Lag sélectif en McM ? PART 2 !

Lag sélectif en McM ? PART 2 !

in McM

Posted by: Dreegha.7310

Dreegha.7310

Bon, mon post de vendredi sur le lag a disparu (?!) mais là c’est clair, il y a une arnaque sur ces histoires de lag ! Tout le week-end ça a été la même chose, impossible de lancer un sort, ou un rez lors des combats de bus face à repos du marin !! Je passe sur les bugs concernant les tp sur les forts (les uns voient 10s, les autres 40s, finalement c’est 50s etc). Bref, ça commence à sentir mauvais tout ça, parce que tout le monde se rend bien compte que seul Vizunah est impacté par ces problèmes lors de ces combats bus contre bus…
Je réitère donc mon point de vue de vendredi, est-ce fait exprès pour donner une chance à repos du marin et désolation de pouvoir faire tomber l’écrasante domination de Vizunah ?

Lag sélectif en McM ? PART 2 !

in McM

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Comportement typiquement français de croire que tout le monde est ligué contre sa petite personne XD.

Bref, pour la disparition de ton message, on appelle ça de la modération de la part des responsables et je pense que ce topic subira la même chose, présenter ton ressentiment de cette façon n’est pas la bonne manière à mon avis, si tu souhaites te plaindre revois un coup la méthode

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Lag sélectif en McM ? PART 2 !

in McM

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Je vois trois explications possibles:
1. Le serveur qui accueille votre match est situé géographiquement plus près de vos adversaires que de vous, ils bénéficient par conséquent d’un meilleur temps de réponse (bien que théoriquement négligeable)
2. La France est moins bien desservie en terme de réseau que les pays que vous affrontez (probable)
3. Anet hait la France et particulièrement Vizunah pour sa Grandeur.

Je ne prétend pas connaître la raison de vos problèmes, mais avoue qu’il y a quand même une des théories ci-dessus qui parait ridicule. Et je pourrai parier que dans le camp de chacun de vos adversaire, y a au moins une personne qui a posté un sujet similaire au tien. Le lag touche tous les serveurs à un moment ou à un autre, on vit avec, c’est tout.

Lag sélectif en McM ? PART 2 !

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

c’est un peu ça le vizunah spirit aussi ?

GM [GROU], Roche de l’Augure

Lag sélectif en McM ? PART 2 !

in McM

Posted by: Mugen.3526

Mugen.3526

Le Vizunah Style, peut-être même que SR et déso se sont alliés pour vous faire lagger, probablement l’explication la plus logique.

Lag sélectif en McM ? PART 2 !

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Dreegha, je suis de Vs, tu as pas l’impression que ton topic est ridicule
et aurais du être supprimé en entier

Lag sélectif en McM ? PART 2 !

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous avons déjà une discussion dédiée aux problèmes des latences en jeu ici. Je vous invite donc à reposter votre problème dans la dite discussion en prenant soin d’indiquer toutes les informations nécessaires à l’étude de votre cas comme indiqué dans les posts d’ouverture de ce sujet.

Cette discussion est maintenant close. Merci de votre compréhension.