Infusion élevés en McM

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Q :

J’ai remarqué que les infusions nouvellement disponibles en McM donnent +5 stats et 1% dégats sur les gardes alors que celle de fort Mariner (PvE) ne donnent que +4 …

Est-ce que les stats des infusions McM s’appliqueront également en PvE ?

Merci.

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je ne pense pas vu comment sa a été formuler dans la traduction de la mise à jour.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Pourtant il me semble qu’il y a qu’en PvP que les caractéristiques changeaient. Le McM et le JcE partageant la même fiche de personnage.

D’ou ma question et même en anglais c’est pas clair, car on peut penser que ce qui est spécifique au McM c’est uniquement les % de dégâts sur les gardes…

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Les infusions sont quand même risibles je trouve, vu leur prix.

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Risibles, le mot dit tout ^^
Disons que le bonus +1% sa va si il peut se cumuler (chose dont je ne suis pas sûr) juste le second bonus qui est à up je pense, +5 dans une stat autant ne rien mettre.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

La version PvE donne +4 ceci dit

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Il y a des bonus +5 en “pve” comme tu dit, juste que les compos sont bien plus cher que celle du mcm, alors ne vous plaigner pas

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Perso je vais attendre et voir (ou ne pas voir finalement).
Là en l’état les % sur les gardes c’est juste inutile à mon sens, le but du McM n’est pas de frapper un poils plus fort des pantins déjà en mousse. Sur les joueurs ce serait tout de même plus logique pour du pvp…
Gagner +24 ou +30 sur une stat pourquoi pas, mais c’est loin d’être primordiale également.

Limite peut-être +30 robu pour tenir 1/20s en plus sur une huile histoire d’amuser la galerie de temps en temps :p.

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Si encore les infusions avaient des effets plus “spéciaux”, comme les runes et cachets, l’investissement vaudrait le coup. Mais là c’est vraiment histoire de grappiller quelques points dans les stats. Je ne trouve pas que ce soit très intéressant d’avoir +10 en vie ou +15 en dégâts par alté … C’est tellement dérisoire par rapport au reste du stuff.

Ça me donne surtout l’impression de quelque chose qui n’est là que pour occuper les joueurs le temps que le reste de l’équipement élevé arrive.

(Modéré par Hikachou.9714)

Infusion élevés en McM

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Y’a que moi que ça choque de voir quasiment tous les items McM avec des lauriers ? Merci pour ceux qui ne font que du McM (je ne suis pas concerné hein) qui sont donc encore en attente d’en avoir un peu plus…

Je pensais vraiment que ces items allait mettre l’accent sur les insignes mais force est de constater que non… Moi même qui ne fait que peu de McM a mon goût ait largement les moyens niveau insignes…

Alors il est vrai que maintenant il y a un peu plus de quotidiennes pour le McM mais ça n’a pas toujours été le cas et du coup, les only McM se retrouvent pas franchement rééquilibrés, dommage pour eux