Le Cas de Baie de Baruch

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: efoo.5628

efoo.5628

Après avoir joué plusieurs fois contre le serveur Baie de Baruch, j’ai constaté que … c’est un serveur de bots !

Votre avis m’interesse, peut être peut on signaler le serveur ou quelque chose du genre, ca sent le gigantesque réseau de vente de gold tout ca!

PS : serieusement ils sont mauvais mais ils sont vraiment beaucoup !

Efooh, Voleur , Fort Ranik.

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il y a des bots ainsi que des cheats dans tout les serveurs donc inutile d’en signalez un juste pour sa.
Et oui ils sont nombreux mais mauvais^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: Khaleb.6491

Khaleb.6491

je crois que le soucis c’est qu’ils n’ont qu’un serveur pour une des langues les plus parlée dans le monde (3ème), ce qui en fait un serveur surpeuplé et c’est la leur seul force car leur niveau de jeu est un des plus mauvais qu’il nous est été donner d’affronter, a part le nombre, y a rien et cela leur permet de dominer toutes les nuits.

Les premieres victime sont surement les joueurs de ce serveur qui doivent galerer pour aller en McM en soirée.

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

Le truc c’est que Roche de l’Augure et Fort Ranik préfèrent se taper dessus plus tôt que de se coaliser pour la semaine.
Oui, ce message et un appel aux commandants des deux serveurs d’œuvrer dans ce sens.

Fort Ranik – Force Unifiée

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: KLB.1697

KLB.1697

Le truc c’est que Roche de l’Augure et Fort Ranik préfèrent se taper dessus plus tôt que de se coaliser pour la semaine.
Oui, ce message et un appel aux commandants des deux serveurs d’œuvrer dans ce sens.

je trouve que ca c’est un peu arrangé quand même ! mais c’est sur qu’on devrait encore plus s’acharner sur les espagnols, sinon effectivement ils sont pas très bon, a 10-15 on peut tenir leur bus (30-40 mini) facilement en utilisant le terrain bien sur.

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

ça c’est arrangé ? Et bien il faudrait dire aux habitants du Fort Ranik qu’une “alliance” ne fonctionne pas que dans un seul sens !

Parce qu’au final, c’est bel et bien eux qui nous donne du fil à retordre… et pendant qu’on se déchire l’un l’autre, ben les espagnols en profitent…

à méditer !

Un Vandale est… même après la mort !

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

non mais cette blague c ’ est plutot roche qui s ’ acharne sur nous :

ce matin je me co je regarde la carte :

champs eternels ==> coté fort ranik rouge , alors que le coté de bb n ’ a pas eté attaqué .
je regarde les trois autres cartes :
bb ==> full bb
fort ranik ==> full rk sauf que sauf que ! y a un bus RA qui se balade sur la carte et taxe les camps .
Roche de l ’ augure ==> moitié ra moitié bb .

bref avant de venir prendre une partie de notre carte , pensez a nettoyer chez vous et a attaquer les espagnoles .

et ensuite vous pourrez parler .

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: syriathan.2875

syriathan.2875

dans la nuit de samedi à dimanche fort ranik à combattu contre baie de baruch à 15 (grand maximum) contre 60 (minimum) envahisseur de BB dans notre zone frontalière ceci de 3h30 à 6h30

vers 6h30 avec quelques renfort,soit environs une 30aine de personnes au total,nous avons repris le contrôle de notre zone et attaqué la zone de baie de baruch,que nous avont réussi à annexé vers 7h45
à 8h les joueurs de roche sont arrivé et on mis la pression direct sur notre zone,alors que chez nous on avait décidé,contre l’avis de certains qui viser la 2eme place du classement,de châtier nos bourreau ibériques en les prenant pour cible prioritaire
au final on à fini en sandwich entre BB et RdlA,avec un attaque de BB sur l’entrée sud du château et les RdlA qui nous harcelé au nord

et au final je trouve que c’est très bien comme cela car nous avons vécu des combats épique et même si au final nous avons du perdre le château et bien nous l’avons perdu la tête haute et les armes à la main avec le plaisir d’avoir tous combattu main dans la main en n’abandonnant jamais un des notre tomber au sol

bref gagner au classement ou finir 3eme peu importe tant que nous livrons nos combats avec honneur et respect de nos adversaires

sur ce merci à nos valeureux adversaires pour l’opposition qu’il nous offrent,
et merci à tout les valeureux combattants de fort ranik avec qui j’ai vraiment pris un grand plaisir à jouer durant cette nuit de samedi à dimanche et avec qui à 5 ou 6 nous avons repousser nos adversaire ibérique qui malgré leurs grand nombre on vraiment souffert à golanta (entre autre)

hilg miroir de rêve

hilg miroir de rêve, envoûteuse norn
torthen des glaces, gardienne norn
guilde ivt,serveur fort ranik

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

Le gros problème, c’est le manque de communication. Nous ne sommes que Mercredi, ça laisse 2 jours pour envoyer sous terre les espagnols.

Si vraiment y’a eu négociation sur une alliance contre nos confrères hispanique, l’information est mal passée à mon avis.

D’autant plus que, aussi bien RA que FR, nous sommes assez exacerbé par des personnes qui jouent uniquement en bus la nuit et qui la journée pose des bélier pour prendre des camps de ravitaillement.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

Le Cas de Baie de Baruch

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

L’autre soucis est certainement que d’un côté comme de l’autre il y à des gens qui n’en n’ont rien à carer et qui continue de taper sans réfléchir…

Je suppose que “Semprenaviguare” se trouve dans une situation similaire à la mienne, tu essayes d’être “gentil” avec les autre FR et ils te pisse dessus sans même essayer de te faire croire qu’il pleut !!

Donc oui il y à un manque certain de communication mais il ne faut pas la faire via forum… tout le monde ne viens pas ici, il faut la faire directement in-game (et essayer de ranger son ego le temps de la bataille, histoire de pas envenimer les chose plus qu’elle ne le sont).

Enfin après ça reste un avis subjectif hein !

Un Vandale est… même après la mort !