Idées en vrac pour me mcm

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: rien.3261

rien.3261

1) Fusion des serveurs français : tous les serveurs français se plaignent de problèmes de population qui est devenu faiblarde et conduit à un buff quasi permanent d’infériorité numérique, on devrait passer de 3 à 5 serveurs.

2) Rénovation de BP : rendre la capture de BP plus ludique, plus lucrative (augmentation du tic pour le serveur et des récompenses pour avoir capturé le site. Je propose une exploitation des étages du châteaux, avec le boss final placé en haut, des décors plus sompteux à l’intérieur et pourquoi pas destructible, des pièces et couloirs pour arriver en haut, que ça soit une sorte de labyrinthe.
D’ailleurs, l’idée serait de pouvoir acheter des amélioration fun (pas juste augmenter la défense du pnj garde de la porte nord de 2%….) ; je propose :
- Achat de pièges (pointes, souffeurs de flammes, etc)
- Amélioration du tic pour le serveur en cas de détention prolongé
- Augmentation significative du nombre de gardes, ajout de pnj chevaliers (pnj élite bien puissant). (possibilité d’acheter un nombre considérable de gardes).
- Seigneur, entouré de chevaliers tout en haut dans le donjon, possédant une porte supplémentaire. (possibilité de rentrer dans le donjon par le toit en l’attaquant.
- Possibilité pour les archers (rodeur/war) de tirer à travers des meutrières.

3) Un monde vivant en mcm :
On l’aura compris, inutile de demander une maj à anet autre que sur le “monde vivant” vu qu’il n’y a que ça qui l’intéresse…
Donc pourquoi pas rendre la suivante mcm, ok les fanboy pve vont pleurer parcequ’ils sont incapables de lutter même en 10 vs 1 contre un bon joueurs, mais l’idée n’est pas de les martyriser, mais de rendre le nouveau contenu palpitant pour les joueurs pvp, après certaines zones pourraient rester pve et des quêtes dans certaines zones pourraient même être l’occasion pour des serveurs ennemies de s’allier.

4) Rendre ses couleurs au jump mcm :
Avec pourquoi pas le farm d’une nouvelle quotidienne en son sein. Je vois bien un truc comme ça :
- Finir le jumping puzzle (20%)
- Tuer 3 joueurs dans la première arène (la nouvelle) (20%)
- Faire tomber 5 joueurs dans les pièges, qu’ils y meurent ou pas (les boules géantes, les bûches) (20%)
- Vaincre 10 ennemies dans l’arène (joueurs ou mobs) (la deuxième cette fois) (20%)
- Buter 15 joueurs en tout (20%)

Récompenses

Une doigt d’expérience liquide (2500 XPM)
Une bonne grosse carafe de karma
50 PA
Un coffre (avec des cochoneries bleus/vertes mais faible chance de looter de l’exo/élevé ou pk pas un nouveau skin unique d’arme crée pour l’occasion)
des succès

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

1/ Donc un serveur style Roche de l’augure, qui a des guildes qui remplissent des maps en prime va devoir dire au revoir à certaines guildes car les files d’attentes seront trop longue ?
Et je suis sur que c’est un peu pareil sur d’autres serveurs francais qui ont surement assez de guildes pour remplir 1-3 maps
Je suis même sur que beaucoup de personnes sur RA ne veulent pas de certains vizu et inversement, et pareil pour d’autres serveurs

2/ non …

3/ 3 surement 90% des vrais joueurs MCM se sont plaint sur le forum quand il y a eu des choses pve du monde vivant en mcm, donc refaire cette erreur serait pas bon pour les joueurs

4/ osef du jump c’est pas du mcm c’est juste un truc qui se trouve attaché sans raison

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

1) non
2) Si ca impliquait pas encore plus de lag serveur sur cbe, j’aurais dis oui, mais du coup non
3) non
4) why not, mais surtout, pourquoi ? O_o

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

1) Rien que RA, le prime sera horrible, donc non ^^

2) de ce qu’on m’a dit, le lord était déjà au 1er étage avant… et il était IMPRENABLE. (je sais plus exactement la position) Quelques chariots/balistes et impossible de le prendre

3) McM différent du PVE

4) j’y ai jamais mis les pieds, aucune idée ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Oui au début il était au centre de l’étage du dessus. Des chariot a fleche sur tout le pour tour au dessus (la ou il y a la forge mystique donc) et c’était presque imprenable. Et ca c’était avant le méga up des chariot a fleches.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Pour le 1, ils avaient dis qu’ils le ferait… En 1 serveur. C’était lors de la news du méga serveur, il me semble que sur la fin, lorsqu’ils parlaient des perspectives a venir, ils comptaient l’appliqué au mcm.
Mais il faut clairement pas le faire, sur roche le soir y’a aucune map d’accessible. J’ose pas imaginer avec d’autre serveur dessus.

Pour les up pourquoi pas mais bon, il va bien comme ça.

Monde vivant en mcm c’étais effectivement déjà arriver, c’était clairement les joueurs mcm qui râlaient. Le truc que j’ai souvent entendu c’est les joueurs en mcm qui se plaignent des gens qui vont aux jump sans se préoccuper du mcm (passage obliger à l’époque [maintenant on a la lisière ou ça monte vite]). Donc non^^

Pour l’ajout de quotidienne, si celle du pve et du jcj on été fusionner, c’est pas pour que le mcm prenne toute la place. Donc non. Surtout pour le jump mcm. Y’a déjà une quoti jump qui existe, pareil pour le kill des joueurs (par contre ça, c’est ptet juste dans la mensuel)
bref voila^^

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

1) non merci, tout est dit par d’autres gens qui jouent sur RA comme moi

2) étant principalement un joueur des fronta, j’aurais dit pourquoi pas, mais en lisant les arguments de nos confrères, j’ai tendance à penser comme eux

3) pour un “McM boy”, plus énervant que d’etre en perma buff inferio ? Ne pas avoir le buff inferio mais etre quand même que 5 autour du lead car les PvE boyz pullulent sur la map pour les succès et ainsi empêchent l’accès de la map à de VRAIS joueurs. Le PvE devrait etre totalement cloisonné, et ne jamais déborder sur le McM ou le PvP… (je pense également la même chose du PvP et du McM mais c’est déjà le cas ^^)

4) ça m’importe peu… si je veux faire de la plate forme mario est bien mieux ^^

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: HonoeLGE.9312

HonoeLGE.9312

1) Oui . Du moins baisser le nombre de serveur taggé [FR] et se regrouper. Tout les gars sur RA hurleraient mais on a pas forcément besoin de toucher à ce serveur (oui je vous ai vu réagir mais RA n’est pas représentatif des autres serveurs ).
On a quand même 5 serveur [FR] et il doit y en avoir 2 ( ou 3 ? ) en ce moment à afficher de la file. Donc au moins 2 d’entre eux sont “négligés”.

Ce qui pourrait être faisable (logiquement) : Enlever le tag [FR] sur un low-pop puis migration gratuite vers un des serveurs taggé [FR] aussi en low en dessous du top 10 ou 12 et payante si la personne veut aller sur un serveur plus haut en classement ou non taggé.

2)Une rénovation globale du McM serais plutôt appréciable.

3) Non ! Clairement pas ! C’est du PvP de masse pas du PvE. On a assez râlé lors des fameuses tourelles de Mme Scarlette.

4)Bof. Pas nécessaire pour le moment

(Modéré par HonoeLGE.9312)

Idées en vrac pour me mcm

in McM

Posted by: jejeberbi.5164

jejeberbi.5164

Je me permet de vous coller là ma réponse, légèrement direct et froide que j’avais faite sur JoL à propos de fusion de serveur :

Stop dire que les serveurs de bas de classement sont vides, et on est pas tous là pour faire du jeu à la feu Vizunah.

Il y a 27 serveurs, il y a 27 communautés attachés à son serveur, 27 façons de jouer différentes et en supprimer serait la plus grosse des bêtises.

Et qui plus est, si Anet veut faire quelque chose, qu’ils modifient les maps, les agrandissent pour réduire le phénomène du blob, permettre le roaming. Qu’ils réorganisent la disposition des structures pour privilégier le combat de plaines. Qu’ils ajoutent des éléments de gameplay. Mais certainement pas qu’ils fusionnent des serveurs, ce serait une grenade fumigène pour dire “regarder, le McM est actif, il y a des blobs sur toutes les maps”.

Jèssi,
qui en as marre que les serveurs bas de classement soit considéré comme désert.