Idée en passant [Floutage pour les morts]

Idée en passant [Floutage pour les morts]

in McM

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Une suggestion qui me taraude depuis quelques temps pour éviter le farm systématique…

Pourquoi ne pas intégrer un floutage prononcé de l’écran d’un individu mort (ne lui permettant pas de voir ce qu’il se passe en détail autour de lui quand il est achevé) ?

Effectivement quand on est mort on ne peut plus communiquer les positions ennemies (enfin il me semble lol)… donc que se soit par écrit (en chat) ou à l’oral (sur TS ou autre).

Combien de fois j’ai vu des cadavres rester au sol (même sur mon serveur), seulement pour dire “il se passe çà sur ma droite… goupe en approche derrière vous…” etc… c’est pratiquement de l’anti-jeu !

Bref cette fonctionnalité équilibrerait (à mon sens) les combats pour que les seuls acteurs de la bataille (étant vivants) soient méritants de part leurs actions.

Des avis ?

(Modéré par Kronos.8926)

Idée en passant [Floutage pour les morts]

in McM

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

De mémoire cette suggestion a déjà été mise en avant à plusieurs reprises sans succès.

Il y a plusieurs points qui rendent cette suggestion presque inutile:
1) c’est une option graphique, elle sera sûrement facilement contournable de manière indétectable (légitimement ou non).
2) Les morts ne restent au sol que 5min max, c’est fini le temps du scout mort. C’est d’ailleurs ce compte à rebours qui est la réponse apportée par Anet à ce problème.