Informations complémentaires concernant le tag CM

Informations complémentaires concernant le tag CM

in McM

Posted by: Gwemx.9230

Gwemx.9230

Source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/Commander-Tag-Changes-Feedback-merged/page/10#post4313965

Hi Guys,
Just wanted to clarify that we did indeed change our plans based on your feedback. What was said during the interviews at Gamescom was correct at the time but after listening to what you had to say we decided to make a change to the feature be in line with what you felt was a more balanced approach to the change.

Thank you very much for your feedback and we hope that you enjoy this upcoming change

John Corpening nous confirmes qu’il faut payez qu’une fois 300 Or pour avoir l’ensemble des couleurs. Le projet initial d’ArenaNet était bien de faire payer chaque couleur 300 Or & était déjà prêt à être déployé mais il a été abandonné.

[LvL] High Level – http://lvl-gw2.forumactif.com/

Informations complémentaires concernant le tag CM

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Nous sommes en effet revenus sur notre décision suite aux retours des joueurs. Ce qui avait été dit durant l’interview donnée à la gamescom était vrai à l’époque, mais a été corrigé en réponse aux retours de la communauté qui pensait que cette approche était plus équilibrée.

Merci à tous pour vos retours !

Informations complémentaires concernant le tag CM

in McM

Posted by: Maneloth.5482

Maneloth.5482

Bonjour,

Je pose cette question ici car je ne vois pas ou la mettre.

Concernant cette phrase :

“Les joueurs dont les personnages étaient déjà commandants bénéficieront eux aussi de ce nouveau système. Alors si vous étiez déjà commandant, profitez donc de ces nouveaux changements.”

Est ce que cela veut dire que les comptes possédant déjà un tag commandant se verront attribuer ce tag a l’ensemble des autres personnages de ce même compte?

Ou s’agit il juste des ajouts de couleur ?

Informations complémentaires concernant le tag CM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

En fait sa sera pas 300po mais 300po+250insignes
sources : support anet

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Informations complémentaires concernant le tag CM

in McM

Posted by: Lolslo.3864

Lolslo.3864

Bonjour,

J’aimerai plus de précision, j’ai actuellement 3 tag commander, vais-je être remboursé ou est-ce uniquement à partir de 4 tags?
Au niveau du remboursement, de quel type sera t-il?
300 po pour l’ensemble (si j’ai 5 tag par exemple?)
Si j’ai 3 tags, aucun remboursement?
Si j’ai 4 tags, 100 po?

J’ai cherché un peu mais je n’ai pas encore trouvé de réponse à ses questions.
Merci pour ces précisions.

Lolo,
le plus beau.

Informations complémentaires concernant le tag CM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu peux espérer etre remboursé si tu doit perdre de l’argent dans l’opération.

4tag coutant 400po et le nouveau système faisant que le tag commandant se débloque pour 300po, tu vas etre laisé de 100po. Tu es donc éligible à être remboursé de 100po en faisant un ticket à l’assistance quand la MAJ sera effective.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Informations complémentaires concernant le tag CM

in McM

Posted by: eclipse.1584

eclipse.1584

bonjours, je vous écrit car j’ai 4 tag commandant sur mon compte avant la MAJ et j’ai lue ici qu’il fallait crée un ticket a l’assistance mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m’expliquer ?

merci a vous