Le McM européen et son avenir.

Le McM européen et son avenir.

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

Bonjour,

Je rappelle tout d’abord nos chers modérateurs que oui, j’ai lu les messages précédents parlant du même sujet, et non je suis pas chauvin.

Nous sommes en 2012 au cas au Arena net ne l’aurais pas remarqué, tout les MMO AAA morderne ont des serveurs NATIONAUX.

Francais, anglais, allemand.
le reste ce divise dans les langue parlé, en général sur les serveurs anglais.

On parle de McM ici, vous trouvé cela correct, que des AMERCAINS et je dis bien des AMERLOC qui ont je ne sais combien de serveurs sur leur terre, viennent a migrer en masse sur nos serveur EU?
pourquoi?
pour écrire ce genre de news raciste? :
http://www.ruinnation.com/victory-europe-day/

Comment Arena net société américaine peu elle autoriser cela? Je vous rappelle que la communauté Européenne représente 70% de votre chiffre d’affaire.
Que le McM est votre seul et unique atout dans votre nouvel MMO.
Le pve tout le monde le torche en 1 semaine, le PvP instancié n’est pas au niveau de gw1, votre seul nouveauté atrayante par rapport a la concurence, est le McM.
il est bon, plutot équilibré, et peu être amélioré.

Comment ce fais t’il que vous autorisiez des joueurs ayant deja des serveurs continentaux de venir sur d’autres serveurs qui ne sont pas de leur continent, pour totalement ruiné l’équilibrage en cours, les francais dorment, les deutch dorment, les anglais dorment,les russes dorment a 4 heure du matin.
les US eux c’est leur prime time chez eux,; il est entre 7 heure et 22 heure chez eux.
ils ont plus de 40 joueurs par Map, quand les joueurs EU en ont 8-10.
Renvoyé les AMERICAINS chez eux, sur leur serveurs, ou obligé les a racheter le jeu en version EU.

Il est abérant que vous autorisiez des transfert gratuit, il est ou votre gagne pain?
Tout ce que vous gagnez la, c’est des pertes de joueurs, donc des pertes d’ami de joueurs, donc un jeu qui va mourir en europe.
70% de votre clientèle.
Le McM représente votre avenir, négligé le, faites comme 90% des boites de jeu US, négligé les EU, et on parlera de guild wars 2 comme de star wars the old républic.
un ECHEC.

Les US ont leur serveurs, qu’ils Y RESTENT.
ya un ladder US, un ladder EU.

c’est pas pour que les US soit chez nous, et que nous soyons chez eux.

votre inneficacité et votre immobilisme sont en train de dégouté tout les joueurs francais allemand, espagnol russe polonais, de votre jeu.

Réagissez, ou vous aurez la signature " star wars the old républic " décéption.

Un GM de guild de +70 membre actif en McM, décu de pouvoir joué que de 18 heure a 1 heure du mat.

Le McM européen et son avenir.

in McM

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

moi je la trouve drôle leur news.

]:c

Le McM européen et son avenir.

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Le McM représente votre avenir, négligé le, faites comme 90% des boites de jeu US, négligé les EU, et on parlera de guild wars 2 comme de star wars the old républic.

Je pense que le reset des serveurs en plein prime time euro pour un fix sur le drop de bonbon donne une bonne idée de l’importance que Anet accorde au joueurs EU…

Le McM européen et son avenir.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

On a plus qu’a attendre autre chose que des réponses de la part d’anet qui évite la moitier des côtés de nos questions.
Et on attend aussi des actions plutôt que des paroles en continue, vous savez très bien que cette situation est exécrable pour de nombreux Européen pour qui le McM haut niveau deviens impratiquable et donc il est temps de réagir.
C’est super que sur un des autres sujet on est eut plusieurs réponses mais sa ne suffit pas !
Si quoi que ce sois pour changer cette situation est en train de se mettre en place sa serait aussi cool de nous en informer autant pour nous rassurer que pour nous prouver que vous nous écoutez, et le prouvez dune autre façon que les messages " ne vous inquiétez pas on fait remonter vos commentaires au devs" parce que sa on s’en fiche si rien ne change, et si vous ne souhaitez pas changer quoi que ce sois ben va falloir nous l’expliquer dans une réponse précise, développée et surtout justifée en tout points.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Le McM européen et son avenir.

in McM

Posted by: Hazim ben Bacchri.1456

Hazim ben Bacchri.1456

Content de trouver une info, utile… Je vais certainement retourner voir du coté SW a partir du 15 novembre.
Merci à Nolric