Joueur "intuable" en MvM

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

aujourd’hui j’ai groupe avec des amis, obn tombe sur un gunnar, un guerrrier, on est 6 dessus, il tombe pas, 20 minutes à le courser.
on tombe sur un rodeur, intuable…10 minutes…

Alors soit y a un soucis dans mon jeu, je dois être particulièrement mauvais, y compris les membres de ma guilde, on est à peine 80 full élevés, on est apeine fractale 50, on est à peine J§CJ rang 50…et le mec on arrive pas à le tuer, alors soit ça cheat, ce qui arrive souvent, soit y a un truc que je comprends pas.

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Vous aviez vu une ligne rouge “invulnérable” ?
On avait eu un problème comme ca sur RA, tout un bus invulnérable plusieurs fois lors de fight mais eux avaient aucun probleme à nous faire du dégat et du coup de nous wipe sans probleme
Cetait contre un serveur avec un G mais je sais pu si gandara ou gunnar lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Non, on lui courrais après sur toute la map, il était intuable, alors qu’on était 6 dessus…
le rodeur pareil pas moyen de lui faire des dégats, il régén en 4 secondes full life, alors je comprends pas…

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben je pense pas que quelqu’un puisse t’aider car on a pas genre une feuille de log qui montre vos dégats où rien niveau buff sur lui pour regen ou heal
après ptète yavait une sorte de lag comme on peut voir avec les doliaks
je sais pas trop

Essaye de prendre des screens du chan ou ya toutes les infos et ses buffs, sa taidera ptete à savoir la prochaine fois si sa re arrive

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

hier sur vizu contre les piken, ont prennait des 30k venant d’un mesmer et on a croisé un rodeur intuable qui a solote 5 gars full stuff, la derniere maj a encore apporté sont lot de bug et de tricheur

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

J’ai lu ce sujet il y a quelques jours, ça m’as fait rire, aujourd’hui plus du tout.

un guerrier, un seul, se promenait aux alentours de notre garni, nous étions de passage en roam, on l’as coursé, bump, immo et enchainé, sa vie remontait à une vitesse hallucinante (rien à voir avec une quelconque régen’), 5 v1 dont 2 full zerk, le type etait juste intombable …

On a essayé par la suite beaucoup de compos en JcJ sur une arène privé (notamment full guérison/regen) il n’y a absolument aucun cas ou l’on peut etre a ce point invulnérable.

Voilà, coup de gueule ou pas, 4900 heures de jeu, 2 comptes, 16 persos, jamais vu ça.

Metal Djinn & co

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Je suis moi même guerrier, je pense et espère connaitre ma classe, et ce que j’avais vu ce jour la…
Je joue à la hache, full puissance, donc je tapes quand même assez fort, j’ai quasi 30K pdv avec les charges, plus de 3600 attaque, nous étions 6 dessus, je lui mettais des coups à 2K de moyenne…bizarrement sa vie ne bougeait quasiment pas…

Je veux bien que y ai des trucs, par exemple une fois à 3 sur un gardien on avait du mal, mais gardien c’est gardien…

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

Il y aune nouvelle “meta” dans presque tout les classe: le god mod, tu te stuff full clérique, et pour peut que tu saches très bien jouer, bah t’es intuable

Enfant de PA

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Vaen.8132

Vaen.8132

Bonjour,
Je suis un joueur de RM et je peux vous dire que l’on ne cheat absolument pas.
Je pense que celà est dû principalement à des bugs. Aujourd’hui j’ai fais du spvp et je lagais comme un fou genre 20s de latence, pendant les 20s je spammais et bougeais dans tout les sens parfois en 1vs 5 . Quand le jeu reprennait un rythme normal tout les ennemis étaient à terre sauf moi… et j’étais full life…

X Vanille X / X Vaeni X
Guild: [FroX] Frogs Fat and Furious

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ou peut être qu’il n’y a que quelques joueurs qui cheat sur chaque serveur et non le serveur entier ? Dire que “ce serveur” cheat c’est aussi stupide que de dire “ce serveur” ne cheat pas.

Roche de l’Augure

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Je tiens à préciser que je n’ai pas accuser le serveur, mais j’ai dit que certains joueurs de ce serveur avaient l’air…intuables, et que c’était la première fois que je rencontrais cela en McM.
Venant de MdJ, serveur qui a régulièrement affronté Vizunah, Kodash et autres gros serveurs McM, nous sommes pourtant habitués à rencontrer des gros joueurs, mais la c’est pas comparable.

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Aujourd’hui, je tombe sur un guerrier, il ne prends pas de dégats, il résiste au sorts de contrôle sans stabilité…

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Report ?
Ah nan c’est vrai, on a pas de fonction pour “triche” et anti-jeu" :p
(petit troll qui fera peut etre un jour se réveiller les dev ^^)

Consolez vous en vous disant que ces tricheurs sont ridiculement faibles. Pour avoir affronté des flyhackeur, je vous garanti que c’est toujours une grosse marade d’en affronter un ^^
Meilleur souvenir: Flyhackeur qui s’attaque à un afk au sommet de BP: il ne m’a pas vu venir => bump du sommet de BP, mort 60m plus bas XD (pouvoir voler c’est bien, avoir des réflexes, c’est mieux :p)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

quand un serveur entier escalade les mur de garni p2 pour aoe jusque dans la petite cours c’est pas le serveur qui cheat c’est le commandant c’est ca ?

quand une population ou un membres de guilde triches il faut visé le serveur ou la guilde pour qu’une communauté réagisse et s’auto sanctionne, vue que anet n’y arrivent pas ou ne veut pas

pour preuvent j’ai etait modérés pour avoir cité l’ennemie de toujours de vizu comme un serveur a tricheurs

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Oui oui, la totalité du serveur, soit quelques centaines de joueurs =)

Roche de l’Augure

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Quand un lead apprend a 50personnes comment tricher et monter sur un mur ca va vite a ce généraliser, il devrait meme ce faire retirer leur tag…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Joueur "intuable" en MvM

in McM

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Salut ! Comme dis plus haut certains stuff permettent une grosse survie , d’autant plus que si la personne joue très bien sa classe ça devient forcément encore plus compliqué.

J’ai un Gardien que j’ai déjà stuff de façon à ce que je sois limite intuable et c’est vrai que ça marche très bien , même si ce n’est pas la classe que je maîtrise le mieux j’arrivais à de très bon résultat. Malgré tout faut savoir qu’un stuff paraît offre un dps très faible , donc c’est vrai que c’est assez frustrant de pas pouvoir mettre à terre ce genre de persos mais eux aussi auront un mal fou à vous down.

J’ai un guerrier qui n’est pas stuff de cette manière , je monte à 3800 de def ( en comptant les buff et aptitudes ext) et 3600 d’att en comptant les cachets et buff également , j’arrive à 26k de vie et 50 % de crit presque non stop grâce au cri , je joue également avec les cris pour qu’ils me heal. Donc déjà ça + les runes du dolyak et mes consomables 66% de chance de regen à chaque crit => je suis très dur à down et je peux tenir le 3v1 ( tout dépend qui il y’a en face évidemment , c’est pas une généralité) et pourtant j’ai un très gros dps. Juste pour dire que tout dépend de ton stuff et de ta façon de jouer , certaines classes on de gros avantages question survie par rapport à d’autre…

Pour le rôdeur j’en ai déjà vu un full regen , il avait sans arrêt le buff de regen et se remettais full life comme , j’ai essayer avec le mien mais je suis jamais arrivé au résultat voulu ..

Bref tout ça pour dire : Ne t’en fait pas , c’est un choix qu’ils ont fait comme un autre , même à 6 contre 1 un war qui s’est stuff de manière à être “invincible” peut tenir ce genre de combats ..