La furtivité et le clipping interaction normale ?

La furtivité et le clipping interaction normale ?

in McM

Posted by: Hokouro.3469

Hokouro.3469

Je voulais simplement savoir, si l’équipe de développement en mettant en place le clipping en McMcM pour soulager le pauvre serveur et sa RAM, avait songée à l’effet de bord sur les aptitudes de furtivité.

En effet, le clipping fait que les textures des différents avatars apparaissent très lentement si pas mal de personnes sont présentes. Ca c’est le clipping naturel.

Maintenant si je suis voleur/envouteur/ingé, que j’utilise une compétence de furtivité, si je frappe ma cible, je sors donc de furtivité, sauf qu’avec le clipping, ma cible elle, doit attendre que le jeu m’affiche sur son écran alors que je ne suis plus furtif, ce qui fait que je gagne donc suivant les cas et la quantité de personne dans les environs, entre 1 et 4 secondes de furtivité gratos, tout en pouvant faire mes dégats, sans être “puni” par ma cible, sauf si elle AOE, mais ça, ça fonctionne également quand je suis sous furtivité.

Bref, est-ce un fonctionnement normal ? Avez-vous prévu de le “FIX” ?

La furtivité et le clipping interaction normale ?

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Ce problème est connu de nos équipes de développements et nous travaillons actuellement à sa résolution.

Dès que celle-ci sera effectuée, vous en serez avertis via les notes de mise à jour dans la section infos & annonces de notre forum.

Merci pour votre patience !