IP Ban hors zone EUROPE urgent

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: chey.6301

chey.6301

Bon, le vrai probleme du mcm et ca a toujours été est le fait de se retrouver face a des pays qui n’ont rien a faire sur les server EU, et qui envahissent et domine la nuit.
Ce sujet n’a jamais ete traite serieusement par Arenanet et NCsoft et va falloir que ca change radicaliment.

On demande un IP Ban pour tout pays Hord zone EU, qu’ils viennent pas nous pourrir le McM la nuit.
C’est franchement inadmissible par exemple de se retrouve face a des Mexicains la nuits sur server SP, ils ont rien a faire sur nos servers et devraient etre IP Ban.

voilà tous les pays de l’Europe
http://www.touteleurope.eu/fr/organisation/etats-membres.html
et que je sache le mexique en fait pas parti…
Seuls ses pays sont autorisés a venir jouer sur nos servers aucun autres et surement pas l’amerique centrale ou l’amerique du Nord

J’espere que ca va commence a cogite dans le cerveau de Arenanet et NCsoft serieusement.

Vous voulez faire du McM quelque chose de vraiment equilibre et que les joueurs s’y amusent quelque soit l’heure ? C’est la premeire chose a change, IP Ban Hord europe.
parce que pour l’instant niveau equilibre en pvp, GW2 est en bas des listes de mmorpg.

à bon entendeur….

(Modéré par chey.6301)

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

T’es sérieux là, mec ?

Et que faire des Québecois ou des joueurs des DOM TOM qui nous aident la nuit sur nos serveurs français avec une IP Nord Américaine ?
Et que faire si je voyage un mois à l’étranger hors Europe mais que je veux continuer de jouer sur mon serveur ?
Et que faire si les Mexicains utilisent un VPN qui modifie leur adresse IP ?
Et si un jour il n’y a plus qu’un serveur français parce qu’ArenaNet aura réduit le nombre de ses serveurs, qu’il y a des files d’attente horribles pour entrer en McM et que je décide avec ma guilde de migrer sur un serveur US pour jouer au calme pendant leur nuit ?
Et que faire si j’ai un pote Brésilien avec qui je veux aller jouer de temps en temps ? (Morde es numero uno, HUEHUEHUEHUE)
Et que faire si tu tombes en McM contre un serveur “International” ?
Et que faire des chômeurs ou des gens en vacances qui dominent pendant ta journée au moment où tu bosses (si tu as la chance de bosser) ?
Et que faire si Marine Le Pen se met à GW2 ? Oups… pardon, je dérive.

Ressaisis-toi mec, c’est ça aussi les MMORPG. Tout le monde peut jouer avec (ou contre) tout le monde.

Tous les serveurs peuvent recevoir des joueurs de tous les pays, ça n’est pas réservé à Baie de Baruch ou Vizunah. Les étiquettes “espagnol” ou “français” ne sont là qu’à titre indicatif. ArenaNet n’a jamais considéré ce que tu pointes du doigt comme un problème, ça n’est que ton avis. Moi je trouve ça réellement cool d’avoir l’opportunité de jouer avec (ou contre) des nationalités différentes. De toute façon, je pars du principe qu’on est meilleur qu’eux et qu’on leur mettra une raclée…

C’est vrai, certains jouent pendant ta nuit. Mais quand eux dorment, toi tu joues pendant ta journée. Il y a un pied d’égalité. Si tu veux résister la nuit, essaye d’attirer des guildes étrangères sur ton serveur.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

@Chey : Tu es ridicule. Un ban IP? Rien que ça? Tu veux empêcher des gens de jouer à GW2 juste parce qu’ils n’ont pas la même couverture horaire et la même nationalité que toi?

Et nos québécois qui nous aident (et pas que sur GW2) (Salutation, amis d’outre-Atlantique)? Je pense que tous les serveurs portant le drapeau français en ont.
J’ai entendu dire que des européens se trouvaient sur les serveurs US, mais là bizarrement ça ne te choque pas.

Wididyth juste au dessus, te donne une série d’exemple très pertinente. Tout comme il dit, je serais plutôt content d’affronter des mexicains, jamaïcains, argentins, brésiliens etc… (il y a beaucoup de pays dans cette région du monde n_n") au même titre que j’apprécie d’affronter des allemands, des espagnols, des turcs et des russes (qui n’ont d’ailleurs pas la même couverture que nous).

Et tu sais quoi? on peut même rire et discutez avec eux, pour peu que tu connaisses la langue de Shakespeare. (Bien que ce ne soit pas une obligation).

@Wididyth (compliqué ton pseudo n_n’) : on a pas vu ta dérive :p.
Et un mexicain, quand il ne joue pas, il bois de la tequila et mange des faritas :p (paye ton préjugé lol)

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Il est pas compliqué, mon pseudo Y_Y
Quand on réalise un truc cool en équipe, genre un raid ou une bonne bataille, on dit … We did it O: (ça vient de là)

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

J’estime qu’arena net à été très clair au début du jeu, en signalent qu’il n’y aurait aucun changement sur le cas particulier de la nuit, car tout les joueurs du monde ont le droit de jouer à l’heure qui leur convient sur les serveurs qu’ils veulent en McM et qu’ils ont le droit d’avoir accès au même contenu McM que les autres plages horaires.

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

Le problème c’est la capture de nuit, mais il existe déjà un sujet à ce propos
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/La-capture-de-nuit-et-VOUS/page/4#post152837

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: Talice.8429

Talice.8429

Ok donc selon toi quelqu’un sur la même plage horaire que les pays européens comme pas mal de pays d’Afrique et autres pays arabes -j’ai eu l’occasion de jouer avec des personnes venant du Koweït- n’ont pas leur place sur les serveurs EU ? donc ils vont jouer où ? Serveurs US ? Oh non ils sont pas la bas non plus… C’est totalement idiot. Y’a qu’en Corée il me semble qu’il est impossible de jouer la bas sans être sur place, enfin théoriquement.
Enfin restreindre l’accès des serveurs européens aux seuls pays européen créerait des problèmes. C’est bien une idée de cerveau étriqué que tu as parce que tu joues sur serveur FR sans penser que des pays autres qu’américains ou européens peuvent jouer ici.

Julia Merlish [CoN] – Staff Ele forever

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je suis au Burkina Faso actuellement, alors au choix, je ne fais pas de
MCM (houlà j’ai deux heures de décallage horaire!) ou je pars sur serveur US (que ça a faire…), ah oui, reste l’IP ban…

Bon bah ecoute c’eut été VPN de toutes façon, donc pas de regrets…

Sinon Talice, le topic a plus de 2 mois

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Il y a eu un autre topic de genre la semaine dernière, qui s’est fait modérer et à défaut de pouvoir y participer, il en a remonté un ancien ^^

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

IP Ban hors zone EUROPE urgent

in McM

Posted by: Sileo.6023

Sileo.6023

Ce serait drôle de faire le test qques jours, mais je pense qu’au final on verrait pas la différence… Jouant régulièrement la nuit sur vizunah, il y a à peine 10 à 15% des joueurs qui sont délocalisés, ça doit pas être tellement différent ailleurs non ? Après c’est sur qu’il manque peut-être une distinction serveur “europe de l’ouest”, “europe centrale” ou “europe de l’est” (russie?) pour avoir une plage horaire moins importante qu’actuellement.