Guildes FR WvW => NA T1 Blackgate Guest serveur

Guildes FR WvW => NA T1 Blackgate Guest serveur

in McM

Posted by: Titan.3472

Titan.3472

Pour ceux qui sont intéressés aux prochains changements d’alliance de monde. Des guildes FR vont transférer sur le guest serveur lié à Blackgate NA. Si vous êtes intéressé aussi pour aller mettre une rouste aux rosbiffs de TC et YB. Venez donc nous rejoindre c’est pour le fun. xD (PS c’est quand même mieux si vous parler quand même un peu anglais hein)

Attachments:

(Modéré par Titan.3472)

Guildes FR WvW => NA T1 Blackgate Guest serveur

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonjour, je pense que vous ferez plus d’intéressé si vous postez ceci sur JeuxOnLine dans la section Guild Wars 2. Je vous envoie le lien : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=543

Cordialement.

Guildes FR WvW => NA T1 Blackgate Guest serveur

in McM

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Blackgate est déjà un énorme serveur comparé à tous les autres serveurs NA, si vous les gars jouaient en time SEA ou EU, venez sur le server qui sera lié à DragonBrand :p. Mais bon au cas ou au plaisir de vous croisez si on monte en T1^^

Guildes FR WvW => NA T1 Blackgate Guest serveur

in McM

Posted by: Illyria.6178

Illyria.6178

Ayant un compte sur Blackgate je peux te dire qu’on est très loin d’être complet en terme de population sur les time-zones EU (après-midi et soir). C’est plus après le prime NA que le serveur est blindé et fait les gros écarts avec TC et YB.

@Seh, un petit effort on a besoin de sang neuf dans le T1 et j’ai l’impression que TC et son alliance commence à craquer un peu.

@Titan, quelles sont les guildes qui arriveraient?

Guildes FR WvW => NA T1 Blackgate Guest serveur

in McM

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Ah, je sais que quand on avait fait face à BlackGate, ils avaient du monde sur toutes les timezone mais bon après je ne suis pas sur le serveur pour le voir, en tout cas on a les ND qui sont chez nous pour le moment, on verra bien après le reset des serveurs. Continuez de kick TC et YB pour nous autres qui ne les aimont pas

PS: Je croyais être le seul français à jouer en NA, ça fait plaisir d’en voir d’autre

Guildes FR WvW => NA T1 Blackgate Guest serveur

in McM

Posted by: Titan.3472

Titan.3472

BG n’a pas eu de serveur associé du coup on peut pas y aller dommage ca sera pour une autre fois xD