La banane et son rush

La banane et son rush

in McM

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Tout d’abord, j’ai rien contre la banane, même s’il n’y a jamais rien d’intéressant dedans ( ou une fois toutes les 10000000000000000000000000000 bananes ) je trouve ça tout de même agréable d’avoir cette petite récompense.

Cela dit, le fait de devoir taper le lord pour l’avoir entraine bien des “soucis”

- Des gens qui attendent pas les autres, comme les scouts, ceux étant sur les cata ou autre… ( certe, on est pas à une banane près, mais autant de crevards, et surtout pour le geste c’est assez pénible )
- Une partie du bus qui rush la banane alors qu’il faudrait se repack pour se battre contre un bus rentrant dans le fort a ce moment là.. etc

Je pense que tout le monde a eu pleins de moment assez agaçant à cause de ce “rush banane”

Du coup, pourquoi ne pas accorder la banane a tous les joueurs présent dans l’enceinte du fort / tour lorsque le lord est tué ?
Ca résoudrait bien des soucis, limiterait les pénibles “rush banane” pouvant être bien pénalisante dans bien des situations.
Et comme on est pas en pve a devoir tuer un boss, et que c’est le cap du fort le point “central” de l’action, je vois pas pourquoi avoir configuré cette récompense de la sorte.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

La banane et son rush

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

En tant que lead qui pronne la récompense pour les événement je suis contre les bannanes, augmenter la récompense de l’event de 4 ou 6pas karma/xp serait bien plus profitable

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

La banane et son rush

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Bienvenue sur Farm Wars
Sérieusement, je suis d’accord avec les situations dont tu parles E Tan. C’est triste à voir et à dire. Il est clair, de toutes façons, que le système est mal pensé pour que ce soit le plus équilibré et juste possible, mais ça n’est pas nouveau, malheureusement. Il y a des tonnes d’idées possibles pour équilibrer cela, et je n’ai même plus envie d’en chercher tellement ça me décourage en pensant que ça ne sera quasi-certainement jamais implémenté ^^’
En plus, quand il y a 50 alliés sur le seigneur, il doit y en avoir 1/3 (pour dire une quantité) qui ne l’obtient pas, vu la vitesse à laquelle sa vie descend.

Le système actuel ne fait presque qu’encourager les gens au “chacun pour soi”. Enfin bref !

La banane et son rush

in McM

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

En tant que lead qui pronne la récompense pour les événement je suis contre les bannanes, augmenter la récompense de l’event de 4 ou 6pas karma/xp serait bien plus profitable

Bah, si comme dans mon premier post ils la donnaient à tout ceux dans le fort lorsque le lord tombe ( + récompense ), ca éviterait bien des soucis. Même si c’est certain que totalement la virer pourrait être une solutions, mais j’apprécie ce petit lot quand même :p

Bienvenue sur Farm Wars
Il y a des tonnes d’idées possibles pour équilibrer cela, et je n’ai même plus envie d’en chercher tellement ça me décourage en pensant que ça ne sera quasi-certainement jamais implémenté ^^’

Le système actuel ne fait presque qu’encourager les gens au “chacun pour soi”. Enfin bref !

Si Farm Wars se limitait qu’a la banane… ca serait un jeu sûrement bien plus intéressant.
J’avoue que quand on voit tout ce qu’il y aurait à changer / équilibrer, et quand on voit ce qu’Anet fait……… ca en devient désespérant…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.