Lag McM

Lag McM

in McM

Posted by: Straffu.7345

Straffu.7345

Bonjour,
je ne sais pas si c’est le bon endroit mais depuis lundi j’ai des lags affreux en McM surtout en prime. La journée ou la nuit ça va mais à partir de 20h30 impossible de joué, tout les skills se lance 2min après leur utilisations, je vois les combats pareil 2min après.
Cela m’est déjà arrivé quelques fois durant les 6 mois où j’ai joué au McM mais jamais avec autant d’intensité et jamais tout les soirs. Avec cela il y a des crashs qui se multiplie alors que je n’en ai jamais eu avant. Cela m’arrive aussi en PvE mais avec moins de latence.
Tout cela est vraiment injouable, pour savoir si le problème est remonté à Anet et si il est en cour de résolution ?

Cela gâche vraiment le plaisir du McM, je suis sur Mer de Jade, il y a un match-up passionnant et j’en arrive à même plus vouloir joué en prime tellement ça lag…

Lag McM

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour Straffu,

Nous avons une discussion dédiée aux problèmes de latences en jeu dans la section assistance technique de notre forum : ici.

Je vais donc fermer cette discussion et vous inviter à poster votre problème dans la discussion dédiée tout en prenant soin d’ajouter tous les détails nécessaires à l’étude de votre cas comme indiqué dans les posts d’ouverture du sujet.

Merci !