Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: Azhdar.6471

Azhdar.6471

Alors voilà mon idée … je propose de faire un match up McM sans aucun golem. L’inverse de ce qui ce fait aujourd’hui =)

L’idée est de donner un véritable intérêt à la défense de structure, d’augmenter la difficulté de cap des commandants et de revoir leurs stratégies d’attaques.

Perso je serai complètement fan d’augmenter la difficulté du McM, plutôt que de le transformer en terrain de farm.

J’aimerai avoir vos avis sur la question, en espérant qu’Anet tiennent compte de l’avis des joueurs pour ne plus reproduire l’erreur commise.

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

+1,
Quelle erreur que cet event Golem …. autant laisser les portes des structures constamment ouvertes!

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: Helene.8023

Helene.8023

Ou autoriser seulement les golems lorsque on est en infériorité numérique. Sinon ça gâche le jeu.

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: baabaa.8701

baabaa.8701

+1 pour cette idée, ca serait déjà plus intéressant ! ca augmenterais la difficulté.

Depuis l’annonce de l’extension nous n’avons eu aucun évènement purement McM, ni aucun évènement tout court en faite…

A quand un bon vieux tournoi McM ??!! Qu’il y est au moins un intérêt de faire du McM, ou même de casser la routine pour les joueurs qui ne font que ca.
Au lieu de sa, vous nous sortez, comme ca, un évènement “GOLEM” sorti dont ne sais ou.
Pour ma part, j’approuve l’idée. Celle ci est intéressante et plutôt drôle en pratique. Mais pourquoi tout un match up ? pourquoi pas juste lors d’un reset (de 20h a 8h du matin par exemple).
Le fait que l’évènement fasse naitre des bus de golems, qu’une tour sois conteste et cap quasi instantanément après son conteste est quelque chose qui me donne en aucun cas l’envie de défendre des structures. C’est ce qu’on appel du karma train, si le but est de cap le plus vite les structures et c’est que ca en McM cette semaine.

Pourquoi pas un tournoi McM ? c’est si simple a m’être en place, vous l’avez déjà fait ! Au moins on pourrais gagner des tickets, pour des skins ou d’autres trucs plus intéressante.

Je sais que vous travailler sur l’extension et je comprend que ca puisse vous occuper, mais ne délaisser pas les joueurs qui ont acheté votre jeux, et/ou pré acheter l’extension.

(Modéré par baabaa.8701)

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: Archonios.8705

Archonios.8705

Tout à fait d’accord avec ce qui à été dit c’est event pousse plus les gens à quitter le McM (ce que je vais d’ailleurs faire jusqu’à la fin de ce match up )

Sur ceux bon jeu et à la semaine prochaine ^^

Asura Power !!!!!

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: Azarus.9285

Azarus.9285

une petite ligue de 4 5 semaines serait bien sympa la

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: Ayala de Maisnay.5926

Ayala de Maisnay.5926

Azhdar.6471 dit: “Alors voilà mon idée … je propose de faire un match up McM sans aucun golem. L’inverse de ce qui ce fait aujourd’hui =)”

Et ben voila une idée qu’elle est bonne, et j’ajouterai même de ramener les points à un ration unitaire. il y aurait certainement de sacrés surprises, surtout pour ceux qui ne savent pas faire un McM à moins de 50 joueurs.

Je vous propose une 2e semaine d'event Golem

in McM

Posted by: rokflor.3562

rokflor.3562

dac pf va souffrir

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa