L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Imfurious.6075

Imfurious.6075

Vous avez mon soutien en tant que membre du serveur Mer de jade. Bonne chance !

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Félicitations aux vizus, je suis assez fier d’avoir combattu a vos cotés!
De tres belles batailles ont été jouées et je remercie les commandants qui nous ont aider dans les nombreuses victoires.
Par contre je ne remercie ni les joueurs américains venus tremper leurs nouilles dans un esprit de supériorité contre des forts vide, et ni le saleté de clipping qui m’empeche de jouer depuis plusieurs mois, meme si il a été reglé!
Je viendrai participer a la derniere marche des ents vizus !

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

J’avais lu quelque part que les boites de jeux vidéos conçoivent les jeux pour satisfaire le panel le plus large de joueurs, et les tricheurs en font partie Je ne sais pas pour GW2 mais il est logique de se dire qu’ANet a effectivement placé des mécanismes permettant d’occuper les tricheurs afin qu’eux aussi soient contents… ^^ Ou bien qu’ils ne corrigent pas immédiatement certains pour permettre aux tricheurs de trouver eux aussi dans le jeu ce qui les éclate. Ce n’est jamais tout blanc ou tout noir.

LoL

En gros, tu dis, que sur vizu vous avez des cheaters mais que bon anet le veut bien sinon il n’y en aurait pas… Ouiais, bah anet les ban, ça prend du temps, mais ils le font. Mais c’est toujours aussi rigolo de te lire, t’arrive à tout justifier toi non ? meme ton ridicul ?

GM [GROU], Roche de l’Augure

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

…LoL

En gros, tu dis, que sur vizu vous avez des cheaters mais que bon anet le veut bien sinon il n’y en aurait pas… Ouiais, bah anet les ban, ça prend du temps, mais ils le font. Mais c’est toujours aussi rigolo de te lire, t’arrive à tout justifier toi non ? meme ton ridicul ?

Je dis que je suis tombé sur un article il y a quelques années qui parlait de ça.
Perso je ne triche pas, ça ne m’intéresse pas.
Je ne pense pas qu’il y ait plus de tricheurs sur un serveur que sur un autre.
Je dis juste que c’est une partie de la population des joueurs, petite certes, mais que les développeurs, étonnamment, pensent à eux aussi et pas forcément que pour les banir.
Pour les bans, depuis le temps que l’on report des joueurs qui trichent de façon évidente et que l’on croise tous les soirs, c’est clair que ce n’est pas violent.
Sinon, concernant ton agressivité, je te conseille le yoga.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Pas la peine de crier au scandale , sur tous les serveurs il y a des alliances de circonstance.
En ce moment on joue contre 2 serveurs Allemands: Bief d’Elona et Kodash.
Un attaque notre fort au Nord, l’autre au Sud et c’est de bonne guerre.
Par contre ce qui est moins drôle pour les Kodash, c’est que les Biefs piquent leurs forts dès qu’ils ont le dos tourné.
Je ne sais pas, comme disait Volelame, si ça va amuser les Kodash bien longtemps !!!

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Volelame.3456

Volelame.3456

Lol c’est clair, normalement en trifaction les alliances ne peuvent durer bien longtemps.

Dans le cas de Déso/RM c’est différent. Ce n’est pas une alliance entre deux serveurs mais quelques grosses guildes d’un serveur (Déso) qui jouent avec les RM avec pour unique but d’écraser Vizunah. De Désolation elles n’en ont strictement rien à cirer.

Limite même qu’être premier en D1 ils s’en foutent, tout ce qu’ils veulent c’est battre Vizunah et autant se faire que peux nous humilier (en passant ça c’est raté, c’est même plutôt eux qui sortent du combat avec une réputation pitoyable, c’est à dire qui inspire la pitié).

Ces guildes sont comme des parasites pour Désolation. Et comme tout bon parasite qui se respecte, elles quittent leur hôte quand il ne donne plus satisfaction. C’est pour cela que ces guildes changent de serveur comme un bébé change de couche.

Si un jour Déso descend en D2, m’étonnerait pas que ces guildes migrent sur le serveur arrivant en D1 … Elles l’ont déjà fait par le passé et ça n’a jamais réussi au serveur en question. Sucé jusqu’à la moelle puis jeté aux orties.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas attendre de réaction de Déso à mon avis.

Tout ceci étant dit, bon courage aux MDJ

Metatrône/Vizunah Square

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Bonjour à tous, j’ai rejoind le serveur Vizunah il y a quelques semaines après le piratage de mon ancien compte & franchement c’est pas facile de s’intégrer au serveur. Vous demander de l’aide de tout les joueurs du serveur pour contenir nos adversaires, mais vous devriez un peu plus écouter les autres joueurs au lieu de lancer des insultes " ts & mp".

Exemple : J’avais demander de l’aide pour renforcer la position de notre point de départ de basse terre, pour éviter que nos bus, groups de guilde doivent revenir en urgence pour def & lâcher leur objectif sur le front. Avec une bonne def à notre point de départ, nous aurions put tenir facilement 1 bus voir 2 avec les joueurs solitaires ou les petites structures. Mais un haut placer dans le grand cross m’a répondu que personnes n’avait rien à papillon de mes idées et que si je n’étais pas satisfait de leurs stratégies, je n’aurai qu’à changer de serveur ou d’arrêter le jeu…. et je ne parle même pas des messages en mp venant d’autres joueurs.

Vizunah va perdre son classement s’ils continuent à foncer tête baisser sur les forts ennemis, aucunes vrais stratégies dans ce conflit.

Il faut avant tout penser à jouer sur le long terme, donc jouer défensivement dans un premier temp & laisser faire le salle boulot entre nos 2 adversaires, de faire en sorte qu’ils s’attaquent. Il y a moyen de faire de grande chose avec un nombre de joueurs plus faibles.

Mais le gros problème du serveur, c’est certains joueurs qui n’écoutent rien ou des commandant qui fonce tête baisser dans des attaques suicidaires et la mentalités de certains joueurs.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je t’ai répondu en MP medeora
je pense simplement qu’il te manque une vision d’ensemble pour comprendre les choix stratégiques.
Je viens TS, je propose aussi des choses, certaine sont bonne d’autre moins.
Venez réellement sur le TS pour comprendre le tout sa aide.

La réactivité est une chose primordiale.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

Salut Rossa, j’ai essayer de t’envoyer un Mp mais il aurai une erreur de spam & qu’il faut attendre 2 jours avant d’envoyer un message… Essaye de me contacter sur la map champ de bataille éternel sous le nom de Rashing Kan

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

(Modéré par Meteora.7846)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je suis plus ingame la, je m’absente pour la soirée
je vais de moins en en moins sur CBE et privilégie les frontas

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Troma.3250

Troma.3250

Quel est le nom de ce “haut place” Grand Cross ? J’ai un doute que ca en soit un

Co-Fondateur Grand Cross alliance
Chevalier-Général GCK
Vizunah www.grandcross.fr

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Faut pas vous vexer les gars : ça arrive qu’un raid aille au wipe sans discontinuer et en connaissance de cause pour fixer l’adversaire, ce sont généralement des choix qui tiennent compte de la situation sur l’ensemble des maps. Les commandeurs ont pas mal de choses à penser, certains peuvent être peu patients à certains moments car très occupés, faut pas leur en vouloir.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Breizh Zion.5342

Breizh Zion.5342

En en revenant au sujet initial je pense que ce n’est qu’une petite passade.

Dans n’importe quel sport par exemple, une équipe a parfois un petit coup de mou avant de revenir en force une fois les adversaires épuisés.

Soyez juste persévérant et le résultat tant attendu sera au rendez-vous.

Bon courage et bonne chance

Hey, t’aimes bien les omelettes ? Tiens j’te casse les oeufs.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: silvos.3092

silvos.3092

Dans n’importe quel sport par exemple, une équipe a parfois un petit coup de mou avant de revenir en force une fois les adversaires épuisés.

Petit coup de mou?

Je ne suis pas intervenu pendant la semaine parce que je ne voulais pas prendre le risque de briser l’impulsion exercé par Troma mais je doit quand même avouer qu’une fois n’est pas coutume je suis en désaccord avec les propos tenus au début de ce sujet et je crois que quelques rappel s’imposent…

Il a fallu pas moins de “l’union” de deux serveurs (on va passer sur les autres coup bas pour l’instant…après tout c’est pas comme s’ils obtenaient des résultats probants) pour nous faire descendre d’une misérable place au classement. Et à l’évidence l’alliance de ces deux serveurs n’est toujours pas assez puissante pour nous faire descendre en troisième position (alors quand SFR dis “on va vous envoyer en D2”…J’aimerais bien voir ça tien…). Et quand bien même leur alliance réussirais à atteindre cet objectif il ne faut pas oublier sur quoi se fonde cette alliance: la haine envers vizunah.

Cette alliance ne durera donc que tant que cette haine restera suffisamment vive pour la maintenir malgré les sacrifices quelle implique (notamment pour les déso). Leur motivation et leur énergie est ponctuelle là où la notre est constante et se fonde sur l’envie pure et simple de jouer. Et aussi longtemps que cette situation perdurera Vizunah aura l’avantage: il pourront nous pousser aussi fort qu’il le veulent nous remonterons toujours…

J’ajouterais que leur haine renforce d’autant Vizunah. Notre serveur, déjà soudé à la base, essuie les insultes constante de nos adversaire sur le serveur ce qui renforce notre détermination a vaincre des adversaires de si peu de foi. La ou dans le même temps ces insultes et “l’élitisme” (entre guillemet parce que quand on vois le niveau en face on a quelques doutes légitimes) de ces groupe de joueur exaspèrent les PU de leur propre serveur et les affaiblissent d’autant…

Un petit coup de mou? Vizunah au bord du gouffre? Ce serais même plutôt l’inverse. En tout cas moi je ne me sent nullement menacé…

Vizunah Square
Habatsu Meian [HM]
Univers Virtuels [UV]

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

L’alliance entre Déso et les RM n’a jamais vraiment existé : quelques guildes de Déso sont en cheville avec les RM car elles les connaissent et les apprécient depuis longtemps, mais ce n’est pas le cas de l’ensemble de ce serveur, qui joue globalement pour le plaisir et se tient à l’écart des alliances. Par opportunisme et aussi parce que nous étions les 1ers ils nous ont focus. La situation change progressivement, et forcément les RM commencent petit à petit à se prendre un double focus. Et ils y répondent de la même façon : en jouant notamment la nuit les points depuis quelques jours, ils ont dû s’organiser pour. Les RM vont certainement connaitre la même chose que nous, à savoir un double focus, la rancune de leurs adversaires, vu qu’ils se déchainent et insultent aussi bien VZ que Déso, se retourne progressivement contre eux.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Silou Lunasea.6730

Silou Lunasea.6730

Vous avez mon soutien en tant que membre du serveur Mer de jade. Bonne chance !

Pareil. Bon courage à vous !

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

L’âge d’or semble voir sa fin, place à l’âge d’argent maintenant!

Ceci dit je ne vous souhaite que de reprendre la première place =)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Jinsoku.3912

Jinsoku.3912

avec le double focus qu’on se prend ça va être dur de tenir bien longtemps , j’espère juste que les guildes qui vouent une haine sans égale à vizunah vont vite revenir à des pratiques plus nobles … (je ne parlerait même pas des spy)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: zahuel.6317

zahuel.6317

Le double focus parfois il ne faut pas s’en plaindre quand on va le chercher…

Encore hier soir sur la map repos alors que les désolations attaquaient les repos sur promotoire-garnison, au lieu de continuer l’attaque sur repos nous aussi, il a fallu que des groupes vizu aillent attaquer les deso sur leurs camp et tour au sud au niveau de leur repop, puis les attaquer dans le dos sur porte aqua garni,… au bout d’un moment les deso se sont retournés contre nous et on a eu une double attaque deso/repos qui nous a valu la perte de baie.

Avant de venir pleurer sur le double focus il faudrait peut être aussi avoir des stratégies un minimum intelligentes pour éviter de pull les deux adversaires quand ils nous laissent tranquille en se concentrant sur un seul.

En même temps le soir avec un système de 4 ou 6 raids guildes par map, avec une coordination et une réactivité qui ne peut rivaliser face au mono bus des adversaires, il ne faut pas trop en demander.

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Je dis que je suis tombé sur un article il y a quelques années qui parlait de ça.
Perso je ne triche pas, ça ne m’intéresse pas.
Je ne pense pas qu’il y ait plus de tricheurs sur un serveur que sur un autre.
Je dis juste que c’est une partie de la population des joueurs, petite certes, mais que les développeurs, étonnamment, pensent à eux aussi et pas forcément que pour les banir.
Pour les bans, depuis le temps que l’on report des joueurs qui trichent de façon évidente et que l’on croise tous les soirs, c’est clair que ce n’est pas violent.
Sinon, concernant ton agressivité, je te conseille le yoga.

Non mais sans déconner t’es sérieux. Tu penses vraiment ce que tu dis ??

“Bonjour nous sommes développeurs de jeux vidéos, nous mettons des exploits pour que les joueurs s’amusent, allez y trouvez les c’est gratuit et sans aucun risque de ban”

On voit bien que tu ne sais pas comment se passe le développement d’un jeu vidéo. “je suis tombé sur un article il y a quelques années qui parlait de ça”, alors comme argument ça se pose là.
“Oui alors j’ai lu dans un article que …”, je sais pas, par exemple : “la terre est cubique”, tu me crois dis ? tu me crois ?! SixtyOne n’est pas particulièrement agressif, c’est juste qu’à un moment dans ta vie tu t’es dis j’arrête de réfléchir et je balance des inepties à tout va. Et dans un soucis de “modération” de tes propos, que je trouve offensant envers les développeurs de jeux vidéo (qu’ils soient d’ArenaNet ou pas), nous te remettons simplement à ta place.

Autrement vous chez vizunah vous avez toujours mon estime pour avoir su maintenir votre place en D1, voilà bien longtemps, que nous pensions tous, ça va finir bientôt ! Et… ça va finir bientôt. Aillez juste un peu plus d’amour propre, le double focus c’est pas uniquement, parce que vous êtes vizunah, c’est aussi parce que quand un serveur vous attaque l’autre saisi aussi l’opportunité ! C’est la guerre quoi !

Relevez la tête, battez vous plutôt que de pleurer sur le forum off, et arrêtez de flooder juste pour nourrir votre amour propre !!

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

…Non mais sans déconner t’es sérieux. Tu penses vraiment ce que tu dis ??

“Bonjour nous sommes développeurs de jeux vidéos, nous mettons des exploits pour que les joueurs s’amusent, allez y trouvez les c’est gratuit et sans aucun risque de ban”

On voit bien que tu ne sais pas comment se passe le développement d’un jeu vidéo. …

Non, les devs font généralement ce qu’ils peuvent pour stopper les exploits, surtout dans les MMO, surtout si ça permet à certains joueurs d’obtenir un avantage par rapport aux autres joueurs et ruine l’expérience de joueur de la majorité.
Mais ce n’est pas toujours le cas.
Je te propose de lire l’article suivant, qui n’est pas celui que j’avais cité initialement :
http://feross.org/cheating-in-video-games/
Je ne vais pas rentrer dans le détail mais dans mon précédent MMO certains exploits ont été laissé en place malgré les alertes répétées que nous avions remonté aux devs et la facilité à laquelle ils auraient pu être corrigé : parfois un cheat peut devenir partie intégrante du jeu, et faire évoluer le jeu et améliorer au final l’expérience des joueurs. Tout n’est pas tout noir ou tout blanc.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

(Modéré par Xispeo.1706)

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

lol les jeux cités dans le dit article, sont des jeux qui ont été release et non-maintenus, c’est a dire sans modération…
bref des jeux plus ou moins buggés qui n’ont subis aucuns débug…