Le fléau des voleurs

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Bob.8732

Bob.8732

Bonsoir à tous.

Première fois que je poste ici.

Je joue un voleur, un minimum tanky, 20 k hp+ et depuis 2/3 jours j’affronte des rodeurs zerk arc long. Et là, c’est no match total. Il utilise leur tir rapide (que j’appel aussi, nobrain attaque attitude, oui je rage un peu ^^), m’inflige 10K damage plus et tu tue. Oui, ils sont le 2 à le faire et y’a aucune moyen de le counter. Même quand on est fufu, leur tir est à tête chercheuse. Impossible d’esquiver, vu que la technique dure longtemps, au mieux on esquive 2 flèches.

Bref, je comprends vraiment pas comment faire face a ce genre de situation. Les mecs te target, appuie sur 2 et c’est fini, impossible de s’en sortir.

Alors mon intercompréhension c’est pourquoi continue t’on d’être touché quand on est fufu ? Y’a aucun moyen de s’en sortir à part leave le combat à la vitesse de l’éclair (si on le peut) ?

Sa faisait plusieurs fois que je tombe sur des rodeurs comme ça et c’est un enfer. Y’a 5 min, je passe a coté d’une tour, les 2 rodeurs étaient dessus, ils font leurs tir rapide et là c’est le drame, je ne peut rien faire, et je meurs sous /rire de mes adversaires.

Bref, comment sa se counter, est ce que c’est normal que le fufu ne nous protège pas ?

Cordialement

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sinon tu lui saute dessus et le tue en 3sec et c’est bon
Le meilleur contre de toutes les classes zerk c’est d’utiliser leur manque d’armure/hp pour les kill vite, en voleur c’est pas super difficile et surtout si tes en d/d

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Bob.8732

Bob.8732

Je veux pas forcément le tuer. Je dis juste que si tu passe dans une zone de 1200 a coté des 2 rodeurs tu es instant kill sans pouvoir rien à faire. Et je trouve sa dérangeant.

C’est voulu le fait que le fufu ne te fasse pas partir l’aggro de l’attaque ?

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Que le fufu ne te protège pas? Normal.
Il ne s’agit pas d’une seule attaque, mais d’une chaine. une fois une attaque ciblé en cours de lancement, le fufu n’aide pas a la fuir.
Par contre l’adversaire vera ses flèches aller dans le vide, a toi de profiter de ton avantage en allant derrière lui ou derrière un obstacle si ridicule soit-il. Le joueur adverse ne va pas voir ou tu es et donc se repositionner en conséquence.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Bob.8732

Bob.8732

Je veut dire, j’ai 10 K hp. Le rodeur utilise tir rapide. Avant même que la première flèche me touche, je passe en fufu. Et là, je reçois la salve de flèche en étant furitf. J’ai beau me déplacer, la salve continue de me suivre et je meurs lamentablement sans pouvoir rien faire ^^ C’est sa que je trouve étrange.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

La foulée de l’ombre est ton ami. TP toi derrière lui, ça stoppera net le cast de son 2. Après ça fufu/aveuglement => grosses chouquettes à 7k en général il peut rien faire.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Les compétences canalisées sont parmi les rares à pouvoir toucher en fufu.

Pour autant, est-ce qu’il n’y a “aucun moyen de le counter” ? Non…
Pour tuer un rôdeur zerk, c’est du “all-in” : fonce lui dessus et défonce le avant. Quand il cast son sort, il ne peut pas esquiver sans l’interrompre. Le moment parfait pour l’attaquer.
Plus tu hésite à l’attaquer, plus il sera à l’avantage, car un rôdeur Lb est bon de loin, au cac c’est nul….

Et aussi : 10k de vie c’est vraiment, vraiment pas beaucoup. Tu défonce tout le monde facilement, donc à un moment c’est normal qu’on te défonce facilement, non ?
Arrête le full zerk et tu verras que ça sera plus intéressant…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Bob.8732

Bob.8732

Je ne joue pas full zerk. J’ai un mixte de prv et valkyrie. Quand je disais j’ai 10 k de vie, c’est à un moment du combat. Les 2 rodeurs trainent toujours ensemble. Donc j’en engage, pendant ce temps je prends 10 K dégats par m’autre avec son tir rapide, donc il ne m’en reste plus que 10 k

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

attends, tu engages un deux contre un et tu te plains de perdre? c’est un peu de la mauvaise foi

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Ariel Munera.9836

Ariel Munera.9836

Sinon tu peut aussi esquiver deux fois, il te restera alors assez de pv pour te faire les deux ou fuir.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: enah.9052

enah.9052

Foulée de l’ombre, aveuglement…fufu, comment vous jouez avec le sin? ya besoin de cela?

Blak/Casuals Suspect
Désolation(EU)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

Et en plus le rodeur n’est pas vraiment le top visiblement en McM question dégats et compétitivité… à ce que je peux lire

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Sans compter que c’est un burst plutôt long à se déclencher entièrement, si tu te recules suffisamment loin quand il se lance (sur une tour, il va pas tirer super long, 1200 ou 1500)

Et comme dit plus haut, suffit de faire une esquive ou deux et tu “casses” le burst :p

Mais bon, comme je le pense, une fois que tu as vécu l’expérience de te faire shooter par un rodeur, il ne te reste plus qu’à répéter l’action jusqu’à trouver un moyen :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: justcool.4289

justcool.4289

Et là, c’est no match total. Il utilise leur tir rapide (que j’appel aussi, nobrain attaque attitude, oui je rage un peu ^^), m’inflige 10K damage plus et tu tue.

tiens, un voleur qui parle de no brain… plutôt comique quand on croise 80% de voleurs D/D no brain qui spam le skill 2 lol. (je ne dis pas que c’est ton cas, mais juste un constat que je fais quand je fais du roaming en mcm)

Cependant, j’ai plutôt envie de dire “heureusement que les rodeurs peuvent kill des voleurs si facilement”. Ça permet au moins d’avoir un skill no brain pour contrer des joueurs no brain.
Plus largement, je dis aussi tant mieux que ces rôdeurs puissent vous tuer facilement, car ça démontre un équilibrage dans le jeu, à savoir : un build à lui seul ne peut être valable dans TOUTES les situations.

Car s’il existait un build permettant d’être efficace contre n’importe quelle classe/build en face, où serait le plaisir de jouer ?
A toi donc de trouver une parade avec tes skills IG ou bien tout simplement d’éviter le combat contre ces joueurs si tu n’en trouve pas.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Se faire tuer par la classe la plus pourrie en 1vs1 alors qu’on utilise la classe la plus facile à prendre en main, ça n’a pas de prix !

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Le mesmer PU, le thief SA, le rôdeur spirit/beastmaster, le necro MM, l’ingénieur tourelles, les gardiens et guerriers… toutes les classes ont leur build “facile” et heureusement (même si c’est frustrant de voir que la plupart soient sur-utilisés en roaming).

Faudrait arrêter avec ces préjugés alakon, c’est pas parce qu’1 ou 2 builds sont relativement simples que toute la classe l’est.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

A part le guerrier et le mesmer qui sont presque au même niveau que le voleur, les autres classes que tu cites demandent un minimum d’entrainement
Et puis à part si tu fais un combat dans un petit carré enfermé hermétiquement avec ton rodeur, faut être très fort pour réussir à se faire tuer par un rodeur spirit.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Le rôdeur spirit n’est pas adapté au mcm, il n’en reste pas moins la spé la plus no brain de l’univers. Quant au necro MM faut vraiment être de mauvaise fois pour affirmer qu’il nécessite un skillcap de dieu, pareil pour l’ingé tourelles.

Je vois un peu trop de généralités dans tes propos. Un mesmer type 44006 et un thief 26006 no brain ? Ca sent l’élémentaliste frustré de se faire ouvrir en 2s au moindre open… alors qu’il y a une sacré différence de skillcap entre la spé fufu et la spé glass canon.

Sur ce HS, j’aurai été curieux de connaitre la spé de l’OP, car j’avoue avoir été surpris qu’un voleur se plaigne des rôdeur LB.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Je parle du skill cap et du minimum de temps nécessaire pour pouvoir être compétitif et je ne perd presque aucun duel (contre voleur perma fufu uniquement si j’essaye de les tuer, si je fais comme eux et joue en contre, on fini sur un match nul), vu que je ne fais que ça au sanctuaire d’obsidienne, ou roam en solo/duo mcm, ce n’est pas mon point faible désolé.

Pour savoir un minimum jouer voleur/mesmer/war en pvp, il faut à peine 1 à 3h, peu importe la spé. Ce genre de joueur se fera ouvrir en 20 à 40sec contre n’importe quel bon joueur, mais il posera pas mal de problème à un autre très moyen s’étant investit aussi 1 à 3h dans une classe plus difficile à prendre en main.
Pour moi ces trois classes restent l’équivalent d’un vélo avec des petites roues sur les cotés, donc le fait qu’une personne jouant la plus facile de toute arrive à se faire tuer par la pire en roaming ET le fait qu’elle prenne le temps de venir se plaindre reste tout de même ridicule.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Schrell.6352

Schrell.6352

Le voleur en bus, ça sert pas a grand chose. Par contre, en roam ou scout, oui ça sert. Le bus marque des points, le voleur gagne des 1v1, pour caricaturer x)
Chaque chose a sa place, tout vas bien dans le meilleur des monde :p

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Voleur en bus sert pas à grand chose ?
et pis quoi bientôt on va dire que les gardiens servent à rien …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Les roulettes sur les côtés comme tu dis seraient pas plutôt les pets et les spells à usage automatique ? Je veux bien croire qu’il y ai des classes plus faciles que d’autres mais je peux pas te suivre sur l’absence de skillcap du voleur. Je joue le miens principalement en d/p duplicité depuis plusieurs mois, je ne suis toujours pas en mesure de concurrencer les éléms d/d, les ingés, ainsi que la plupart des spé conditions qui dominent la meta. Je galère car malgré mes heures passés dessus je n’ai toujours pas atteint le skillcap. A côté de ça j’ai 10x plus de sérénité (et d’ennui) à spammer mon 1 et à laisser mes esprits faire la moitié du taf en rôdeur. Je ne joue pas necro mais je recueille la même impression de la part des joueurs de necro en ce qui concerne la spé minions. Les tourelles n’en parlons pas… j’ai déjà vu des ingés exprimer leur honte quant à cette spé.

Il n’y a franchement pas de honte à galérer en voleur ou en envouteur, tu peux penser qu’une grosse capacité de burst et d’open suffise à rendre une classe no brain, il n’en est rien.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

A niveau équivalent, le voleur ou l’envoûteur ont un énorme avantage sur leurs adversaires “si ils” (voleurs/envoûteurs) savent jouer en réfléchissant, pas juste leur classes respectives. Le fufu ou les tp additionnés aux esquives. Entre débutants ou joueurs moyens, ces avantages pèsent très lourd.

Je joue beaucoup moins depuis quelques mois, mais en faisant énormément de duels j’ai pu remarquer que les joueurs jouant principalement ces classes (donc sans reroll) ont de grosses lacunes vis à vis des esquives (gestion et timing), car ils comptent trop sur le fufu ou clones.

Lorsque un “élu” (xD) ou joueur complet joue l’une des ces classes, il devient redoutable. Mais la plupart du temps ce sera un envoûteur, car la plupart des voleurs se lassent et reroll face à si peu de challenge. Je n’ai d’ailleurs croisé que 3-4 voleurs de ce niveau en 3500h de jeu, car la plupart jouent sur les fufu et tp en négligeant une bonne gestion des esquives.

Le war c’est à peu près la même chose, mais sans les tp+fufu et avec des attaques ultra prévisibles+évitables. Ils ont du mal avec les esquives, car comptent trop sur leurs hp, regen et control (bon mélange contre joueurs débutant à moyen), mais tombent comme des mouches ou fuient rapidement face aux joueurs qui savent esquiver.
On est malheureusement obligé de passer en full dps en tant qu’elem (11 à 13k hp sans fufu) pour tuer un war qui sait un peu jouer, car la regen est supérieure aux dégâts que l’ont peut faire et avant que tout le monde passe en spé condi (surtout avant nerf lyssa), en spvp à niveau équivalent ça ne suffisait pas non plus pour tuer un war. Ce qui donnait lieu à des duels interminables avec un war perma à plus de 50% hp qui ne pouvaient tuer l’elem.

Vu que je joue au focus, les conditions ne me posent pas de problème. Donc le fait que ce soit devenu la mode m’arrange pour les 1vs1 xD
Un petit truc qui pourrait aider ceux qui lisent et peut être te rendre service contre les condi si tu ne le savais pas. Quand tu sautes et esquives à la fois, la distance de l’esquive sera la même, mais l’esquive ignore les effets de ralentissements, ce qui peut être déterminant dans l’issu d’un combat, que ce soit en petit comité ou en bus.

J’ai fait un pavé, mais j’ai développé mon argumentaire pour les roulettes de ces 3 classes qui demandent peu d’investissement pour un excellent rendement et pourquoi un voleur ne devrait jamais perdre contre un rodeur avec tout les avantages qu’il possède sur la plus mauvaise classe en 1vs1.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Voleur en bus sert pas à grand chose ?
et pis quoi bientôt on va dire que les gardiens servent à rien …

j’ai ri.

Le voleur en bus ne sert Vraiment pas a grand chose par rapport a un envout qui aura le même burst mais avec des utilitaires plus qu’important.

On down les croquettes a le même vitesse (fantasme berzerk, esquive, switch épée, 3-3-F1-2) et en – de deux secondes le type est a terre.
Mais par contre on est beaucoup plus utile au groupe

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Je vois qu’à part les spé esquive fufu t’es peu renseigné sur les autres :
- les voleur glass canon ont moins d’esquives qu’un élém jouant avec le cachet d’énergie, qu’un ingé, qu’un rôdeur s/x (la 3e esquive sur l’arc depuis une maj récente est à double tranchant)
- 9 points d’initiative pour passer en furtivité
- purge très mal les altérations (vive la rune de lyssa)
- le backstab est ultra prévisible
- vulnérable aux AoE
- souffre du combat sur la durée et doit finir sa cible rapidement

Les lacunes de l’envouteur shatter/stunlock sont à peu près les même (quasi-absence de purge d’altération, burst prévisible et ne peut rester longtemps en combat). Des difficultés que les élém d/d n’ont pas besoin de gérer en contrepartie d’un gameplay plus approfondie. Le fait d’avoir un build ultra meta facilite énormément les choses aussi.

La spé fufu dont tu parles est d’une accessibilité incroyable, la spé s/d est accessible aux non-voleurs mais demande un peu de pratique quand même. Quant à la spé d/p duplicité le challenge est bien présent. Mais ça tu ne peux pas t’en rendre compte en mcm puisque tu ne croises que du perma fufu et c’est normal.

Par contre “voleurs, envouteur guerrier tfaçon c’est tous les même aucun skill rien ne vaut un bon élém” je trouve ce genre de généralité complètement dénué de bon sens, voire dénigrant pour les joueurs qui passent le plus trimant et le plus ludique de leur temps sur ces classes.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bob,

Aucun counter contre le rôdeur?

Aveuglement/placement et l’écran de fumé tout bêtement.
Surtout pour les rôdeurs à l’arc, il est possible de les tuer sans se prendre une flèche si tu joue bien ses 3 aspects.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

J’ai joué contre toutes les spé possibles de voleurs un très grand nombre de fois, vu que la moitié des joueurs solo en mcm jouent voleur.

J’ai voulu tester Sizer en spvp sur le serveur 1vs1, vu qu’on m’a dit qu’il était bon. Il était en d/p spé condi et je l’ai trouvé bof. Il est comme tout les joueurs qui jouent voleur, il joue une classe easy avec la meta à la mode du moment (condi pour le duel), donc il gagne facilement la plupart du temps et lui comme les autres voleurs en chient quand ils croisent quelqu’un qui oppose un peu de resistance.

Voleur reste une classe pour tuer du débutant (surtout en condi), car facilement accessible et difficile à battre avec un joueur non aguerri.
Ceux qui cherchent la facilité cherchent les classes faciles et puissantes à jouer. D’ailleurs Sizer a sorti son envoûteur ensuite lol

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

il est vrai que ont peut tomber sur un voleur qui tombe rapidement, ou un voleur qui arrive a mettre en échec 3 personnes voulant le tuer…

Après difficile de dire quelle est la classe la plus accessible et puissante en McM solo entre war voleur et enchanteur.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

J’ajouterais l’ingénieur à ta liste. Les bons ingénieurs en roaming font des carnages aussi. Et de rare élem font très bien aussi. Je suis d’accord pour dire que à part ça, les plus redoutable normalement sont les envoûteurs, les war, les vovo.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Il y a des builds plus adaptés que d’autres pour le roaming, on ne dira pas le contraire. Ces classes feront de plus gros carnages que le rôdeur spirit ou le necro pet… est-ce que ça les rend plus no-brain qu’eux ? Je ne crois pas.
Aux mains de joueurs non-aguerris sont-ils dangereux ? Pour moi ça reste du farm, quelle que soit la classe (les fufus qui se barrent toutes les 30s ça reste du farm on est d’accord).

Le problème c’est que Truebanana confond facilité avec efficacité et parle comme s’il savait mieux jouer qu’eux forcément et que les vovos ne choisissent leur classe que par facilité et non par challenge ou par conviction. Moi je reste convaincu qu’un joueur qui se retrouve parmi les meilleurs en ToL n’est pas un imposteur sous prétexte qu’il joue voleur ou envouteur.

T’as affirmé plus haut que ce genre de classe n’était pas ton point faible, je veux bien le croire étant donné que le build que j’utilise usuellement ne me permet pas de me défaire des élémentalistes non GC aussi facilement. Pourtant si Sizer te bats en build altération je suis à peu près sûr qu’il aurait fait de même en s/d ou même en d/p. Tu n’as aucune raison de remettre en cause le fait que si un vovo te bats, c’est parce qu’il est meilleur que toi.

(Modéré par Vitriol.6958)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

oh le joli HS ^^

Continuons à creuser alors

Concernant le Truebanana, c’est quand même un des rares roameurs à être connu en dehors de son serveur, et il paraît que son Elem casse des c***….. Donc je pense pas que ses propos soient de la rage ou du flame comme certains ont l’air de le penser ici.

En fait, je suis plutôt d’accord avec lui….
Je trouve que les voleurs d/p ou d/d sont assez facile à jouer. Fufu, attaque, fufu, et recommence…. Et oui, j’ai déjà essayé fufu en roaming. Dhabitude, je joue ingé, donc je voulais tester autre chose, et j’ai trouvé ça plutôt reposant en fait.
Pour ces deux builds, faut juste faire gaffe à la Révélation et à ton initiative, une fois que t’as compris ça, les mécaniques sont plus très compliquées. En tout cas, je préfère ça à du jonglage entre les 22 compétences de mon ingé.

Mais le voleur en tant que classe n’est pas no-brain pour autant. Les builds épées, plus rares en roaming mais beaucoup plus présent en 1vs1, sont beaucoup plus intéressant je trouve.
Je connais pas trop le voleur JcJ, mais ça doit être pareil je pense..

Si seulement on pouvait avoir 4 sec de révélation en McM comme en JcJ, ça limiterait un peu les abus du fufu et ces builds “faciles”. Après tout, 90% du McM c’est du JcJ, pourquoi une telle différence ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Je n’ai jamais été en désaccord sur le fait que les spé fufu soient ultra accessible, seulement dire que toute la classe est no-brain je trouve ça hors de propos quand on voit le contraste de skillcap qu’il y a à travers les builds. Et c’est pareil pour toutes les classes.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Pour moi ça reste du farm, quelle que soit la classe (les fufus qui se barrent toutes les 30s ça reste du farm on est d’accord).

J’ai peut etre pas compris le sens de ta phrase, si c’est le cas n’hésite pas à me reprendre. Mais pour moi un vovo qui fufu toutes les 20 à 30 sec et qui va reset le combat pour revenir après, c’est tout sauf du farm… Et si c’est vraiment du farm, alors où est mon sac à ce moment là ? donc non c’est pas du farm pour moi c’est du troll.

En ce qui concerne l’ingé, on est d’accord pour dire que la spé tourelle ne demande pas beaucoup de skill (très peu même) mais c’est pas comparable avec le nécro bébette ou le rodeur spirit, qui voient leur pet les suivre où qu’ils aillent. Malheureusement quand tu poses ta tourelle, t’as intérêt à bien la placer si tu veux pas qu’elle se fasse instant dépop. et si tu joues le tourelle bump alors là aussi le placement de tes tourelles est primordial. Conclusion, non ça ne demande pas beaucoup de skill la spé tourelle MAIS c’est incomparable au mode no brain du necro minion ou du rodeur spirit.

Et je rejoins truebanana et Markus sur la plupart des choses qu’ils ont dites. Et notamment sur le fait qu’à skill égal, le voleur est nettement avantagé sur le rodeur

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Depuis quelques mois je ne jouais presque plus et je me suis remis a gw2 sérieusement il y a 2 ou 3 semaines, donc je ne suis pas encore tout à fait aussi à l’aise en duel qu’avant.

Avant de duel contre Sizer, qu’on n’a cessé d’essayer de me vendre comme LE voleur parmi les voleurs, celui qui me ferait changer d’avis sur les voleurs, j’ai presque cru qu’il était exceptionel bon.

Sur le serveur 1vs1, la moitié des joueurs étaient des voleurs avec la même spé lol, le reste envoûteurs ou necro. Il les farmait en mode easy de 20 a 45sec pour les plus mauvais, à 2min pour les autres et il n’avait absolument rien d’exceptionnel mise à part la méta condi+TP. En roaming ou du duel sanctuaire d’obsidienne j’ai croisé pas mal de voleurs plus intéressants que lui.
Je l’ai battu en environ une minute sans être mis en danger une seule fois. Il est ensuite revenu sur son envout (ce qui m’a fait sourire) et il m’a battu en environ 3min parce que j’ai fait de la papillon et il était loin de bien le jouer. La seconde fois contre son mesmer je l’ai battu en moins d’une minute sans être mis en danger. J’ai pensé qu’il allait revenir avec une classe facile quand il a déco encore une fois, mais non.
Il gère plus ou moins bien les TP et fufu, mais il est moyen au niveau des esquives, alors que les TP et fufu devraient seulement être un atout supplémentaire, il ne se repose que sur ça et a de graves lacunes dans ce qui constitue la moitié de la valeur d’un joueur.

Je n’aime pas les classes ou il faut un minimum d’effort pour être aussi efficace que les autres classes et en général il n’y a pas beaucoup de bons joueurs qui les jouent en classe principale, à cause de l’ennui du à la facilité.
Il y a tout de même d’excellents joueurs en war (le meilleur joueur que j’ai affronté était un war) ou envout, comme pour toutes les bonnes classes, mais j’attends toujours le premier bon voleur qui saura bien placer ses esquives en plus de ses autres compétences.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Tout les vovo ne reset pas les combats comme des papillon, stop la généralisation comme si c’était que ça qui se passait toujours en mcm. Ça devient chiant à la longue et ça n’amène rien.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Markus →

J’ai peut etre pas compris le sens de ta phrase, si c’est le cas n’hésite pas à me reprendre. Mais pour moi un vovo qui fufu toutes les 20 à 30 sec et qui va reset le combat pour revenir après, c’est tout sauf du farm… Et si c’est vraiment du farm, alors où est mon sac à ce moment là ? donc non c’est pas du farm pour moi c’est du troll.

Un adversaire qui fuit est un adversaire battu. Il reset le combat une 10ène de fois ? Je n’aurai qu’une chose à dire : “don’t feed the troll”

En ce qui concerne l’ingé, on est d’accord pour dire que la spé tourelle ne demande pas beaucoup de skill (très peu même) mais c’est pas comparable avec le nécro bébette ou le rodeur spirit, qui voient leur pet les suivre où qu’ils aillent. Malheureusement quand tu poses ta tourelle, t’as intérêt à bien la placer si tu veux pas qu’elle se fasse instant dépop. et si tu joues le tourelle bump alors là aussi le placement de tes tourelles est primordial. Conclusion, non ça ne demande pas beaucoup de skill la spé tourelle MAIS c’est incomparable au mode no brain du necro minion ou du rodeur spirit.

Que la spé tourelles soit comparable ou non au nécro MM ou au rôdeur spirit n’est pas l’essence du problème. La difficulté à manipuler cette spé reste minime comparé à l’ensemble des builds, je ne pense pas qu’on puisse en dire autant aux voleurs qui n’usent pas de la furtivité à outrance. J’ajouterai aussi qu’il n’y a pas meilleure build que les tourelles pour défendre un point quand on est rang 15, c’est pas compliqué il y a un rond au milieu, tu fous tout ton matériel dessus et t’as tout compris.

Résumé de mon intervention en 2 lignes :
Rendre compte que les spé fufu soient simple à prendre en main et “pourissent” entre autre le mcm est une chose, affirmer péremptoirement que le voleur est une classe de no-skill en est une autre.

Truebanana →

Avant de duel contre Sizer, qu’on n’a cessé d’essayer de me vendre comme LE voleur parmi les voleurs, celui qui me ferait changer d’avis sur les voleurs, j’ai presque cru qu’il était exceptionel bon.

Il est réputé pour remporter 90% de ses duels sauf erreur de ma part, sa spécialité étant la spé s/d acrobatie. Part contre il est vrai que je l’ai souvent vu en galère contre les ingés et certains élémentalistes. Au passage dans le forum Anglais des vovos j’en ai vu beaucoup recenser leurs difficultés contre eux et j’avoue moi-même me faire malmener par la plupart des joueurs jouant ces classes. Il n’y a pas de hasard là-dessus, la classe des vovos n’est pas cheatée au point de pouvoir battre l’ensemble des classes sans contrepartie.
On ne sort pas un type feu pour battre un type eau.

Sur le serveur 1vs1, la moitié des joueurs étaient des voleurs avec la même spé lol, le reste envoûteurs ou necro. Il les farmait en mode easy de 20 a 45sec pour les plus mauvais, à 2min pour les autres et il n’avait absolument rien d’exceptionnel mise à part la méta condi+TP. En roaming ou du duel sanctuaire d’obsidienne j’ai croisé pas mal de voleurs plus intéressants que lui.
Je l’ai battu en environ une minute sans être mis en danger une seule fois. Il est ensuite revenu sur son envout (ce qui m’a fait sourire) et il m’a battu en environ 3min parce que j’ai fait de la papillon et il était loin de bien le jouer. La seconde fois contre son mesmer je l’ai battu en moins d’une minute sans être mis en danger. J’ai pensé qu’il allait revenir avec une classe facile quand il a déco encore une fois, mais non.
Il gère plus ou moins bien les TP et fufu, mais il est moyen au niveau des esquives, alors que les TP et fufu devraient seulement être un atout supplémentaire, il ne se repose que sur ça et a de graves lacunes dans ce qui constitue la moitié de la valeur d’un joueur.

C’est pas pour faire le casse-papillons mais je comprend pas trop ton raisonnement. D’abord tu énonces ses esquives foireux qui t’ont fait profiter pour le couillonner 2 fois sur 3, ensuite t’arrives à dire que ce genre de classe arrive à être aussi efficace que d’autres en faisant moitié moins alors que t’affirmes naturellement avoir battu un mec faisant partie du dernier carré des joueurs en ToL. Et tout ça bien sûr après avoir exposé ton journal de bord disant que tu n’avais pas joué depuis des mois. T’abuses un peu non ?

Si tel est le cas d’un Sizer qui ne dois en général ni faire un sans-fautes, ni se contenter de la suffisance pour battre un élémentaliste, convoque un autre voleur ou demande-lui de jouer sérieusement que veux-tu que je te dise.

(Modéré par Vitriol.6958)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Ou même mieux tiens, essaye ça :
http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAoaVl0MpwplOx7J8PNBNBt9DGeE8OMfpMaFAA-TZBFwACODAx2fYxhAoaZAAPAAA

ou ça :
http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAsfRlknpTtlpxRNcrNCrxg6u26MSOQAlMkrB-TJBFwACOFAx2foaZAAPBAA

ou même ça :
http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAscWlknpMtFqxGNcrNiphg6yvnT6APGUqWA-TZREwAFOBAPOCAAeAAYLDEc/BA

Tu verras ça change des builds truffés de résistances, de sustain et de purges d’altérations, c’est fortement exigeant dans les combats de longue durée et c’est plus instructif qui n’y parait.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Cuth.5203

Cuth.5203

Il y a une très grande différence entre un thief glasscannon et un thief shadow arts, entre les deux t’as le build acrobatics qui demande quand même du brain même si t’as plus de marge d’erreur avec le nombre d’esquives dispo. Un shadow arts qui se prend un spike va aller reset tranquillement en fufu. Un glasscannon qui se prend un spike, il est mort. La différence de skillcap est nette entre les deux builds de la même profession, et c’est pas seulement pour les thiefs. Les ele d/d celestial c’est mignon ça a plein de boutons à press et ça se croit au dessus des autres alors que c’est tout aussi cheese, à côté de ça t’as la S/F qui est beaucoup plus difficile à gérer.. Jprend l’exemple de l’ele à cause de Mr TrueChevillesEnflées mais c’est ça pour toutes les prof. Après si tu joue dague/focus, c’est déjà autre chose, tu sors du cheesing le plus idiot (quoi que entre les war evibow et les ele celes…zut bon on arrête le QQ)
A propos de Sizer, tu dis qu’il jouait en d/p condi (what d/p condi ?? ça existe ?)… hum, il main absolument pas condi, surtout que d/p a aucun intérêt à être joué en condi. Je doute que tu l’aurais battu sur sa main spé. Il devait juste s’être tapé un délire pour troll les gens, ou alors t’avais pas les yeux en face des trous et il jouait pas d/p, ou pas condi. Par ailleurs c’est idiot de juger un joueur sur un seul duel. Peut-être qu’il jouait pas sa spé habituelle, peut-être que la tienne l’a pris au dépourvu (D/F ça court vraiment pas les rues), qui sait? Mais il est clair que Sizer est au dessus qu’un très très gros paquet de joueurs sPvP, et c’est mérité.

Sinon pour en revenir au sujet, c’est pas normal que tu perde contre un ranger longbow. Soit t’as vraiment papillon un truc, tu reviens et tu le fume, soit ya vraiment un soucis. TP dans son dos pour cancel son burst et stick le en melee il sera bien embêté. Les thiefs ont le meilleur skillset pour péter les rangers, aka les teleports. Si t’y arrive pas, t’as qu’à rester à plus de 1500 de range et éviter le combat. Après t’as choisi de jouer une spé qui se repose sur le fufu plutôt que sur les teleports, c’est ton choix amigo. Lâche ta vieille shadow arts et fout tes 30 points en duplicité, les rôdeurs ça sera qu’une vieille histoire. A la limite les seuls rôdeurs contre qui j’ai galéré c’était les hybrides en carrion. Deal pas mal en direct et te fout a bloc de saignements assez chiant à clean. Mais contre un longbow, c’est juste pas normal

(Modéré par Cuth.5203)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Il gagne ses duels en mode hit and run non stop (dps, tp, regen initiative et on recommence le même cycle), sauf qu’il garde une pression permanente en laissant peu de temps mort.

Je garde aussi une pression permanente sur ma cible, sauf que je ne m’en éloigne jamais, ce qu’il ne lui laisse pas de temps mort. Elles sont obligés de devoir bien gérer leur cd et esquives pour m’affronter.
Vu que c’est son point faible (esquives), il panique et meurt rapidement car je ne réagis pas comme ses cibles habituelles. La plupart des voleurs ont pris la mauvaise habitude de ne compter que sur les fufu ou tp en combat et ont des grosses lacunes en placement et esquives.

Je vais souvent sur le serveur 1vs1 et donc je regarde aussi tout le monde jouer. Il a fait l’exploit d’aller se cacher en plein duel contre un gardien, pour passer hors combat et full regen et ensuite retourner sur le gardien qui n’avait pas regen, car encore en combat ET il a tout de même réussit à mourir.
Pour rappel le 11 en art des ombres et le stuff céleste sont interdits sur ce serveur. C’est la seule fois que j’ai vu quelqu’un se planquer pour passer hors combat sur ce serveur, ce qui est encore plus moche que le 11 en ombre.

Un voleur, mesmer ou war bien joué ne devrait perdre contre personne, si les esquives sont bien utilisée, car leurs classes ont déjà d’énormes capacités de survie. Le problème c’est que la plupart des joueurs de ces classes seraient loin d’être aussi “bon” avec une autre de ces 3 classes qui demanderait plus d’effort pour survivre.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Vitriol.6958

Vitriol.6958

Je garde aussi une pression permanente sur ma cible, sauf que je ne m’en éloigne jamais, ce qu’il ne lui laisse pas de temps mort. Elles sont obligés de devoir bien gérer leur cd et esquives pour m’affronter.
Vu que c’est son point faible (esquives), il panique et meurt rapidement car je ne réagis pas comme ses cibles habituelles. La plupart des voleurs ont pris la mauvaise habitude de ne compter que sur les fufu ou tp en combat et ont des grosses lacunes en placement et esquives.

Non bien sûr les prétendus concurrents du ToL sont tous des brêles, Sizer est un bon à rien d’avoir pris le voleur pour se hisser sans difficulté au top du classement mais toi tu es différent puisque tu “résistes” mieux que ces fameux concurrents, tu te mets en travers de son chemin.

Tu sais quoi ? Tu devrais t’inscrire au ToL à l’avenir, t’es trop fort je suis sûr que tu finirais 1er.

Je vais souvent sur le serveur 1vs1 et donc je regarde aussi tout le monde jouer. Il a fait l’exploit d’aller se cacher en plein duel contre un gardien, pour passer hors combat et full regen et ensuite retourner sur le gardien qui n’avait pas regen, car encore en combat ET il a tout de même réussit à mourir.
Pour rappel le 11 en art des ombres et le stuff céleste sont interdits sur ce serveur. C’est la seule fois que j’ai vu quelqu’un se planquer pour passer hors combat sur ce serveur, ce qui est encore plus moche que le 11 en ombre.
Un voleur, mesmer ou war bien joué ne devrait perdre contre personne, si les esquives sont bien utilisée, car leurs classes ont déjà d’énormes capacités de survie. Le problème c’est que la plupart des joueurs de ces classes seraient loin d’être aussi “bon” avec une autre de ces 3 classes qui demanderait plus d’effort pour survivre.

On va s’arrêter là, ok ?
Ca en devient ridicule de ressasser des choses qui ont déjà été répondu, tes arguments sempiternels truffés d’incohérences y’a que toi que ça amuse.

Nous on te parles des spé quasi sans survie qui demandent un peu de brain, toi tu reste braqué avec ta pièce maitresse qui n’engage que toi et ton ego, en déclarant avoir ridiculisé le top 1 du voleur qui jouait une spé selon tes dire "fufu no-brain, OP pour le 1 vs 1, troll mais en même temps… useless contre les classes autre que les 3 que tu me cites (WTF ??).
Comment est-ce que tu peux affirmer qu’une classe est no-skill alors que ladite classe doit réfléchir pour venir à bout de celles “qui résistent” ?

Le voleur a des facilités contre certaines classes, des difficultés contre d’autres, des forces et des faiblesses, une optique plus ou moins 1 vs 1 et un skillcap plus ou moins élevé selon les builds. Comme toutes les classes quoi.
Les joueurs aussi c’est relatifs, l’un aura cette bête noire, l’autre non.

Mais en aucun cas il est question d’une classe imbattable, à moins d’avoir un joueur parfait dans les commandes.

Il serait peut-être temps d’essayer d’autres classes que l’élémentaliste (et n’essaye pas de me faire croire que tu joues autre chose que ça, parce que ta signature laisse clairement sous-entendre l’inverse). Vu l’ouverture d’esprit dont tu fais preuve je suis pas sûr que tu reviennes manifester le moindre changement d’avis, mais au moins ça pourrait y apporter une légitimité, aussi subjectif soit-il.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Du calme d(^^)b

D’abord, le fait que Sizer soit au ToL ne signifie pas qu’il est le meilleur voleur de Gw. Il est l’_un des meilleurs_ certainement, mais il n’est pas sans faille. Ensuite, le Tol est un tournoi par équipe… On peut être une bonne équipe grâce à une bonne vision de jeu, une bonne coordination, de bons combos, etc. sans pour autant être une bête en 1vs1.
De plus, si je rappelle bien, le rôle d’un voleur en tn est de roamer, et donc de provoquer des 2vs1, ou au pire des 2vs2….
Sachant ceci, True a dû rencontrer des voleurs au moins aussi compétents (voire plus) dans le sanctu d’obsi, pour du 1vs1. D’où ses remarques…

Mais bon, je trouve quand même Truebanana un peu catégorique ^^
Je le redis, à mon avis le voleur est, à l’instar du War, une classe très facile d’accès avec des builds pas trop dur qui marchent à bas et moyen niveau… mais pas forcément no-skill partout.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Tout les vovo ne reset pas les combats comme des papillon, stop la généralisation comme si c’était que ça qui se passait toujours en mcm. Ça devient chiant à la longue et ça n’amène rien.

bah ce qui devient chiant c’est ceux qui n’assument pas de perdre leur duel qu’ils provoquent en plus ! car en général, en MCM quand démarre un duel contre un fufu c’est parce que c’est lui qui l’a commencé en te plaçant une attaque surprise.

qu’est-ce qui est chiant à la longue ? recevoir des critiques méritées à cause d’un trop grand nombre de bourses molles ? ou se faire harass sans arrêt par des boulets, qui perdent leur duel en pmus alors qu’ils démarrent avec un gros bonus puisque c’est eux qui portent le premiers coup et qui ont aussi l’effet de surprise ?

t’as le droit de rager contre moi car je critiques les reset de combat , mais j’ai aussi le droit de rager contre ces vovo bourses molles.

Apres soit t’es assez grand pour te remettre en question et te dire “non moi j’en fais pas parti, je m’en fous” ou alors si tu réagis c’est que t’as peut etre qqch à te repprocher.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Exactement ça qui m’énerve. Beau pavé pour prouver mon point de vu.
Je trouve ça papillon et je ne viendrais pas ici essayer de t’ouvrir les yeux pour que t’arrête de te rappeler que des vovo qui fui, comme si c’était toute la population. Je connais plein d’autres joueurs qui pense pareil donc ouais quand tu parle comme papillon m’énerve. Surtout quand tu en parle comme si j’en faisais partie, alors la tu me saoul sévère. Tu me porte des intentions quand tu ne me connais même pas, tu ma probablement jamais duel, bref tu répond un peu à côté de la plaque, comme avec ta généralité excessive sur le sujet et ça n’apporte rien du tout.
Je ne viens pas ici défendre ceux qui fuient, mais ceux qui ne fuient pas et qui se font traiter de la même façon à cause de personne comme toi qui ne savent pas faire la part des choses.

Apres soit t’es assez grand pour te remettre en question et te dire “ouais je généralise et ça sert à rien" ou alors si tu réagis c’est que t’as peut etre qqch à te repprocher.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Apres soit t’es assez grand pour te remettre en question et te dire “non moi j’en fais pas parti, je m’en fous” ou alors si tu réagis c’est que t’as peut etre qqch à te repprocher.

Donc si tu ne te sens pas concerné par mes dires pourquoi tu réagis ? Quand vitriol parle des ingé tourelles, je ne m’emporte pas comme toi tu t’emportes sur les vovo ! je lui dis que oui c’est une spé no brain mais pas autant que d’autres point barre et pourtant ingé et mon premier perso gw2 et mon main qui plus est. C’est pas pour autant que je vais agresser tout ce qui bouge parce qu’il a critiquer un build d’ingé.

Ensuite, désolé de te dire j’ai pas encore trouvé un seul vovo qui assume sa défaite en McM. Voilà dis ce que tu veux, le seul moment ou un vovo ne fuit pas le fight c’est quand il gagne.

Surtout quand tu en parle comme si j’en faisais partie, alors la tu me saoul sévère. Tu me porte des intentions quand tu ne me connais même pas, tu ma probablement jamais duel, bref tu répond un peu à côté de la plaque, comme avec ta généralité excessive sur le sujet et ça n’apporte rien du tout.

Je ne me souviens pas un seul instant avoir dit: “Wadar lui fuit tous les combats qu’il entre-prend” ou autre choses qui te jugeraient

Par contre, en effet j’ai dit: “Apres soit t’es assez grand pour te remettre en question et te dire “non moi j’en fais pas parti, je m’en fous” ou alors si tu réagis c’est que t’as peut etre qqch à te reprocher.” ce qui n’est clairement pas une insulte ou un jugement mais laisse place à ton interprétation personnelle. Et toi tu l’as clairement interprété comme une agression… Et là je vais encore éviter une autre phrase laissant place à ton interprétation perso puisque tu vas encore le prendre pour toi ^^

tu ma probablement jamais duel

ça c’est sur et certain que je t’ai jamais duel car j’ai jamais rencontré un seul fufu ne fuyant pas reset le duel apres l’avoir perdu (en McM je précise toujours). donc si t’es du genre à assumer ta défaite c’est certain que je t’ai jamais croisé ^^

Et si tu pense voir un quelconque jugement sur ta manière de jouer… bah je m’abstiendrai de répondre, c’est que vraiment tu troll juste pour m’empapilloner

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Mon avis restera le même, voleur est la classe la plus facile à temps de jeu équivalent et donc demandant le moins d’effort. Mais ça ne veut pas dire que l’on ne peut pas être bon avec cette classe.

Il a peut être bien joué en team, mais en solo il est du même niveau que pas mal de voleurs en mcm, car il a tout de même osé aller reset un combat en serveur spvp duel (2 joueurs et devant 18 spectateurs en file d’attente), pour au final tout de même perdre alors que son adversaire était toujours en combat. J’y vais souvent et à par lui, je n’ai pas encore vu quelqu’un faire quelque chose d’aussi moche.
Ce joueur est l’exemple parfait du sous joueur qui cherche la méta et classe op et rien d’autre, vu que lorsqu’il a un peu de mal avec son voleur, il sort son mesmer xD Et c’est justement ça que je pointe, c’est que c’est ce genre de truc qui est censé faire parti des meilleurs de sa classe.
Si un jour le rodeur a un up qui lui permet d’envoyer des flèches à 15k, tu peux être sur qu’il va reroll rodeur.

J’ai essayé toutes les classes, mais aucune n’a dépassé le lvl 30 à part l’elem. Je les ai surtout essayé contre les mannequins au coeur des brumes, pour tester chacune de leur possibilités.
Si je devais par l’avenir être au chômage avec un temps de jeu illimité, j’irai reroll (je ne le fais jamais sur un mmo, je me concentre sur un seul perso pour pouvoir le stuff, vu que je ne joue pas qu’à un seul jeu) en ingé, gardien ou rodeur cac.

J’insiste que sur un bon joueur complet, une de ces 3 classes, peu importe la spé sera toujours quasi imbattable, car avec les compétences de survie de la classe (fufu ou tp ou regen) ET avec la qualité d’esquive et placement personnels, non liés à la classe mais au joueur, ces joueurs ont un énorme avantage sur les autres classes à skill équivalent.
Encore une fois, je n’ai encore jamais vu personne jouer un voleur complet, contrairement à mesmer et war, car il n’y a surement aucun bon joueur qui n’a eu la patience de jouer une classe aussi facile assez longtemps sans se lasser.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Sasso…

Premier point:

Ta rien compris ou tu fais exprès pour être relou. Je m’emporte surtout à cause de ta tendence excessive à généraliser.
C’est ça qui me saoul.

Si on continue dans le même genre, tout les rôdeur sont mauvais. Tout les war sont no Brain. Tout les Vovo spam 2. Etc
(Et on sait tous que se n’est pas vrai et qu’il existe tout le temps un mec pour nous prouver le contraire)

Du monde qui fuient, ou qui tente de fuirent un combat qu’ils sont en voit de perdre, ça constitue une bonne partie des joueurs de gw2 et pas seulement les voleurs…

Si tu n’en a pas rencontrer qui jouent fairplay juste qu’à la fin, je t’invite à faire plus de duel, sortir des sentier battu et aller au sanctuaire, bref voir du monde un peu…

On peut dire qu’un certain pourcentage sont soit des fuyards, des mauvais rôdeur, des spam 2, des war no brain, mais à dire qu’ils sont tous comme ça juste pour montrer sont point de vu, je trouve que c’est se papillon de la gueule du monde.
Tu vois c’est ça qui me saoul et c’est que je trouve que ça n’apporte rien à un débat.

Deuxième point:

Je répond quand ça me le dit, c’est pas toi qui va me dire quoi faire avec de petite phrase bidon sans aucun sens.
D’ailleurs j’ai réutilisé le même genre de phrase bidon et pourtant tu as répondu toi aussi, tu vois bien qu’on s’en fou de se genre de papillon , donc arrête avec ce genre de phrase. Merci.

Yo! Et à la prochaine

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

OK … !

à priori je ne t’avais pas du tout compris ! C’est la généralisation qui te gêne. Bah je vais aller tester tout ce que tu me dis, peut etre que je trouverai des bons vovo.

Cela dit, je ne comprends quand meme pas que tu t’emportes pour si peu. Donc bah je vais faire ce que j’ai dis plus haut, en espérant que les joueurs vovo remontent dans mon estime (et crois moi je ne demande que ça). Et puis histoire de clore cette prise de tête idiote (autant de ton côté que du mien), je te présente mes excuses si je t’ai offensé et/ou vexé dans l’un de mes com précédents.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

J’y vais souvent et à par lui, je n’ai pas encore vu quelqu’un faire quelque chose d’aussi moche.

Tu n’y vas pas assez souvent alors.

Ce joueur est l’exemple parfait du sous joueur qui cherche la méta et classe op et rien d’autre, vu que lorsqu’il a un peu de mal avec son voleur, il sort son mesmer xD

Et si on parle toujours de Sîzer, il est mauvais sur son mesmer, je doute qu’il le sorte pour gagner à tout prix. Dans tous les cas, en quoi chercher la profession et le build les plus efficaces est être un sous-joueur/en quoi vouloir gagner est être un sous-joueur?

Champignon — Voleuse sylvari.

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Mes excuses aussi pour m’être emporté bêtement et c’était pas utile. Bref bon jeu sasso.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Comment contrer un rodeur arc long :

Reculer en faisant gauche – droite – gauche – droite – gauche – etc. Hop toutes les flèches à côté, merci, au revoir. Toi t’as pas joué à GW1, je me trompe ?