Le Classement en McM

Le Classement en McM

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Bonjour.
Je pense que ce sujet a déjà été traité, mais pas sûr.
Je trouve que la méthode de calcul ne favorise pas le mouvement des serveurs dans le classement, surtout pour les D1 et en D2.
C’est la 5eme semaine que nous nous battons contre les mêmes serveurs aussi bien en D1 qu’en D2 malgré des écarts au score parfois assez énormes.
Et a chaque fois qu’un serveur réussit a intégrer ces divisions c’est suite a une migration de guildes pour le renforcer.
D’accord ça profite à Anet ( achat de gemmes pour les transferts ) mais ça devient lassant de se retrouver face aux mêmes adversaires aussi longtemps.
Il y a 3 semaines Mer de Jade avait fait un gros score pour gagner juste une place ds la même division et depuis 2 semaines c’est Bief qui score sans atteindre la D1 pour autant alors que Désolation en D1 score a presque 100K pts de moins.

Donc voilà je trouve que ce système ne privilégie pas assez le mouvement entre divisions.

Le Classement en McM

in McM

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

Complètement d’accord. Il devient vraiment lassant de jouer contre les mêmes adversaires.
Cependant, la question a déjà été traitée puisqu’Anet a fait une tentative il y a quelques mois de changer le calcul de point. Cependant, ils ont préféré garder le système actuel…

Voilà ce que ça donne aujourd’hui!

Le Classement en McM

in McM

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Je suis totalement d’accord également. Et à vrai dire j’en suis même à espérer une descente en D3 pour pouvoir taper autre chose que des biefs et des kodashs. C’est pas très jojo de faire ressortir de vieux conflits entre les allemands et les français, l’Histoire nous a prouvé que ça finissait toujours mal XD

Après, même si le changement de calcul de points parait inévitable pour éviter qu’une routine s’installe en McM, il faudra vraiment que ça soit fait impeccablement donc je préfère qu’ils prennent leur temps. Je sais pas si on sait si Anet travaille toujours dessus ou pas. Si quelqu’un a une info ^^

Les Reclus – Mer de Jade

Le Classement en McM

in McM

Posted by: Dreegha.7310

Dreegha.7310

Idem que les commentaires précédents. Cela fait plusieurs semaines qu’en D1, désolation finit dernier et ils sont toujours là, simplement parce que repos du marin FAIT TOUT pour ne pas voir désolation descendre en D2 (aide monstrueuse du type “je casse la porte et tu prends le fort” etc). Personnellement, ça commence déjà à saouler de subir un double focus depuis un mois des 2 mêmes serveurs (“européens”…rien que ça, c’est déjà une aberration…) mais que le système de classement fasse une sorte de repêchage perpétuel pour le 3ème devient franchement minable.
Mais bon, on commence à comprendre la philosophie du truc, le système de classement changera subitement si jamais l’alliance anti-vizunah parvient à nous faire finir une semaine à la 3ème place…

Le Classement en McM

in McM

Posted by: Aya.7642

Aya.7642

Je crains que la semaine prochaine le classement reste le même encore une fois…

Pourquoi ne pas faire un an avec la même poule tant que nous y sommes!

Le Classement en McM

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Ca sera certainement fait à un moment où à un autre, d’augmenter les changements de division. C’est évident que le système actuel ne casse pas assez kes contre performances des 1ers et maintiennent trop les derniers en place, et certains serveurs abusent de ce système.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer