GG à Pierre Arborea et à Noirflot

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

Félicitations aux diplomates de ces deux serveurs pour avoir mis au point une alliance solide entre eux contre le 3eme serveur qu’ils rencontrent. Depuis une dizaine de jours je suis confronté régulièrement à des attaques concerté d’une grande efficacité.
quand nous luttons pour prendre un fort, l’autre serveur vient casser nos engins de siège juste dans le bon timing, c’est beau, (pas très sportif mais très beau).

Ce soir à 20h30, sur CBE ils ont atteint le paroxisme d’une action combinée. Une attaque simultané de Noirflot et Pierre Arboréa contre vallée. Après une défense acharnée rappelant Fort Alamo, Noirflot tag Vallée, donc murs reconstruits. Nous montons une attaque pour reprendre vallée, tous le flanc sud-est est curieusement défendu par une bonne trentaine de de Pierre Arborea (jai plein de beaux screnn^^), qui sont sur les remparts des Noirflots qui eux défendent le côté ouest des remparts de Vallée.
Juste au moment ou nous allons tomber le 2eme mur de Vallée, les grands guerriers de Noirflots reculent et laissent les PA reprendrent Vallée ce qui à pour effet de reconstruire une nouvelle fois les portes de vallée sous notre nez, piégeant même une partie de nos troupes entre p1 et p2.

Je renouvelle mes félicitations aux joueurs Noirflots et Pierre Arborea pour monter et réussir ce genre d’actions combinée qui n’a pu se concrétiser que sur un vocal commun pour être aussi précis, je ne peux pas croire que tout ce qui se passe depuis maintenant des jours et des jours ne soit le fruit que de coincidence qui se répetent tous les jours^^. Finalement je suis fier d’avoir le Tag Vizunah et d’avoir subi ce genre de stratégie que je me refuse à appliquer.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonsoir,

Je vais tenter de répondre à ton post sans trop le prendre au sérieux. Pourquoi?
Car dès que je vois un poste dans ce genre, je ne peux m’empêcher de m’énerver au vu de certaines mentalités. C’est bien connu que quand un serveur se fait attaquer simultanément par les deux autres à un endroit quelconque, ce n’est jamais le fruit du hasard, c’est forcément le coup d’une quelconque alliance.

Oui AS et BT ont fait une alliance pour virer Vizu du T1… nan mais sérieux, si tu crois réellement cela, je suis vraiment navré pour toi. A chaque fois c’est comme ça quand deux serveurs français jouent dans un même tier.
Faut arrêter quoi, et même si seule une minorité pense cela, c’est déjà qu’il y a un souci. Que ce soit lors d’affrontement entre MdJ et FR ou entre VS et AS, il y a toujours des personnes assez peu intelligentes pour imaginer ce genre de chose. Wake up!!! Quand on s’est fait virer du T1 lors de la seconde semaine consécutive contre Déso et VS, on subissait pas mal d’assaut des deux serveurs, c’est pas pour autant que je me suis dit que ce serait intelligent d’ouvrir un topic pour crier à l’alliance.

S’il y avait une alliance en T1 cette semaine ce serait plutôt entre VS et AS. Pour info, quand je ne suis pas sous les ordres d’un commandant de AS, je suis en jumping puzzle. Et ce que je vois quand j’y suis c’est un traité de non agression entre VS et AS pour poutrer les BT qui s’amusent à rentrer par groupe de 5 pour faire du roaming. En dehors du puzzle jump, je suis les ordres de certains commandant d’AS, je ne suis pas tout le temps sur mumble ou TS pour écouter leur stratégie directement, mais je n’ai jamais constater que AS s’alliait à BT. Si certaines fois on était juste derrière eux c’était pour profiter du fait qu’ils attaquaient un spot pour les prendre à revers et n’avoir plus qu’à capturer le spot. De là à dire qu’on nous demande de ne pas attaquer un ennemi qu’il soit de tel ou tel serveur…

Encore une fois je suis outré par le fait que certaines personnes pensent cela, bien que pas du tout étonné. Ce qui me fait le plus rire c’est de penser qu’une alliance réelle entre deux serveur en McM soit ne serait-ce qu’envisageable, donc encore moins applicable. Mais ma foi, si tu penses que de telles choses sont possibles, on ne peut plus rien pour toi. D’autres réagiront sûrement comme je l’ai fait et diront tous un peu près la même chose.

Sur ce bonne soirée et on se revoit en McM. Je serais sûrement dans un bus de BT au côté d’ennemis pour pouvoir tuer du Vizu! xD

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Sussudio.7401

Sussudio.7401

Je suis sur PA de même et je n’ai jamais entendu parler ni participé à une telle alliance. Je joue surtout sur les territoires frontaliers de mon serveur certes mais vu l’état de “l’empire” PA sur CBE je ne pense pas qu’il y ait une quelconque alliance avec BT.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: kildred.8541

kildred.8541

Non l’alliance CBE n’existe pas. Je suis de Vizunah Square et les Pa et les Noirflots ont simplement profite de l’attaque de l’autre pour prendre des points facilement.
Par contre en ce qui concerne la non agression sur vos homemap de la semaine dernière elle existait bien.
Bien joue a vous pour l’opportunisme, c’est votre jeu de passer devant le deuxieme mais n’oubliez pas la derniere ligne droite cette fois

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: narusan.5687

narusan.5687

et si nous parlions du joli bus de vizunah qui utiliser un bug map pour etre invulnerable sur le cbe vendredi dernier?^^

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Et si nous parlions des PAs qui sur la border utilisait aussi un bug map pour etre invu?
Tout le monde le fait, ce n’est pas excusable, mais il faut arrêter de critiquer un serveur pour le peu de gens qui utilise des bugs. Au pire un petit report et c’est fini.
Bon jeu à vous.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Thor.1048

Thor.1048

On a clairement vue l’entente entre PA et NF ce soir et c’est pas la peine de jouer aux gens surpris, c’est nous prendre pour des imbéciles.

Enfin ça vous donne une bonne réputation continuez sur cette voie.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Dreegha.7310

Dreegha.7310

Evidemment qu’il y a alliance entre PA et NF…le fait que des gens viennent le nier est déjà un commencement de confirmation.
En fait, il serait certainement possible pour Arena de reprendre les logs et de voir combien d’attaques de PA sur des bases NF et vice-versa. Ensuite, ils pourraient comparer ces chiffres aux attaques de ces serveurs sur des bases Vizunah. Je pense que cela serait suffisant comme preuve.
Comme anedocte, un coup vraiment génial où NF lance un bus sur Baie, et quelques minutes après destructions des murs, Baie est “taggée” par…PA !!! C’est arrivé il y a 3 jours…mais ça dure depuis des semaines…

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Sephiroth.5028

Sephiroth.5028

Alors là vous me faites bien rire , c’est quand même navrant de voir une telle réaction puéril et crier à l’alliance des qu’on se fait focus par les 2 serveurs , et je px vous assurer que si une réel alliance sous vocal avait eu lieux vous n’auriez même plus px sortir de votre spawn .

dreegha ça dure depuis des semaines ? et bien tes semaines sont bien courte , car ça ne fait que depuis 10 jours que pa , vizu et noirflot s’affrontent m’enfin vu votre art de l’exagération ça ne m’étonne guère.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Donc, si j’ai bien compris.

Résumé de la pensée de certains joueurs de VS (je fais exprès de ne pas dire “générale”), c’est que si leur serveur ramasse, ce ne peut être uniquement dû au fait que deux serveurs se sont allié pour accomplir cette tâche ô combien herculéenne.

Mouais, apprenez à perdre plutôt.
Et hop, vous retournez en 3ème position. Vous pouvez commencer à vous entraîner.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: cana.8154

cana.8154

Je viens de lire un peu tout les post et j’ai juste la larme a l’oeil tellement vous êtes comique sur Vizunah.

Je participe a toute les soirée RvR ou presque et SaintVitus déjà ne viens pas parler de “skill” car sur VS on en voit pas beaucoup. J’ai assister a un reboot de près de 20-30 mecs de chez vous alors qu’on était… eux 5-6 ? Donc voilà et j’en passe des meilleurs je pense que vous saurez vous les rappelez.

Ensuite je veux parler de la soit disant “Alliance” en PA et NF, il serait peut être temps d’arrêter la mauvaise foi les enfants et d’accepter le fait que d’autres personne soit plus réactive que vous. Un fort attaqué par un bus NF et tagué par PA ? personne pense que le bus PA a peut être reboot le bus NF ?

Bref tout ça pour dire que GuildWars 2 n’est qu’un jeu. Et le WvW durable ? J’y croit pas. beaucoup de joueurs attendait le retour du GvG / HoH etc et le RvR c’est beau mais ça n’égalera jamais ceux deux mode de PvP que je viens de citer. Donc arrêter de vous prendre la tête pour ça, on est pas sur League of Legends territoires natal des rageux. Donc je vous dit à une prochaine sur les champs de bataille et travaillez votre réactivité.

Cana Ownz Ya [ADV]
Oui le voleur c’est cheat ! what else ? :D

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Bon, je suis sur vizunah, hier soir j’étais dans la défense (héroïque) de vallée, il est évident que nf et pa fonctionnent plus ou moins ensemble, que ça soit tacite ou pas au final on s’en fout, que vizu soit la cible à abattre okay c’est le jeu, que nf et pa soient enragé de nous dégager on a bien compris, c’est pas sportif mais bon je ne vois pas ce que l’on peut y faire.

En même temps je plussoie que ce n’est pas un hasard si nf et pa sont des serveurs full alors que vizu ne l’est pas hein ^^ Un certain nombre de rats ont dû changer de crémerie, c’est plus facile d’être dans une alliance et de suivre le bus que de se battre en infériorité numérique…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Au fait je viens de regarder l’ampleur du désastre, vizu ne remontera pas d’ici la fin de la semaine, donc de toutes façons on se fait sortir en fin de semaine. Bravo à PA qui a saisi l’opportunité de dégager un serveur nettement plus fort que lui, remarquez vous vous en foutez vous n’existez plus sur CBE, nous non plus, il ne reste plus que NF donc le WvW est mort pour cette semaine, GG pour finir la semaine en jumping puzzle, c’est trop classe, on sent que vous aimez la concurrence.

Allez, retour au PvE vu que le WvW vient d’être enterré par une bande de bras cassés.

Et bravo à ANet pour supprimer les posts parlant des problèmes de lag et de file d’attente sur le WvW, pareil vous êtes trop classe.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Au fait il faudrait revoir le système d’attribution de points car un serveur comme PA qui est la moitié du temps absent du serveur, au sens où il n’ont aucun territoire, ne devrait pas mathématiquement pouvoir être 2ème.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je comprends pas trop ces “pleurs”, je ne suis sur aucun de vos serveurs mais il me semble pas illogique qu’à certains moment on ait besoin de “s’entraider” pour s’unir contre celui qui domine ? Pas besoin d’alliance pour ça, profiter d’une attaque pour affaiblir encore plus le dominant ne me paraît pas illogique… Ca c’est sur le fond…

Sur la forme, c’est pitoyable de voir encore des gens raler parce qu’ils sont plus les premiers et c’est leur leur immense égo qui en prend un sacré coup… Relevez vous, vous reviendrez la semaine d’après, je pense pas qu’il faille pourrir le forum d’un tel topic pour une fois de plus passer son temps à rabaisser les autres… Belle mentalité..

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

c’est NF les 1ers et de très loin, en théorie PA devrait au moins les attaquer quand on se fait piler, mais même pas. De toutes façons PA est carrément absent de la carte, ils ont chopé des points facile pour le classement mais ne jouent pas : va parler de mentalité ^^

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

Reprenez le titre de mon poste, je félicite rééllement les serveurs Noirflot et PA, car rester cote à cote sur les murailles de vallée pendant de longues minutes sans s’attaquer et voir leur 2 groupes nous focus pendant des heures demande une sacrée discipline dont je ne suis pas sur d’être capable moi-même. Il y avait peut etre une seul personne de chaque serveur à la manoeuvre, mais les autres ont bien suivi les ordres et cela mérite d’être félicité. Pendant des longues heures, pas une croix orange entre les vert et les rouges, mais à la frontieres des bleus, il n’y avait pas un espace pour reprendre son “souffle”. le défi était motivant

J’ai ensuite vu de mes yeux Noirflot donner vallée à PA pour éviter que Vizunah ne le reprenne. C’est de bonne guerre, c’était une belle action avec un timing parfait.

par ailleurs je sais qu’il y a des tricheurs sur tous les serveurs y compris le mien, mais j’essaie de leur dire que la victoire en trichant c’est moche et de revenir dans le droit chemin. Voir un de mes commandants tenter de créer un cliping m’a par contre bien énervé et je me suis éloigné de ce personnage dont je suis fier de ne pas être dans sa guilde.

Il n’y a aucune rage dans mes propos, simplement il n’est pas toujours facile de voir ce qui se passe et la majorités des joueurs ne se pose aucune question. Mais on peut voir des cartes entièrement rouge sans aucun vert et vice-versa. c’est peut être juste un accord tacite. C’est normal de vouloir virer Vizunah de D1. C’est comme cela dans tous les sport. Le challenge pour ceux qui vont prendre notre place (et c’est pas encore fait) ce sera de rester en D1 plus longtemps que nous. Voila un beau challenge en perpective.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

L’oeil, la poutre, toussa toussa.

Vizunah n’est pas l’ennemis à abattre, vous n’êtes que second depuis un bon bout de temps. Il faudrait vraiment dégonfler un peu vos chevilles parce que c’est grave la.

Ensuite, j’aime entendre que sur PA on est plus nombreux que Vizu. La seule faiblesse de PA reste justement son manque criant d’effectif, surtout en heure creuse (la ou vous avez fait votre superbe remontée vendredi pendant la nuit, gg le PvDoors).

Même si ça s’arrange, on n’atteint pas encore le niveau de population de Blacktide et de Vizunah, c’est un fait. On fait avec, et on est loin de s’en plaindre car les files sont rares, mais venir dire le contraire c’est même plus de la mauvaise foi, c’est de la mythomanie.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil aux map ce matin. Vizu qui cap tout le rouge, BT qui les laisse faire. C’est pas pour ça que je vais hurler à l’alliance, omg. C’est juste de la stratégie.

Par contre, on vous focus, c’est clair. La semaine dernière on a jouer la tri-faction, et vous nous l’avez faite à l’envers avec votre rush nocturne sponsorisé par Redbull. Contrairement à vous, on apprend vite.

Et j’ajoute qu’on vous sur-domine en prime-time, hier on a tick à 325 même vers 23h, la ou on peut vraiment observer le niveau réel des serveurs.
Je remercie les Vizu de la la homemap bleue pour les 75 token d’envahisseurs ramassés hier grâce à leurs générosité. Il ne fallait pas!

Edit: Xispeo change rien tu nous vend du rêve.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

(Modéré par Morn.5874)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Bah PA on voit bien que c’est assez on/off, de temps en temps on se prend des gros bus et puis après ça s’écroule et quand on attaque belvédère on trouve 6 défenseurs, bon…

PA est un serveur complet, pas Vizu, donc pour le nombre en toute logique vous devriez être plus nombreux.

On a bien compris qu’on est focus hein.

Pour le prime time, perso c’est entre 20s et 1mn de lag, hier soir je me suis fait déco alors que vous étiez clairement en train de nous farmer, genre plus rien ne répond, 1mn plus tard ça se rafraichit et là bah on est mort tiens… Je ne sais pas si le lag est aussi sévère chez vous que chez nous, mais prime time c’est l’enfer à jouer, pratiquement impossible. Je serais assez curieux de connaitre leur architecture réseau à ANet tiens pour savoir si tous les serveurs souffrent de façon égale du lag : hier j’ai cru comprendre qu’une déco chez vous prend quelques minutes pour revenir en WvW, chez nous c’est 1h en prime en semaine, 2-3h le weekend ^^

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Bah PA on voit bien que c’est assez on/off, de temps en temps on se prend des gros bus et puis après ça s’écroule et quand on attaque belvédère on trouve 6 défenseurs, bon…

PA est un serveur complet, pas Vizu, donc pour le nombre en toute logique vous devriez être plus nombreux.

On a bien compris qu’on est focus hein.

Pour le prime time, perso c’est entre 20s et 1mn de lag, hier soir je me suis fait déco alors que vous étiez clairement en train de nous farmer, genre plus rien ne répond, 1mn plus tard ça se rafraichit et là bah on est mort tiens… Je ne sais pas si le lag est aussi sévère chez vous que chez nous, mais prime time c’est l’enfer à jouer, pratiquement impossible. Je serais assez curieux de connaitre leur architecture réseau à ANet tiens pour savoir si tous les serveurs souffrent de façon égale du lag : hier j’ai cru comprendre qu’une déco chez vous prend quelques minutes pour revenir en WvW, chez nous c’est 1h en prime en semaine, 2-3h le weekend ^^

Joli, dans ce pavé on a exactement 3 excuses distincte pour justifier vos prouesses ridicules lors d’un prime.

1. Une Alliance (ouin ouin on est les plus fort et il faut être deux serveurs pour nous descendre)

2. Un lag, sélectif sinon c’est pas une vraie excuse.

3. La population.

C’est à se demander quelles genre de héros vous êtes à être encore en D1 avec tout ça!

Et pour info, parce que je vois que tu es un assidu du CBE (ça ne m’étonne pas, tiens) les principales guildes de PA concentrent leurs forces sur les borderlands et délaissent depuis presque toujours le CBE. Faute d’effectif suffisant on est obligé de focus deux borderlands et en délaisser une même.

Fait un tour ce soir sur ta homemap, tu verra ton mégabus Vizu wipe en faisant des tp mesmer directement dans les lignes ennemies (et reproduire la manoeuvre 5 fois d’affilée, car on a jamais trop de sac à donner à l’ennemis).

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Au moin c’est pas le genre de truck qui risque d’arriver sur fort ranik… Car avant de s’entendre avec un autre serveur, il faut déjà que nos commandants ( Bane et les autres ) arrivent à se supporté, sa c’est pas gagner xD

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Ou comment ouvrir un ragetopic sur la base de :

“Je comprends rien à la stratégie et à l’attaque par opportunité en RvR trifaction”

Faut grandir un peu mon gars.

Ouais, on profite souvent que deux autres serveurs se tapent sur la tronche pour :

- renforcer nos positions sans être inquiétés.
- attaquer le serveur en position forte sur telle ou telle map (le dominant varie en fonction des maps) afin de ne pas être inquiété par la suite.
- nettoyer les attaquants et terminer le boulot qu’ils ont entamé en récoltant ainsi le fort/la tour.

Là où tu vois un problème, d’autres voient de la stratégie, pas besoin de vocal pour faire ce genre de coups, juste de quelques scouts bien placés qui remontent les infos sur les mouvements des deux camps (en général ils se font souvent dépop d’ailleurs ceux là :p). Le seul soucis qu’il y a c’est l’égo surdimensionné qui fait crier au scandale certains à partir du moment où on utilise des pratiques de ce genre.

Un conseil, postule chez RUIN pour mettre un terme à l’hégémonie de PA et NF en D1 …

Faut juste fermer ce topic, voire l’effacer.

(Modéré par Kaeldrick.8439)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

Oulala, restez cool^^
c’est pas mal de nous focus, ce n’est pas de la triche, mais une stratégie et vous en avez le droit. je pense que la plupart des personnes qui écrivent sur ce post sont toutefois sincères. Chacun voit et interprête avec sa sensibilité. Je n’ai pas les chevilles qui enfle en étant sur Vizunah, mais je suis quand même assez fier que nous soyons en D1 depuis le lancement du jeu.Par contre si il s’avère que si cela à été fait en trichant, je ne cautionne pas du tout.

Je représente de temps en temps une guilde qui a une personne sur quasiment chaque serveur. Cela ne me plait pas du tout et plutôt que de les quitter, je tente de leur faire comprendre qu’il faut arrêter ce genre de pratique pas très glorieuse. Je fini par avoir une réponse qui est : c’est pour finir l’exploration (humhum admettons)

Le jour ou PA sera notre seul représentant en D1, je les soutiendrait moralement pour qu’un tag FR reste bien classé, même si je resterais sur Vizunah. Je ne parle que 2 mots en anglais et si les serveurs devenait internationnaux ce serait une catastrophe pour moi en pve. Donc au fond de mon coeur, cela m’arrangerait de ne pas revoir un serveur FR détruire nos engins de siège qui tape sur Noirflot, mais ce n’est pas de la triche. certains Vizunah le font peut être, mais pour ma part ce sera non.

Je me suis connecté la nuit sur le TS vizunah et j’ai entendu des personnes motivé et loyal qui ont choisi de passer une nuit sans sommeil pour que nous tentions de rester en D1. J’imagine leur journée au taf la journée suivante^^.

Demander d’effacer ce topic, c’est pas très sympas. On peut discuter, échanger notre ressenti sans monter en pression. On pourrais même définir des régles de fair-play FR. afin que tous les serveurs FR soit gagnant, mais c’est un Doux rêve^^

(Modéré par viorange.7428)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour tout le monde !

Oui je suis sur VS, non je viens pas rager contre PA car c’est le seul serveur contre lequel je m’amuse mais j’avoue avoir un peu les nerfs quand je vois que certains n’hésitent pas a généraliser !
Je suis sur VS donc si je recapitule vos dires :
- je suis unskilled
- je fais du usebug map
- je fais tu ouin ouin
- je mérite pas ma place en D1
- je suis prétentieux et j’ai les chevilles plus grosses que ma tete

Bin c’est kawai tout ca dites moi !
Oui, j’ai vu de mes propres yeux un bus de PA sur les remparts au coté d’un bus de NF et parce que ya 50 joueurs qui ont fait un “alliance” officiel ou non je devrais dire tout les PA sont :
- couards
- pas foutu de rester en D1 sans de l’aide
- prétentieux parce que vous vous dites trop skilled ( oui 5vs 30 vous nous rouler dessus)

Non jamais je ne penserai ca de tout un serveur par la faute d’une minorité alors j’en attends de meme de vous.
Certains de mon serveur ce plaignent d’une alliance : c’est la guerre on se reveille
Certains de PA nous troll parce que certain rage : JV.COM c’est pas ici les gars !

Alors maintenant on relit le post de l’auteur qui je vous le rappelle vous FELICITE et on se fait un bisou.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Au classement général, Vizunah est loin d’être prêt a descendre en D2.
Donc pour la semaine dernière et votre nuit de jeudi à vendredi en full casseur de bois (j’était connecté cette fameuse nuit, on était 5 sur la map BT contre une quarantaine de Vizu et des BT aussi fantôme que nous), c’était pas pour vous maintenir en D1.

C’était la solution de la dernière chance pour ne pas finir derrière Arborstone, pour soigner l’orgueil blessé.

C’était bien joué, et vous avez fait ce qu’il y avait à faire, mais ne glorifiez pas non plus une nuit ou vous avez taper sur des portes non-stop.

Ce match-up est le plus intéressant depuis la release, des combats vraiment prenant malgré un clipping très ennuyeux. Pas la peine de venir l’arroser avec des fausses rumeurs d’alliance pour soigner son petit égo démesuré.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

En tout cas ce matin on était enragés, on n’était pas nombreux mais on s’est battu comme des dingues pour essayer de remonter. Et féloches à tous les Vizu qui n’ont pas baissé les bras et ont remotivé les autres parce que le moral était bien bien au fond des chaussettes. Quand t’as pas de ressource et que la moindre action tu te prends des trebu dans la tronche sans pouvoir faire quoi que ce soit c’est raide de continuer. Que certains de PA soit fiers de leur opportunisme soit, c’est une stratégie payante. Mais ne venez pas vous plaire si jamais on arrive à vous rayer de la carte, enfin j’imagine que vous serez alors sur une autre où il n’y a pas d’adversaire, à engranger des points.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

En tout cas ce matin on était enragés, on n’était pas nombreux mais on s’est battu comme des dingues pour essayer de remonter. Et féloches à tous les Vizu qui n’ont pas baissé les bras et ont remotivé les autres parce que le moral était bien bien au fond des chaussettes. Quand t’as pas de ressource et que la moindre action tu te prends des trebu dans la tronche sans pouvoir faire quoi que ce soit c’est raide de continuer. Que certains de PA soit fiers de leur opportunisme soit, c’est une stratégie payante. Mais ne venez pas vous plaire si jamais on arrive à vous rayer de la carte, enfin j’imagine que vous serez alors sur une autre où il n’y a pas d’adversaire, à engranger des points.

lol. Comme chaque matin, vous êtes plus nombreux que PA, vous repeignez ce que vous pouvez. Mais toujours moins nombreux que Blacktide, quoi qu’il arrive.

“Enragés” xD. Vous vous êtes défoulé sur du bois?

Enfin.. heureusement que tu ne reflète pas la mentalité de ton serveur, du moins je l’espère pour ses membres.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Nobi.6307

Nobi.6307

Pas mal ça, si on dit qu’il n’y a pas d’alliance quand un, désolé du terme, ’’papillon#8217;’ vient poster sur le forum juste parce qu’il rage, c’est que bam c’est la vérité.. Ok pas mal la déduction a l’Américaine..

Mais sincèrement quand on vois un fort qui ce fais attaqué, on demande sur le vocal si ça vient de chez nous, si ça nous dit non bah après réflexion y a 3 serveur il appartient a un tel bah si c’est pas nous en attaque c’est forcement le 3 eme, la tu prend ton courage a quatre pattes et paf tu prend ton ‘’bus,groupe,porte-avion’‘, ce que tu as de dispo et tu cours derrière pour essayé de tag a la place de celui qui c’est faitpapillona ouvrir…

Enfin bon continué de pleurer au lieu de vous remettre en question et trouvé des stratégie pour contré les autres comme tout le monde, sur ce gros câlin à tous et au plaisir de ce papillon sur la gueule en McMcM

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Ayant des potes sur PA et VS je peux vous le dire… Sisi il y a alliance mais n’oubliez pas une chose pour faire exister une alliance il n’est pas nécessaire de s’entendre et de communiquer avec l’autre serveur.

Aujourd’hui des joueurs de VS ouinouin, et ceux de PA sont de mauvaises fois et les traitent de rageux unskill. Mais lors de la 2ème semaine Deso/PA/VS c’était PA qui était chain focus et les commentaire étaient inversé.

Vous vous détestez tellement que vous êtes incapable de pas vous focus en boucle, et en plus vous continuez votre combat même ici… Mais il y a une justice, avec cette attitude ni PA ni VS ne rêvera la 1ère place du classement EU et ce n’est pas seulement parce que NF est un serveur internationnal…

Vous me trouvez injuste ? Alors demandez vous pourquoi dès que vous jouez en même temps en D1 le 3ème serveur gagne des points au classement.

(après rassurez vous, c’est exactement pareil quand entre FR RA et MdJ 2 des 3 serveurs sont dans la même division^^)

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

(Modéré par Basch.1305)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Oui oui, on est allié avec BT, on est trop méchant.

D’ailleurs, on a même appris quelques notions de russes histoire de s’entendre correctement pour la marche a suivre, c’est à dire, faire tomber le colosse Vizunah de son piédestal.

/facepalm

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Imortalonis.6428

Imortalonis.6428

Pour commencer je suis sur vizunah…et j’ai honte de lire certains post… serieux les gens si vous passiez moins de temps a blablaté et plus a farmé, et rvr ca aiderai plus que des post de se genre.
Il ne peux pas y a voir d’alliance arrêtez sans déconner les francais a cause de délires, passent pour des imbéciles dans toute l’Europe. A ca on fait bien rire nos adversaire, une fois c’est PA qui pleure, l’autre fois c’est vizuna y a un moment faut dire stop et regler ca sur le champs de bataille.
Et connaissant les alliances sur PA et Vs y ’ aura jamais d’alliance ! Donc go faire des gold pour des armes de sièges plutôt que perdre votre temps a faire des posts inutiles sur le forum.
Ps: J’ai bien rigolé avec le post pour comparer les horaires des attaques BT et Pa pour prouver qu’ils attaquaient en même temps et que arenanet devait chercher cela pour prouver l’éventuelle alliance…
god si vous êtes sur vs aidez votre serveur, nous faites pas passer pour des c** thx.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

De toutes façons ça fait depuis l’arrivée de PA que je lis en boucle sur le chat des mecs qui ne comprennent pas pourquoi ils nous focus plutôt que NF. Le nombre de fois où la consigne sur VS était de ne pas taper sur PA mais de se concentrer sur NF, alors que l’on se faisait démater par PA lors d’une offensive contre NF… Ca a duré des jours. Ok on va se faire sortir. PA nous explique que l’on a le melon, que l’on joue comme des manches d’accord, que l’on doit apprendre à jouer très bien, que vous êtes infiniment plus skilled que nous bien noté.

C’est fantastique comment entre français on est capables de se démolir entre nous, on dirait la vie politique française… On devrait se soutenir mais au lieu de ça PA trouve que jouer à Judas c’est supra top et over-skilled, plus intelligent, wow…

Même pas envie d’argumenter sur les histoires d’ego, ceux qui s’y réfèrent sont certainement les plus concernés.

Au final ça motive bien pour ne faire aucun cadeau à PA, c’est clair…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Xispeo, revois ta définition de “Tri-faction”.

Ceux qui ont joué a Daoc doivent rire en te lisant

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: fearn.7619

fearn.7619

Morn et xispeo go vous rencontrer en RVR pour régler vos comptes.
quand au sujet initial, trop bête. Je suis VS et je comprend que stratégiquement PA ai attaqué vallée. Le but étant de finir 2ème vu qu’il est impossible de finir 1er avec le nightcappinp et les effectifs de Noirflot.q

Par contre pour la nuit de jeudi dernier, arrêter de dire qu’on a juste taper du bois. durant toute la journée de vendredi on a creusé l’écart tiquant a 300-400 jusqu’au reset. La nuit nous a permis de rattraper le retard de 10k par contre les 18k qu’on vous a mis derrière c’est durant la journée. et çà c’est le Vizunah Sprit.

Pour des no skill on se défend bien.

Fearn
Dark Sentence
Place of Vizunah

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Next

Bonjour,

Je vous rappelle qu’il est obligatoire de respecter les règles de notre code de conduite lorsque vous souhaitez exprimer votre opinion sur notre forum.

Ainsi, merci d’éviter toute attaques personnelles, généralisation du comportement d’un joueur à tout un serveur, irrespect etc…Tous les posts enfreignant ces règles seront retirés et passibles d’infractions.

Battons-nous sur les champs de batailles en jeu plutôt que sur le forum.

Merci.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Morn je te parle de l’état d’esprit d’un serveur, tu sais une forme d’intelligence collective, que tu prennes un plaisir manifeste à te moquer de nous ça on l’a bien compris. Moi qui je suis, mon poids dans le WvW il est infime, juste une fourmi parmi tant d’autres, et tu auras bien du mal à trouver beaucoup d’ego chez moi.

Déjà qu’on a depuis 15 jours une guerre d’égos intra-serveur entre commandants, mais en plus faut que l’on se fasse bâcher par un autre serveur fr. Punaise pourquoi toujours dans les mmo online on retombe sur ces mêmes prises de tête pourries ? Le gaulois est un genre irrécupérable je pense…

Par contre ce qui est intéressant avec ce sujet c’est qu’au moins on sait mieux comment vous voyez la chose du côté de PA, on va pouvoir gueuler dans le chat sur les commandants qui refusent de vous attaquer car vous êtes aussi un serveur français… Ben ouais, vous pouvez nous trouver à côté de la plaque, mais nous on a pas voulu vous focus parce que vous êtes aussi fr, et que la population de ces 2 serveurs doit être très similaire en terme de mentalité, skills et tout et tout.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

(Modéré par Xispeo.1706)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Non mais Vizunah c’est GC, et il ne refusent pas d’attaquer PA, c’est vraiment n’importe quoi. Va voir sur Jol si ça te chante.

Sinon, oui, la nuit c’est taper du bois. Que ce soit vous quand vous faites une nocturne, BT avec les Xaoc ou nous qui nous motivons pour le faire, c’est taper du bois, et c’est malheureusement ça qui détermine le vainqueur, loin devant le skill.

Suffit de voir Baie de baruch en D2 grâce à son armée mexicaine pour en être convaincu.

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Non mais Vizunah c’est GC, et il ne refusent pas d’attaquer PA, c’est vraiment n’importe quoi. Va voir sur Jol si ça te chante.

Sinon, oui, la nuit c’est taper du bois. Que ce soit vous quand vous faites une nocturne, BT avec les Xaoc ou nous qui nous motivons pour le faire, c’est taper du bois, et c’est malheureusement ça qui détermine le vainqueur, loin devant le skill.

Suffit de voir Baie de baruch en D2 grâce à son armée mexicaine pour en être convaincu.

Attends je te parle de ce que je lis dans le chat quand je me connecte depuis le reset, maintenant tout évolue forcément, on n’a pas tendu la joue indéfiniment, ceci dit les choses sont nettement plus claires dorénavant.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

(Modéré par Xispeo.1706)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

En terme de stratégie, je trouve tout à fait normal que des alliances se forment… C’est pas du 1v1v1 pour rien. Mais sauf les grosses guildes concertées, je pige pas comment on peut faire une alliance entre deux serveurs composés de milliers de joueurs.

Par contre… jouer les rapaces, enquiquiner le monde et faire des entourloupes…
… En 1v1v1 c’est la base… Bus Z énorme là bas… qui attaque X, Y va pas juste dormir… Il va en profiter, qui dit gros bus à un point dit moins de joueurs sur les autres points. Voir faire un gros sandwitch une fois qu’un mur est tombé…
…C’est la base…

En revanche, remettez en question vos commandants : Changer de serveur pour “misslead” les joueurs concurrents de son serveur initial, c’est une pratique courante.
Amener des mini bus fragmentés par différents ordres dans des traquenards ou faire des objectifs papillon… C’est se faire entuber.

(Modéré par Geisalt.5876)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Dans l’absolu une entente entre des serveurs, qu’elle soit implicite ou explicite, fait partie du jeu. Ici on a PA qui en arrivant en D1 essaie de tirer son épingle du jeu et qui a bien exploité le fait que NF a défoncé VS hier soir. NF en laissant PA bouffer VS mourrant a bien joué le coup car du coup sur les derniers jours c’est la bourre entre VS et PA (même si ça me parait compliqué de remonter un tel gap en si peu de temps), alors que VS et PA auraient dû s’allier et défoncer NF en toute logique à la base ^^

Bref, une stratégie de NF impressionnante, VS qui se prend façon boomerang une forme de chauvinisme car une entente implicite avec PA lui semblait logique, alors que PA n’en a rien à cirer. Au final possiblement VS descend en D2, NF fait de toutes façons la carte à son goût, et PA se fera exploser la semaine prochaine car de toutes façons la moitié du temps ils ne font pratiquement pas de WvW et le serveur qui arrivera en D1 remplacer VS lui au moins aura des joueurs actifs la plupart du temps…

Allez j’arrête les pronostics, et je suis curieux de voir la map ce soir après le boulot, enfin si j’arrive à me logger, à avoir moins de 20s de lag et à ne pas me faire déco dans la foulée hein…

edit : d’ailleurs de mémoire j’ai cru lire un certain nombre de fois dans le main chat qu’il y avait une alliance entre VS et PA, maintenant c’était peut-être une intox de joueurs particulièrement retors, ou un retournement de veste de PA, ou une supposition hasardeuse de certains de VS.. On dirait Koh Lantah

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

(Modéré par Xispeo.1706)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Pour revenir au sujet initial :

Peut être qu’il faut vraiment essayer d’oublier une quelconque entente entre PA et n’importe qui. Que ce soit VS ou un autre, sur PA on s’en cogne réellement.

Franchement Xispeo, tu as bien raison, gueulez sur vos commandants s’ils refusent de nous attaquer si ce n’est pas justifié. Le fait est qu’un jeu basé sur des attaques opportunistes et imprévisibles, car il n’y a pas d’entente tacite ou explicite, est bien plus dynamique et bien plus fun.

Pour les histoires d’alliances entre PA et VS c’est juste des bruits de couloirs ça. Il n’y en aura jamais. Certains leads de grosses structures ont voulu tenter un jour le coup face à RUIN mais ça n’a pas fonctionné comme ils le voulaient. PA et VS sont faits pour se combattre mutuellement.

Pour ce qui est des stratégies de ce type, tu peux être réfractaire viorange, pourquoi pas. En ce qui me concerne je trouve ça logique comme façon de procéder. Il est pas contre des pratiques que j’arrive pas de mon coté à digérer : misslead, comptes multiples pour espionner, vidage des ressources des forts et autres. On le sait très bien, c’est pas si rare que ça, j’ai vu presque tous les serveurs de D1 ou D2 le faire au moins une fois. Mais bon, j’ai fini par comprendre qu’il faut faire avec …

Edit : ne vous inquiétez pas sur VS, c’est PA qui fera le yoyo entre D1 et D2. Nos effectifs en heures creuses sont quasiment nuls. De plus, avec ces histoires de lag en prime, beaucoup ne mettent pas trop les pieds en McM en heures de pointe parce que ça, combiné au clipping toujours non corrigé, suffit à gâcher les soirées.

(Modéré par Kaeldrick.8439)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Edit : ne vous inquiétez pas sur VS, c’est PA qui fera le yoyo entre D1 et D2. Nos effectifs en heures creuses sont quasiment nuls. De plus, avec ces histoires de lag en prime, beaucoup ne mettent pas trop les pieds en McM en heures de pointe parce que ça, combiné au clipping toujours non corrigé, suffit à gâcher les soirées.”

Comme l’a dit Kaeldrick, VS ne retombera jamais en D2, tout simplement car sur AS, on manque cruellement de personnes en heures creuses. Il n’y a qu’à voir vendredi dernier. Le jeudi on avait 11k points d’avance et on perd le vendredi avec 18k points de retard. Pourquoi? Car VS possède une équipe de nuit que AS n’a pas. C’était donc facile pour vous de reprendre les territoires conquis le jeudi et les ups pour tenir de vendredi.

Donc Xispeo arrête de dire qu’on engrange des points sur des maps vides alors qu’en réalité en heures creuses vous vous démarquez bien plus que nous en taggant des points à peine défendus par AS. Après c’est sûr, il reste les BT qui seront toujours tout le temps plus nombreux, vous empêchant de tag les leurs, mais ça on y peut rien.

Donc avant de crier au scandale d’une alliance, tu ferais mieux de te demander pourquoi on profite de certaines attaques de BT ou des votre pour cap certains endroits. Tout simplement car bien souvent, on est moins nombreux que vous deux et qu’un bon moyen de ne pas trop se faire distancer et de profiter des gros effectifs des autres serveurs pour agir intelligemment et faire du points. Donc accepte le car AS a accepté depuis longtemps qu’on serait souvent en sous-effectif, notamment depuis le passage des RUINS sur le ladder euro, qui en dégoûté plus d’un sur AS. Résultat après 1 mois, c’est que sur CBE en heure de pointe on ait qu’à attendre 20/25 minutes pour y accéder.

Chacun sa stratégie. La vôtre c’est de compter sur un bon effectif en heure creuse pour vous maintenir, la notre c’est de vous laisser vous essouffler et d’agir rapidement pour remonter.

Cordialement,
Crowfang

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Faut arrêter de me faire dire ce que je n’ai pas dit, tout comme il est possible de discuter sur ce topic sans monter dans les tours comme tu le fais systématiquement Crowfang.

On a tous bien compris que chaque serveur fait comme il peut, avec ses propres atouts, donc bon jeu à tous toutes.

Et puis dans l’absolu même si on se fait dézinguer de D1 on se battra pour y revenir et puis c’est marre.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: DarkElgroom.8342

DarkElgroom.8342

Quand je vois le niveau de PA, çà semblerai normal qu’il s’allie au NF. Par contre, vu le niveau de NF, je ne comprendrais pas une alliance avec les PA. Outre ces alliances ou pas, je suis fier de voir la combativité de mon serveur face aux agressions intempestives des deux autres factions. Fier d’assister à des combats épiques de défense de fort. Fier de voir le niveau de nos joueurs s’accroître de jour en jour. J’espère néanmoins que ces attaques communes ne s’étaleront pas trop sur le temps car çà risque d’ en lasser plus d’un.

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Zoulll.6054

Zoulll.6054

Si je te cible je te frappe !!!
Il n’y aura jamais d’alliance sinon nous serions perdants…
See you on the battleground .. et visez les nécros, c’est peut-être moi XD

(Modéré par Zoulll.6054)

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Quand je vois le niveau l’effectif de PA, çà semblerai normal qu’il s’allie au profitent de NF. Par contre, vu le niveaul’effectif de NF, je ne comprendrais pas une alliance avec les PA. Outre ces alliances ou pas, je suis fier de voir la combativité de mon serveur face aux agressions intempestives des deux autres factions. Fier d’assister à des combats épiques de défense de fort. Fier de voir le niveau de nos joueurs s’accroître de jour en jour. J’espère néanmoins que ces attaques communes opportunistes ne s’étaleront pas trop sur le temps car çà risque d’ en lasser plus d’un.

J’ai repris ton post pour justement souligner le fait qu’avec cette façon de dire les choses, beaucoup prennent la mouche (moi y compris). Ne le prends pas personnellement mais les termes employés ne reflètent pas la réalité. Excuse moi tout de même d’avoir utilisé ton post pour faire passer mon propre message

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

viorange.

….

Donc d’après toi il y a une alliance entre NF et PA contre VS .. et malgré tout PA est en troisième place.. sont très fort VS …

Ce soir à 20h30, sur CBE..

C’est marrant que tu parle pas du matin du CBE… car c’est full NF/VS et aucun fort/ravi pour PA.. j’ai le droit de dire qu’il y a une alliance imaginaire aussi ?

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

C’est clair de net que ce matin on était nulle part, et PA invisible…
Et on a galéré pour redémarrer et prendre Vallée, façon harcèlement intempestif même que les talibans ils peuvent venir prendre des cours :o

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Faut arrêter de raconter n’importe quoi.

Quand je vois qu’on critique le niveau d’AS…
Si notre niveau était si bas que certains le prétendent, au vu de notre effectif, on ne serait jamais monté en T1 et on aurait jamais pu y rester.
D’autres serveurs plus nombreux et plus skilled seraient plus haut dans le classement. Hors ce n’est pas le cas, c’est donc que malgré notre sous-effectif on est pas à plaindre au niveau du skill.

Quant à tes propos Xispeo, tu n’as pas cessé de dénigrer AS et tu t’étonnes que ça m’irrite? Faut arrêter l’hypocrisie un peu.
Dans mes posts, j’ai parlé d’une façon générale de comment était tout le temps perçu un combat trifactions par chaque serveur et j’ai aussi parlé des points forts de chacun d’eux. Je n’ai jamais été désobligeant en m’acharnant à critiquer tel ou tel point de VS ou de BT.
Dans tes postes cependant je note que tu t’enflammes plus ou moins:

“il est évident que nf et pa fonctionnent plus ou moins ensemble” → insinuation de conivence

“Bravo à PA qui a saisi l’opportunité de dégager un serveur nettement plus fort que lui” → chevilles qui enflent

“Au fait il faudrait revoir le système d’attribution de points car un serveur comme PA qui est la moitié du temps absent du serveur, au sens où il n’ont aucun territoire, ne devrait pas mathématiquement pouvoir être 2ème.” → en gros, les serveurs ne disposant pas d’un effectif de nuit suffisant mais étant bons en journée ne devraient pas gagner…

“Allez, retour au PvE vu que le WvW vient d’être enterré par une bande de bras cassés.”
→ j’espères pas que tu parles d’AS…

“On devrait se soutenir mais au lieu de ça PA trouve que jouer à Judas c’est supra top et over-skilled, plus intelligent, wow…” → C nou kon et lé méchan

“PA est un serveur complet, pas Vizu, donc pour le nombre en toute logique vous devriez être plus nombreux.” → ça ne veut absolument rien dire car une personne jouant 10 heures pas jour est plus utiles que 3 personnes jouant 1 heure.

Encore une fois quand on parle, soit on reste dans le vague, soit on affirme des choses qu’on peut par la suite prouver, mais avancer un discours précis sans fondement…

PS: là oui, je me suis emporté mais je ne supporte pas l’hypocrisie.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

GG à Pierre Arborea et à Noirflot

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

Au final, ce qu’on peut retenir, c’est que PA et VS; bah on ne peut pas se blairer. On se focus mutuellement, et on laisse noirflot tranquille. Noirflot lui s’en fou, il focus le deuxième et c’est tout.

GM [GROU], Roche de l’Augure