Le MvM a besoin de changement

Le MvM a besoin de changement

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je me “baladais” sur le site millenium voir comment sa se passe un peu partout et je suis tombé sur : http://www.pic-upload.de/view-21513369/Sans-titre.jpg.html
et je pense pas que sa soit vraiment normal de voir ca, faudrait vraiment qu’anet fasse quelque chose pour aider les plus petits serveur
voir un serveur qui tik entre 340 et 640 c’est pas sensé se produire, sa serait bien que pour la prochaine ligue s’il y en a une que les choses soient mieu faites au niveau répartition des serveurs genre désolation en argent qui fait presque à chaque MU des tik de fou ou comme sur le ss du dessus un serveur qui s’amuse a repeindre toutes les maps …

Et du coup je me demandais vu que les ou certains serveurs EU sont aux usa (je pense ca vu que l’heure serveur à un gros décalage), pourquoi il n’y aurait pas un mix pour faire une ligue or EUvsNA 3 serveurs de chaque ca changerait surement beaucoup de chose niveau équilibrage
et même s’il le faut quelques petits arrangement en argent / bronze ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Le MvM a besoin de changement

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Je ne sais plus très bien où, la question avait été posé au dev’ de savoir pourquoi ils ne mixaient pas les serveurs EU et NA en McM, et ils ont répondu qu’ils aimeraient bien mais que c’est simplement pas possible. Dans mes souvenirs ils ne donnaient pas la raison mais je pense que ça causerait trop de latence pour une des deux zones, EU ou NA, selon là où serait basé physiquement le serveur.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

Le MvM a besoin de changement

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

voir un serveur qui tik entre 340 et 640 c’est pas sensé se produire

salut, j’arrive pas à comprendre pourquoi ce n’ai pas sensé se produire ? car c’est ce qu’on prend très souvent la nuit/matin sur RA …

Le MvM a besoin de changement

in McM

Posted by: Gazrock.7046

Gazrock.7046

salut, j’arrive pas à comprendre pourquoi ce n’ai pas sensé se produire ? car c’est ce qu’on prend très souvent la nuit/matin sur RA …

Je pense qu’on parle plus d’une situation de jour et de nuit dans ce cas là. Et je suis désolé mais voir des bus de 80 contre 5 personnes sur toutes les maps ne me parait pas normal…
Personnellement je joue à un jeu, je veux m’amuser. Quand on se retrouve dans la situation du serveur minoritaire toute la journée et la nuit, je suis désolé mais ce n’est pas amusant. Si des joueurs ou anet ne peuvent le comprendre c’est bien dommage car ils perdront du monde comme les autres mmos avant eux.

Il faut un changement dans le mcm: limite flottante de population ou meilleure gestion des matchs par anet…

Le MvM a besoin de changement

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

voir un serveur qui tik entre 340 et 640 c’est pas sensé se produire

salut, j’arrive pas à comprendre pourquoi ce n’ai pas sensé se produire ? car c’est ce qu’on prend très souvent la nuit/matin sur RA …

Que sa arrive que la nuit et le matin à la limite je peux le comprendre, surtout que sur certains serveurs il y a des guildes qui sont d’autres pays et c’est assez normal que les gens aient envie de jouer avec les gens de leurs pays, genre moi si je suis canadiens jvais aller sur le serveur où il y en a beaucoup, mais là où je vois un problème c’est quand ya des serveurs qui réussissent à tik entre 340/640 presque h24, sa montre un vrai problème d’équilibrage niveau population mcm et au niveau du système de point
Je rappel quand même que le max de point c’est 695 si je dis pas de betise donc voir un serveur avec 640 c’est quand même abusé …

Je pense qu’un des but de la ligue cetait de faire en sorte que les serveurs les plus peuplés restent entre eux et que les moin peuplés restent entre eux mais là c’est clairement loupé car que se soit en argent ou en bronze ya de gros problème…

fin bon après c’est mon avis mais je pense qu’à long terme c’est pas super rentable et que sa joue beaucoup sur l’ambiance des serveurs et que surtout à cause de sa beaucoup transfèrent vers des gros serveurs histoire de pu avoir à subir de grosses défaites ce qui rend les petits serveurs encore moin puissant …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Le MvM a besoin de changement

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ce problème ne date pas d’hier… tous ceci fait suite aux conséquances de la gratuité des migrations serveurs durant les 6 premiers mois du jeu… il en résulte une grande inégalité de population sur les serveurs…
Mais comment revenir en arrière une fois que le mal est fait?

Le MvM a besoin de changement

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ce problème ne date pas d’hier… tous ceci fait suite aux conséquences de la gratuité des migrations serveurs durant les 6 premiers mois du jeu… il en résulte une grande inégalité de population sur les serveurs…
Mais comment revenir en arrière une fois que le mal est fait?

En donnant des bonus aux serveurs les moins peuplés genre tout les mois un calcule est fait par rapport aux joueurs qui ont été en mcm sur chaque serveurs et les moins peuplés auront droit à quelque choses et les serveurs les plus peuplés pourraient aussi avoir une sorte de malus

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS