Le rodeur en mcm :)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Avant la mis à jour je râlais sur le rôdeur qui est mon main.

Je disais qu’il était trop faible, qu’il prenait trop cher, pas mobile, et a chaque fois on me sortais, ouais mais tu sais pas le jouer, ouais mais ta pas la bon build, ouais mais ta pas manger tes pâtes en chantant super mario sous la douche.

Mais bizarrement je voyais autant de rodeur en mcm que de que Gremlins dans la réalité. C’est a dire quasiment aucun (oui je vois des gremlins j’en ai un en peluche).

Depuis la mise à jour, j’en vois partout ^^.

C’est bizarre tout de même de voir qu’une classe que je ne savais pas jouer était complètement délaissé et qu’aujourd’hui ça y est, c’est devenus le persos a jouer !

J’aime quand la masse donne raison a mon jugement ^^.

Merci d’avoir up le rodeur et de lui avoir rendus ses armes de noblesses et son utilité.

P.S: Pour une fois que je râle pas sur Anet ^^.

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Franchement tu dis n’importe quoi !!!! Ça existe les Gremlins !!!!

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

bah vous devriez voir le massacre qu’il fait par moment :’)

j’ai vu un ami dire “oh, une croquette rodeur”…
L’ennemi a attendu, a fait son 4 de l’arc long, le 2 de l’arc long, qql coups de familiers et capout, l’ami… :’)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les up sur le rodeur ont été massif et franchement pas dans le bon sens.

Le rodeur était déjà une des meilleures classe 1V1, beaucoup de up ont été fait sur les build concu pour ce qui est totalement stupide.

A l’inverse, très peu de buff sur les possibilité de jeu en groupe (pour le mcm notamment) tels que du soutien de groupe ou du control de masse (limité au terrain boueux, la pluie de fleche (ce qui force un arc long, pas forcement optimisé pour le bus vs bus) et le piège de givre … vous l’aurez remarqué, tout est basé sur des altérations qui ont une tendance a etre hyper dispell => pas de control de foule au final).

Au final on se retrouve avec une classe toujours aussi inutile en bus vs bus (enfin toujours cantonné au role de chasse caster), dont les spé OP ont été buff, et à laquelle on a donné une spé de casu kikoulol (larc long bien entendu) …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

J’avoue que là c’était pas un buff intelligent… Comme dit Mattmatt, plutôt que leurs donner des outils pour être plus utiles/compétitifs, on a simplement augmenté les dégâts des sorts de burst (au point que même en donjon l’arc soit devenu parfaitement viable, ça en dit long…)

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Petite précision pour l’Arc long, le 2 avait une durée de 5 secondes et le 5 était à 2.75S puis est passé à 2.25S, ce qui reste encore dans le cas du Barrage (5), une incantation encore longue car il ne faut pas bouger pour la Lancer.

Je jouait l’Arc Long bien avant cette maj, mais rapelons quand meme aussi que l’Arc Long avant la Maj était boudé, donc c’est la preuve qu’un up sur cette arme était nécessaire (meme si on reconnait qu’une partie en ce moment le jouent probablement juste pour faire “mumuse” pendant un temps).

Niveau dps, il n’y a plus rien à redire c’est sur, mais c’est niveau Survie que le Rodeur à besoin d’etre up et à certaines lacunes (en particulier faire quelques Controles comme dit Mattmatt).

De plus, le principal gros point noir du Rodeur restera son Familier en bus et DJ, ce problème restera probablement récurent, ce qui fait que les Rodeurs seront un peu emmenés comme le Voleur, à se voir plus efficace en solo et roam que bus.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Heu le défaut de l’arc en mcm, c’est le manque totale de multi cible hors du 5 et du trait qui fait perforer.

La survie le rodeur en as une très bonne, car toutes ses armes de cac ont des frame d’evade, il a de très bonne utilitaire de survie, etc.

Pour le pet, il a été demandé depuis longtmeps de faire réaliser une esquive au pet quand le rodeur esquive …. simple, efficace, pas OP du tout bref dans le bon sens … donc évidement ca n’a pas été implémenté.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Nywth.8103

Nywth.8103

Bwaf, j’ai un rôdeur comme main et j’ai appris à jouer avec. Jamais eu de mal dans les donjons au niveau de la survie (je suis souvent la dernière debout quand on fail), ou en McM en petit groupe. Le problème reste son inutilité totale en bus de Mcm (une vraie blague), l’impossibilité d’apporter un soutien en dehors de la zone de soin et d’une aptitude, plus les compétences qui sont, en fait, assez inutiles (les pièges, une jolie blague aussi.)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

bof c’est toujours le cas avec les nerf et les up d’Anet, on reprend des classes et on délaisse d’autres

à croire qu’ils savent pas comment équilibrer les classes

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le soucis c’est que finalement, le up de l’arc long a poussé le rodeur dans le mauvais sens, avec des joueurs zerk toujours plus zerk et toujours plus derrière a se cacher en essayant de sniper de loin pour finalement se faire rouler dessus par la cellule cac.
Il a par ailleurs pris de bonnes choses avec l’enracinement, mais ca reste marginal face au up de l’arc…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Petite précision pour l’Arc long, le 2 avait une durée de 5 secondes et le 5 était à 2.75S puis est passé à 2.25S, ce qui reste encore dans le cas du Barrage (5), une incantation encore longue car il ne faut pas bouger pour la Lancer.

Je jouait l’Arc Long bien avant cette maj, mais rapelons quand meme aussi que l’Arc Long avant la Maj était boudé, donc c’est la preuve qu’un up sur cette arme était nécessaire (meme si on reconnait qu’une partie en ce moment le jouent probablement juste pour faire “mumuse” pendant un temps).

Niveau dps, il n’y a plus rien à redire c’est sur, mais c’est niveau Survie que le Rodeur à besoin d’etre up et à certaines lacunes (en particulier faire quelques Controles comme dit Mattmatt).

De plus, le principal gros point noir du Rodeur restera son Familier en bus et DJ, ce problème restera probablement récurent, ce qui fait que les Rodeurs seront un peu emmenés comme le Voleur, à se voir plus efficace en solo et roam que bus.

Il faudrait quand même arrêter de vouloir le beurre, l’argent du beurre et la crémière, quand même :s

La hausse assez monstrueuse du DPS du ranger que ce soit en SPvP ou en McM est fondamentalement incompatible avec le fait de lui rajouter des contrôles. Quand tu vois ce que peut te mettre un ranger à très longue distance en 3 sec. (aucune autre classe peut tirer de plus loin), il est impossible de lui rajouter des contrôles lourds sans que ce soit OP.

Parce que déjà, c’est beau d’avoir donné l’équivalent d’une posture def au ranger. A mon sens le up de la capacité de burst de cette spé a été vraiment trop important. On aurait pu comprendre un up des outils pour gérer la distance (par exemple avoir un coup sauté un peu à la manière de l’arc court du thief), et des tirs perforants pour mieux DPS en multicible, mais ce genre de changement est maintenant totalement incompatible sans la rendre totalement OP. Le DPS d’un ranger arc long était déjà pas négligeable avant la maj, là, il est juste devenus le top 1 des dégâts de burst à distance en écrasant ce que peuvent faire toutes les autres professions à distance.

Il suffit de voir la quantité de rangers spé “poteau” quand tu vas en SPvP qui se pointent dans un fight de loin et vont dépop un mec occupé en combat en quelques secondes, le tout en se perchant en hauteur sur le décors.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Si je comprends bien en gros en McM on retourne vers une trinité ?
Les guerriers/gardiens au CAC qui tankent/DPS, les casters qui ont un mix DPS support, et les rodeurs à perpettent qui DPS.
Désormais les rodeurs n’ont plus besoin du might et des divers avantages des classes.
Du coup j’aime plutôt ce nouveau rodeur. qui joue à distance.
Quoiqu’on en dise le rodeur fait partie du groupe même s’il est à distance. Il DPS sans avoir à courir de risque.

Du coup le guerrier doit être moins DPS qu’aujourd’hui car le rodeur ne lui apportera pas d’avantages, et doit donc être plus tanky. Un bon retour aux choses je trouve.
A voir avec le temps ce que ça va donner mais à vue d’oeil (car je n’ai pas touché au jeu depuis belle lurette) ça a l’air pas mal !

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si je comprends bien en gros en McM on retourne vers une trinité ?

Hahahah, non.

En fait, le seul réel changement, c’est que depuis cette maj, 95% des rôdeurs sont passés zerk. Ça a simplement rendu ses autres builds en dessous.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bah, du coup quand je target un rodeur, je sais à 95% qu’il est croquette, ça m’éviter d’avoir à regarder le pet joué

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Il y a du vrai et du faux dans certaines remarques que j’ai lue.

Dabord, bien avant le up de l’Arc Long, je jouais (et je joue toujours biensur) Arc Long+ Arc Court Zerk.

J’ai un build très opti qui tenait et tient biensur encore plus la route aujourd’hui.

Le problème c’est que de base, bien que je défendais l’Arc Long depuis longtemps, pas mal de Rodeurs me disaient que cette arme était Useless, ce qui est totalement faux.

D’un autre coté, ce qui la rend si puissante aujourd’hui c’est son up important du Skill 2, alors que de base il y avait déjà moyen d’obtenir une vraie synergie et gestion de cd fort interressante.

La question est donc, un up de l’Arc Long était-il réellement nécéssaire ou pas, alors qu’on à d’un coté une majorité de Rodeurs qui boudaient pourtant bien dès le départ l’Arc Long, donc était-ce eux dans leurs pessimisme ou moi dans mon optimisme qui exagérait la chose dès le départ?

Faut-il un retour en arriere total de l’Arc Long pour qu’à nouveau 5% des Rodeurs le jouent?

Personnellement je suis partagé entre mes arguments de base et le fait que si une majorité de la commu du Rodeur partait dans l’optique que l’Arc Long manquait d’optimisation était donc un up vraiment nécéssaire.

Niveau Survie, meme avant j’avais déjà tous les skills pour etre anti cac, dès qu’un cac m’approche, je peux reculer rapidement, fufu, immo, me mettre invu, le repousser au loin, le stun, donc oui il a une bonne survie, mais il garde un survie de Rodeur, c’est à dire celle d’etre en priorité un anti-cac, donc c’est normal que les cac aient des problèmes contre les Rodeurs et je pense qu’Anet par cet équilibrage n’a fait que souhaiter appuyer plus sur ce principe qui a toujours été comme ça pour le Rodeur.

Contre les autres spé distances, là c’est déjà plus serré, tout est une question de skill.

Le Rodeur était déjà mon main dps avant la maj, mais les spé cac doivent cependant garder à l’esprit qu’il est normal qu’un Rodeur soit difficile pour eux à descendre, ça à toujours été comme ça dans les mmo en règle général.

Maintenant s’ils veulent renerf l’Arc Long pour qu’il soit comme il était avant, personnelement ça ne me gene pas, je ne comprends juste pas pourquoi une majorité de Rodeurs ont attendus cette maj pour passer en Zerk à l’Arc Long, comme si c’était pas opti avant alors que ça l’était, mais peut etre certains ont-ils des arguments viables que je ne peux pas expliquer personnelement à cause de mon point de vue de départ.

Si vous souhaitez débattre davantage sur le point de vue du up de l’Arc Long, je vous invite sur ce sujet que j’ai posté sur le Rodeur:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/ranger/Arc-Long-votre-avis-actuel/first#post226010

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Avant l’arc long du guerrier ou son fusil était plus intéressant que celui du rodeur.
Le truc c’est que toutes les classes étaient plus efficaces au cac, excepté les elems. Rodeurs compris a l’espadon.
On attendait un up des controles qui aurait rendu la spé espadon plus viable pour que le rodeur trouve sa place facilement dans un groupe cac, et a la place, on a eu une maj qui l’a poussé dans l’autre sens. Le rodeur n’a pas vraiment sa place en groupe cac (discutable), ni dans le groupe assist, encore moins dans la focus party.
il n’a pas de roles dans un groupe guilde.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

D’accord avec ce qui a été dis au dessus : Une maj qui ne change pas le gameplay du rodeur, en l’uppant sur ce dont il n’avait pas besoin (des dégats et de la puissance en 1v1) au détriment de sa capacité a buff.

Bref, rien a changé, le rodeur est toujours un très bon roamer (meilleur qu’avant encore avec assaut du prédateur et les signes auto partagés) mais une grosse bille en groupe large a cause de son pet qui se fait instant (RIP).

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Le premier qui touche a mon up Rodeur, je lui envoie Liam Neeson, le mec du film Taken, il va vous retrouver et vous tuer!

Vraiment moi je suis satisfait, j’en avais marre de chatouiller les voleurs qui se foutait de ma poire, de ricochet sur les armures de guerrier qui une fois au cac en 1 seconde tu peux plus rien faire, sans parler des envouteurs qui tape aussi loin qu’un rodeur a l’arc long avec la porté amélioré. Et les elems qui se heal a 30000 toutes les 5 secondes (oui j’éxagère un peu).

Ou encore les guerriers a l’arc long qui ont 30k pv, une régen de ouf, qui faisait aussi mal que toi alors que tu peine a atteindre les 22k pv et que tu es censé être un expert dans l’utilisation des arcs.

Avant je jouais a l’arc long, tout le monde critiquer le rodeur, c’était plus joué en mcm ou très rarement, maintenant j’en vois partout et ça me fait plaisir.

Je suis enfin utile en combat même contre un bus!!!!

Je tape de loin et ça fait mal !!

Et ça fait du bien.

(Modéré par PEGAS.2045)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu es censé être un expert dans l’utilisation des arcs.

Non, pas plus que le guerrier.
Le rodeur c’est pas un archer, c’est un… rodeur, et dans GW2 un bellulaire

Avant je jouais a l’arc long, tout le monde critiquer le rodeur, c’était plus joué en mcm ou très rarement, maintenant j’en vois partout et ça me fait plaisir.

Le rodeur classique n’est pas vraiment plus fort qu’avant, toujours sensible aux controle

Je suis enfin utile en combat même contre un bus!!!!

Non, complètement inutile en bus avec l’arc long (uniquement), tu n’as pas un bon focus avec des flèches qui partent a gauche et a droites, des cibles qui fufu et te font perdre la target, et une résistance inexistante

Je tape de loin et ça fait mal !!

Oui

Et ça fait du bien.

Mouef, je suis assez décu de mon coté, on peut roammer en solo en dégats directs, mais en groupe c’est complètement inutile car trop croustillant.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je pense avec son orientation actuelle, ANet à sans doute voulu que le Rodeur devienne la classe spé Arc, donc en faire un véritable Chasseur pour ceux qui le souhaitent en affinant certains autres traits et skills allant avec.

J’avoue que je n’ai jamais trouvé ça normal qu’un cac puisse si facilement s’approcher d’un Rodeur, ça va à contre sens de la classe qui doit etre en principe etre la classe Anti-Cac, Pro scape (autre que fufu)/Break Stun, mais il a peu de dispell, bref c’est une orientation pur Chasseur qu’il a et qu’on peut aujourd’hui pleinement (ou presque) pratiquer, avec ses qualités et ses défauts, en soi j’approuve et je suis content d’avoir pu m’orienter de la sorte en transformant le Rodeur que n’aime pas initialement en Chasseur que ça j’aime vraiment.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Le Rodeur n’est pas un belluaire. C’est un rodeur.

tout dépends de l’orientation de tes skills. Mais avoir deux arcs différents, dont un qui peut être buff passivement en distance et vitesse des projectiles. Etant donné que c’est ce que je joue, ça en fait un archer.

Et oui le Rodeur est carrément plus puissant qu’avant. Les fufu qui était une plaie, devienne largement plus abordable et les fais réfléchir a deux fois avant d’engager le combat si tu le cible et que tu lui envoi ta salve “2” même invisible il prends. Et heureusement parce que j’en avais un peu marre de me faire dépop en 3 sec top chrono par un fufu.

Pour le bus, si je suis carrément devenus utile en satellite. Les racines pour enchevêtrer et le “5” qui part vachement plus rapidement permet de couper un bus, isoler des joueurs et d’avoir un minimum de contrôle.

J’aime. Je fais mal, ils pleurent et ça fait plaisir la roue tourne bande de mécréants!

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais donc maintenant tu vois un voleur, tu appuies sur 2 avant qu’il ait le temps de fufu …. GG WP ? … genre sérieusement ?
Such skill, much balance …

Avant cette maj trololesque, je pouvais engager à peu pres n’importe quelle compo en 1V2 (je réfléchissais quand même énormement sur une compo comprenant un nécro qui est ma classe hardcounter et sur voleur, car un voleur de niveau trop élevé et ingérable en 1V2) mais maintenant rodeur rentre dans cette liste de classe à éviter. Et c’est bien simple, malgré la multitude de 1V2 que j’ai pus faire où des rodeur étaient impliqué, je n’en ai pas gagné un seul … et j’ai du mal à croire que du jour au lendemain, tous les rodeur du monde sont devenu skilled … c’est juste que c’est devenu une classe avec un build encore plus brainless que le guerrier à la grande époque. La on est vraiment mais alors a 200% dans du rollface

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Honnêtement… Mattmatt n’a pas tord sur certains points.

McM, les gens ont tous un build plutôt résistant, j’ai pas encore testé, mais en PvP, j’ai voulu testé un rodeur spé zerk en 4/4/0/4/0
C’est un monstre à distance, sur certaines classes, le (2) suffit à vider une grande partie de leur hp (ça sent un nerf possible du (2) ou de première frappe (+5 vulnérabilité au premier coup )

En McM, j’ai pas encore testé, le coté positif est que cette classe va revenir now et que les gens vont chercher à y parer… Comme moi qui essaye d’apprendre le build elem S/F, anti projectile MWAHAHHAHAHHA s’etouffe

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pourquoi le voleur (et le nécro visiblement) peut être dans la liste de classe à éviter mais le rodeur ne pourrait pas ?

Roche de l’Augure

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Qu’est ce que le casual va rechercher ?
A taper le plus loin possible tout en faisant un max de dégats, et étant le plus safe possible car appuyer sur une esquive c’est visiblement trop compliqué…

Qu’à voulu faire Arena Net avec son pack de fonctionnalités ?
Casualiser encore et toujours plus son jeu, en donnant la classe du casual : le rodeur. Avant il n’avait aucune utilité, désormais c’est la classe du casual.

Est-ce que cela va faire rester les nouveaux joueurs plus longtemps ?
Non car le jeu est ennuyeux, vide de contenu intéressant, et qu’une fois que le casual aura vu que son rodeur ne sert plus à rien pour les donjons/fractales/McM, il arrêtera ce jeu qui manque déquilibre entre les classes (et ça même un casual peut le voir).

Merci Arena Net de détruire toujours un peu plus votre jeu.

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Ouais non, la stop.

En mcm, Je joue rodeur depuis le début du jeu, j’ai vus son évolution, j’ai toujours jouer a l’arc court ou long et le rodeur. Depuis quelques mois le rodeur se faisait dépop en quelques coup par quasiment toutes les classes. Les voleurs étaient dur a gérer et même un bon rodeur avait du mal face a un voleur.

Alors tu es prié de pas faire des généralités Quicky. On est pas tous casual et même si c’était le cas tes remarques sont désobligeantes.

Oui j’aime le fait que l’arc long soit revenus au gout du jour, j’aime voir le rodeur de nouveau présent en MCM et il a toujours eu une utilité.

Juste vous êtes trop fermer pour vous en rendre compte. Avant la maj, je ne pouvais plus ou difficilement roamer des camps 250 malgré les traits. Aujourd’hui je peux roamer des camps solo 250 (comme au début de gw2 en mcm sans les traits) et je pense pas que tout le monde le puisse. Pour les fights malgré tout je suis légé.
Et oui le rodeur malgré ce que vous pensez a du contrôle.

Il peut se révéler largement utile pour la def de fort avec son arc long. Le bump des joueurs. Sur les béliers par exemple pour tempo? les esprit statique pour buff, ça en fait un support intéressant selon les situations.

Chacuns trouve sont compte avec les classes. Et moi le rodeur actuel me conviens.

Et oui mattmatt, je vais pas laisser le voleur m’arriver dessus et engager sans réagir, normal que j’attaque avant si il est a porté parce que lui se génera pas pour me sauter dessus. Avant ils n’hésitaient pas, n’avaient pas peur.
Aujourd’hui ils y réfléchissent a deux fois et l’impact psychologique sur ce genre de jeu est énorme.
Bon le guerrier….ça reste un guerrier l’impact psychologique dessus = zéro :p.

En mcm c’est pas si évident que ça a gérer les combats vs voleur.

Mais c’est vrai j’oubliais, vous êtes tous des pros et les autres sont no skill casual et noob.

Suis je casual? oui. A lire vos dire, je suis heureux de l’être et je pense le rester ^^.

je râle beaucoup sur le jeu mais pour une fois, non je défendrais ma classe et oui ça me fait plaisir de voir autre chose que, guerrier, mesmer, elem, necro et voleur.

Il y a pas si longtemps sur ts j’entendais, vous jouez rodeur, reroll et prenez un truc utile.

Ca traduis de l’animosité qu’il y avait vis a vis de cette classe au combien intéressante et sympa a jouer malgré tout.

P.S: même combat pour les flèches vertes en mcm, c’est bien vous avez renvoyez tout le monde en lisières, wouhhouuu et certains serveur sont dépeuplé de population mcm nice ^^.

(Modéré par PEGAS.2045)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Pegas, je n’ai jamais dit que casual = noob.
La définition du casual que je donne, est celle d’Arena Net : le joueur pour lequel on doit tout simplifier au maximum.

En redonnant de l’intérêt de jouer à l’Arc Long avec un rodeur, c’est en quelque sorte inciter les joueurs à ne plus jouer en groupe, à jouer solo.
D’ailleurs tu dis toi même que le rodeur Arc Long c’est pour le roaming. Effectivement il est plutôt bon dans ce rôle. Mais c’est bien le seul.
Et désolé mais un voleur qui fonce sur toi va se téléporter sur toi avant même que tu aies utilisé ton premier skill (le vol a 1200 de range sous aptitude). Il va te frapper tout en tournant autour de toi, en esquivant, en se mettant de la fufu, et te mettant de l’infirmité, etc.
Et sous certaines aptitudes il peut également se soigner et s’enlever les conditions tout en te faisant du dégat.

Alors je ne dis pas que le voleur est meilleur que l’arc long, mais si je suis voleur et que je vois un rodeur je dis juste que je n’ai pas peur et je suis loin d’être un bon voleur.

Après oui pour les défenses de fort il peut être pas mal avec sa distance, mais encore une fois il le fera solo et pas dans un groupe ou son apport est quasi nul.

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Hum, vu comme ça effectivement, ça en fait une classe a part qui se suffit a elle même.

Mais j’aime mon rodeur.

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui, mais designer une classe solo uniquement dans un mmo c’est un peu se papillon de la gueule du monde.
2v2 ou 3v3, et plus, le focus du rodeur en zerk ne pose pas de problème, il meurt.

Là ou je suis déçu c’est que je pensais voir arriver plein de rodeur hybride a l’espadon dans le bus ayant trouvé enfin une place au cac là dedans.
Résultat, tout le monde a l’arc dans toutes les phases du mcm. Il n’apporte rien a groupe mais en donne l’impression. Donc spé 1v1. Cool dans un mode 100 contre 100.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Oui fin honnêtement, je n’aime pas le cac c’est la raison pour laquelle j’ai joué rodeur car il excelle dans la maitrise des arcs pour moi donc…

Et je pense que la plupart des rodeurs sont comme moi, on aime pas le cac donc arc ou arc long.

Et si il apporte, le contrôle de bus est utile ainsi que son aoe

(Modéré par PEGAS.2045)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Quand tu compare le rodeur avec un guerrier, tu te rends compte que le rodeur fait avec son arc court ou son arc long autant de dégats qu’un guerrier avec son fusil et son arc.

Avec le F1, le war fusil fait plus de dégats qu’un rodeur avec son 2, tu as plus ou moins les mêmes controles, les mêmes altés.
En fait le rodeur dps autant que le war a distance, et autant que lui au papillon stuff égal.
En cela le rodeur est autant un distance qu’un war ou un voleur.
Les dev ont toujours dit qu’il était normal que le rodeur fasse moins de dégats par lui même car il possède un pet avec qui il partage son dps. En celà c’est un bellulaire.

Encore une fois, le terme rodeur d’est associé a l’archer par le biais des mmo, mais n’est finalement pas lié. Que certains n’aiment pas jouer au cac, c’est un autre soucis, mais rodeur ou autre, tout le monde a le même potentiel de dps distance

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bon j’ai finnalement réussi a win un 1V2 comprennant un rodeur mais vla les mec … un rodeur qui ne connait pas le switch d’arme et incapable de me suivre quand je passe dans son dos, et un voleur qu’a réussi à se retrouver tellement low que j’ai pu le tomber au flash éclair alors que je ne l’ai JAMAIS pris pour cible, j’étais toujours après le rodeur car je savais qu’arreter de lui mettre la pression signifiait une instant loose pour moi (malgré leur niveau inexistant …)

J’ai aussi eu la chance de faire un tounoi jcj assez marquaunt de se qui vient de se passer avec cette maj trololesque.
Bataille de Khylo, je fais un opening rush treb into far. Comme d’hab, personne au far (aller savoir pourquoi ^^), avant que j’ai le temps de cap, je vois le rodeur adverse revenir de son spawn (déjà tué ? XD), il me bump avec sa flèche (c’est cool de pa spouvoir différencier le bump d’une AA …) instant BK, roulade pour éviter l’obvious follow up du 2, je me retoruve au cac. Et la commence le lol absolu: ca m’a pris 10sec pour le tuer. Bref, un mec qui n’a absolument pas le niveau. Ce qui n’a pas empéché ma team d’etre interrompu en plein winning strike tout simplement parce que ce rodeur n’avait qu’à balancer son burst qui ne requiert aucun skill a balancer (contrairement à un voleur ou un elem sceptre spé arcane par exemple) dès lors qu’il y avait déjà ses potes en train de se battre. Bref, du hard-babysit, et c’es tpas normal qu’une classe puisse être babysit de la sorte.

Enfin pour revenir sur ce que tu dis PEGAS,
encore une fois, NON le rodeur n’apporte rien au bus avec cette nouvelle spé kikou arc. Ton malheureux 5 arc, je vais peu etre te l’apprendre, mais il colle une pitoyable infirmité qui fait bien rire les war à -93% de durée d’alté et les gardien avec un – 60% ainsi que le dispell qui pleut de partout entre les cor de guerre, les cris et les pluie d’élem (pa spour rien que le dispell pleut )

Et ne parle pas “d’impact psychologique”, y a rien de brained à jouer rodeur arc long surtout comparé à voleur puisque ça à l’air d’être ton grand dada. Le voleur lui il doit bien réfléchir à son opening, tenter de fufu le plus tard possible. Et papillon dépend d’énormement de paramètre: environnement, repéré ou non par l’adversaire, à portée d’arc ou non (pour éviter la canalisation du 2 sous fufu justement) et j’en passe. Toi avec ta spé troll, c’est du “ennemi détecté, vite j’appuie sur 2” …. epic

Ah au fait, ne pas réussir à capt un camp solo, c’est peu etre (pour ne pas dire totalement) du à un build non adapté ?
Nan parce que perso, si je go sceptre dague en 6/6/0/2/0 elem, y a de bonne chance que je n’y arrive pas non plus
Le rodeur c’est totalement OP en 1V1. Cette spé kikou-arc ne l’est pas (les rodeur qui l’ont sont en auto loose en 1V1). C’est faire croire aux joueurs qu’ils sont efficace alors qu’ils ne le sont pas (ne winera jamais un 1V1, se fera hard focus en team fight et mourra lamentablement, inutile en bus vs bus car dps noyé par la masse d’adversaire et grosse tendance à se faire rouler dessus (bref un rallybot)), c’est dans le bon gout de la casualisation abusive de l’early game pour les nouveaux comme l’a soulevé Quicky.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le fait est là et pour ma part je le maintiens, le Rodeur s’est détache de son titre de Rodeur pour pouvoir etre orienté Chasseur pour ceux qui le souhaitent.

Je le sais puisque j’ai créé un build qui va totalement dans le sens des skills du Chasseur (autre que simplement porter deux arcs), donc bien réfléchis et bien joué, le Rodeur (orienté Chasseur) peut facilement scape face à n’importe quel cac et tous ceux qui jouent à l’Arc sans réfléchir dans une optique “Chasseur” sont prenables par n’importe quel cac parcequ’ils ne comprennent pas pour la plupart la véritable essence qu’ils peuvent en tirer, donc une grande majorité de Rodeurs Arc Long resteront dans cette situation des noobs ou véritables casus parceque dès qu’ils se font approcher au cac, il paniquent et ne savent pas gérer s’ils ne réfléchissent pas aux skills qu’ils doivent avoir (et aussi utiliser de manière réfléchi les Skill différents de l’Arc).

Lorsqu’on à compris qu’on peut sortir de ce simple principe, on arrete d’etre un “Chasseur” casual.

L’Arc Long avant la maj était boudé alors qu’il était à ce niveau je suis daccord de le dire, tres interressant et ça me fais mal de voir une tonne de joueurs le jouer maintenant et salir son image de classe et de gameplay vraiment interressant et tactique qu’il peut avoir.

Pareil pour l’Arc Court, si je dis qu’il est opti en Zerk, 80% des Rodeurs vont me dire que c’est faux, alors que c’est eux qui ont faux puisque je vois aussi son potentiel.

Je comprends le point de vue de Pegas, apres c’est vrai que le 2 est devenu sans doute trop piquant, mais il faut aussi accepter que le Rodeur puisse à travers sa spé “Chasseur” devenir un anti-corps à corps à l’arrivée, meme si ça ne veut pas dire pour autant qu’un cac ne doit avoir aucune chances contre lui.

La réflexion et le sujet actuel est délicat, mais svp, essayez d’etre indulgent parceque ça fais quand meme un moment qu’on disait que le Rodeur ne servait à rien (enfin pas pour moi et certains, mais bon on va le prendre en général donc).

@Pegas: Et je pense que la plupart des rodeurs sont comme moi, on aime pas le cac donc arc ou arc long

J’aime aussi le cac, mais je souhaite compléter tout ça en ayant quelque chose de différent.

Et pour rajouter une derniere remarque, l’Arc Long n’est ni casu,ni noob, c’est le joueur qui l’est s’il n’a pas les skills appropriés, donc quelle honte aurait-il à y avoir à dire que l’on aime jouer Arc Long à la base?

Chacun joue ce qui lui fait plair, stop dénigrer une arme dans un jeu, elle ne reflète pas celui qui l’utilise pour autant.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Tfaçon le rodeur il est beau! il est fort! DONT TOUCH IT ! ^^

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

On a compris tu aime ton rodeur Pegas.

Go pew pew et have fun
T’inquiete pas il ne sera pas nerf, dort en paix.

Depuis le début du jeu 99% des rodeurs sont des joueurs qui ont peur de jouer a gw2 et qui essaye de rester a distance, ce qui en fait souvent de tres mauvais joueur qui ne savent rien faire. Le pire c’est que meme sans la maj il y avait deja des bons roameur en rodeur, mais c’était super rare (plutot en altération ou spé hybride). Maintenant avec la maj, c’est rendu beaucoup plus accessible.

C’est la classe la plus facile a jouer pour un débutant, car les dégat sont facile, et l’engagement et la retraite le sont aussi. C’est une exellente classe pour roam et faire son petit bout de chemin en espérant un bon résultat sur des joueurs de niveau moyen. Je crois qu’une grande partie des rodeurs actuel jouent pour test le potentiel, mais que dans une optique kikoolol. Pour l’instant ca me fait pensé au spé du war au debut du jeu avec frenesie charge du taureau pour os un mec. Maintenant c’est elite, et burst a l’arc long a vitesse grand v.

Alors oui je trouve que certaine chose devait etre up chez le rodeur, mais ca n’a pas été fait dans le sens que je le voulais. Certaine chose sont rendu assez abusé. Faut pas se demander pourquoi le 1/4 des joueurs actuel en mcm sont des rodeurs… Beaucoup de joueur de niveau moyen cherchant la facilité se tourne vers la classe du moment. Je trouve que le rodeur avec la facilité qu’il apporte par sont gameplay(grande porté gros burst) est vraiment casual. Bref pour le moment il y a plein de rodeur, mais ca devrait (je l’espere) baissé un peu avec le temps, car la il y en a vraiment beaucoup trop.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Pew pew peeew et paf ! dans la fesse de wadar !!! Mouahahahaha !

Par contre je ne suis pas d’accord pour le:
Depuis le début du jeu 99% des rodeurs sont des joueurs qui ont peur de jouer a gw2 et qui essaye de rester a distance, ce qui en fait souvent de très mauvais joueur qui ne savent rien faire.

Je joue toujours archer, ou healer sur tout les jeux auquel je joue, parce que j’aime ça. Je joue Rodeurs depuis le début de Gw2 je préfère. D’ailleurs j’aurais aimé joué un heal sur ce jeu dédié a ça, un peu comme le moine sur Gw1, mais c’est pas fait pour donc…..
C’est comme dire a un heal. “Pouah il a trop peur d’aller au corps a corps.”
Je pense surtout que chaque personne trouve la classe qui lui correspond au delà des jugements des autres. Je n’aime pas le cac et cela ne fait pas forcément de moi un mauvais joueur.

C’est un style de jeux. Tout comme le guerrier spé fuite. C’est rageant de le voir rentrer dans le tas, tout lâcher et fuir en 2 secondes et être quasiment irrattrapable.

Ca m’énerve mais c’est comme ça ^^. Alors je râle, mais c’est une manière de jouer.

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je rebondis sur certains trucs pour confirmer :

Sur pas mal de jeux, je joue à distance, surtout archer. Et donc rodeur sur GW2 j’ai commencé (now, je tourne entre envout/war/elem/rodeur) et quand on se prends des insultes en pvp ou de la rage mal placée, pcq ils ont up le longbow que j’use depuis le début… c’est fun et chiant en même temps…

Coté rodeur, le bow, ils ont up la vitesse du (2), ok elle était longue, mais now, il snipe à 1200m… et comme le voleur il te surprend, il te met 3-9k de dégâts suivant ton stuff (j’ai déjà réussi à mettre un 9900 sur un war avec mon rodeur zerk et feu/eclair en cachet..)
Le reste est pas trop mal, il reste le coté survie du rodeur qui a été à la fois up (entravement à 60sec sans aptitude ‘-’ ), et… oublié ? (les esprits qui se font shooter alors qu’ils sont censé etre support..)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui, je suis aussi dans votre situation Pegas/Enorance sur certains points.

Mais il ne faut pas se leurrer, ça m’étonnerai qu’ils ne renerf pas (un peu) le 2 de l’Arc Long.

Soyons logiques, l’Arc Long était avant la maj une super arme, c’est juste que “l’ancien” 1 et 2 manquait un peu de burst, mais doubler le burst sur le 2 là c’est quand meme tres fort.

Sinon Wadar, oui c’est vrai que jouer à l’Arc Long/Court c’est plus accessible que jouer au cac, seulement tout ce qu’on peut faire aujourd’hui avec un Rodeur Burst Arc Long et Skills appropriés te donne le résultat d’un Chasseur, c’est à dire, gros burst à distance et davantage maitrisable (comme dans beaucoup de mmo donc).

Seulement, comme je l’ai dis, un Rodeur qui va jouer son Arc Long sans avoir des Skills adéquats face à des cacs qui savent jouer va se faire tuer.

Dans tous les cas, il faut quand meme garder un oeil et avoir de la Reflexion et c’est là qu’on voit de suite les bons Rodeurs Arc Long et ceux qui ne jouent que parcequ’ils croient qu’ils vont win sous prétexte qu’ils balancent juste du burst à distance.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: versus.7154

versus.7154

alors le rodeur n’est pas abusé du tout. j’ai tester voleur, envoute, war et rodeur

voleur D/D (tu fait le 5 et avant que le 5 se termine tu te tp sur la cible puis BS suivit d’un 2)

pour le rodeur : 2 arc long fufu switch espadon et plongeon

pour le War : immobilisation ou stun puis F1 hache

pour l’envoute, spé alt baton 20 saignement en 5s avec perma brulure qui te créer 3 clones même temps à volonté

ça, c’est pour du 1 vs 1, chaque classe à se spécialité.

actuellement, dans lisère, y a pas plus jouissive de trouver un mec à 70% hp et le sniper, ou alors un 5 dans le bus en face et ca fait plaisir de voir les dégats, et celui qui vient sur toi tu passe épée/cor et tu claque ton zéphyrs, taper pour taper, mais tu gagne car ta un pet en plus qui fait mal avec la compétence attaque couplé avec célérité, ta une zone d’eau avec…3 combo en heal et tu est sous célérité et que le mec s’est deja manger un 2 avant de venir ou un 5 ou tu est ou alors le temps qu’il vient sur toi il sera soit bump soit tu passe sous fufu et tu le tape en surprise, bref, le rodeur est viable. sinon…IL ME FAUT RUNE DE TRAP, genre tu pose un trap et tu passe en fufu c’est terrible ca un voleur va rien comprendre lol ou alors tu trap, tu est fufu puis tu lui colle un nournours (2 de espadon)

sinon pour le groupe, vous avez 7% de bonus chance critique ou 150 précision, une zone d’eau, des buff de cor (fureur, rapidité et power lol) vous avez les buff du pet, 5 charge power et fureur 15 ou 20s, une zone d’eau de 10s ! incontestable, que vous voulez de plus? ha oui, esprit et ses 10%…domage que ca ne sert à rien, plus que up les pet et les spirit et améliorer le 1 de l’épée !

Adora est une Blade Master ;)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: freedom.8463

freedom.8463

je pense qu’il ne faut pas tout mélanger, arc long en pvp , peut etre, mais la spé esprit reste très efficace et solide, je n’ai peur d’aucune classe avec et ça se joue vraiment au skil. En mcm, ce qui est bien c’est que maintenant on peut jouer rodeur ; et on peut jouer rodeur en mcm avec 1900 de robu et 20k de vie tout en ayant un très bon dps épée et arc long, l’avantgae c’est qu’on est pas une croquette ambulante, ona de la stab, de l’elite utile au groupe, faut arreter de casser le rodeur je crois que c’est bon maintenant je joue avec un war full stuff et un rodeur et ben je peux rester en cac sans problème dans les deux cas…
ne touchez plus à mon rodeur je l’adore!!

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

@PEGAS.2045
Pour le mcm, je pense qu’il faut nerf le rodeur, c’est la classe qui nécéssite le moins de skill maintenant, prend un mec fait la touche 2 puis le 4/3 et c’est fini, alors on nerf le war espadon comme il one shot, mais je fait plus avec le 2 de l’arc long que le war avec le 2 de l’espadon, avec un stuff similaire.
Le rodeur en mcm avant maj était très utile, plus que tout le monde le pense (zone d’eau, bloquage, esquive, régène, speed), maintenant le rodeur no skill prolifère (mais bon on les démontes quand même en mcm)

Up le rodeur: oui
Le rendre pourri: non

Il faut mettre un équilibre dans le jeu, pas le déséquilibré avec des maj useless.

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: versus.7154

versus.7154

@tenshi.5927
j’ai un voleur, zerk, j’ai testé en mcm, je vais te dire ce que je pense en D/D zerk ok

je balance le 5, avant que le 5 se termine je fait F1 et je me tp sur le mec, dégat du 5 dague et F1, je fait un BS et un 2, en générale, les mec je les OS

en suite, je fufu et je me tire. et tu repete l’opération, ca marche derrière les bus, ca marche sur les cible isolé, et puis, meme si un bus arrive vers toi tu fufu avec refuge ombreux

ha parce que dans GW2 ca demande de savoir jouer? LoL ! si tu sais esquiver tu sais jouer, ha oui, faut maitriser aussi le clavier.

Adora est une Blade Master ;)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

tu es censé être un expert dans l’utilisation des arcs.

Non, pas plus que le guerrier.
Le rodeur c’est pas un archer, c’est un… rodeur, et dans GW2 un bellulaire

Je me dois juste de réagir à ce qui est dit là. Même si je suis d’accord qu’un rôdeur se joue en harmonie avec son pet que c’est autant un cac qu’un distant (enfin du moins avant la MAJ ^^)

Cela dit, imaginons que je viennes d’acheter gw2… je me renseignes sur les différentes professions… et je lis

“Rôdeur

Le rôdeur compte parmi ses principaux atouts un œil de faucon, des réflexes de lynx et le pouvoir de la Nature elle-même. Archer et trappeur hors pair, il est capable d’abattre ses ennemis à distance avec son arc ou de les faire tomber dans ses pièges. Accompagné d’esprits de la nature et d’une véritable ménagerie de familiers fidèles, le rôdeur est rarement pris au dépourvu."

bah tiens moi j’ai envie de jouer un archer … donc oui fait pas s’étonner que 90% des joueurs rôdeurs ont fait un rôdeur pour le jouer à l’arc ^^

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

PEGAS.2045 C’est beau de réver. Je t’admire pour ca. Je te laisse fabuler, tu as l’air d’y prendre beaucoup de plaisir. Les enfants de nos jours… Et oui le cac fait partie de tout les combats. Si tu te fait inc par un war par exemple et qu’il arrive au cac, (Ce qui va forcément arriver un jour…) tu sera dépassé par les evenements car tu le dit toi meme, tu n’aime pas le cac. Le manque d’experience dans se domaine ferra que tu ne va pas reagir de la bonne facon. Voila pourquoi je dit ce que j’ai dit. On peut pas rester éternellement a distance a se jeu… Sérieux si vous ne comprennez pas, ca va vraiment mal. Le rapport avec ton healer, ca n’as juste aucun sens, y’en a pas de healer dans se jeu et un healer oui ca a un role completement différent, mais je ne vois pas du tout l’interet d’en parlé sur un forum de gw2.

Bref plus ou moins Sasso, moi comme plusieurs autres personnes… On a jamais lu ses commentaires des dev qui veulent jamais rien dire. Sérieux vous les lisez vous? Moi j’ai pas de temps a perdre, j’ai toujours été plus du genre a test les choses par moi meme que m’en remettre aux autres.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Non le cac ne fait pas partis de tout les combats ^^.

Tu peux très bien gérer tes distances, l’arc long a est prévus pour ça. De plus je joue en mcm, ce qui signifie que je suis rarement seul. Laissons les guerriers faire ce pour quoi ils sont fait, me proteger, et moi j’asmate a distance.

Bus vs bus? Tu reste en satellite, tu recule et tu tape. Un mec s’approche tu le bump et basta. Suffit aussi de gerer la comp boue, le bump, les racines et le terrain.

Solo? tu évites le combat, rallie tes amis un fort ou un camp et voila.

J’ai un taux de survie a l’arc long plus important qu’au cac et ça me vas très bien car c’est mon style de jeu.

Les archers anglais de leur temps étaient réputés et redoutés et bizarrement ils allaient pas au corps a corps.

Comme je dis chacun trouve son style de jeu qui lui conviens.

Traite moi d’enfant, de doux rêveur mais n’est-ce pas le but d’un jeu que d’offrir du rêve?.

Jsuis sur qu’une bonne guilde d’archer pourrait te dépop un nombre incalculable de joueur en bus vs bus

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Ekenae.9378

Ekenae.9378

Pour ma part je joue voleur (exclusivement) et uniquement en mcm.

Je voulais dire aux rôdeurs que moi aussi je suis assez content de leur mise à jour… Car hier comme aujourd’hui se sont des croquettes mais maintenant, grâce au patch, elles sont plus nombreuses (et j’ai faim).

Quand j’en vois un il devient illico ma cible prioritaire parce que je sais que ça va être rapide et sans bavures la plupart du temps. Arc long ou pas, cela ne change rien. Ce qui me fait particulièrement marrer, c’est le rôdeur en fond de bus qui prend la pose pour balancer sa volée de flèches. C’est à cet instant précisément que j’arrive furtivement et de dos comme il se doit : Paff ! tchak tchak tchak… un vrai plaisir toujours renouvelé.

A bientôt en jeu j’espère !

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: versus.7154

versus.7154

3 jours de Rodeur dans Lisière (mcm je joue war)

arc long avec épée/cor

avec le 2 je fais assez de DPS sur les boss des fort pour être sure de choper un…sac, ou XP mcm sur les mob car avec 1500 porté et un dps important c’est facile.

dans lisière, les mecs ont peur combat, alors idéal pour resté en arrière pour voir si les cac fonce ou pas ! si fonce, tu te met sur le coté et tu fait 5 arc long puis tu chope une victime tu fait le 2. si un mec vient sur toi, tu le bump avec le 4 puis tu fufu tu passe épée cor tu fait le 5 puis le 4 sur le mec tu le fonce dedans avec célérité.

si PEGAS.2045 aime jouer à distance uniquement, il fait bump, fufu puis il rejoint le bus (puneze il est sur vizunah comme moi XD)

souvent on pack sur le CM, je peux te dire qu’une zone d’eau d’un rodeur….c’est tellement demander ! avec un voleur arc court qui fait son 2 dedans c’est que du BONHEUR

donc, un rodeur arc long uniquement pour mcm ou lisière, c’est tout à fait possible et facile à jouer ! à condition de resté près du CM ou, ou de rester pas trop loin, car ce n’est pas pour du combat 1 vs X ou XX mais bien dans le bus en snipant les envoute, el et nec (dure avec leur F1 du necro)

par contre dans lisière, si tu te fait taper par derrière par un voleur…. t’es mort, parce que…quand on joue zerk et se fait prendre un BS ca fait mal ! je les haie ces traitres

Adora est une Blade Master ;)

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

A LA POTENCE LES VOLEURS !!! Traitres!! scélérat !!!retourner dans assasin’s creed!

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: Ekenae.9378

Ekenae.9378

Allez, ne pleure pas. Croquette pour voleur c’est pas si mal, au moins la mort est rapide…

Ce n’est pas comme ces gros lourdauds en armure sur lesquels on est obligé de s’énerver pendant trois plombes comme sur une boite de conserve quand on a pas d’ouvre-boite. La misère. Heureusement ils y en a encore quelques un qui sont en zerk, les naïfs… ceux là on les savoure : ils durent plus longtemps qu’un rôdeur, on est obligé de placer quelques esquives, et il y a un coté sympa à les voir sauter dans le vide avec leur masse…

Mais nan, vraiment, rôdeur c’est bien. J’encourage fortement la profession ! je plussoie !

Le rodeur en mcm :)

in McM

Posted by: versus.7154

versus.7154

vous avez essayer Tir Rapide sous Célérité? j’ai pas l’impression que ça marche :/

sinon vous avez essayer les rune de trappeur? quand vous posez un piège vous avez droit à 3s de fufu?

sinon, la spé zerk pour ranger c’est viable (plus dure mais viable), il faut juste éviter de se faire prendre par derrière par un voleur et pas ne faire de combat solo en 1 vs 2 mais bien rester en arrière du bus ou sur le coté et ne jamais s’éloigner, je peux vous assurer, vous aller régaler tuant des mec à 1500 porté en 2s

Adora est une Blade Master ;)