L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Troma.3250

Troma.3250

Nous y sommes. Le moment tant redouté est arrivé: nous sommes au bord du gouffre. Et je pèse mes mots.

Au bord du gouffre, parce que nos joueurs qui ont tant donné depuis des mois sont totalement épuisés: rythme infernal, lassitude, arrêt simple, attente du patch RvR du 26 Mars.

Au bord du gouffre, parce qu’avec la longue campagne anti Vizunienne de la part de repos du marin (Seafarer’s rest) ce serveur s’est doté d’une myriade de grosse guildes avec une couverture horaire totale, très difficile à tenir.

MAIS NOUS SOMMES VIZUNAH, et contrairement à ce que l’ennemi pense, non nous ne sommes pas 200 chaque nuit à courir partout dans la joie et la bonne humeur: c’est une poignée de résistants (parfois beaucoup plus, on peut dire zerg quand un lead est présent mais cela se fait rare) qui switch de map en map très rapidement qui permettent de tenir un minimum. Mais ces gars là sont hors course, et je n’ai pas réussi à le faire comprendre a l’ennemi.

AINSI, IL A ETE DECIDE AU SEIN DE GRAND CROSS DE FAIRE UNE LAST STAND. Un dernier carré. une bataille des Thermopyles. Nous y sommes. Nous y sommes papillon de papillon, au bout du rouleau complet, démontés par le manque de sommeil et les batailles de ces derniers mois. Soyons tout de suite d’accord: ou on donne tout cette semaine, et vous vous connectez au maximum hors prime, ou c’est la fin. la mort. On tombe. Et si on tombe juste avant le patch RvR, va y avoir du dégat.

AUSSI JE VOUS DEMANDE, A TOUS, VIZUNIENS, DE VOUS MOBILISER DE FACON EXCEPTIONELLE ET CE A PARTIR DU RESET DE 1h DU MAT et durant TOUTE LA SEMAINE pour LA RESISTANCE ULTIME DE VIZUNAH ! Et a mobilisation exceptionelle, moyen exceptionnels:

Les commandants de Grand Cross se sont engagés formellement à vous LEAD tous les jours et toutes les nuits non stop au moyen de relais !

Alors FAITES LEUR HONNEUR et donnez tout pour notre DERNIERE CHARGE !

lis moi bien Sacrx, tu peux google trad ou demander a un des frenchys de ta guilde de traduire ce que je te dis: ON IRA JUSQU’AU BOUT, TU CAPTES?

HEYA, VIZUNAH !

Attachments:

Co-Fondateur Grand Cross alliance
Chevalier-Général GCK
Vizunah www.grandcross.fr

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bonne chance à vous dans ce dernier combat ( bien que je pense que ce n’est que votre dernier combat en première place pour quelques temps…).
Massacrer les bien de ma part ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Je ne suis pas sur ton serveur, mais c’est un grand appel aux armes. Courage à vous.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Baaladgar.4608

Baaladgar.4608

Certains sont reconnus parce qu’ils sont les meilleurs et parce qu’ils ont réussis malgré toutes les difficultés a se hissés au dessus des autres, d’autres ne sont reconnus que parce qu’ils ont été ceux qui ont fait tombé ces derniers… Quelque soit le résultat de cette semaine, vous êtes ceux reconnus pour leurs qualités, eux ne sont que ceux qui n’ont reculés devant aucune crasses pour vous faire tomber.
J’espère que ce ne sera pas un vrai “last stand” mais même dans ce cas, ça ne changera pas ce qui est.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Salut les Vizu.

Vous allez simplement descendre d’une place cette semaine.
Vous vous battez contre un serveur " artificiel " crée pour l’occasion et a mon avis, comme toutes ces serveurs qui montent trop rapidement par un apport de mercenaires, il ne tiendra pas la distance.
D’ici peu les combats s’équilibreront.
Bon courage en attendant.
Un pote d’un autre serveur

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Amoymon.9857

Amoymon.9857

ah j’ai bien rigolé.
Merci

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: MkErnh.1527

MkErnh.1527

Bien qu’étant un Augurien, j’ai été exaspéré en entendant parler du double-focus que vous subissiez et en voyant les scores de fin de semaine. Mais sachez une chose, si Desolation et Seafarer’s vous focus, c’est qu’ils ont peur de vous parce que jusqu’à aujourd’hui personne n’a réussi à vous détrôner. Je suis de tout coeur avec vous, tenez bon, cette alliance de papillon ne durera pas éternellement. Bon courage pour cette semaine qui s’annonce rude, faites les stocks de café et de coca !

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

On joue actuellement à 10 contre 30 sur CBE, sans joueurs c’est mort.
Nos adversaires jouent mal, mais ils sont beaucoup plus nombreux que nous.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

10vs30 ? C’est exactement ce que tout les serveurs qui vous ont affronté ont subit en heures creuse et ils avaient le même avis que vous sur la qualité de jeu de leurs adversaires.

Le fait que les créneaux horaire pendant lesquels vous tapiez du bois aient été fortement réduit ne peut que vous faire du bien, car allez pouvoir encore plus améliorer la qualité de votre jeu pendant à ces heures et cela donnera plus de valeur à vos points.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

10vs30 ? C’est exactement ce que tout les serveurs qui vous ont affronté ont subit en heures creuse et ils avaient le même avis que vous sur la qualité de jeu de leurs adversaires.

Le fait que les créneaux horaire pendant lesquels vous tapiez du bois aient été fortement réduit ne peut que vous faire du bien, car allez pouvoir encore plus améliorer la qualité de votre jeu pendant à ces heures et cela donnera plus de valeur à vos points.

Concrètement, les Desos jouent comme des pieds (suffisait de voir hier soir avec le double focus sur vallée, le bus Deso c’était du whipe à 100% sans problème, alors que nous étions en sous effectif), et mis à part les RG, c’est pas folichons chez les SFR non plus. Non sérieusement, le seul problème c’est le bus RG qui est un bus cohérent et très bien organisé. Hier nous avons réussi à tenir 2h en sandwich entre 2 bus bien plus nombreux que nous, et ce tout simplement car nous avons joué de manière stratégique. Repousser le bus RG 8 fois de suite en sous effectif, je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde. Alors je veux bien que la qualité de notre jeu ne soit pas optimale (un bus de pick up c’est difficile à organiser), mais quand on met 2h à cap un fort à 2v1 (car le bus SFR n’a jamais attaqué le bus Deso à 10m devant lui, c’était fun à voir), on ne la ramène pas. A ce propos, le nom du streaming de Pryda (un RG donc) était assez drôle hier soir : “teaming with Desolation cause we suck”. Effectivement, je suis assez d’accord avec lui.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Il est plus facile de défendre que d’attaquer quand il y a des défenseurs en face avec énormément d’armes de siège et surtout a proximité du point de départ du serveur en défense, mais ça tu ne dois pas l’avoir souvent expérimenté.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

Il est plus facile de défendre que d’attaquer quand il y a des défenseurs en face avec énormément d’armes de siège et surtout a proximité du point de départ du serveur en défense, mais ça tu ne dois pas l’avoir souvent expérimenté.

Nous n’avions aucune arme de siège, mais ça il aurait fallu être là pour le voir. P1 ouverte, P2 des 2 côtés ouvertes, murs ouverts, 2h de résistance en sous-effectif face à 2 bus de serveurs différents qui attaquaient au même moment de droite et de gauche. Oui “c’est plus facile de défendre”, ahah.

Je préfère terminer 3eme en ayant joué honnêtement que 1er en ayant abusé du double focus pendant 2 semaines (et rebelotte cette semaine).

(Modéré par Nachtz.4930)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

Il est plus facile de défendre que d’attaquer quand il y a des défenseurs en face avec énormément d’armes de siège et surtout a proximité du point de départ du serveur en défense, mais ça tu ne dois pas l’avoir souvent expérimenté.

Nous n’avions aucune arme de siège, mais ça il aurait fallu être là pour le voir. P1 ouverte, P2 des 2 côtés ouvertes, murs ouverts, 2h de résistance en sous-effectif face à 2 bus de serveurs différents qui attaquaient au même moment de droite et de gauche. Oui “c’est plus facile de défendre”, ahah.

Je préfère terminer 3eme en ayant joué honnêtement que 1er en ayant abusé du double focus pendant 2 semaines (et rebelotte cette semaine).

Laissez ces bas de plafond s’autocongratuler sur leur pseudosupériorité et autosuffisance , passez le mot à vos amis et battez vous. On se carre complètement de leur avis ils restent inférieur sur tous les points.

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Une grosse défense a été faite sur la map, tout le haut de la HM a tenu pendant plus d’1h, on a repousser d’innombrable fois les deux bus majeur adverses (chez SFR les siN et chez déso IRON) ce qui a permis de tenir garni au mois tans que j’étais là. ( jusqu’à3h)

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

10vs30 ? C’est exactement ce que tout les serveurs qui vous ont affronté ont subit en heures creuse et ils avaient le même avis que vous sur la qualité de jeu de leurs adversaires.

Le fait que les créneaux horaire pendant lesquels vous tapiez du bois aient été fortement réduit ne peut que vous faire du bien, car allez pouvoir encore plus améliorer la qualité de votre jeu pendant à ces heures et cela donnera plus de valeur à vos points.

Concrètement, les Desos jouent comme des pieds (suffisait de voir hier soir avec le double focus sur vallée, le bus Deso c’était du whipe à 100% sans problème, alors que nous étions en sous effectif), et mis à part les RG, c’est pas folichons chez les SFR non plus. Non sérieusement, le seul problème c’est le bus RG qui est un bus cohérent et très bien organisé. Hier nous avons réussi à tenir 2h en sandwich entre 2 bus bien plus nombreux que nous, et ce tout simplement car nous avons joué de manière stratégique. Repousser le bus RG 8 fois de suite en sous effectif, je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde. Alors je veux bien que la qualité de notre jeu ne soit pas optimale (un bus de pick up c’est difficile à organiser), mais quand on met 2h à cap un fort à 2v1 (car le bus SFR n’a jamais attaqué le bus Deso à 10m devant lui, c’était fun à voir), on ne la ramène pas. A ce propos, le nom du streaming de Pryda (un RG donc) était assez drôle hier soir : “teaming with Desolation cause we suck”. Effectivement, je suis assez d’accord avec lui.

Pour le 10 contre 30, c’était facile à voir, car nous avons eu du mal à être 10 pour lancer un PNJ commandant et en face les adversaires faisaient apparaître des croix orange de bus 25+. Nous avons fait un tour sur toutes la carte de CBE, et il y avait en plus des scouts sur quasiment tous les camps et les forts et parfois plusieurs. C’était également impressionnant de voir un serveur adverse défendre un fort d’un autre de nos adversaires. Ce déploiement de force contre nous est impressionnant. J’aimerais bien te parler en privée d’acte que j’estime déloyal, comme le double-compte pour avoir ton avis.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Pryda.8257

Pryda.8257

10vs30 ? C’est exactement ce que tout les serveurs qui vous ont affronté ont subit en heures creuse et ils avaient le même avis que vous sur la qualité de jeu de leurs adversaires.

Le fait que les créneaux horaire pendant lesquels vous tapiez du bois aient été fortement réduit ne peut que vous faire du bien, car allez pouvoir encore plus améliorer la qualité de votre jeu pendant à ces heures et cela donnera plus de valeur à vos points.

Concrètement, les Desos jouent comme des pieds (suffisait de voir hier soir avec le double focus sur vallée, le bus Deso c’était du whipe à 100% sans problème, alors que nous étions en sous effectif), et mis à part les RG, c’est pas folichons chez les SFR non plus. Non sérieusement, le seul problème c’est le bus RG qui est un bus cohérent et très bien organisé. Hier nous avons réussi à tenir 2h en sandwich entre 2 bus bien plus nombreux que nous, et ce tout simplement car nous avons joué de manière stratégique. Repousser le bus RG 8 fois de suite en sous effectif, je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde. Alors je veux bien que la qualité de notre jeu ne soit pas optimale (un bus de pick up c’est difficile à organiser), mais quand on met 2h à cap un fort à 2v1 (car le bus SFR n’a jamais attaqué le bus Deso à 10m devant lui, c’était fun à voir), on ne la ramène pas. A ce propos, le nom du streaming de Pryda (un RG donc) était assez drôle hier soir : “teaming with Desolation cause we suck”. Effectivement, je suis assez d’accord avec lui.

Je suis tout à fait d’accord, par contre on était 27 RG et 7 pickups donc pas en surnombre par rapport à vos 90 sur TS C’était sympa avant l’entrée avec Deso dans le keep :/ Ça s’est passé différemment sur les autres maps d’après ce que j’ai entendu de la part d’autres guildes SFR.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Troma.3250

Troma.3250

Toutes les maps full a 16h44 un Samedi, exceptionnel ! comme cette Last Stand !

on tick premier aussi ! 365 !

Sous la pluie ou sous la neige, dans le feu et dans le sang, dans le desert ou dans l’herbe, BATTEZ VOUS et montrez a tous ceux qui ont les yeux braqués sur nous ce que donne Vizunah à 100% avec tous ses commanders une dernière fois !

Attachments:

Co-Fondateur Grand Cross alliance
Chevalier-Général GCK
Vizunah www.grandcross.fr

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Je joue sur Mer de Jade et je souhaite bonne chance à tous les vizuniens.
Faites de cette semaine une semaine inoubliable
Ensuite quoi qu’il se passe , si Grand Cross s’écroule ou que votre serveur se casse la gueule : ne venez PAS sur Mer de Jade
Je ne dis pas ça méchamment, mais on se souvient tous de Pierre Arborea et cette fois, si elle venait à avoir lieux la vague de migrations serait trop énorme pour être digérée x)

Donc voilà, tenez bon, sortez les tripes et battez vous pour votre maison !
Signé : un ami de Mer de Jade.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Rand.2615

Rand.2615

Bonne chance à tout Vizunah. Tenez bon et ne lâchez rien !

La mort est le seul absolu la seule certitude
Celui qui parle peu entend beaucoup
Roche de l’augure.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Mwok.2435

Mwok.2435

On va se battre jusqu’à la dernière seconde. Ne lâchez rien !!!!!

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

C’est malin, du coup Troma je l’imagine avec une tête de spartiate à nous hurler: “THIS IS SPARTA !!!!”

http://itechnow.com/wp-content/uploads/2013/01/This-is-Sparta-.jpg

On les aura! ^^

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Amatzi.9032

Amatzi.9032

Courage Vizuniens, il faut continuer le combat !

C’était tendu hier soir avec les deux autres serveurs qui attaquaient Garni sur la home map mais ils ne l’ont pas pris pour autant ! (du moins jusqu’à 1h30, après je sais pas ^^)

La bête est peut être blessée mais elle n’est pas encore morte ! Un grand merci à tous les combattants et surtout à nos commandants qui se relaient parfois malgré la fatigue.

Tout va se jouer à l’usure, il nous faudra un mental d’acier

Selenia Yuneria : Gardienne Norn, Guilde : BCBG, Serveur : Place de Vizunah.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Amoymon.9857

Amoymon.9857

j’ai encore bien rit merci beaucoup

(Modéré par Amoymon.9857)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Merci Amoymon !!!
Savoir que tu as ris 2 fois en 2 jours illumine ma vie, me procurant un bonheur sans limites…
Vizunah semble remonter au score, bravo les acharnés

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Nico.5796

Nico.5796

L’effort de Vizunah est considerable!!
Bravo les amis!!

Gros lard Le Lour

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

Courage et montrez leur ce que le GAULOIS est capable de faire!!!

Je serrai bien venu vous aider mais le prix en gemme est trop elevé pour migrer.

Les RG ont les as eu qd ils etaient sur Piken gros bus avec les classes op du moment,mais un enorme point faible : ils mettent tout sur le front de leur bus tu esquive 2 fois a droite gauche tu passe de coté ou derriere et tu les depop un par un,personne s arrete pour aider les derniers ca tourne en bus.
Experimenté pleins de fois sur MDJ

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Par contre je me demande si des Mer de Jade n’ont pas migré vers Vizunah ?
Si V se réveille, nous on s’endort, le score par rapport a la semaine dernière est en pleine dégringolade.
Donc debout MdJ aussi !!!!

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Par contre je me demande si des Mer de Jade n’ont pas migré vers Vizunah ?
Si V se réveille, nous on s’endort, le score par rapport a la semaine dernière est en pleine dégringolade.
Donc debout MdJ aussi !!!!

Bief c’est surtout éveillé contrairement à la semaine dernière
de même 2 autres serveurs allemand ont fait un excellent reset
Mais VS vous attends en D1 et espère vous voir monter

sinon oui j’ai grillé un MdJ sur notre serveur hier ^^

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Ha ben voilà !!!!
Les Visu qui nous dépeuplent…
Et pour la D1 mieux vaut y aller tranquille en s’organisant au fur et a mesure car pour les gros bus bien coordonnés on manque encore un peu de pratique me semble t’ il.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

On manqueraient d’effectifs surtout, la D1 n’est pas et ne sera pas notre niveau tans qu’il n’y a pas de migrations massive chose qui n’a pas de raisons d’arriver.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Skrati.4593

Skrati.4593

Franchement les Vizu, vous me faite trop rire…

Vous appelez aux armes, mais on sais tous que votre force c’est vos armes de sièges.
Vous sortez d’un fort pour vous battre que quand vous êtes au minimum 3vs1.

On sais tous également que vous chez Vizunah vous jouer a Age of empire et non a GW2.
Quand on rentre dans vos fort et que derrière la porte on voie au minimum 5 a 10 chariot a flèche, accompagner bien entendus de catapulte, baliste et j’en passe…
Cela fait partie du jeu certes mais faut pas déconner non plus… GW2 c’est un MMO, avec des perso crée, qui ont chacun des aptitudes, des compétences, des attaques etc… Mais vous ne devez pas trop connaître ce coter là du jeu…

Donc je rejoint ce que dit Truebanana, la défense sur votre serveur est beaucoup plus facile que l’attaque (faut dire vous attaqué pas beaucoup XD)

On voie véritablement votre niveau de jeu, on serais sur Call of, cela fait longtemps que vous auriez était rebaptisé les campers…
Donc venais pas sur le forum officiel, pour essayer de vous faire passer pour ce que vous êtes pas.

Vous vous mangez un double focus? Ooooh les pauvres petits.

Quand on vois sur JOL, comment Vizunah parle (surtout insultes) les autres serveur, vous étonné pas après qu’ils viennent jouer a 2 contre vous. On veut vous faire descendre de la D1, car vous avez jamais eu aucun respect envers vos ennemies…

Quand vous vous mangez un reboot contre une guilde de suite c’est que en face il était 80 (lol regarder les streamings et on en reparle), vous êtes même pas capable de perdre la tête haute.

alors vous inquiéter pas, vous allez connaitre la D2

Repos du Marin – Option
Rôdeur lvl 80
Voleur lvl 80

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ton message aggréssif appel au troll, les gens qui le lisent faitent pas ce qu’il cherche à vous faire faire.
Te répondre serais méner un débat brutal donc perso j’vais pas m’y risquer bien que je ne sois d’accord avec rien de ce que tu dit.
En somme autant ignorer tes postes si ils sont tous identiques à celui-ci. Go poursuivre le sujet sans lui

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Kingface.9781

Kingface.9781

Tain, je savais qu’ils avaient recruté du gras chez Option, mais je ne pensais pas que c’était à ce point.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Leorcyn.1063

Leorcyn.1063

Très cher Skrati,
VS a tick à plus de 400 tout ce dimanche, jusqu’à 17h. Ca s’est certainement fait tout seul en restant derrière nos murs.
Si tu passais ton temps sur le champ de bataille plutôt qu’à écrire des posts basés sur tes délires nocturnes, tu le saurais peut être (et accessoirement tu pourrais peut être changer le cours de la bataille).

Maintenant j’avoue que pour prendre les trolls & taunts de JoL au premier degré, tu dois en tenir une certaine couche.

Au plaisir d’essuyer mes pieds de sylvari sur ton corps à moitié rendu, because culling,

très cordialement,
Leo

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Franchement les Vizu, vous me faite trop rire…

Vous appelez aux armes, mais on sais tous que votre force c’est vos armes de sièges.
Vous sortez d’un fort pour vous battre que quand vous êtes……

Le minimum requis dans une critique public, c’est de savoir de quoi tu parles ! Mais ne t’en fait pas, l’ignorance est pardonné

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Volelame.3456

Volelame.3456

Sérieux Skrati … trop de wipe pour avoir autant la rage ?

Metatrône/Vizunah Square

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Kingface.9781

Kingface.9781

Ah la la, si tu savais…

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

c’est fou à lire certain vizu, on dirait que vous êtes 4 sur ce serveur, un par map à tenir chacun de vos forts.

Mais bonne chance

GM [GROU], Roche de l’Augure

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Skrati.4593

Skrati.4593

Vizu à marquez 400 points tous le dimanche, waou! Magnifique!

Mais dites moi, pour le si beau et grand serveur qu’est Vizunah, avec vos je ne sais plus combien de médaille d’or pour le top 1 du classement, cela fait combien de temps que vous n’avez pas connu ça?? (Un tic aussi gros?)

Venir me sortir que vous avez marqué des points ce weekend, me donne encore plus de raisons pour rigoler, vous avez la mémoire courte?

La semaine dernière le jeudi Vizu devant avec environ 10k d’avance, vendredi aprèm, SFR devant avec 20k d’avance… donc perso ton score de 400 pour aujourd’hui…

Ensuite Volelame tu me parle de wipe…
Ce faire farmer a notre spawn, ne nous est pas arrivé depuis longtemps, par contre vous…

donc non j’ai pas la rage, vous nous remplissez les poches donc moi aucun soucis XD
Mais ce qui m’énerve c’est venir et de voir des joueurs ce plaindre de chose, alors que eux, dés le moment venus ferais la même chose (double focus par exemple) Si MDJ était en D1, vous feriez la même chose, et pas la peine de dire le contraire…

Repos du Marin – Option
Rôdeur lvl 80
Voleur lvl 80

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Aujourd’hui la question n’est pas au rendez vous, Vizunah est en d1, Mer de Jade en d2. Vous anticipez une action qui n’a pas eu lieu… C’est vraiment dommage d’avoir une réaction pareille…

Bon jeu à toi quand même et bonne chance à vous.

(Modéré par Stan Aligas.2473)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Nico.5796

Nico.5796

Belle bataille Dimanche

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Skrati.4593

Skrati.4593

Stan bon jeu à toi également

Repos du Marin – Option
Rôdeur lvl 80
Voleur lvl 80

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ce que j’en vois de VS, c’est un serveur qui mobilise ses troupes, pas un serveur qui pleure. Le double focus n’est qu’un constat, pas une plainte. VS a eu rencontré pas mal d’adversaires différents, je ne me rappelle pas qu’ils aient eu besoin de s’allier à d’autres serveurs pour rester en D1 (même quand PA y était).

Par contre, ce que je vois de Repos du marin, c’est un serveur qui se la pète alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi… Quand je vois l’effectif qu’il vous a fallu recruter pour arriver à sortir de la D2 et quand je vois qu’il faut vous allier pour “essayer” de couler un serveur ennemi… Et bien je suis ravi de voir que VS tient bon, même si c’est temporaire pour X raisons…

Au final MDJ ne s’est pas allié “en avance de phase” avec qui que ce soit. Il y a déjà peu de chance que MDJ monte en D1 (surtout tant qu’on aura deux allemands en face…) à cause d’Elona qui a un très gros effectif mais d’autres part nous recherchons à nous s’amuser et à faire du McM, notre but n’est certainement de faire descendre et monter d’autres serveurs… Nous nous battons pour notre serveur !

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: tosh.1320

tosh.1320

En tant que pickup, j’aimerai souligner le travail des commandants sur vizu. Merci à vous pour le lead plus qu’efficace, votre patience et votre disponibilité…. et oui y a quand même un paquet de pickup sur vizu et a lead et organiser c’est pas tout les jours facile.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour à tous,

Merci de poster vos messages de manière cordiale et amicale.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Vu la litanie d’insultes que l’on subit depuis 15 jours on commence à avoir la peau bien épaisse les mecs. Je ne vais pas recommencer à discuter ici ce que l’on aborde depuis un moment sur le topic anglais sur la T1, mais ça m’a tout l’air de voler très bas de par chez vous. Pour ce qui est crier au cheat, c’est la spécialité de SFR ça. Le taunt on n’a pas l’habitude d’insulter à tout va, ce qui est aussi apparemment très répandu sur SFR. Pour l’alliance, qu’elle soit implicite ou non, plus basée sur de l’opportunisme qu’autre chose, appelez ça comme vous voulez, nous on le subit donc on a une idée assez précise de ce à quoi on a dû faire face. Pour ce qui est de se bouger, ben ouais serveur fatigué, vous n’avez pas encore compris ça, et vous ne le comprendrez pas tant que vous ne l’aurez pas vécu vous-mêmes. Ceci dit j’ai pas l’impression que l’on se fasse marcher dessus depuis le reset, enfin je sais pas si vous jouez mais sur les maps on ne se gêne pas pour vous wiper, même si on n’est pas focus sur vous actuellement.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Nowis.3567

Nowis.3567

Il ne faut pas oublier que c’est d’un jeu que nous parlons la, et aucun jeu ne mérite que deux personne s’insultent… Et pour tous ceux qui ont oublié que nous étions sur un jeu, je ne pense pas que les chefs de guerre qui ont traversé les époques ont gagné des batailles en jetant des mots a la tête de ses adversaires. Un ennemi doit aussi être respecté. Un alliance fait partie du jeu, aucun texte ne l’interdit.
Que Vizunah descende en D2 ou se maintienne, une chose ne changera pas, se sera fait avec panache et dans la dignité d’un combat mené jusqu’au bout.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Volelame.3456

Volelame.3456

C’est fou comment quand tout va bien les RM focus uniquement Vizunah mais quand le tick laisse à désirer ils n’hésitent pas à prendre les forts et tours de Désolation.

Perso à la place des joueurs de Déso j’apprécierais pas.

Comme quoi quand vous tendez la main à un serveur sans âme et bien …. il vous bouffe le bras dès que vous ne faites plus attention.

Metatrône/Vizunah Square

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Ptit Nain.3791

Ptit Nain.3791

Pour ce qui est crier au cheat, c’est la spécialité de SFR ça. Le taunt on n’a pas l’habitude d’insulter à tout va, ce qui est aussi apparemment très répandu sur SFR.

mouarrfff. Tu veux parler de la guilde Spy en ce moment même sur CBE ?? Il(s) s’amuse(nt) à taper les portes aqua de BT avec un golem en utilisant un bug. Videos + screen à l ‘appui, y a qu’à demander pour les voir.

Ceci dit, peu importe son serveur d’appartenance, cheater c’est franchement navrant et immature.

EDIT : apparemment, il existe plusieurs guildes avec le tag SPY sur VS. Le cheater d’hier faisait partie de la guilde [SPY] : Im A Spy.
Dsl pour l’autre guilde portant le même tag si celle-ci a pu recevoir des messages négatifs.
Sinon aujourd’hui, rebelote, toujours la même technique de cheat lol. Mais bizarrement, pas de guilde représentée… au moins les choses sont claires : guilde prévenue qu’elle a été spotted, mais comme la pratique continue, elle semble donc “autorisée” à continuer son cheat.

(Modéré par Ptit Nain.3791)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

…mouarrfff. Tu veux parler de la guilde Spy en ce moment même sur CBE ?? Il(s) s’amuse(nt) à taper les portes aqua de BT avec un golem en utilisant un bug. Videos + screen à l ‘appui, y a qu’à demander pour les voir.

Ceci dit, peu importe son serveur d’appartenance, cheater c’est franchement navrant et immature.

J’avais lu quelque part que les boites de jeux vidéos conçoivent les jeux pour satisfaire le panel le plus large de joueurs, et les tricheurs en font partie Je ne sais pas pour GW2 mais il est logique de se dire qu’ANet a effectivement placé des mécanismes permettant d’occuper les tricheurs afin qu’eux aussi soient contents… ^^ Ou bien qu’ils ne corrigent pas immédiatement certains pour permettre aux tricheurs de trouver eux aussi dans le jeu ce qui les éclate. Ce n’est jamais tout blanc ou tout noir.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer