Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Face.5092

Face.5092

Bonsoir,

Je crée ce post pour savoir si je suis le seul avec ce problème.

Le jeu m’envoie une fenêtre me disant que je ne peut accéder au McM car mon changement de monde est trop récent, et que je ne donc y accéder.

Sauf que j’étais déjà en McM quand j’ai reçu ce message (changement de map), et je joue sur mon nouveau serveur depuis 2 semaines. Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai y accéder, étant donner que j’ai pu accéder à toutes les maps pas plus tard qu’hier.

J’ai reboot mon client mon adresse IP mon pc rien n’y fais.

Suis-je le seul à subir ce problème?

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Eden.2015

Eden.2015

Même problème pour moi, j’ai migré il y a une semaine et je fais du McM depuis une semaine, encore hier toute la soirée j’y étais et quand j’ai voulu y retourner pendant la nuit, impossible d’y aller..

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Concernant Eden, il est normal de ne pas avoir accès aux maps frontalières et à CBE si tu as migré la semaine dernière. Il y a , en effet, une carence de 2 matchs après migration, où ces cartes ne sont pas accessible (seul, la lisière des brumes l’est). Donc ton bug, c’est plutôt d’avoir eu droit à un accès non-autorisé aux fronta et à CBE. Estime toi heureux, c’est limite de l’exploit bug, même si c’est involontaire .

Par contre pour Face, il y a clairement un problème, puisqu’il a migrait avant le début de la saison. Néanmoins, vos deux cas sont sans doute liés au même bug.

Edit : Face, quand tu dis 2 semaines, est-ce à dire avant le 28 mars ? Parce qu’en ayant migré le 29 (ça fait aussi “2 semaines” d’une certaines manière) tu n’aurais pas du avoir accès aux fronta et CBE et tu te retrouve dans le même cas qu’Eden.

(Modéré par jeanval.9564)

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Renovation.6987

Renovation.6987

Meme probleme , j’ai changer de serveur 1 semaine aprés le debut de la saison mcm pour un serveur moin peuplé à cause des files d’attente infini et les lag du serveur ( merci anet ). C’est quand meme fou cette histoire , j’ai payer 2400 gemmes pour changer de serveur et maintenent je ne peut plus jouer ;ooooo

Maximus VI Formula C2/i7 4770k @4.9GHZ/Gigabyte GTX Titan Black OC/16go 2133Mhz/Corsair hx1050W.

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Eden.2015

Eden.2015

Heureuse* et non heureux, je n’ai pas de poil au menton ;-)

M’enfin, on est plusieurs a avoir migré depuis 3 semaines et personne de notre groupe n’a eu de restriction au McM… Comme dit Renovation, c’est quand même dingue de payer autant de gemmes et de ne même pas pouvoir jouer. Je comprendrais qu’on m’interdise de faire des points pour le serveur pendant un moment, ce serait logique mais interdire l’accès complet au McM…

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Milles excuses mademoiselle (pour ma défense, je dois dire que, de là où je suis assis, j’ai un peu de mal distinguer les délicieuses courbes imberbes de votre menton ).

Sinon, Anet a pas mal communiqué sur les conditions de transfert pré-tournoi et lors de celui-ci (habituellement, on a tendance à lui reprocher son manque de comm).

Si anet a poser cette limitation, c’est pour éviter les papillons (heu… il n’y a pas eu de modération auto de mon message, j’ai vraiment voulu écrire papillon) virevoltant de serveur en serveur au gré de leurs victoire pour être sur le premier d’une ligue. Et sans doute aussi pour limiter les problèmes d’espionnage avec des double comptes.

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Voici la traduction d’un message posté sur le forum anglophone par Mark Katzbach à ce sujet en espérant que cela répondra à vos questions :

Cette restriction a été mise en place suite à des plantes de joueurs à propos d’autres joueurs effectuant un transfert de monde vers les mondes qui étaient en train de gagner durant la saison 1 l’année dernière. En plus de l’avoir annoncé dans un article de blog, cela était également précisé sous forme d’avertissement lorsque vous changez de monde. Cet avertissement a été mis en place dès le début du tournoi et dit la chose suivante : Etes-vous sûr de vouloir être transféré vers ‘nom du monde’ ? Si oui, vous serez déconnecté de votre compte qui risque d’être inaccessible pour un bref intervalle de temps jusqu’à ce que le transfert soit effectué. De plus, vous ne pourrez pas être transféré à nouveau avant 7 jours. Votre accès au McM sera limité à la Lisière des Brumes pour la durée restant du match courant et jusqu’à la fin du prochain match de votre monde.

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Renovation.6987

Renovation.6987

Donc je paye 2400 gemmes soit 35€ pour changer de serveur à cause de vos serveur qui lag et des files d’attente infini pour en plus de sa me faire bannir pendant 2 semaines ? Mais merci bien ….

Maximus VI Formula C2/i7 4770k @4.9GHZ/Gigabyte GTX Titan Black OC/16go 2133Mhz/Corsair hx1050W.

(Modéré par Modérateur)

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

merci Stéphanie

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Renovation : cette limitation ne s’apparente en rien à un bannissement. Il s’agit d’une restriction implantée pour le tournoi. Son aspect limitant est la raison pour laquelle vous pouvez lire cet avertissement : Votre accès au McM sera limité à la Lisière des Brumes pour la durée restant du match courant et jusqu’à la fin du prochain match de votre monde. avant de valider le transfert. En acceptant tout de même le transfert, vous validez avoir pris connaissances de cette condition et désirer tout de même poursuivre le transfert.

En attendant la fin de cette limitation, vous avez la possibilité de participer à la Lisière des Brumes.

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Renovation.6987

Renovation.6987

J’étais sur repos du marin avant le début du tournoi, étant un joueur 100% mcm il ne m’étais plus possible de jouer sur ce serveur pendant la saison à cause de la file d’attente ( en moyenne 130 à 250 joueurs en file d’attentes sur cbe la première semaine ) ont a même eu de la file d’attente sur la map du jumping puzzle et quand ont à le temps et la motivation d’attendre 1 à 2 heure en moyenne la file d’attente ont ce retrouve sur une map qui lag totalement, même au spawn il m’étais impossible d’utilisé mes skills ….. Ce n’étais pas la première fois que je change de serveur donc cliquer sur ok sans lire le message habituel est devenu une habitude , je n’ai donc pas lu le nouveau message qui parlais de la restriction. J’ai donc payer 35€ pour transférer mon compte sur un serveur ou il n’y a pas de file d’attente et pas de lag. Et la je me retrouve banni du McM pendant 2 semaine ( et oui pour moi qui ne fait que du McM cette limitation s’apparent à un bannissement du jeu ;‘( ). J’espère avoir été plus claire cette fois si.

PS : La lisière des brumes …… sans commentaire :s

Maximus VI Formula C2/i7 4770k @4.9GHZ/Gigabyte GTX Titan Black OC/16go 2133Mhz/Corsair hx1050W.

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est dommage car après le week end les files ont été raccourci et après la première semaine les files sont redevenu correcte

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Bravo,

Vraiment une très très bonne idée de priver les joueurs de McM pendant 7j minimum quand on change de serveur. Autant je peux comprendre la restriction pour le matchup en cours mais alors pour le suivant faudra m’expliquer l’utilité….

Pour des joueur qui sont à 90% McM comme moi ça reviens à ce faire ban du jeu ni plus ni moins. Merci!!!

Vous voudriez faire fuir les gens que vous pourriez pas vous y prendre autrement. J’avais pas encore test TESO, je pense que ça va être fait vu que je ne peux rien faire d’autre pendant une semaine entière. -_-

Blasé de la bêtise de vos décisions.

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

de quoi tu te plains ?

Tu es prévenu au moment du changement. Si ça te plaît pas, ne change pas de serveur, point.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Va comprendre, ya eu une annonce pour ca, un gros message quand on change
mais
ya toujours des gens pour faire le changement et se plaindre

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Autant je peux comprendre la restriction pour le matchup en cours mais alors pour le suivant faudra m’expliquer l’utilité….

Et comme ça, juste avant le reset, quand les match sont pliés, tu sais sur quel serveur aller pour pourrir les adversaires de ton serveur toute la semaine
Voila pourquoi cette restriction.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Yep, mais y a besoin detre sur serveur pour gaspiller le ravit d’un fort, pour lancer des up n’importe comment, pour suicider les golem, etc.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

De toute manière ça a été annoncé bien avant la saison 2 et il me semble qu’il y a un bel avertissement quand tu switch de serveur durant la saison 2. Donc bon, se plaindre de ça alors que tu changes en étant conscient de la situation, c’est assez ridicule je trouve.

Roche de l’Augure

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: the gray chadow.9245

the gray chadow.9245

Bonjour,
Petit problème et personne peut m’aider… alors voila, cela fait 1 semaine 1/2 que je suis revenu sur ranik et depuis pas moyen de faire du mcm.
Sa me dis que j’ai quitté mon monde précèdent trop recement pour y participé mais je peut faire que de la lisière des brumes.
une personne a un réponse à me donné??
Merci d’avance

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Attends vendredi soir vers 20H. Pour l’es explications, je t’invites à lires la tonne de topic identique au tien.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Impossible d'acceder au McM (sujets fusionnés)

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bonjour,

j’ai actuellement le même problème. J’ai fais une migration pour rejoindre une nouvelle guilde sur Mdj. J’ai fais mon transfert le vendredi 25/04/2014 et ce soir je n’ai toujours pas accès au McM. Normalement, la pénalité se fait jusqu’à la fin du match en cours et jusqu’à la fin du prochain match. En d’autre terme, deux matchs où ont se retrouve bloqué. Personnellement, il n’y a que la partie McM qui m’intéresse dans ce jeu et ne pas y avoir accès après avoir payé 1400 gemmes, me frustre d’autant plus. S’il fallait mettre une pénalité à cause de cette histoire de ligue, il valait mieux mettre un débuff sur le joueur afin qu’il ne touche aucune récompense jusqu’à la fin de la ligue mais au moins qu’il puisse accéder au McM. Du coup, je me sent effectivement floué. Personnellement, la ligue je me moque de la récompense. Je viens en jeu pour jouer et rien d’autre !

Que dire également de celui qui fait son changement juste avant la fin d’un match up et celui qui fait son transfert au tout début. L’un sera pénalisé deux semaines et l’autre à peine plus d’une semaine… Qui a eu l’idée d’instauré un système aussi désagréable?