La mort de la lisière?

La mort de la lisière?

in McM

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Bonjour,

Suite à plusieurs passages récents en LDB, j’i remarqué que les parties “mourraient” de plus en plus vite : le déséquilibre dans le nombre de joueurs dans les bus (les verts doivent être autant que les bleus et rouges réunis) est de plus en plus flagrant.

A défaut de pouvoir y changer quelque chose, j’avais à l’esprit d’upper un peu les variables “PvE” : les captures.

En augmentant la difficulté des boss de capture, cela permettrait de temporiser un peu plus. Et même si tout le monde est impacté, je pense que ça permettrait aux map de survivre un peu plus.

C’est pourquoi je soumet l’idée de renforcer les boss :
- vétéran => élite
- champion de fort => légendaire

Cela limiterai aussi le côté “égo cap” tant décrié par les joueurs.

La mort de la lisière?

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

A mon avis il faudrait plutôt modifier le système d’équipe : ne plus mettre les verts avec les verts etc. J’ai eu l’occasion d’y aller récemment pour faire progresser un nouveau personnage et effectivement, j’étais bien content d’être vert.
Arriver à une heure de la fin en général on (les verts) tic à 240 et tout le monde leave en attendant la prochaine.
Mauvaise idée car les verts prendront les forts et les autres ne seront pas capables de récupérer les forts. Fin de la partie en 3/4 d’heure.

La mort de la lisière?

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

A mon avis il faudrait plutôt modifier le système d’équipe : ne plus mettre les verts avec les verts etc.

Tout à fait d’accord. Faut arrêter de lier la couleur Lisière à la couleur McM, et on aura pas de problème…
Buff les boss ça va juste ralentir le bus vert de 10s, pas plus..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

La mort de la lisière?

in McM

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Comment ne pas lier la couleur du MU à celle de la lisière?
Et plutot que de buff les boss, certes pas a meilleure idée tout compte fait, ne pas infliger de hadicap à la plus grosse équipe (en plus de l’infério des plus petits) ?

La mort de la lisière?

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les dev ne veulent pas que ca flame si il y a trop de joueur qui viennent te colle run débuff ou t’enlever un buff. Donc l’infériorité numérique restera inutile jusqu’à la fin des temps, et un débuff de supériorité comme tu le sugère ne verra jamais le jour

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

La mort de la lisière?

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Comment ne pas lier la couleur du MU à celle de la lisière?

A eux de réfléchir je ne suis pas payer pour trouver des solutions à leur erreur. L’aléatoire je n’y crois pas trop. Peut-être en se basant sur la fréquentation de la lisière par les joueurs d’un serveur. On fait en sorte d’équilibré trois couleurs au niveau des effectifs théoriques.
Ils doivent bien avoir des statistiques de la fréquentation de la lisière.
Tout est analysé, ça permet de développer.

Après la lisière n’est qu’une carte bidon pour patienter en attendant de rejoindre le McM à la base.

La mort de la lisière?

in McM

Posted by: Fairack.7864

Fairack.7864

Après la lisière n’est qu’une carte bidon pour patienter en attendant de rejoindre le McM à la base.

Plus vraiment, c’est plutot une map ktrain maintenant :s
Le côté McM à presque totalement disparu : il se limite à “3 rams max” ou à “BLUE INC!!!”

Pour un random sur le dispatching des couleurs, les gens vont se plaindre dans le genre : “ouai je suis SFR et je joue qu’avec des brelles !!” Déjà que quand SFR tombe avec FSP ça pleure dans tous les sens (clash FSB // Roxxor)…

Le problème ne vient pas forcément des couleurs, mais du fait qu’SFR domine de par le nombre, et quand on lui rajoute un autre serveur, c’est fini :/