Halte au alt F4

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Suspens.5416

Suspens.5416

J’ai pas de chance ,je joue régulièrement à des heures ou l’influence est faible, donc je revois souvent les même joueurs (je parle toujours des joueur usant des ALT + F4).

Je ne vais même plus les attaquer supposant qu’il ne cherche pas a pvp avec moi (c’est un comble en mcm je sais bien)… résultat dans 99% des cas ils viennent m’affronté (les 1% restant je présume qu’il ne m’ont pas vus) … et si ils se sentent encore menacés rebelote alt F4.

Au sujet des fufu, j’ai mon enchainement de skill pour éviter de crevé et (d’essayer de) les dépop (pas forcement facile, mais réalisable) si ils me tues en 3 coups j’estime qu’il mérite leurs kill et donc je n’opterais JAMAIS pour la solution ALT + F4 (je peux pas dire au gens ALT + F4 c’est le mal et juste derrière le faire, question d’étique).

Je ne vois pas pourquoi avoir un temps minimum de présence dans le jeu après avoir fait une déco peu poser problème (que se soit du à un alt + F4 ou une déco box ou autre) c’est au joueur de d’assurer que ça déco doit être safe.

Envouteur qui re-skill toute les 5 min ;D

Halte au alt F4

in McM

Posted by: SaintVitus.6451

SaintVitus.6451

jamais vu une réponse aussi ridicule tu rage encore plus que moi sur le voleur en tout cas ceux qui utlisent le alt F4 feraient peut être bien de le faire tout court avec le jeu ça nous débarraserait d’eux

Alt+f4 is a skill dude, live with it, umad ?

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

ça devient de plus en plus fréquent la surtout cette semaine j’avais jamais vue autant de Alt F4 jsais pas si c’est ce topic qui a donné des idée au français mais ça devient tres lourds de voir des guerrier, elem ect disparaitre quand ils savent qu’ils sont mort .. fait un systeme qui laisse le perso 20s sur la map ap une déco ..

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Je dois avouer que je pensais le problème minime à cause des files d’attente.
Mais après l’avoir constaté moi-même, effectivement il faudrait modifier le temps d’apparition du perso après une deco sauvage, comme sur Aion…

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

faut surtout faire en sorte que si le perso est en combat au moment de la déco, son avatar reste connecter 20 ou 30s supplémentaire.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Hermece.3852

Hermece.3852

Plop,
sinon quand tu fais une déco sauvage, tu réapparais mort. Comme ça quand tu te reco tu te tapes la file d’attente + les réparations ( bon après ça peut pénaliser les personnes qui ont une connexion en mousse :/ )

Cordialement, Hermece.

Edit : Lorsque l’on a un problème de connexion, on retourne a l’écran des personnages donc pas de pénalité.

(Modéré par Hermece.3852)

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Li’dée que l’avatar reste connecter quelque dizaines de secondes me semble mieux même si il handicape aussi ceux aux connexions en mousses.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonsoir,

Donc à en suivre ta logique, ce serait tout à fait normal de Alt+F4 lors d’un combat pour éviter de mourir alors que ton adversaire s’est donné du mal pour tenté de te tuer?

Si c’est le cas pour toi, ça l’est pas pour moi ni pour un bon nombre d’entre nous. Je fais pas mal de roaming en McM et oui, au bout d’un certain nombre de déconnexions abusives pour éviter de se faire tuer, ça devient embêtant de ne pas pouvoir les achever pour avoir la satisfaction d’avoir réellement gagné ton combat et d’obtenir les sacs.

Je pense néanmoins qu’entre le fait de faire du roaming et d’être content d’achever ses ennemis et combattre en bus contre les petits groupes et d’être content de les écraser sans ménagement, le premier cas est plus gratifiant que le second. Mais bon, chacun s’amuse comme il le souhaite après.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

et supposition 3 tu crois que le WwW c’est uniquement du Bus vs Bus perso je joue jamais en bus on joue à 2 ou 3 en groupe et on ce fait ensemble des groupe de 1 à 10 des autre serveur et voir des joueurs déco oui c’est rageant parce que tu as pas ton sac avec tes insignes

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Tu dis avoir joué plus que moi en McM et alors? Si le nombre d’heures passées en bus fait que tu peux te sembler supérieur aux autres, je pense que d’autres que moi vont tout de suite t’arrêter.

De plus je n’ai jamais dit que je faisait que du roaming, seulement le truc en bus c’est que les combats sont loin d’être magnifiques comme tu le dis. Alors oui, lancer un assaut contre un fort ou le défendre c’est sympa, mais les combats de bus, avec le clipping et la fluidité relative du jeu, très peu pour moi, car dans ces combats à part balancer des AoE un peu partout je vois mal ce que tu peux faire d’efficace. Je tiens à souligner que je joue mesmer support lors de gros affrontements, donc point de vue efficacité et utilité pour mon serveur, je pense que je comprends très bien ce que tu veux dire.

Encore une fois, la solution retenue serait d’apporter à la déconnexion un timer de plusieurs secondes pour donner le temps d’achever son adversaire s’il venait à se déconnecter, ce qui de ton point de vue, ne te ferais pas perdre trop de temps avec les possibles rez ultérieurs et autres. Après si tu ne joues qu’en bus sans ramasser les sacs je comprends pourquoi tu ne vois pas le problème.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Pour l’instant je considère que c’est parce que pour vous les loots et votre satisfaction personnelle sont plus importants que la victoire du serv’ et la satisfaction collective. Dans ce cas je me demande pourquoi vous n’allez pas en sPvP à la place …”

Le seul truc que j’arrive pas à comprendre avec toi c’est qu’on dirait que d’une certaine façon ça te dérangerait qu’un timer soit mis en place pour éviter ces abus, ce qui bénéficierait à tout le monde.
Néanmoins, on dirait que tu es contre ou alors que tu ne t’intéresses pas au problème. J’irais pas jusqu’à dire que tu trolles, mais la solution trouvée par les joueurs semble faire l’unanimité, cependant, tu trouves le moyen de poster un message dans lequel tu sembles reprocher aux joueurs de vouloir avoir la satisfaction de finir leurs adversaires et de voir un sac tomber. Ce que je ne comprend pas en fait, c’est que tu ne te mettes pas à la place des autres, c’est tout.

Concernant mon roaming, je pense que tu te limite au sens pur et dur du terme. Ce que j’entendais par là, c’est aller au devant des lignes ennemies, capturer leur point de scout, tuer les caravanes de dolyak et se regrouper avec deux, trois amis pour faire les camps de ravitaillement au sein même du territoire ennemis. Ceci implique donc forcément de tomber sur des ennemis et d’avoir à les tuer assez vite pour continuer à enquiquiner la coordination des serveurs antagonistes. Cependant comme je l’ai déjà expliqué, je ne fais pas que ça mais c’est ce que je préfère, je n’aime donc pas voir mes ennemis quitter le jeu pour ne pas mourir.

PS: Concernant le “Après si tu ne joues qu’en bus sans ramasser les sacs je comprends pourquoi tu ne vois pas le problème.”
Tu as dis que tu jouais principalement en bus. Hors en bus quand tu tues des ennemis, avec le manque de fluidité du jeu, tu ne fais pas forcément attention aux sacs ou même aux ennemis tués. Donc, il me semble concevable que si tu joues comme cela, je puisse penser que le problème évoqué dans le thread ne te concerne pas. C’est ce que j’entendais par là, je ne vois pas en quoi c’est vexant ou quoi que ce soit d’autre.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

(Modéré par Crowfang.8529)

Halte au alt F4

in McM

Posted by: bliz.6903

bliz.6903

en ce moment pareil je suis sur visu et je voit beaucoup de f4 coté pa ^^

je pense perso que c’est pas lié au serveur

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

de toute manière tous les serveurs le font ça c’est sûr. ça n’apporte rien de débattre sur quel serveur en use le plus on s’en moque un peu en revanche ça serai bien d’avoir une réaction du staff pour savoir s’ils comptent faire quelque chose .. c’est pas comme si c’était compliquer au moment de la déco de tester si le perso est en combat ou pas et en fonction de gérer la déco ou pas du serveur.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: bliz.6903

bliz.6903

tout a fait, je soulignais juste ca car dans le 1er post on parle de VS

sinon il y a les même topic sur le forum EN et les même problèmes, je m’en fiche un peut mais un délais de 1min en cas de deco sauvage et plus de loot quand votre adversaire ld seraient un must ! voila

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Findi.1532

Findi.1532

Je dois avouer que jusqu’à présent, je n’avais croisé ce phénomène que dans de rares cas et ce n’était guère pénalisant ; à peine un peu frustrant. Mais cette nuit – après le reset et avoir rencontré nos nouveaux opposants -, alors qu’étant dans le bus, en combat qualifié d’équitable par les pros alt+F4 de ce sujet (ie bus contre bus), j’ai pu constaté un nombre sidérant de déco. Pour ne pas les citer, les Bouches d’Abbadon [DE] n’ont cessé de mettre en oeuvre cette “technique”. Je ne m’avancerai pas à dire qu’elle est recommandée par les leads de ce serveur mais, sur ces 2 heures de combats, nous avons dû rencontrer une 50aine de dc sur une seule map, au bas mot.

Je ne sais pas si la tendance restera la même tout au long de cette semaine mais en imaginant qu’elle le fasse et en faisant les calculs..: Le déficit de point engendré par ce genre de pratique pourrait changer les résultats en fin de semaine !
Quand il s’agit d’apaiser la rage d’un ou deux joueurs, je peux encore comprendre qu’ANet ne fasse rien mais si cela sert à biaiser et truquer de manière directe le classement, il serait temps que des mesures soient prises !

(Modéré par Findi.1532)

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

1h de file d’attente pour entrer en WvW sur Vizu mini le soir en semaine, le weekend c’est 2-3h, et vous croyez que la majorité fait du alt-f4 ?

Punaise ce jeu est déjà pourri ?
Faut déjà en changer ??
Mince il coûte plus cher que ce que je pensais en fait…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Tous les serveurs n’ont pas 1h de file d’attente, sur FR quand on a 10min d’attente c’est rare généralement y a pas du tout d’attente même au heure de pointe.

la semaine deriere y avais comme match FR, Mdj et RA et j’avais jamais vue autant de ALt+F4 cetait mini 1 toutes les 10min.

cette semaine on est contre gandara et jsais pu qui et pour le moment en 3 jours je n’en ai pas remarqué un seul donc ça a l’air dêtre clairement une grosse particularité des français.

je connais suffisament toute les classes pour savoir si une classe est capable de disparatre ou pas une fois au sol.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Sacapuces, je suis également sur Fr, et je t’assure que sur Gendara et Lointaines Cimefroides il y a également des Alt+F4. En une heure de “scout”, j’ai vu au moins 5 fois des élémentalistes, nécros, ou guerrier, disparaitre tout simplement juste avant de l’achever, et pas de voleurs dans le groupe. Pour les voir revenir 5 minutes plus tard, et re-disparaitre.

Mais il y en a partout, je pense qu’il n’y a pas de serveur où il y en a plus que les autres.

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Sur un point différent, pourquoi se plaint-on des gens qui quittent le jeu/se déconnectent pour ne pas mourir ? Ils quittent le serveur, ont une queue pour revenir et les personnes qui prennent leurs places commencent à leur spawn. D’un point de vue stratégique, c’est comme si vous aviez tué la personne.

[EDIT: J’avais oublié des ltres]

Champignon — Voleuse sylvari.

(Modéré par Keras.9621)

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Pourquoi?

Tout simplement car le temps qu’on a perdu à tenter de les tuer n’aura au final servi à rien…
Voir ses efforts ruiner tout ça parce qu’un joueur à décider qu’il ne voulait pas mourir uniquement dans le but de troll (90% des cas) ne devrait pas être permis.
A savoir que dans de bien nombreux autres MMOs ce genre de comportement est sanctionné, hors pas ici.
Je trouve donc cela normal que les joueurs qui s’amusent à Alt+F4 soient pénalisés.

PS: le coup de la file d’attente ça marchait il y a un mois et demi, mais maintenant à part en prime time, elle n’existe plus même sur AS qui est pourant pas mal peuplé.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Halte au alt F4

in McM

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Tout simplement, pouvoir quitter le jeu en étant en combat ne devrait pas être permis.

Dans la plupart des MMOs (si ce n’est pas tous), il faut être en hors combat pour pouvoir quitter le jeu, et je ne pense pas que ça soit difficile de faire ça.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

On est tous d’accords, Alt+F4 c’est moche, c’est anti-jeu, ça devrait être puni de mort par torture et on devrait maudire sur 5 générations ceux qui le font.

On est d’accord, ça se voit sur tous les serveurs, sans exceptions. Le leur, le vôtre, le mien.

Maintenant rabacher 500 fois la même chose à longueur de journée ne servira à rien, les français râlent déjà assez comme ça.

Si vous avez lu les résultats d’interviews de Colin Johansson, vous aurez vu qu’un énorme travail est en train de se faire sur le McM (notamment) et que tout sortira d’un seul bloc (euh de tête si je me souviens correctement, janvier ou février dans ces eaux là). Si vous n’avez pas vu/lu tout ça, je vous invite à le faire.

Je vous invite à passer votre temps à des choses plus utiles que la complainte compulsive sur le forum, allez faire des donjons, montez un reroll, ou je sais pas quelque chose de plus futile, vivez votre vie? mdr

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Azzan.1650

Azzan.1650

Ce sera surement corrigé. En attendant, quand je me retrouve face à des laches, je n’hésite pas à le faire.

Je suis dans un serveur avec une faible population en WvWvW. Ca ne me pose pas de problème de mourir quand je rencontre 3 ou 4 ennemis lorsque je roam tout seul. Par contre, quand je vois des… Je sais pas comment dire ca… Des nuls, des gros nuls courrir et me fuir quand ils sont seuls, voir aller se cacher derrière les gardes et engagez uniquement le combat lorsque leurs alliés arrivent, alors la, je suis désolé si c’est anti jeu ou non, je deco directe. Il est triste de voir que beaucoup de joueurs ne peuvent rien faire sans leur bus.

Je l’ai pas beaucoup vu face aux serveurs francais, par contre les allemands, c’est culturels chez eux…. Ils engagent le combat que quand ils sont au moins deux à 3 fois plus nombreux, je n’exagère à peine.

Je sais pas, je vois un mec tout seul voir deux, je vais à la cogne quoi. Quand j’ai de beaux combats, je reste. Mais si c’est pour voir du KS, non désolé.

(Modéré par Azzan.1650)

Halte au alt F4

in McM

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Oui le alt+f4 est une abération en pvp!
Sur un autre MMO du genre, il y a un délai de 10 secondes avant déco.
ça règle le problème :-)

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Pas de circonstances atténuantes, jamais de alt+f4 et ce n’est pas normal dans un mmo récent d’avoir encore ce genre de faille que même les Free to play n’ont plus.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Des nuls, des gros nuls courrir et me fuir quand ils sont seuls, voir aller se cacher derrière les gardes et engagez uniquement le combat lorsque leurs alliés arrivent, alors la, je suis désolé si c’est anti jeu ou non, je deco directe. Il est triste de voir que beaucoup de joueurs ne peuvent rien faire sans leur bus.

Quand tu roam, tu as un build roaming. Quelqu’un qui a un build orienté sur la zone/le bus n’aura aucune chance contre toi: de fait, il fuit.
Dans certaines situations, je me retrouve seul en ingénieur grenades (donc plutôt défense de fort/attaque de PNJs immobiles), mon premier réflexe est de me replier: je n’ai strictement aucune chance en 1v1 contre un roamer. Je ne vais donc pas engager le combat juste pour le fun de devoir payer des réparations/offrir un sac de loot.

Ce n’est pas de l’anti-jeu. C’est une tactique comme une autre que de se cacher derrière les gardes ou d’attendre ses alliés. Oui: c’est lâche. Mais c’est valable, c’est prévu par le jeu.

Le ALT-F4, par contre, non.

Champignon — Voleuse sylvari.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Gotohell.2189

Gotohell.2189

Azarel
Juste pour dire que depuis que je joue contre VS, j’ai remarqué que certains abusaient du Alt F4 pour éviter de se faire farmer, et que je ne l’avais pas constaté auparavant contre tous les autres serveurs que j’avais pu croisé depuis le début.

Je pensais au début à des pertes de connexion, seulement à 5/10% de life ou une fois à terre je doute que ce soit une question de “problème de co” où alors je suis terriblement mal chanceux.

Alors je sais c’est drôle de faire sa, on est bien content " il aura rien sur ma dépouille" ou “tu m’as pas kill nananère”

mais voilà sa montre juste leur mentalité déplorable et d’une certaine façon l’anti-jeu qui est pratiqué derrière ça.

Fort heureusement tout le monde n’est pas comme ça et les cas que j’ai pu rencontrer se comptent encore avec mes doigts (sans les pieds).

A bon entendeur.

Donc si je comprend bien tes tomber sur des mecs qui alt f4 et que tu peut les compter avec tes doigts donc maxi 10 et que contre Visunah .Sois ta du faire 20 kill depuis que tu fait du mcm pour etre aussi enerver contre Visunah ^^ou alors comme moi t en ais a tes 17k et la tu te dit chouette aller je poste un super troll contre Visunah.En tous cas super le topic ou personne a vue le manque d interet a ton post.A part ouin ouin fautpapillonsur Visunah.+ ou – 10 alt f4 lool ?

Ptit coucou a truebananaMmmm les Options

Elzor sur Gw need dudu j espere tes sur P-A.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

je suis sur vizunah et je n’utilise jamais alt + f4, mais si il m’arrive de prendre une déco du à un trop grand nombre d’effet, alors que le reste du groupe, avec qui je joue reste en McM, je t’assure que sa ne me fait pas plaisir, surtout si je dois me taper une file d’attente, quelle soit de 15 minutes ou d’une heure comme en prime times today.

Je ne dis pas que tu n’as pas vu la personne devant toi déconnecter, mais ne juge pas de la raison de sa déconnection sans savoir, laisse le doute profiter à l’accuser et profite de ta chance de ne pas avoir de déconnection.

Je préfère me taper une réparation qu’une fils d’attende, mais la question ne se pose même pas pour moi ou ma guilde, jamais de alt f4

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Le tag VSS a un ratio de alt+f4 en heure creuse (je joue la nuit) de 25% de chance lors d’une défaite, même lorsque ce sont eux qui engagent le combat par surprise à plusieurs contre un

On a aussi Axe l’ancien asmo sur Aion chez nous et on recrute

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Halte au alt F4

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

25% faut arreter de donner des chiffres qui sont invérifiables. Chacun va balancer ses propres chiffres (demandes à Copé et Fillon, ils vont t’expliquer comment faire). Par pitié pas de polémiques inutiles contre un serveur.
Au pire du pire précise bien que contre toi, (pas le tag VS) c’est du 25% (y compris les crash, même en heures creuses, j’ai des amis qui crash en McM toutes les 10 minutes) mais dit bien que tu ne connais pas les autres chiffres du serveurs……

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ptit témoignage pour modérer un peu le rage anti alt+f4…On ne peut pas se mettre en file pour telle ou telle map McM lorsqu’on est en combat. Mais une fois que l’invitation pop, on peut cliquer sur Aller meme en plein combat. J’imagine donc que ce bidule fait le meme effet qu’un Alt+f4. Je me doute que ca ne doit représenter qu’un minusucule bout des disparitions sauvages mais faut se dire que y’a sans doute quelques joueurs honnetes dans le lot.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Ptit témoignage pour modérer un peu le rage anti alt+f4…On ne peut pas se mettre en file pour telle ou telle map McM lorsqu’on est en combat. Mais une fois que l’invitation pop, on peut cliquer sur Aller meme en plein combat. J’imagine donc que ce bidule fait le meme effet qu’un Alt+f4. Je me doute que ca ne doit représenter qu’un minusucule bout des disparitions sauvages mais faut se dire que y’a sans doute quelques joueurs honnetes dans le lot.

Ça par contre, j’ai fait! T’es en combat contre un voleur, tu vas probablement tomber parce que tu n’as pas de build roam/de quoi bloquer convenablement et y’a une magnifique pop-up pour les Champs Éternels qui apparaît, après vingt minutes de file d’attente: la belle aubaine!
Qui ne cliquerait pas pour changer de carte?

Champignon — Voleuse sylvari.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Tout pareil. Contre n’importe quelle classe je me bat (après tout le temps que la barre descende a 0%, y’a bien 20/30sec), mais contre un voleur je clique tout de suite. Au passage, si ca les fait rager, ca sera pas plus mal ^^

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Halte au alt F4

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

sa j’avoue pareil j’ai fait^^ allez sur CBE ou mourir, le choix est rapide.

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

pffff … ça me dégoute les gens qui font comme vous vous voudriez pas quitter le jeu?ce serait pas mal d’un point de vue écolo

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Mystylaise.4673

Mystylaise.4673

Alt+F4 n’est pas une échappatoire

Si un adversaire se déconnecte du combat (en appuyant sur Alt+F4 ou en arrêtant le processus du programme client), son personnage est immédiatement tué, les pénalités qui suivent une mort sont appliquées, et les XP et le butin seront gérés normalement.

Source : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Bient-t-dans-le-McM/first#post101391

(Modéré par Mystylaise.4673)

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Ahahaha enfin !

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Me pose une petite question ? Est-ce que Bear Grylls fait Alt+F4 quand il est ganké par les animaux de la forêt ?
Faux ! Il se nourrit de cafards et se fait une cabane en hauteur ! Comme ça il paie pas de répas !

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Suspens.5416

Suspens.5416

Moi je dis créons un collectif anti alt + F4.
ce matin j’ai même eu le droit a un alt +f4 d’un commandant en un vs un sur un serveur fr :-)

Je propose comme nom du collectif H-ALT€ F4

trêve de plaisanterie faite quelque chose arenanet

Envouteur qui re-skill toute les 5 min ;D

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Karmielio.7058

Karmielio.7058

Au cas ou vous ne l’auriez pas encore vu, certains changement vont être apporté au mcm donc celui-ci :
Alt+F4 n’est pas une échappatoire
Si un adversaire se déconnecte du combat (en appuyant sur Alt+F4 ou en arrêtant le processus du programme client), son personnage est immédiatement tué, les pénalités qui suivent une mort sont appliquées, et les XP et le butin seront gérés normalement.
source : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Bient-t-dans-le-McM

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Suspens.5416

Suspens.5416

AHH cha pour bonne niouvelle c’est une bonne nouvelle!!!

Envouteur qui re-skill toute les 5 min ;D

Halte au alt F4

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Si on peut encore échapper aux combats en changeant de carte, on va avoir pas mal de joueurs de Vizunah qui vont venir chez nous pour continuer à pratiquer leurs activités favorites, vu qu’on a pas de file d’attente, enfin seulement ceux du prime time

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Halte au alt F4

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Merci à Karmielio d’avoir partagé cette annonce.

Nous allons effectivement mettre en place des modifications concernant l’échappatoire du “Alt + F4” comme indiqué ici.

Nous vous demanderons donc de poster vos retours concernant ces changements dans la discussion dédiée.

Merci pour vos contributions !