Grave souci McM!

Grave souci McM!

in McM

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Bonjour, après des mois d’absence ma femme m’a forcé à jeter un œil sur GW2.

Je ne vais pas polémiquer sur le fait que je n’apprécie pas le PVE de GW2, que je trouve beaucoup trop facile et mal foutu, sans compter cette histoire vivante qui m’a fait mourir d’ennui etc.

Par contre j’aimais bien le McM.
Bah j’ai rien compris, Mer de Jade, samedi matin, on a rien….rien c’est 2 camps sur la map…pas de CM…rien, je re-vérifie l’heure, 11h29…waouh, dur….
je tp à CBE, 1 CM!!!! Youpi, je cours et, je ne comprends rien à ce que le type écrit…bon pas grave.

Par contre, en fait le souci c’est l’apparition de commandants anglophones, des gens qui viennent d’autres serveurs pour le championnat ou je ne sais quel papillon s pondu par des cerveaux en excès de je ne sais quoi….alors que j’avais choisi un serveur FRANÇAIS, pour jouer en FRANÇAIS, avec des copains FRANÇAIS…allez je retourne sur WoT…

Grave souci McM!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les deso ont développé un gros karmatrain la nuit assez tard et depuis la fin de la ligue ils sont quasi pas la en journée/prime et mise tout sur “l’avant matin” pour faire leur points
puis après ben c’est toujours facile de garder un avantage quand on a tout et du coup en face les gens sont demotivé et rage quit

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Grave souci McM!

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Je précise un truc tu as voté pour un serveur FRANCOPHONE après sur un serveur des fois bah il y a des gens d’autres nationalités qui viennent des scouts des roamers et ils sont tout autant capable et sympathique que les autres ;-) . s’ouvrir aux autres tout ça c’est bien aussi.

Grave souci McM!

in McM

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

Je pense pas que le problème soit que les français trouvent que les anglophones, germanophones soient mauvais,incompétent… mais plutôt qu’en mcm sur un serveur français le lead se doit d’expliquer les mouvements et stratégie en français ( car il doit bien y avoir au moins 3/4 des gens qui sont français sur un serveur français). Après si les personnes ne parlant pas notre langue veulent connaître ce que dit le lead, ils pourront toujours demander à d’autres personnes

Grave souci McM!

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

De nombreux termes que les leads utilisent sont issus de l’anglais, ensuite pour les discussion en /carte suffit de préciser in french plz et c’est bon une bonne âme traduira.

Grave souci McM!

in McM

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

je pense que c’est plus une question de principe (pour ma part en tout cas).

Grave souci McM!

in McM

Posted by: Hestia Delphes.1327

Hestia Delphes.1327

Je me permets d’intervenir pour éviter que de fausses rumeurs se propagent à cause de tes propos darkgod.
On a pas de lead anglophone, mais certains utilisent les termes anglais, si tu comprends pas tu demandes et les gens te répondront sans soucis.
Et TS est un plus pour suivre les directives du Cm.
Ensuite oui le match-up va être dur et on a pas le même effectif, et parfois on a un tick extrêmement faible, mais c’est pas en ragequit que ça va aider, les CMs ont aussi une vie et apparemment tu fais partit de ces joueurs où il faut ABSOLUMENT un Cm pour savoir quoi faire….
Je pense que tu devrais revoir ta façon de jouer, si tu veux un serveur full qui tick constemment, tu n’es juste pas sur le bon serveur.
Merci de ne pas venir exprimer des choses qui ne sont pas du tout la réalité des faits.

(Modéré par Hestia Delphes.1327)

Grave souci McM!

in McM

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

Idem, ayant repris le jeu après plusieurs mois d’absence c’est un peu triste de voir ce qu’est devenu Mer de Jade.
Il reste une poignée de CM motivé pour essayer de diriger les troupes, enfin un semblant de troupe.
Aujourd’hui, dimanche après midi, buff d’infériorité sur CBE. Et je ne parle même pas en semaine.

Visiblement Mer de Jade n’est pas le seul serveur français impacté par cette épidémie. Moi qui voulait revenir durablement sur le jeu, je ne risque pas de faire de vieux os si la situation ne s’améliore pas.

Grave souci McM!

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Le problème du mcm va être le suivant:

Match up impossible, démotivation, personne qui quitte le jeu ou regroupement sur des serveurs plus puissant vidant ainsi les autres.

Avenir du mcm? 5 serveur qui se battrons éventuellement entre eux et avec le temps ils se lasseront…..

La lassitude aura raison de bon nombre de joueur, de serveur.

Sur vizu on a le même problème d’effectif.

Grave souci McM!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben ya déjà pas mal de changement en ce moment, les guildes de ligue d’argent qui ont transfert sur les serveurs les plus classé, et les autres guildes qui vont bouger vont le faire sur serveur européens donc on va vite se diriger par un top 5 avec des serveurs EU suivit des serveurs allemands (vu leur nombre de guilde).
Le McM va offrir de la bonne action quasi h24 pour les serveurs les mieu classé et vont être bien amusant et pour les serveurs du bas ben comme avant, petite action en prime et le reste du temps soit ktrain en fronta pour les bonnes semaines soit ktrain en lisière.

A mon avis vu qu’anet a prévu de faire une sorte de “regroupement de guilde des differents serveurs” il y aura surement une sorte de fusion pour le McM aussi …
Donc ptète qu’en décembre le McM ira mieu …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Grave souci McM!

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Joe, tu crois encore au père noel toi ? ^^’

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Grave souci McM!

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Non mais je crois en le fait que les guildes vont s’amuser et les pick up des petits serveurs vont s’ennuyer et tous aller en lisière lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS