Le fléau des voleurs

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

papillon ne marche pas contre ceux qui ont lecture du vent

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Ben mon vieux…quel formidable hors sujet sur ce post !

Histoire le recentrer un peu :

Les rodeurs utilisent leur aptitude “tir rapide” pour mettre rapidement à mal un voleur. Même si tu passes en furtivité, tu ramasses quand même les dégâts ainsi qu’un jolie buff vulnérabilité sur la tête !
Alors comment contrer ce type de joueur ? Je dirais qu’il existe deux solutions très simples, l’attaquer ou fuir. Mais avant toute chose, la vigilance pour un voleur doit toujours être de mise. Que ce soit dans un déplacement ou même un combat en cours, ta meilleur défense reste avant tout ta capacité à évaluer les menaces autours de toi à 360°.
Ce choix, tu dois le faire à la seconde même où tu as identifié ton ou tes adversaires, en fonction de tes HP et de tes capacités restantes.

Personnellement, je n’aime pas trop engager un combat lorsque je n’ai pas eu l’initiative de le déclencher moi-même, alors dans ces situations, il vaut mieux le désengager au plus vite. Le rodeur à souvent une speed et une portée de 1200 à 1500 unités avec son arc long. Mettre de la distance entre toi et ton agresseur reste la meilleur solution si tu es surpris. Une chose également à ne pas oublier quand tu fuis : le terrain. Il vaut mieux fuir en direction d’un terrain avec de nombreux couverts pour briser les lignes de vue et ainsi t’éviter de te prendre des tirs. Lorsque tu es hors de vue, tu passes furtif et tu déclenches soit un tp avec une foulée de l’ombre soit avec le “5” de l’arc court pour te mettre plus en sécurité. Le larcin est aussi très pratique pour fuir si tu l’actives sur une bestiole mais privilégie au possible des animaux qui ont de fortes chances de te filer de la furtivité (raptors, volailles et loups essentiellement) ainsi tu peux obtenir une seconde furtivité que tu utilises dès que tu le peux pour passer une nouvelle fois hors de vue de tes assaillants.

Attaquer un assaillant alors que c’est lui qui a initié le combat est une option. Mais elle nécessite que tu disposes de tout ce qu’il faut pour le contrer et surtout une excellente réactivité. Le voleur a à sa disposition quelques outils qui lui permettent de retourner une situation à son avantage, à toi de les utiliser à bon escient.

(Modéré par Armaelus.6120)

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: darknanor.6810

darknanor.6810

je met ce lien vers une vidéo que j’ai regardé aujourd’hui et j’ai pas l’impression que les rôdeur ou autre pose beaucoup de problème pour un voleur qui joue bien sa classe

http://youtu.be/8NTUcEhaTn4

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Ouais, mais bon, tuer des débutants en D3….. c’est pas trop dur non plus !

Déjà, quand le guerrier sort son fusil, t’as une idée du niveau du mec ^^

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: darknanor.6810

darknanor.6810

Le but de la vidéo dans le lien , n’a pas pour but de montrer , le niveau des joueurs qui s’affronte .
de plus , désolé si j’ai l’air méprisant ou autre , c’est pas non plus le but, mais un voleur qui viens poster je site :
les rodeurs arc long c’est le fléau des voleurs
m’inflige 10K damage plus et te tue. Oui, ils ont le 2 à le faire et y’a aucun moyen de le contrer. Même quand on est fufu, leur tir est à tête chercheuse. Impossible d’esquiver, vu que la technique dure longtemps, au mieux on esquive 2 flèches….

j’ai envie de dire qu’il n’a pas un niveau de pgm non plus,

les voleurs on quand même quelques petites chose pour éviter cette attaque et voir la renvoyer, avec seulement l’elite par exemple si on veux pas se prendre la tête ou juste se servir du décore, y a pas mal de chose à faire plutôt que de passer fufu , je joue ingé fusil ( donc pas de bouclier de renvoie ) en mcm et j’ai accès au fufu , et je suis loin d’etre un bon joueur , mais mon premier reflex quand je vais ou en train de me prendre cette attaque c’est pas de claquer ma fufu et me dire héhé c’est flèche vont pas me trouver , nop j’utilise le décor ou je m’éloigne mettre de la distance en voleur c’est pas non plus compliquer , mon voleur il est en cour de up donc flèche vert ,bas je choisi mes combats et si je tombe sur un rôdeur arc long , je fonce pas en face pour me prendre cette attaque

j’ai également un rôdeur arc long , et j’ai pas l’impression de défoncer du voleur en mcm en juste claquant mon 2 de l’arc long, je suis d’accord qu’il fait énormément de dégât mais de là a dire que c’est un fléau pour un voleur non , c’est peu être juste problématique pour ton build, mais pas plus

enfin bon bref bob je pense qu’avec les autres message tu a pas mal de chose pour contrer un rodeur arc long,

quand au message, des deux rôdeurs qui te tue directe, bas en fait deux ingé static digarge te tue aussi, deux voleur te tue aussi et bon on va pas faire le tour , mais deux dps ensemble qui engage le combat on quand de grande chance de te tuer en deux seconde, si tu réagi pas vite en ce moment sur mon serveur je tombe régulièrement sur deux voleurs qui farm et quand ils engagent le combat il tourne vite en ,deux voleurs qui saute sur ton cadavre , mais bon ils sont deux, et fufu quand il engage , donc si on joue ton jeu sur l’arc long du rôdeur qui est fumé, il en va de même pour l’engagement en fufu c’est fumé aussi, et on peu là aussi faire le tour des autres

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Mode Troll ON:

Non il n’y a rien de fumé chez l’ingé !

Mode Troll OFF

Le fléau des voleurs

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

@darknanor : ok dsl, je l’avais pas vu comme ça.

Tout à fait d’accord avec le reste de ton message.

@Sasso : chut ! sinon plus de gens vont le jouer, et il va être nerf

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005