Le McM en déroute totale

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Il faut le savoir les grosses guildes sont tous partie du serveur je fait personnellement partie de la guilde EA et depuis que GC est partit tout les bon lead sont partie

Bientot EA va regretter GC ^^
Le jour ou Sak pleure sur le départ de GC, envoie le screenshot ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: MotaroO.3265

MotaroO.3265

Bonjour à tous je vais profiter de ce topic pour dire à Arena net qu’il reste énormement de boulot pour le MCM sachant que d’autre poids lourds du même style vont débarquer ou qui sont déja disponible.

J’ai une liste largement réalisable pour améliorer le contenu du MCM.

- Pouvoir utiliser les décors comme les arbustes , les hautes herbes, les buissons pour se cacher réellement de la même manière que le jeu World of tanks.
Invisibilité pour les embuscades fonctionne à partir du moment ou personne ne bouge dans le décors.

-Pouvoir corrompre les engins de sièges des ennemies , les adversaires qui laisseraient leur engins comme par exemple un bélier pret de leur porte au lieu de détruire il serait plus utile de prendre possession.

-Pouvoir démonter et remonter l’engin de siège , quit à avoir un sac spécial pour cela.

-Utiliser la technologie des Asura pour le MCM canon laser ect , voir meme des tourelles de protection qui tirerait automatiquement comme sur le jeu command & conquer.

Pour l’instant je propose cela mais surement plein idée pour améliorer le contenu du MCM.

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: Kharn.9580

Kharn.9580

Bonjour à tous,
je pense que la répartition des mondes en mcm ne ressemblent plus à rien :

  • on devrait avoir les 3 premiers face à face, les 3 suivants …
    au lieu de cela, on voit des top 3 se retrouver comme par magie contre le 10 ou 12ème : le résultat est l’infério toute la semaine, un dégout total des joueurs d’un côté et pour corser l’addition aucun d’intérêt de l’autre. Comment comparer un groupe de 10 joueurs à un bus de 80, la réponse est tout simplement impossible.
  • Il y a des points attribués au matchup chaque semaine permettant des évolutions, mais ces points ne sont absolument pas pris en compte pour l’équilibre du mcm (suite au point précédent).
  • le bonus d’infério ne sert pas à grand chose : a quoi sert d’augmenter l’xp si on se fait en permanence farmer au spawn ou rouler dessus ? Si le bonus d’infério avait été progressif et en robu/vita, il y aurait eu un semblant de logique.

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pour le bnous d’infério, l’excuse c’est qu’il risquerait d’y avoir du flame en /m du genre “dégagez les noob, on a perdu le bonus infério!”

Une réduction de la variable aléatoire serait peu etre pas mal, parce qu’en effet, déso vs MdJ, c’est un peu la méga blague

Sinon joli déterrage ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ton point 1 est pas bon, toujours fight les même serveurs c’est nul et je pense pas que les guildes qui veulent gvg me contrediront
Puis bon, pour beaucoup de serveur quand ca ktrain ya un gros bus h24 et quand sa peut pas ktrain ya personne …
Le McM et ce qui s’y passe c’est surtout une question de vrai joueur McM et de motivation…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Pour le bnous d’infério, l’excuse c’est qu’il risquerait d’y avoir du flame en /m du genre “dégagez les noob, on a perdu le bonus infério!”

Une réduction de la variable aléatoire serait peu etre pas mal, parce qu’en effet, déso vs MdJ, c’est un peu la méga blague

Sinon joli déterrage ^^

Ouais, mais perso j’y crois pas du tout à cette peur irrationnelle du flame en carte. un buff infério un peu plus utile éviterait le stacking sur les top serveurs, et les gens hésiteraient moins à aller en McM en heure creuse..

Sinon, d’accord avec JoeYL, les gens n’arrêtent pas de se plaindre au contraire qu’il n’y a pas assez de diversité dans les Mu…

P.S : sinon, fait gaffe pour le déterrage de post, Mark Katzbach a décrété par ordonnance royale que tout post sur un sujet vieux de plus de 30 jours serait sujet à sanctions voire suspension temporaire..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ah mais je suis d’accord avec toi Markus, va-t-en dire ça aux dev ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Le système de matchup actuel est parfait.
Début 2013 on a enchainé plusieurs mois pourris de Vizu/deso/sfr et même en faisant de son mieux pour faire le moins de points possible,Il était trop difficile de perdre des points dans le classement pour tomber sur d’autres serveurs.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Le McM en déroute totale

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso je trouve que l’évolution des points des points du classement est trop petite, genre piken qui a gagné 3 ou 4 guildes sera top 10 vendredi soir mais ils ont surement ce quil faut pour le top 6 et à la place d’y être vite envoyer ils leur faudra ptète encore 2 semaines.
C’est comme quand elona est tombé il a fallut jc pas combien de temps pour les voir laché le haut du classement alors quils avaient clairement pu le niveau pour les match up quils faisaient, c’était une perte de temps pour ce serveur et pour les serveurs ennemies.
Plus l’évolution des points est grande plus les match up pourront être differents.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS