Guilde DFS fort ranik exploit prise des tours map frontalieres sud ouest

Guilde DFS fort ranik exploit prise des tours map frontalieres sud ouest

in McM

Posted by: Ghjuvanni.9127

Ghjuvanni.9127

bonjour
juste pour signaler que la guilde DFS serveur fort ranik nous as recuperer notre tour vertebranche sur clairiere de l aurore a trois reprise cette apres midi de 18h a 19h

utilisant un mur invisible derriere la tour et arrive directement au roi sans meme taper la porte ni un mur et sans envouteur car apres la premiere prise nous avons bien chercher et aucun envouteur etait dedand

la je suis reste dedand pour comprendre et j ai vue qu ils sautais sur un mur invisible sur la petit tour juste avant la monte du roi

j ai donc clic sur eux et signaler j espere que les moderateur fasse quelque chose contre cette guilde de tricheurs
bon jeu a tous

Guilde DFS fort ranik exploit prise des tours map frontalieres sud ouest

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

fait des screens

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Guilde DFS fort ranik exploit prise des tours map frontalieres sud ouest

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

t’as des preuves ?

Fort Ranik – Force Unifiée

Guilde DFS fort ranik exploit prise des tours map frontalieres sud ouest

in McM

Posted by: iScopeYoutubeur.6520

iScopeYoutubeur.6520

Bonjour à tous !

Etant la personne concerné par ton post, et également Leadeur des DFS, je me dois de trololol un peut ton topic.
Pour commencer, avant d’annoncer des choses totalement absurdes, appuie tes dires par vidéos ou screen, pour le moment au moin sa a eu le mérite de me faire rire.
Tu à également oublier, j’ai tendance à pratiquer cette méthode a cloche pied tout en chantant du Obispo !!! C’est pas à négliger !!

Enfin pour être plus sérieux, c’est moi même qui a effectué les TP mesmer, ouvrez les yeux quand vous cherchez celui ci, et screen ton mur invisible ou filme le, car pour le moment il est autant caché que tes propos.

Cordialement,

iScope