Lags/freezes atroces

Lags/freezes atroces

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Salut,

J’ouvre ce sujet pour dire que depuis maintenant environ 1-2 semaines moi et plusieurs autres personnes ont des lags horribles en McM qui nous empêche de jouer en permanence, il s’agit pas de compétences qui ne partent pas lors des gros fights ou autre… Non là le truc c’est que dés que je rentre sur la map mes compétences ne partent pas qu’elle sois pleine ou non, et avant que le jeu revienne au temps réel et que mes compétences partent (si je n’ai pas été déconnecter avant…) on peut compter de 30 secondes à plusieurs minutes.
Tout ces problèmes font que moi et d’autres personnes ne pouvons plus jouer en McM quel que soit la manière, la situation et l’heure. Chose qui lorsque l’on est passionner du McM est que c’est notre seule activité sur GW2 ou même que l’on fait partie d’une grosse guilde active et qui a besoin de nous bah on se retrouve a être priver de notre mode de jeu principal et en plus on handicape d’autres personnes qui on la chance de pouvoir jouer dans de bonnes ou au moyennes conditions.

Comme cela se comprend facilement je demande que l’on nous règle ces problèmes qui nous empêche de jouer et cela le plus rapidement possible.
Autrement est ce que d’autres personnes ici on elles aussi rencontrer ces probs là ?

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Lags/freezes atroces

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Oui pareil !

A l’instant je suis entrain de lead j’ai un gros bug. En gros je vois le jeu avec 1minute 30 s de retard en McM.

Bref injouable puis crash du jeu je suis déco.

Et avant qu’on me dise " c’est ta connection " gnagnagni mon matos. NON
Je dit NON.

Je suis à deux rues de mon serveur sur Strasbourg, j’ai un VPN d’activité sans soucis avant cette MAJ. Voilà quoi… ça devient injouable, et ça commence à peser.

Pour ma part le McM est aussi la seule activité end game et je commence à en avoir assez de ces soucis de lag / freeze.

Le jeu est sortit depuis 6 mois (ou 7 je sais plus) et on a jamais eu le droit à une mise à jour sans problèmes. Je veux bien l’excuse du " c’est le jeu il vient de sortir", mais là non, cette excuse pour moi elle est plus valable (et je suis patient comme personne).

Chaque fois la même musique. Ma soirée lead c’est important pour moi. On joue avec toute ma structure (40 Personnes), j’adore ça c’est mon petit plaisir du mardi soir, et voilà quoi, une MAJ bim crash, et rebelote file d’attente de 1h00 ou plus sur la map vu qu’on est en prime.

Franchement, je suis un fervent défenseur de Gw2, mais ma patience s’égrène… Orange, SFR, ect … honnêtement par pité faites quelque chose pour les serveurs européens =="

Commandant Général Payax Shawn

Lags/freezes atroces

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous avons une discussion dédiée aux problèmes de latence en jeu ici.

Je vais donc fermer celle-ci pour éviter les doublons et vous inviter à poster dans la discussion citée plus haut, tout en prenant soin de suivre les instructions décrites dans les posts d’ouvertures du sujet.

Merci de votre compréhension.