Gw2, c'était mieux avant ?

Gw2, c'était mieux avant ?

in McM

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Bonsoir,

Voila une semaine que j’ai repris le jeu. J’ai arrêté le jeu il y a de ca 4-5 mois. Je jouais un voleur E/D Venom Acrobatics sans le partage en wvw.

J’ai été vraiment stupéfait par l’équilibrage des classes ainsi que le up des altérations.

On sait que les alté étaient moins puissante en bus et en pve. Ne fallait-il pas plutôt travailler la façon dont on pouvait stacker les altés ? Par exemple via un système de combo ? (zone de feu -> explosion -> X stacks de brulure? par exemple et retravailler les zones de lumières et zone d’ombre pour ne pas qu’elle impacte les zones de power et d’eau ).

Je ne comprend pas non plus le fait de devoir remplir une branche. On avait le choix, auparavant à une bien grande diversité de build ou un trait pouvait changer la donne en duel et désormais je ne vois que des clones jouant le même build (mesmer, guard brûlure, et elem). Même les ingés ont disparus ! Alors que c’était mes meilleurs ennemis !

Je sais que la DLC sortira d’ici quelques temps et qu’il y aura un rebalanced, mais je comprend pas trop la façon dont on nous sert les mises à jour sur les builds.
Et perso, je trouve ça vraiment frustrant !

Wait and see comme on dit.

Kelehes – LMQ -MDJ

Gw2, c'était mieux avant ?

in McM

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

C’est vrai que les 3 branches imposées limitent la diversité, on trouve max 2-3 builds différents par classe, on espère que la 6ème branche rajouté à l’extension nous permettra une plus grande diversité ^^