Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir,

Premiere chose qui me choque énormement, c’est les gens qui " pop ".

Je vois 1 gars qui fuis, je lui cours apres, je meurs direct, 60 mecs étaient derriere moi, ça veut dire que je suis même passé dedans, je sais pas si certaines personnes arrive à activer le clipping mais c’est juste injouable, de se faire dépop par quelque chose d’invisible.

La j’ai pvp toute la soirée sur place de vizunah serveur pierre, et j’ai jamais vu ça, un raid énorme qui attend devant notre pop à nous pour tuer toute forme de vie qui essayerais de sortir, du coup même le roaming est impossible, du coup je vois pas comment sortir, surtout que quelque fois j’ai vu quelque gars partir et d’un coup 40 gars qui pop derriere nous, comment ? Cela voudrais t’il dire que je suis passé dans leur rang et qu’il attendaient en sachant qu’on ne les verrais pas pour nous prendre en sandwish ?

En fait je me pose beaucoup d’intérrogation, idem sur les orbes ( il en ont deux et on donc de meilleur chance de victoire ).

Ce qui me fais penser que plus tu gagne, et plus tu continue de gagner, aucune balance, même si t’es 1 vs 500, c’est pas le buff plus d’xp qui vas t’aider.

j’ai pris quelque screen sympa, j’ai du obtenir 12 insignes en tous, pour être mort 20 fois ( donc – 20 Pa à peux pres la soirée, je manque pas d’argent, mais ceux qui doivent en manquer je comprend qu’ils viennent pas pvp ).

http://www.noelshack.com/2012-43-1351120353-screen-1.jpg

http://www.noelshack.com/2012-43-1351120368-screen-2.jpg

http://www.noelshack.com/2012-43-1351120365-screen-3.jpg

Donc voila, la on se fait dominer total sur cette map ( partout d’ailleur ).

Donc j’ai déja pas le truc " infériorité numérique ", alors qu’on est 10 vs 60 gars avec deux orbes, je comprend pas trop ce qui se passe.

En plus j’ai eu une file d’attente de 24 minutes pour rentrer sur.. une map vide de monde de chez moi oO ?

Donc moi je comprend plus rien, franchement je commence à comprendre que des gens ne vont plus pvp.

- Un point de passage ( la sortie est entierement controlé donc impossible de roam donc impossible de pvp ).

- Le clipping qui empeche de voir ce qu’on combat, tapper un mec seul et d’un coup tomber mort et voir des gars pop … ( j’ai le dernier alienware, donc mon pc tourne au max même avec 70 mecs donc bon et même avec le truc que j’ai installé pour charger plus rapidement les persos ça marche pas ).

- Orbe = Plus tu en controle, plus tu controlera encore plus de chose = déséquilibre qui donne envie.

- Migrer à volonter : Tiens on se fait dominer, allons en face, tiens c’est l’inverse, de retour chez nous ! Je trouve cette méthode très limite.

Bref je ne peux plus m’amuser à pvp sauvage ces dernier temps, c’est que du bus, clipping ( alt f4 aussi ) j’ai tappé un mec il tombe au sol, et il à alt f4… faudrait faire un truc que le persos depop 15 secondes apres aussi, ça calmera les fuyards, alt f4 etc.

Mettre des points de passages partout pour qu’on puissent aller pvp partout sur la map et eviter le camp rez si je peux appeler cela ainsi.

Virer les réparation en mcm, moi j’ai de l’argent mais perdre 24 pa en une soirée, suffit qu’un mec avec 1 po joue et meurs tous le temps, ils peut vite tous perdre et reviendra jamais en mcm.

Franchement j’attend vivement que place de vizunah diminue et se retrouve contre d’autre serveur, depuis quelque temps j’ai l’impression que tous le monde à quitté le navire, pour aller la ou ça gagne je suppose.

Moi je perd, je me suis fais bien défoncé toute la soirée, je vais surement pas aller la ou sa gagne au contraire, mais la c’est plus du challenge, c’est de l’infériorité numérique énorme, couplé à aux gens qui dominent et ont les orbes.

je critique personne dans ce post, chacun fait ce qu’il veut, mais quand on est celui dominé voila ce qui se passe, et moi j’ai pas réussis à trop pvp sauvage ce soir, trop de " blocus ".

J’irais rvr demain matin, souvent le matin c’est plus calme, et donc tellement plus amusant.

Bon jeu à tous, je salue les 3 serveurs bien sur, donc place de vizunah, pierre arborea, et bief.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Bonjour,

“j’ai pris quelque screen sympa, j’ai du obtenir 12 insignes en tous, pour être mort 20 fois ( donc – 20 Pa à peux prés la soirée, je manque pas d’argent, mais ceux qui doivent en manquer je comprend qu’ils viennent pas pvp ).”

Je regarde tes screens, c’est mignon, mais comme tu peux voir sur ton point de départ, il y a deux passages pour en sortir (eh oui pas sortir tout-droit-sur-le-bus-campeur-ennemi ça peut aider).
Ça limite déjà largement ton nombre de morts inutiles, puis suivre les copains c’est pas forcément la meilleure solution si tu n’as pas une bonne configuration non plus (au niveau des lags).
Le clipping c’est connu dit et redit donc j’insiste pas dessus, tout le monde s’en sert et c’est normal c’est pas notre problème c’est à celui qui sera le + malin qui gagnera.
Ça résout du coup ton “coup de gueule” sur un seul point de passage, ok un point de passage mais plusieurs chemins.

Tu attends 24 minutes, oui mais les 3 serveurs en concurrence aussi, c’est ainsi.
Orbe plus tu en contrôles plus tu gagnes, vrai et faux. Exemple récent, le mardi Fort Ranik FR avait 3 orbes et un super beau château sur CbE full amélio full ravi, et le mercredi, c’est Gandara qui avait 3 orbes et le château (malgré bien sûr un bug qu’ils ont utilisés pour prendre l’orbe sur la carte de Fort Ranik qui l’a totalement buggé et qu’on ne peut reprendre mais bon ça…. Once again dira-t’on).
Les répas en Mcm les virer oui, mais c’est rendre les gens aussi plus “bête” : “je fonce dans le bus en aoe trololol osef j’aurai pas mon équipement à répa” si t’as la pression des répas quand tu commences tu fais attention et tu uses de stratégies et tu adaptes surtout ton objectif à la carte et à tes moyens.
Je vois que sur la map t’étais pas tout seul, il m’est arrivé de faire des soirées à prendre des camps de ravi à 3 voire moins, défoncer les caravanes. C’est sûr tu prends pas de tour ou de château en même temps c’est logique prendre une tour tout seul serait une aberration…. ou un portail de mesmer ^^.

Je pense ceci dit que cette réflexion t’aurais pu te la faire toi-même juste en y réfléchissant qu’un petit peu plus, et pas seulement faire preuve de mauvaise volonté quant à ta vision du mcm.

ps : ah oui le changement de serveur c’est gratuit pour l’instant, on verra si yen aura autant qd ça sera payant

Bonne journée

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Le clipping c’est connu dit et redit donc j’insiste pas dessus, tout le monde s’en sert et c’est normal c’est pas notre problème c’est à celui qui sera le + malin qui gagnera.
Ça résout du coup ton “coup de gueule” sur un seul point de passage, ok un point de passage mais plusieurs chemins.

Non on ne se sert pas du clipping, on le subit, quel que soit le camp où l’on joue.

Ce clipping n’est pas le fait des joueurs mais est bel et bien due à l’incurie d’Anet qui est incapable de fournir un jeu à la hauteur des promesses faites. Bien qu’il y ait eu des améliorations en la matière, on reste au niveau d’un "insuffisant, doit mieux faire)

Tu attends 24 minutes, oui mais les 3 serveurs en concurrence aussi, c’est ainsi.

Ils attendent souvent plus longtemps. Plus le serveur à le vent en poupe, plus il attire en McM, plus l’attente sera globalement longue.

Les répas en Mcm les virer oui, mais c’est rendre les gens aussi plus “bête” : “je fonce dans le bus en aoe trololol osef j’aurai pas mon équipement à répa” si t’as la pression des répas quand tu commences tu fais attention et tu uses de stratégies et tu adaptes surtout ton objectif à la carte et à tes moyens..

C’est surtout ta réponse qui dénote un niveau assez élevé de bêtise. La gratuité des réparation ne rend ni plus ni moinspapillon elle rend juste le McM abordable pour tous comme le PvP.

J’ai vu des gens déserter le combat dans des tours et des forts qu’ils pensaient perdus pour ne pas payer les réparations… du coup on a effectivement perdu la tour…
Je croise de plus en plus souvent des joueurs à poil, pas juste pour le plaisir de taunt, mais bien parce que ruinés.

Je vois que sur la map t’étais pas tout seul, il m’est arrivé de faire des soirées à prendre des camps de ravi à 3 voire moins, défoncer les caravanes. C’est sûr tu prends pas de tour ou de château en même temps c’est logique prendre une tour tout seul serait une aberration…. ou un portail de mesmer ^^..

On prend des tours, même up à 3 ou 4 et c’est bien le soucis des méthodes de reprise “canadiennes”

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

Certains se servent du clipping pour faire des effets de surprise, c’est vrai, il ne faut pas être menteur ou hypocrite.

Parfois, lorsque je suis en McM, j’entends des commandants expliquer comment le provoquer et l’utiliser.

C’est assez simple : il suffit d’être beaucoup et de charger l’ennemi.

Mais même si on voulait faire sans, comment ferait-on ? Devra-t-on marcher vers l’ennemi au ralenti ? La charge est quand même la base de l’attaque, je ne vois pas comment faire autrement.

]:c

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

“La j’ai pvp toute la soirée sur place de vizunah serveur pierre, et j’ai jamais vu ça, un raid énorme qui attend devant notre pop à nous pour tuer toute forme de vie qui essayerais de sortir, du coup même le roaming est impossible”

Quelle manifestation de mauvaise fois. Tu sais, il y a 2 autres sorties. De plus, avec un groupe il est tout a fait possible d’aller roamer sans rencontrer de bus.

“Un point de passage ( la sortie est entierement controlé donc impossible de roam donc impossible de pvp ).”

Encore heureux qu’il n’y en a qu’un. Je trouve déjà limite le TP de BP dans CBE car ceux qui tiennent le fort peuvent plus vite se regrouper et lancer des attaques centrales. Bref, c’est un autre débat.

“Mettre des points de passages partout pour qu’on puissent aller pvp partout sur la map et eviter le camp rez si je peux appeler cela ainsi.”

-1. de toute façon, y’aura toujours des campeurs pour camper ses points donc tu trollerais pareille.

“Virer les réparation en mcm, moi j’ai de l’argent mais perdre 24 pa en une soirée, suffit qu’un mec avec 1 po joue et meurs tous le temps, ils peut vite tous perdre et reviendra jamais en mcm.”

C’est certain, si comme tu l’expliques tu fonce tête baissé dans un bus, les réparations vont te faire mal. Mais bon, y a pleins de débats à ce sujet. Les malins s’en sortent bizarrement. Mais la aussi faut il y mettre de la bonne volonté. Perso je suis contre la gratuité des répas. Le système actuel est très bien et au moins ça donne un aspect stratégique.

“Franchement j’attend vivement que place de vizunah diminue et se retrouve contre d’autre serveur, depuis quelque temps j’ai l’impression que tous le monde à quitté le navire, pour aller la ou ça gagne je suppose”

Vous n’avez pas de commandant dignes d’organiser des contres sur PDV ? y’a que des autistes sur ce serveur ? Non parce que si vous n’êtes pas capable de vous organisé pour faire des contres ou des défenses, la faute revient au joueurs, pas au contenu proposé par ANet.

Le McM est très bien ainsi. Reste à y mettre de la bonne volonté et savoir jouer malin.

Fort Ranik – Force Unifiée

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Merci de rester constructif dans ce débat, insulter un groupe de personnes ou tous les joueurs d’un serveur n’apporte rien à la discussion et ne fera qu’enflammer cette dernière.

Chacun à le droit d’exposer son avis sur ce forum et c’est aussi le droit de tous de ne pas être d’accord, mais vous êtes tenus de rester aimable lors de l’écriture de vos opinions.

Merci.

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui je remet personne en cause comme j’ai dis on joue comme on veut.

Moi je n’ai pas vu d’autre sortie déja, ensuite ma configuration n’as rien à voir " je ne ram pas " je ne lag pas pour lancer mes skills, mais je ne vois pas les gens " pop".

Ce qui implique par ce fait une défense inégale, d’ailleur sur mes screens sympatique, vous pouvez voir quand même le peux que nous sommes et nous avons pas le buff ( inutile je l’admet mais pour dire que c’est étrange ).

Ensuite tu me parle de commandant et autre je vais te répondre, quand on gagne, on à du monde pour contre attaquer et faire des choses, quand on perd tous les gens s’en vont de notre serveur ( place de vizunah ) ce serait mentir de dire que plein de joueurs pvp ne sont pas partit.

Ensuite je n’ai jamais fonçé tête baissé dans un bus, les seuls fois ou je suis mort c’est à cause d’un clipping ( un raid donc sur moi et je ne l’ai simplement pas vu ).

Sinon oui je suis pour mettre des points de passages un peux partout, pour que les gens puissent pvp au quatre coins de la map, et non toujours partir d’un point, car c’est facile de bloquer certain pont et zone pour tuer un autre groupe " en profitant du clipping ".

Ensuite l’attente pour rentrer sur le mcm, est long même quand ils y a pratiquement personne.

Donc je donne un avis global de mes soirée pvp, je suis depuis le début sur vizunah j’ai connu nos victoires, et la je commence à voir nos défaites, mais je ne partirais jamais, moi je suis venu pour m’amuser, mais j’ai connus differentes choses.

Au début sur vizunah j’avais pas trop d’attente, et d’un coup, bim l’attente est arrivé a 2 – 4 H.

Et maintenant elle est déscendu à instant – 20 minute, la plupart sont partit, mais je les comprends, le profit les attires, ils veulent un serveur qui domine.

Voila c’est juste un avis comme je l’ai dis je ne blame aucun des trois serveurs moi j’aime m’amuser à me fight contre vous, juste que quand c’est pas équilibré et bien je vous donne mon ressentit il n’y à pas de honte à l’avouer je trouve.

On se retrouve sur le champ de bataille bon jeu

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

À mon avis, il sont arrivé sur fort ranik, pourquoi ? Car bizarrement on gagne en mcm ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui romain

Le soucis ? si tu perd il partiront, c’est un gros soucis, comment mettre des strats en place, avec des gens qui peuvent disparaitre demain

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

c’est pas par ce que la ou tu est vous etes moins nombreux que sur tout la map vous etes moins nombreux. les gens ont surement pris le 2 eme chemin. personnellement je les ai remarquer il y a seulement 1 semaine pendant mon explo du rvr ^^.
Mais dans tout les camps elle existe.

Apres si tu a eue de l’attente c’est que vous etiez a egaliter de nombre. a moin que 100 personne se soit barre au moment ou tu t’est co j y croi moyen ^^.

Il y à plein de truc que je ne comprend pas en mcm.

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oublie pas qu’il y a aussi des bots en mcm qui prennent beaucoup de place

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !