Le clipping

Le clipping

in McM

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Depuis hier soir, j’ai pu découvrir ce dont j’avais déjà entendu parler mais j’avais réellement vu en masse, le clipping.
Je sais que les développeurs travaillent déjà sur le problème mais j’aimerais juste en parler pour les motiver à redoubler d’effort car cela ruine le WvW.

Je suis sur la Roche de l’Augure et nous faisons face à des guildes de 20 joueurs minimum voir plus, très organisées (cela en soit n’est pas un problème) et qui jouent sur le clipping pour apparaître furtivement en masse et nous empêcher de jouer que se soit en défense, capture ou attaque car comment vous ne voulez pas perdre quand 40 ennemis se retrouvent au milieu des hommes de votre camp et vous tuent en masse avant que l’on puisse peut être en distinguer la moitié ?

Ces joueurs utilisent les portails des envouteurs et/ou les fufu de groupe pour abuser des limites du jeu, lorsque l’on commence à trop les voir, que font-ils ? Ils se regroupent à nouveau en un même endroit et se refufu ou réutilisent un portail encore et encore… sachant qu’avec un groupe conséquent de joueur organisé, cette technique peut être reproduite à l’infini et par expérience même si ils ont de légères pertes, les joueurs de notre serveur sont morts avant d’en avoir tués le dixième…

Outre aider à faire remonter le problème, j’aimerais savoir s’il est de notre devoir de dénoncer les joueurs, voir même les guildes abusant du système et déséquilibrant le WvW ?

(Modéré par ryugan.4087)

Le clipping

in McM

Posted by: KLB.1697

KLB.1697

le clipping est un problème récurent de tous les MMO, c’est un des premiers reproches que les joueurs font a ces jeux et bizarrement, j’ai jamais vu un seul studio faire quoi que ce soit pour pallier a ce problème.
Pour moi (bon après je suis pas un expert) c’est un problème de serveur, le seul moyen de résoudre vraiment ce soucis c’est d’avoir des serveurs extrêmement puissant, or c’est jamais le cas !
Et puis il y a des choses simple aussi, par exemple les effets météo, ALLO ?? qu’est ce qu’on en a a papillon des effet météo en McM ?! ou encore certains effets visuelle des sorts & techniques, qui provoquent lags & clipping.
combien de fois je me suis fait défoncé en McM sans voir, ni mes ennemis, ni les aoe que je me bouffais !

(PS : vivement la fin des vacances, ca sera déjà plus fluide!)

Le clipping

in McM

Posted by: SaruTen.9531

SaruTen.9531

Voila, c’est plus du WvW la ca sert plus a rien de jouer.

Perso j’ai le site de la guilde, le nom du webmaster, son mail, son adresse

Whitefang Altak – Guerrier 80 heal (Commandant)
Xenosia Elen – Ingénieur 80 kits
Roche de l’Augure – Augury Rock

Le clipping

in McM

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

A l’heure où je parle ils continuent encore et toujours les mêmes guildes… mais ils sont moins nombreux qu’hier donc ça passe mais bon… c’est abusé.

Le clipping

in McM

Posted by: kisama.8537

kisama.8537

La première chose serait de proposer des réglages différent pour le PVE et le McM
En PVE sauf gros event (centrale, dragon) on est rarement hyper nombreux. Comme tu le dis en McM on ne joue pas pour la beauté du jeu.

Le plus frustrant c’est quand tu cours pour aider un ou plusieurs alliés, pour te rendre compte en les rejoignant qu’ils ont un bus sur eux -_-

Le clipping

in McM

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je reposte un commentaire que je trouvais important mais qui a été modéré sans totale réflexion (delete de tout le poste ni plus ni moins sans même garder la partie intéressante pour la discution [oui j’ai demandé si on pouvait préciser le nom des personnes impliqués ou de la guilde, vous ne répondez pas et 4 jours plus tard vous supprimez tout sans prendre la peine d’au moins répondre sur le poste, c’est dommage…]).
Donc je précise, qu’on ne doit pas donner le nom d’un joueur ou d’une guilde pouvant commettre des infractions sur le forum mais qu’on peut le faire en contactant l’assistance !

Mais sinon la partie qui n’aurait pas du être supprimé:

Pour ma part, je considère aussi cet exploit comme du cheat (en même temps tout exploit est sensé être du cheat…).
Cela détruit l’expérience du WvW car où que l’on soit et quoi qu’on fasse, même si j’admets qu’on était moins bien organisé, on se faisait démonter car il n’y a rien à faire contre cette technique à part la reproduire…
Et si cela continue comme ça et que de plus en plus de personne exploit le clipping de masse, on peut très certainement affirmé que cela va tuer le WvW…
Je pense parler pour tous ceux qui ont joué contre cette méthode en disant qu’il n’y a aucun plaisir à jouer au WvW quand on se fait massacrer sans rien pouvoir faire et que les scores obtenues en WvW ne valent rien si la victoire revient à ceux qui exploit le plus les limites du jeu…

(Modéré par ryugan.4087)

Le clipping

in McM

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Moi j’ai déjà vu des mecs qui courraient dans la pampa, genre 30/40 ennemis en clipping, qui ont rencontré notre bus d’une 20aine de personne, c’est devenu un mega papillon on s’en ai rendu compte quand ont était sur eux et vice-versa et cela à crée un bug de porc pour ma CG en tout cas… limite j"étais freeze entre les ennemis qui était entre mes alliés c’était un peu nimp :/

Le clipping

in McM

Posted by: Melzas.6908

Melzas.6908

le clipping est un problème récurent de tous les MMO, c’est un des premiers reproches que les joueurs font a ces jeux et bizarrement, j’ai jamais vu un seul studio faire quoi que ce soit pour pallier a ce problème.

J’ai joué sur Warhammer Online, tu voyais des masses de 100 VS 100 s’affronter sans problème et non pas sur des map “instancié” prévu pour le RvR mais dans le monde. Le clipping casse tout coté stratégique des combats… En combat de masses dans 90% des cas ou tu dépops des mecs qui comprennent pas ce qui leur arrivent ou c’est toi qui comprend pas d’ou arrivent les dégâts…

La possibilité de ne pas afficher les effet des sorts (ou de les diminuer) est une option intéressante.

(Modéré par Melzas.6908)

Le clipping

in McM

Posted by: ASTON.9014

ASTON.9014

J’ai joué sur Warhammer Online, tu voyais des masses de 100 VS 100 s’affronter sans problème et non pas sur des map “instancié” prévu pour le RvR mais dans le monde.

Tu plaisante là ? non ? Car sérieux warhammer … un deux trois soleil !
Faut arrêter de dire n’imp pour argumenter.

Aston – Old School