Heure de reset des coffres de jumping puzzle ?

in McM

Posted by: Leto.7194

Leto.7194

Q :

Je m’explique :

Etant en train de farm pour une légendaire, je farm les jumping puzzles de MvM avec tous mes personnages. Hors, hier (30/12/2012) vers environ 3h du matin j’ai fait tous les coffres mais aujourd’hui, a l’heure ou j’écrit ce message (4h42 le 31/12/2012) les coffres ne sont pas reset et je ne peux faire mes marques quotidiennes.

Donc, je m’interroge.

in McM

Posted by: Chelds.8561

Chelds.8561

Je me pose la question aussi, j’ai fais le jump hier aux alentours de 20h, je viens de recommencer et le coffre est toujours ouvert.

Il me semblait que c’était reset tous les jours aux alentours de minuit-2h mais ce n’est pas le cas apparemment.

Si quelqu’un peut nous donner plus d’informations ça serait bien cool.

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

bah ça reste toutes les 24h et aussi dans la nuit du vendredi au samedi au moment du reset des maps.

donc Leto je pense que ton “environ 3h” est tres environ et qu’en fait cetait apres 4h42 :p

Pour toi Chelds c’est normal te faut attendre ce soir 20h pour le refaire.

in McM

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Oui, il faut attendre 24h à l’heure ou tu a ouvert le coffre. D’ailleurs, je trouve ce système complètement chiant. Pq ne pas fait comme sur plein de jeu, un reset a 0h-1h-2h. ça revient au même, on ne peut loot qu’une fois dans le coffre .. mais au moins .. on est pas obliger d’attendre / se rappeler lheure a laquelle on a ouvert le coffre. Je veux dire, un jour tu va aller ouvrir se coffre a 22h, le lendamin, tu ne peut jouer que dans la journée .. ba , non ta pas le droit a ton coffre.. obliger de venir le soir. Stupide comme système.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Stupide, on est bien d’accord là dessus.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

in McM

Posted by: Leto.7194

Leto.7194

Merci pour vos réponses, je pensais effectivement que, comme les succès journaliers etc, les coffres subissaient un reset vers 1h du matin. Ce qui me semblait bien plus logique.