Le problème du repas 19-21h

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Bonjour,
Comme tout le monde le sait, il y a sur tous les serveurs français pouvant se targuer d’avoir des queux d’entrées en MvM, un problème très énervant et handicapant:
-La mentalité des joueurs français.
En effet, une partie incroyable de joueurs préfèrent bloquer leur place en MvM le temps de manger. Ainsi il est possible de voir jusqu’à 20personnes afk à citadelle (par exemple) ou courant contre les murs.
Je conçoit qu’il est pour certains important de garder leur place, et encore, ils sont inutiles ainsi.

Donc comment lutter? Raccourcir le timer afk, supprimer la possibilité de spammer les sort inutilement en étant 1h au même endroit.
Mais avant tout, changer la mentalité global .

Merci pour le MvM et les gens qui veulent jouer,

La voie du Gardien.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Psykoyul.9147

Psykoyul.9147

Tu es sur Vizunah?
Parce qu’il ne peut y avoir que ce serveur sur lequel il y a des files d’attentes sur les 4 maps entre 19 et 21h. Et donc que ce serveur sur lequel ça pourrait éventuellement poser un problème. En tout cas sur PA, c’est entrée en instant, je sais que sur MdJ c’est pareil, et je ne crois pas que FR et RA soient plus peuplées.
Après comme VS est vendu comme le serveur de l’altruisme, du don de soi, je serais très étonné que le moindre atome d’individualisme y existe.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

MdJ sa arrive certains soirs d’avoir de la fille vers 20H mais pas avant.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

sur PA avant les vacance je te garantit que ya de la file d’attente, les joueurs des guilde qui on des obligation de border précis sont obliger de recourir a cette méthode

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Tiens encore un PA pour tenter une moquerie sur VS, comment ça va plus bas?

Bref, oui ce problème concerne VS apparemment.

La voie du Gardien.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Tiens c’est marrant de te voir faire ton “ouin ouin” comme tu le dis si bien ailleurs Gillou…

Faut arrêter de se plaindre pour tout et n’importe quoi, si t’es pas content, change de serveur, t’aura moins de file d’attente Y’a déjà un système anti afk qui fonctionne très bien donc bon…

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Tiens un débutant encore a se plaindre du voleur.

Je reste sur VS, je m’y suis beaucoup investi, et le niveau des autres serveurs Français ne fait pas rêver.. *-)
Il y a un problème sur ces afk, il faut bien en parler.

La voie du Gardien.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Kronwald.5132

Kronwald.5132

il n’y a qu’un seul serveur FR qui peut parler de file d’attente=Vizunah.
Et encore, honnêtement c’est de l’ordre de 15min a partir de 21h, suivant la map choisie.

T’as raison Gillou faut en parler. Suffit que les gens se connect aprés 21h on dirait. Tu vois t’avais deja la solution.

Kronwald Brisenuque,
Blood Legio [BL],
ArborStone

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Psykoyul.9147

Psykoyul.9147

Tiens encore un PA pour tenter une moquerie sur VS, comment ça va plus bas?

Je ne fais que souligner votre incohérence, faut pas accuser le messager pour son message.
Vous nous bassinez à longueur de posts et de fofos avec le Vizunaspirit que vous fantasmez unique et exceptionnel… donc le comportement que tu décris ne peut exister sur VS. Ou alors le Vizunaspirit est très surfait.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Suis je bête, il n’y que VS qui a un bon niveau (et surtout beaucoup de joueurs avec une liste d’attente toujours pleine). On peut pas tout avoir, un bon serveur qui marche dans l’excellence et toujours une place pour les gens. Donc aucun probème en ce qui me concerne la dessus, tout le monde est à la même enseigne, si t’es pas content, tu changes de serveurs, c’est gratuit, sinon, c’est tant pis pour toi

mode troll on
Allez rassure toi va, qui que ce soit à ta place en McM, il apportera forcément plus que toi va
mode troll off

T’as vu ? Moi aussi je sais écrire gratuitement des choses gentilles… Vraiment pitoyable ton attitude…

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Pourquoi un topic présenter correctement se transforme en règlement de compte contre VS?
Vous êtes jaloux?
Peut être que des joueurs de VS ont des choses à dires non? Si cela vous fait rigoler, aller rigoler devant le classement.

La voie du Gardien.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Je suis le 1er à faire ça, si je ne le fais pas c’est pas compliqué je ne peux pas faire de mcm, et donc le soir je passe 20mn en afk. Ceci dit c’est en train de changer vu que le jeu est en train de perdre sa population à cause du lag.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Bah oui, peut etre que tu juges cela important pour toi, mais est-ce que ca l’est pour le serveur?
Tous les soirs on se retrouve a moitié de pop’ sur la carte à cause des afk, la plus part du temps on perd Garnison sur la home map.
Est-ce normal que tous les serveurs EU savent qu’entre 19-21h on est faible de part le comportement égoïste des joueurs?

La voie du Gardien.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

En même temps je dirais que chacun fait ce qu’il veut, il n’y a pas que sur les serveurs FR que les gens mettent leur sort de soin en lancement automatique pour ne pas être déconnectés.

Tu peux toujours essayer d’imposer ta vison de l’heure du dîner mais à mon humble avis vraisemblablement personne n’adhérera.

Oui, l’être humain est égoïste quand il s’agit de son plaisir. Et ça ne date pas d’hier.

Bref, une croisade contre la nature humaine et, en résumé, un faux problème.

PS : si tu veux, tu pourrais aussi dire aux joueurs à quelle heure ils peuvent se connecter en fonction de leur guilde ou bien s’ils ont le droit d’aller en McM si leur pseudo fait plus de 7 caractères ça reviendrait au même

(Modéré par Kaeldrick.8439)

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: daantes.6821

daantes.6821

Et sinon a part vous prendre la tête entre français ,vous avez pas autre chose a faire ,lol

Sinon sur RA ça arrive aussi en ce moment que se soit full partout comme moi hier j’ai du attendre une dizaine de minutes ,enfin c’est pas grave j attend et ça se libère ,voila.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Ca n’a rien de grave sur des petits serveurs, mais sur Vizunah il y a d’avantage d’enjeux?
les adversaires ont très bien compris cette faille et l’exploite a fond. C’est très énervant et d’autant plus bête de la part des joueurs.

La voie du Gardien.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Ca n’a rien de grave sur des petits serveurs, mais sur Vizunah il y a d’avantage d’enjeux?
les adversaires ont très bien compris cette faille et l’exploite a fond. C’est très énervant et d’autant plus bête de la part des joueurs.

Sinon ça reste un jeu, donc ce n’est pas grave (2h), peu importe le serveur, même pour les joueurs d’élites.
Pour le gros serveur Vizunah, vous n’avez qu’à inclure ça dans le Vizunah spirit et je pense que le fait de déco pendant son repas sera vite assimilé.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

keiria reported. Passons,

A voir, je pense qu’au vu des réactions, et du comportement global.. Il serait plus simple de camper dans son camp en gardant une troupe sur Garnison en permanence.

La voie du Gardien.

Le problème du repas 19-21h

in McM

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Au vue de la tournure que prend cette discussion, celle-ci est désormais vérouillée.

Merci de poster de façon courtoise et respectueuse sur ce forum.