Idée d'amélioration

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: astaros.1956

astaros.1956

Bon maintenant qu’on peut mettre des alté sur les engins de sièges, que pensez-vous de pouvoir mettre des buff sur les engins de sièges?

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: Milchak.7689

Milchak.7689

CONTRE

Y’en a marre des planqués avec leur arme de siège !!
On va empo des armes de siège au lieu des groupes maintenant?

Nan mais oh ! On a déjà assez de mauvaises nouvelles avec les marteaux et les canons portables, bientôt on pourra se passer de nos skills et fight uniquement avec les armes de siège plz :’(

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Asta trop sérieux là. :o
Moi je veux jouer boonshare sur les catapultes, go leur mettre résistance pour les rendre à nouveau insensibles aux altés.

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: astaros.1956

astaros.1956

Ben quoi? Imaginez un canon 25 stacks power avec resistance et protection le tout sous boonshare, en plus on pourra le réparer. Ca serai génial non? C’est pas plus incohérent que de faire saigner un bout de bois ou de tourmenter une catapulte.

Sinon on peut proposer de mettre des altés sur les portes et les murs, comme ça le gravillon de la cata servira enfin à quelque chose.

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: oso.3107

oso.3107

Juste pour le côté RP (ou pas), on devrait pouvoir mettre de la brûlure sur les murs et les portes et bien évidemment une charge de brûlure se propagerait automatiquement à toute la structure et les défenseurs devraient mettre une zone d’eau dessus pour l’éteindre…..

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ben quoi? Imaginez un canon 25 stacks power avec resistance et protection le tout sous boonshare, en plus on pourra le réparer. Ca serai génial non? C’est pas plus incohérent que de faire saigner un bout de bois ou de tourmenter une catapulte.

Cool comme idée, comme ça, plus de fights de plaines, tout le monde au treb vu que les canons ne sont pas dépopables, et on se pioupioutte de loin par groupes de 4 plus une arme de siège (boon oblige) sans jamais voir l’ennemi de prés! C’est ça le vrai PVP! Regarder des boulets sifflets en spammant ses compétences de soin!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: astaros.1956

astaros.1956

@Oso j’aime l’idée du roleplay zone eau pour éteindre l’incendie XD

@oiseau Ben oui et pour la prochaine MAJ création d’une nouvelle classe l’Artilleur. Comme ça on fera des groupes opti artilleur avec boonshare, power, resistance… La méta de demain, on est en train d’écrire l’avenir les mecs!!

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: DEEPSQUALE.9016

DEEPSQUALE.9016

asta tu as oublier représaille dans le lot par contre même avec peur les armes de sièges ne se sauvent pas, je suis deçus cela aurais pu être marrant

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Ce que je me demande surtout moi c’est pourquoi ça arrive après bientôt 4 ans alors qu’à une époque les altérations étaient loin d’être représentés et en auraient eu besoin.

Sinon buff ou alté, c’est pas non plus comme s’il y avait des armes de siège indestructibles peu importe l’endroit.
(D’ailleurs ce qui pique le plus les armes remparts ça reste toujours les aoe elems dégâts direct.)

Sinon pour la pluie de treb, il fut un temps pré-dézoom où c’était assez courant.

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: astaros.1956

astaros.1956

Je verrai bien la création d’une alté termites. Elle boufferait les engins de sièges.
Sinon un chariot à flèches victime de tourment, vous croyez qu’il se remet en question? Genre est-ce que j’ai encore une utilité maintenant que le canon est là?

Comment on empoisonne du bois, vous avez une idée? Parce que moi je cherche encore.

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

acide sur les mécanismes qui sont eux en métal?
Confusion j’ai plus de mal
Alors de mon point de vue de chariot a flèche, est-ce vraiment un ennemi en face de moi? Je ne sais pas, Je ne sais plus, Je suis perdu….

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: kaedjeen.7452

kaedjeen.7452

Mettre à jour la P2 aqua Garni et rehausser les murs structures Alpine pour “parer” les aoe elem serait déjà un bon début.

(Modéré par kaedjeen.7452)

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Mettre à jour la P2 aqua Garni et rehausser les murs structures Alpine pour “parer” les aoe elem serait déjà un bon début.

Je ne suis pas ok ça permet d’avoir un équilibre entre défense / attaque, si on s’amuse à rendre imprenable les structures on va juste s’ennuyer.
Il faut certes avoir la possibilité de défendre mais si il n’y a pas d’attaque et bien tout le monde s’embête : )

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Non moi je propose qu’on puisse construire des batteries anti-aériennes pour dégommer les aéronefs de la défense CBE ou mieux encore pourquoi pas une guerre d’aéronef aérienne genre “guns of icarus” (si je me souviens bien du titre)

Et puis pour le saignement d’un chariot à flèche on devrait prévoir des poches de sève!!

“Oh mon dieu ce chariot en bois de chêne pisse la sève !!! mettez lui une perfusion de sève de Quercus Fagales Fagaceae Cyclobalanopsis en intra-écorceuse !! Vite on va le perdre !!!”

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: astaros.1956

astaros.1956

Ouais et qu’on puisse balancer la chevauchée des walkyries de Wagner, quand les aeronefs volent.
Pour les défenses anti-aérienne, il faudrait qu’elles balancent une alté si on veut que ce soit homologué par Anet, genre “Plomb”: Fait chuter les aeronefs quand 25 stacks.

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Et après on répare l’aéronef au marteau.

Idée d'amélioration

in McM

Posted by: Omega.5746

Omega.5746

En ajoutant des canons mobiles sur les aéronefs qui peuvent viser le sol avec la portée d’un treb.