Information McM à propos de la mise à jour du 11/06/2013

Information McM à propos de la mise à jour du 11/06/2013

in McM

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour à tous !

Voici un message de Devon Carver, developpeur McM :

Dans le cadre de notre dernière mise à jour, nous avons modifié la portée des compétences des chariots à flèches données par la maîtrise du chariot à flèches. Puisque nous avons modifié quelque chose sur laquelle des joueurs ont utilisés des points de capacité Monde, nous pensons qu’il était juste d’également inclure un redémarrage des points de capacité Monde afin que tous puissent décider en connaissance de cause s’ils souhaitaient toujours utiliser ces points de cette manière.
Chaque personnage, quel que soit le nombre de points utilisés, a vu ces points réattribués. Ceci est un redémarrage ponctuel et unique.

Devon C.

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)

Information McM à propos de la mise à jour du 11/06/2013

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Un nerf sur les dommages, et le nombre d’ennemi touché par salve, aurait aussi été judicieux.

Information McM à propos de la mise à jour du 11/06/2013

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Malheureusement mon cher bonaparte, ils ont dis que le chariot tel qu’il est actuellement convenait parfaitement à leur souhait. Ils ont juste du nerf la portée car il outrangait trop de chose.
On pouvait meme couvrir toutes la garnison avec des chariot placé en P2, c’est dire. Maintenant la porte sud est est trop éloignée et force donc des défense P1. Autant te dire que pour ma part, c’est maintenant mon chemin préféré quand je m’attaque à ce fort

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)