Interet des zones d'invulnérabilité ?

Interet des zones d'invulnérabilité ?

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Les défenseurs légendaires qui one shotent à 1500 de range me semblent largement suffisants pour dissuader tout camping près du spawn.
Sur les accès latéraux des spawns, il y a toujours une colline/obstacle qui fait qu’on ne peut pas revenir en arrière une fois passé. Et le terrain en hauteur empeche les ennemis en contrebas de poser des AoE.

Par contre, la zone d’invulnérabilité qui arrive jusqu’à la frontière de ce terrain ne sert qu’a une chose : autoriser les exploits. C’est désormais connu et récurrent sur les maps frontalières, tant sur Basses terres (camp de ravi au sud est) que sur Valtruc (camp de ravi au sud ouest), il y a un petit endroit ou l’on peut tirer tout en étant invulnérable. Résultat, on y voit souvent des joueurs qui se battent à proximité et qui reviennent vers ce point dès qu’ils sont un peu limite pour ne pas se faire finish….bin non. Ils ont passé la limite, c’est donc qu’ils cherchaient à se fight et ils ne devraient pas avoir cette possibilité.

Serait-il donc possible de reculer cette zone d’invulnérabilité d’environ 10m partout a part sur l’accès principal. Il faudra en revanche conserver l’impossibilité de poser des engins de siège.

Au passage, si on pouvait m’expliquer pourquoi une modif aussi simple prend autant de temps…Ca a été signalé depuis un bail (au moins un mois pour ma part) et ca ne demande qu’un micro ajustement dans le code. Pas besoin de la moindre simulation a grande échelle, ni de beaucoup de personnel que je sache…

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Interet des zones d'invulnérabilité ?

in McM

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Dès qu’on est plus sur la colline, il ne devrait plus y avoir d’invulnérabilité…

La semaine passée on voyait des bus entier de riverside s’y réfugier derrière le ravi du sud-ouest. Résultats ils nous depop, on meurt alors qu’on est 3 fois plus…
(je site riverside car je les ai vu plusieurs fois le faire mais ce ne sont bien sur pas les seuls)

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

Interet des zones d'invulnérabilité ?

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Tout le monde le fait. Je l’avais vu avant Riverside avec Kodash je crois.
Meme moi, je ne m’y suis pas encore mis parce que je n’en ai pas l’occasion et que ca ne correspond pas a ma facon de jouer mais je n’hésiterais pas à le faire si j’en ai besoin un jour. Pas de raison que ce soit toujours les memes qui morflent hein.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Interet des zones d'invulnérabilité ?

in McM

Posted by: Piko.8617

Piko.8617

j’avoue cette zone est vraiment tres comique. Beaucoup de serveurs utilisent cette technique (comme disait Basch des groupes entiers le font) , un changement de la zone serait juste génial, et le mieux serait de le faire sans prévenir de cette mise a jour pour calmer ce type de joueur

Interet des zones d'invulnérabilité ?

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ahaha, oui, ce serait marrant de les voir se tortiller en essayant de remonter pour finalement mourrir normalement. Je suis sur que certains d’entre eux essayeraient même plus d’une fois

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn