L'évent golems, une béta caché?

L'évent golems, une béta caché?

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Cette évent me parait bien douteux, surtout avec la note de mise à jour que l’on a eu à une époque : https://www.guildwars2.com/en/news/guild-objective-claiming-in-world-vs-world/.

Alors? Est-ce vraiment un évent golem ou bien un test de grand ampleur à travers les golems?

Je ne suis pas forcément contre un véhicule pour se déplacer, suicider son raid guilde depuis une falaise ou s’organiser une course sur une carte peut-être amusant 5 minutes mais surtout, surtout pas mettre d’attaques à disposition.

Bref en attendant pas de McM pour moi cette semaine les Auguriens ont quitté le McM hier soir à 22h00. Pas de fight, que du Karma train c’est d’un intérêt… Si seulement on avait pu migrer temporairement pour la semaine, j’aurais été sur JS là bas ça doit être vivant…

Attachments:

(Modéré par Mat.9526)

L'évent golems, une béta caché?

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ce qui est plaisant à te lire, c’est qu’à chaque post, tu peux pas t’empêcher de tacler les autres serveurs (surtout MDJ, t’as dut te faire tapé par des jadiens étant petit).

Bref, mon post est surement pas utile, mais ce genre de haine sur un jeu vidéo, ça a pas sa place ici. Normalement

Coté test, j’avais zappé ce véhicule, c’est vrai que ça aurait pu être ce genre de trucs, mais dans ce cas, pourquoi ne pas le faire directement ? Parce que, les petits comités sortent les golems pour piquer les tours ou partent du McM, vu qu’aucun joueur est présent sans son golem.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

L'évent golems, une béta caché?

in McM

Posted by: Zoxea.9564

Zoxea.9564

Ce qui est plaisant à te lire, c’est qu’à chaque post, tu peux pas t’empêcher de tacler MDJ.

En même temps le respect ça ce mérite. Quand tu vois des guildes parasites soit disant pgm comme origine onlin et autre foudre de guerre… Sont comme le gros patapouf d’M6… Ils te donnent leur avis et autres analyses de pros de l’e-sport sur tout tout l’temps avec tout un tas de chiffres et autres graphiques mais ne savent pas courrir derrière un ballon, se font ouvrir dans des 3v1… Alors bon… Le respect… lol

Pour pas finir HS. Quand je vois ce que propose les dev’s avant l’extention ça fait peur ça me donne pas envie du tout… En plus faut repayer GW2 vanilla avec l’extention pour jouer juste à l’extention… Y’a pas écrit pigeon, ++ Arenaab.

V

(Modéré par Zoxea.9564)