne des francais ? :p

Plus le post avance et plus j’en suis persuadé .

Oui oui c’est certain.Tiens par exemple les Vizu n’aiment pas les PA cela fait d’eux de gros chauvins.Ah mais j’y pense, Vizu sont français aussi ? ah bah ton analyse tombe à l’eau alors ? mince …

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: kamillia.2301

kamillia.2301

Oui oui c’est certain.Tiens par exemple les Vizu n’aiment pas les PA cela fait d’eux de gros chauvins.Ah mais j’y pense, Vizu sont français aussi ? ah bah ton analyse tombe à l’eau alors ? mince …

C’était en réponse a :

J’ai pu voir des sites étrangers parler des français comme de la vermine à exterminer…
On devrait être plus soudé face à autant d’agressivité plutôt que de se tirer dans les pattes.

Sa m’apprendra a utilisé les quotes .

(Modéré par kamillia.2301)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

J’ai jouer sur un serveur européen (place piken), ou les français ne sont nullement considérés comme de la “vermine”. Quand j’ai affronté mes collegues de Roche de l’augure, ceux ci étaient respectés, et même grandement appréciés car ils offraient un jeu bien plus jouissif que le gameplay trés défensif des allemands de provinces fluviales. (trés bons joueurs, mais trés ennuyeux)

Ce n’est pas parce qu’une certaine guilde d’imbéciles (que tout le monde connait je pense) à essayé de nous pourrir que ca a marché.

On passe plutôt pour des gens imprévisibles, et le dicton “impossible n’est pas français” est donc toujours d’actualité !

Et sinon pour ma part j’essaye autant que possible de fairepapillonNoirflot plutôt que nos collègues de pa, par solidarité nationale et surtout parce que noirflots a un effectif amplement suffisant pour nous contrer. (n’oubliez pas qu’un serveur européen dispose de joueurs aux créneaux horaires diverses, et c’est un gros avantage)

Ca n’empeche pas de se mettre joyeusement sur la tronche entre serveurs francophones, mais s’il vous plaît, cessez les taunts et autres comportements puérils.

J’avoue par contre être particulièrement détendue quand je viens de tuer un des tas d’excréments restants des ruins, et j’hésite souvent à danser sur leurs cadavres. Mais je ne le fait pas, car la rage de s’être fait tuer par une “vermine de français” comme ils le disent, ca doit être suffisant.

Sinon une dernière chose, le chauvinisme c’est quoi pour vous ?
Parce que si dire “je suis fier d’être français” c’est être chauvin, alors tout les pays du monde sont remplis de chauvins hein…
Aller, soyons un peu plus soudés.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

Bonsoir,

J’ai pas eu le courage de lire tous les postes, mais pour le peu que j’en ai eu je constate qu’il est bien triste d’être français.

Une simple identification à un serveur virtuel suffit à dépasser votre identification à vôtre nation.

Il n’y a pas besoin de parler d’alliance ou autre. Deux serveurs français devraient avoir un minimum de fairplay entre eux.
Je n’entends pas par là qu’il puisse y avoir une compétition tout à l’honneur des serveurs respectifs (VS et PA).
Mais compte tenu de la situation, je m’attendrais plutôt à ce que ce soit la première place qui soit disputée entre nous plutôt que la deuxième.

Et pour finir, ça fait le deuxième avertissement de la modération. On pourrait donc en profiter pour que ce topic ait une utilité autre que de finir supprimé.

C’est un post pour se plaindre d’une soi-disant alliance entre PA et VS, tout le monde le critique, et toi tu proposes une alliance que tu fais passer comme légère.

Non.

Roche de l’augure ?
A tout hasard, ce post ne te concerne pas ? si ?

C’est un forum, tout le monde a le droit d’exprimer son opinion. Je pense que j’en sais assez sur la situation en D1 pour parler sans me faire jeter.

Au lieu de flooder, tu ne veux pas apporter un avis constructif a la discussion?

Si vous traîniez autre part qu’ici, vous sauriez que l’impression de se faire focus par les 2 serveurs en face est une impression que tous les serveurs ont, surtout les serveurs francais.

Si tu avais un cerveau pour aller check les screens NF – PA ensemble sur les murailles de vallée sans se focus , ou la vidéo des NF venant défendre garogre appartenant aux PA tu tiendrais un autre discours.Miantenant laisse les adultes discuter sur ce thread stp merci.
ps : Noyeux Joël

xD un vieux frustré!

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Rageux ou pas rageux, trolls ou pas trolls…

Moi je remercie Vizu d’avoir repeint les maps en bleu Jeudi^^"

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Okamy.8235

Okamy.8235

Sinon une dernière chose, le chauvinisme c’est quoi pour vous ?
Parce que si dire “je suis fier d’être français” c’est être chauvin, alors tout les pays du monde sont remplis de chauvins hein…
Aller, soyons un peu plus soudés.

Penser qu’il n’y a que des français sur les serveurs tagués FR, c’est un bon début de chauvinisme.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

Sinon une dernière chose, le chauvinisme c’est quoi pour vous ?
Parce que si dire “je suis fier d’être français” c’est être chauvin, alors tout les pays du monde sont remplis de chauvins hein…
Aller, soyons un peu plus soudés.

Penser qu’il n’y a que des français sur les serveurs tagués FR, c’est un bon début de chauvinisme.

Bobo spotted
En même temps c’était pas compliqué :s

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Sinon une dernière chose, le chauvinisme c’est quoi pour vous ?
Parce que si dire “je suis fier d’être français” c’est être chauvin, alors tout les pays du monde sont remplis de chauvins hein…
Aller, soyons un peu plus soudés.

Penser qu’il n’y a que des français sur les serveurs tagués FR, c’est un bon début de chauvinisme.

Désolé, je ne vois aucun rapport entre ce que j’ai dit et ta réponse. Ne me fais pas dire ce que je ne dit pas.

Quand à celui qui me dit bobo… Pareil je ne vois pas grand chose à répondre vu que c’est sans intérêt. Sans intérêt et bien triste.

(Modéré par Voyage.1038)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Okamy.8235

Okamy.8235

Tu demandes ce qu’est le chauvinisme pour nous. Assimiler les serveurs tagués FR à des serveurs pour la nation française en est selon moi ; Et oui, cette assimilation a été faite, plusieurs fois.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Azog.6215

Azog.6215

Gillou, tais toi. Le truc c’est que PA va jamais sur la map de NF alors que ça fait des points faciles (regardez-nous avoir toute la map gratuitement). Ça sert à rien de nous camper sur notre home map. Et puis vous defendez jamais vos tours ce que je trouve étrange.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Swan.6810

Swan.6810

@Gillou, en effet, tais toi. Vous ne gagnez pas grace a votre skill, mais uniquement parce que vous etes bien plus nombreux que nous. Cela s’arrete la. Mais si cette gloire la vous convient, pas de soucis…..

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Sur votre Home Map hier, les PA, vous nous rouliez dessus 60v20 toute la soirée. Nous ne sommes pas plus nombreux ; simplement plus constants. En prime-time, vous êtes plus, mais nous ça ne se vide jamais vraiment alors qu’arrivé 1h du matin chez vous, ça devient moins peuplé.

Champignon — Voleuse sylvari.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Ça troll quand ça gagne, ça rage quand ça perd… Quelle belle mentalité française, et quelle superbe image on donne de nous

Non mais sérieux vous ne voulez pas grandir un peu et arreter de chercher des excuses pathétique dès que vous perdez !!!
(et là je ne parle pas que pour PA et les posts de Azog et Swan car on a la même chose si VS perd..)

Vu l’attitude des Fr sur le forum McM ne vous étonnez pas après que les dev ne tiennent pas compte de nos requêtes pour l’ameliorer…
En plus vu que rien ne change malgré leurs rappels je me demande bien pourquoi ce sujet n’a pas été fermé par les modérateur.

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

(Modéré par Basch.1305)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Sur votre Home Map hier, les PA, vous nous rouliez dessus 60v20 toute la soirée. Nous ne sommes pas plus nombreux ; simplement plus constants. En prime-time, vous êtes plus, mais nous ça ne se vide jamais vraiment alors qu’arrivé 1h du matin chez vous, ça devient moins peuplé.

On a clairement bien résisté hier alors que l’on se prenait des méga-bus des 2 côtés, ça personne ne pourra nous le reprocher. L’offensive simultanée de NF et PA, on s’est retrouvé avec 3 forts à maintenir difficilement, mais on n’a pas lâché ! On commence même à réussir à s’organiser sans commandant, c’est pour dire…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Vous croyez vraiment qu’on arrive à contrôler les joueurs de PA pour qu’ils n’aillent pas attaquer certaines positions ou qu’on aille pas se battre sur certaines cartes ?
Si on a pas ces gens la, ce n’est pas qu’on leur interdit d’y aller, c’est qu’on a pas assez de joueurs pour en avoir sur toutes les cartes. Vizunah est partout, même avec un service minimum car ils en ont la possibilité grâce à leur plus grande force, le nombre (cercle vicieux du kikoo qui rejoindra toujours le serveur le mieux placé pour flatter son kiki virtuel, plus ça dure et plus c’est accentué), ce n’est pas leur skill légendaire qui les fait rester en D1, mais une présence suffisante en permanence.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Les excuses d’être moins nombreux.. Pipo Pipo.”

Écoutes attentivement avant de troll sans savoir.

Un membre de ma guilde a rejoint VS vendredi après midi pour finir son titre d’exploration en MvM car VS avait certains spots qui lui manquaient. J’y suis également allé côté PA pour demander à certains joueurs de le laisser tranquille quand il essayait de faire certains défis de compétences etc du côté de PA.

On était donc souvent ensemble au même moment en McM et le constat c’est que la file d’attente en CBE côté PA était de 5/10 min avec aucune file sur les frontaliers contre 35/40 min pour CBE côté vizu et 10/15 min sur les frontaliers.

Donc oui cet argument est bien recevable car réel, et le jour ou ANet se chargera de mettre en place un VRAI système pour pallier à ce problème (des vrais bonus liés au sous-effectifs et pas des pauvres gains d’exp etc) et mettra en place un système permettant de chiffrer les effectifs de chaque serveur sur chaque map, tu n’auras d’autre choix que de repenser à ce que tu as dit en admettant que tu avais tout faux.

Encore une fois, je ne reproche pas à VS d’avoir de plus gros effectifs que nous et de manière plus constante, mais de là à le nier, je trouve cela complètement ridicule.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,
Premièrement je dirais à Gillou de… Bah se calmer tout simplement. Un bel exemple du kévin de base qui se sent plus vibrer une fois qu’il (enfin que le serveur où il est) gagne. Ily a une semaine il pleurnichait… Enfin bref, c’est pas avec ce genre de provocations que tu apporteras quelque chose de constructif au débat.

Ensuite, je suis sur Pierre Arboréa, et je suis content qu’on perde, j’espère aussi que ça continuera dans ce sens pour qu’on retrouve un jeu agréable. Les premières semaines que ce soit avant le passage à la période de rotation d’une semaine, ou tout juste après me manquent. Avant on s’amusait en McM, avant on passait des heures sans se lasser parce qu’il y avait des choses constructives à faire, les gens faisaient de la défense tant bien que mal, on avait des adversaires honorables la plupart du temps, on arrivait à avoir une entente cordiale entre ennemis le temps d’un JP sans se priver de belles batailles une fois sortis, on n’avait pas ou peu de brainless qui provoquaient comme des noobs en dansant sur les cadavres… On n’avait pas tout ce qu’on a retrouvé dans ce post.

Alors oui, personnellement j’aimerai qu’on descende encore dans le classement mais seulement pour que les gens aient le goût de jouer. Là avec toutes vos imbécilités plus personne ne veut jouer en McM. C’est la foire aux troupeaux de kikoo qui courent n’importe où : “On va prendre une tour d’un côté, on prend un camp, quoi la défense? ça sert à rien vaut mieux se le faire recap pour reprendre derrière (osef des points hein). Oh le commandant est parti! Allez je quitte le McM et on s’en tape si il faut conserver nos points ou si on est en mauvaise posture ce qui m’intéresse c’est le pognon et le karma (ou l’xp aussi pour les < 80) je me le taille en biseau l’intérêt collectif!”
Bref. Voilà ce que c’est maintenant et c’est pour ça que je préfère lead avec 10-15 joueurs à 4h du mat plutôt que de me retrouver avec 30 boulets qui veulent juste rush gold et qui s’en tapent d’une quelconque stratégie. Au moins les peu de joueurs avec qui j’ai joué la nuit étaient là pour s’amuser (oui oui, GW2 est un jeu!) et ont contribué à leur façon à la stratégie proposée et à la prise & conservation de points pour le serveur.

Revoyez vos basiques et voyez un peu ce qui compte. On est là pour que Vizu tire dans les pattes de Pierre Arbo et inversement ou on est là pour jouer et faire de belles batailles?

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

…On est là pour que Vizu tire dans les pattes de Pierre Arbo et inversement ou on est là pour jouer et faire de belles batailles?

Moi je suis d’accord pour que PA et VS dégagent de D1 NF :o
Au moins les RUIN iront pleurer toutes les larmes de leur corps…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: hansarkul.1756

hansarkul.1756

Bonjour,

je joue un rôdeur sur PA;
et je pense sincèrement que VS est meilleur que nous (1° ou 2° du classement depuis le début, chapeau).
Bien sur ils sont plus nombreux que nous à toute heure du jour et surtout de la nuit, et une bonne partie de leur avance se prend entre 2 et 8h du matin, mais c’est le jeu, chaque serveur peut en faire autant…
mais quand on est le meilleur et qu’on en est sûr, on ne vient pas pleurnicher ni cracher sur les autres!
à bon entendeur…

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Bonsoir,
Juste pour faire par de mes observations en tant que PA et Co-Lead [GROU](1 PA je vaut pas grand chose hein ),
les posts ici défilent à vitesse grand V et n’ont de cesse que de répéter les mêmes choses sans arrêts.

Je ferais mon mea culpa dans un premier temps, puisse que j’avoue sans grande fierté avoir exploité le bug invulnérable avec un membre GROU, une seule fois (on était deux), après nous on faisait que vous observer. C’est pas nous qui avons sortis 3 armes de sièges pour nous tuer sous invulnérabilité, le tout pendant 30 minutes. Mais je m’excuse.

Je suis régulièrement connecté sur le TS de l’alliance pour me tenir informer des déplacements des différents commandants… et je n’ai absolument jamais entendu parlé d’une alliance entre PA et NF, d’ailleurs la meilleure preuve je pense, est que si vous cherchez des vidéos sur Youtube, de RedGuard Vs MoS ou LNM ou encore Option, vous verrez que nous battons régulièrement contre les NF.

Nous ne somme pas chez Pierre Arborea des gens qui cherchons le “capping”, (je ne parle pas pour la majorité). Que l’on soit bons ou mauvais, (ça seuls les meilleurs pourront en juger), nous ne cherchons pour beaucoup, uniquement le fight. Et il est vrai qu’il y a deux trois guildes contre qui les fights nous ont plu. notament les RG chez Noirflot et les War Legend chez Vizunah.

Si vous estimez que nous sommes alliés à Noirflot sous prétexte qu’on profite d’un inc Noirflot pour venir aussi, je tiens à préciser que nous préférerions que vous en fassiez de même chez Vizunah plutôt que vous vous contentiez de Backdoor quand une bataille entre nous et Noirflot a lieu.

Pour finir rapidement je citerai Xispeo qui dit dans le même post: “PA est un serveur complet, pas Vizu, donc pour le nombre en toute logique vous devriez être plus nombreux.”
suivi de : “hier j’ai cru comprendre qu’une déco chez vous prend quelques minutes pour revenir en WvW, chez nous c’est 1h en prime en semaine, 2-3h le weekend”
Ne nous parlez pas de mauvaise foi quand vous vous contre-disez en deux phrases…

Et je finirai par: “nous nous battons avec les mêmes armes que vous”, cependant nous à l’inverse de vous Vizunah, nous ne reculons pas quand on vous voit à deux ou trois fois plus nombreux que nous. Et l’ensemble de vos posts ne fait que confirmer que vous êtes très imbus de vous même (je limite mes propos aux gens qui postent pour rager hein ), beaucoup de gens de chez nous ragent aussi (moi le premier, voir même plus que ça, “God of Troll” qu’on m’apelle), mais ça n’arrive pas jusqu’au forum car tout le monde s’en moque, et parcequ’on a assez de recul pour se dire "ah ! non je dis n’imp’ ". Soyez juste plus courtois, battez vous et arrêtez les trolls.

Ah oui ! Je me demande si on gagnait ne serait-ce qu’un point par kill en RvR, je pense pas que vous seriez en d1, à tous bon jeu et surtout “have fun”

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Gotohell.2189

Gotohell.2189

Ah oui ! Je me demande si on gagnait ne serait-ce qu’un point par kill en RvR, je pense pas que vous seriez en d1, à tous bon jeu et surtout “have fun”

Mugen tes drole si si !! pour info ont gagnent 1 point par kill ainssi que 10 pour chaque doliak et stop rage et a vendredi ah mince vous serez en d2 vendredi ah oui have fun et nous en d1 comme sur le debut du jeu .Mais c est vrai que pour rester en d1 ont dois vraiment etre tres tres low sur VS

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Désolé tu ne dois pas avoir compris… le kill ne rapporte pas de points (à moins que chez vous ce soit différent), hormis pour les sentinelles (1 point par sentinelle). Par contre ce taunt est bien mignon. Et je n’y répondrais pas.

Sachez qu’au regard de la soirée du 11/12, nous avons constaté 3 choses en rvr :
1- les vizunah se plaignent du manque de communauté chez eux, ok donc groupes de 40 personnes à minuit -1h et ça continue d’arriver.
2- les vizunah se plaignent d’une alliance PA/NF, on a focus principalement les NF ce soir, “oh oui on est allié”
3- les vizunah se prétendent les meilleurs, oui oui tout à fait, il se font reset sur P2 nord de baie, à 4 fois plus nombreux, perdent 6 golems sur shadaran sans grand efforts de notre part, exploitent des strats qu’on (plus exactement les LNM) a mis en place, et continuent le backdoor, parceque non “ya des gens, on est pas 10x plus nombreux, on tp spawn ou trash déco quand on est au sol”.

Sur ces trois points personne de chez nous ne s’est plains, par contre VOUS vizunah, n’hésitez pas à nous dénigrer sur ces points sus ci-nommés.

Oui c’est vrai vous êtes meilleurs (le classement le dit du moins). Mais s’il vous plait arrêtez de flame sérieux… venez jouer quand nous on est présent, on verra bien ce qui se passera, encore une fois durant le prime on cappait à 345 pts en moyenne. Donc merci. Je crois que l’essentiel est dit.

Ah oui! sur le “on est moins nombreux” sachez que depuis le début d1, ca vous apporte une chose. Toutes les communautés et joueurs perso, vous ont rejoins, parceque “c’est les meilleurs on y va”, effet de bord de votre pseudo succès qui vous coutera un jour.

Ce qui me ferait marrer c’est que les noirflots soit 3ème cette semaine, ca nous donnerait une semaine de plus pour espèrer vous ôter votre place en d1, qui n’est absolument pas méritée. Et oui je n’ai pas peur des mots. Attendez les vacances, on va bien gentillement se grouper et faire ce qu’on a à faire.

PS: désolé pour ce manque de self-control, au bout d’un moment j’espère serieusement que le troll/flame va cesser, et j’abuse de propos heurtant, pour voir ce topic fermé

Cordialement,

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Gotohell.2189

Gotohell.2189

j aime tous tes details si si .Mais le seul points qui comptent ce ne sont pas tes petites aventure sur bp ou autre tu le sais bien ce qui compte ce sont les point avant le reset serveur .Et encore une une fois c est un match de 7 jours donc tes ptites aventure d une seul soiree montre a quel point tu est ridicule .Car cela ne reflete pas un match de 7 jours ^^.Mais continue tes story j aime beaucoup