Les Titres Mcm

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: La French.1978

La French.1978

Bonjour,

J’ai cherché un sujet sur les titres McM sans résultat, donc j’aimerais attiré l’attention sur les titres qui grâce aux dernières mise à jour nous pouvons observer les caps pour les différents titres.

Le dernier niveau de Vengeur du Royaume a était atteint un peu plus de 6 mois après la sortie du jeu ce qui est rapide du fait de faire un bus on peux enchainé très facilement.
Maintenant prenons un titre exemple défenseur de Brumepierre, il faut défendre 500 000 fois le château… petit calcul vite fait une défense ce fait tout les 3 min?
donc 500 000×3=1 500 000min on va convertir ça en jour 1 500 000*1440=1041jours je vous laisses convertir en années, bien sur on part dans la logique que le perso est connecté H24 et que l’on est attaqué tout le temps et que l’ont possède BP…

*le résultat sauf erreur de ma part c’est 2 ans 10 mois et 21 jours. je vous laisses vous amusez à calculer pour les autres titres.

Je pense que ce titre en ayant non stop BP devrais prendre 6 mois (ce qui donnerais 1-2 ans) mais pas autant… après c’est mon avis et libre à vous d’appréciez mes propos.

- Guild Wars :
“L’ennemi de mon ennemi est mon ami… sauf quand l’ennemi
se trouve être une armée de démons que rien ne peut arrêter.”

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

IL y a des titres McM légèrement abusé. ^^

Je te laisse calculer le temps qu’il faut pour faire l’attaquant de Brumepierre. Le défenseur c’est facile toutes les trois minutes t’as une défense et tu peux les enchainer.

Alors que l’attaquant:
- tu ne peux pas les enchainer. Il faut se faire prendre le château puis le reprendre.
- à chaque prise t’as 5 min de buff.
Donc tu peux faire une prise max toutes les 10 minutes. Et encore faut y aller.

Je te laisse faire le calcul. =P
Tu peux aussi faire celui avec une prise par jour ou trois prises par jour en étant au taquet.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: La French.1978

La French.1978

Oui j’ai pris uniquement défenseur de BP pour l’exemple, mais je suis sur qu’il y bien pire… et je n’ose même pas calculer.
Mais comme tu dis “tu peux l’enchainé” certes mais quand même pendant 2 ans et 10 mois vaut mieux bien enchainer quand même.. ;p
Sans parlé de la récompense pour 2 ans et 10 mois de camping dans BP, tu récoltes 56pts succès et certes un titre des plus rare… mais franchement c’est pire que le R15 Gw1 là…

- Guild Wars :
“L’ennemi de mon ennemi est mon ami… sauf quand l’ennemi
se trouve être une armée de démons que rien ne peut arrêter.”

(Modéré par La French.1978)

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

On appelle cela un vrai défis, seul les plus téméraire, glaneront les joueurs du pouvoir d’un t’elle titre.

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: La French.1978

La French.1978

Donc on part de l’idée que c’est possible en ce basant sur la sortie du jeu, tu as fait ça non stop, tu auras ton titre de défenseur de BP en juillet 2015, Je crois que “téméraire” c’est faible comme mot. :o
J’aimerais bien voir a combiens sont les joueurs les plus avancés dans les titres.

- Guild Wars :
“L’ennemi de mon ennemi est mon ami… sauf quand l’ennemi
se trouve être une armée de démons que rien ne peut arrêter.”

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Non mais vous y êtes pas. Ce sont des titres pour fidéliser le client, qui seront repris sur GW3 avec le même avancement.

… =d

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: Saku Joe.2857

Saku Joe.2857

+1 yawn
aucun titre dans ce jeu qui force le respect en terme de skill imo… on est loin de gw1

Les Titres Mcm

in McM

Posted by: La French.1978

La French.1978

Voila que Guild Wars 2 faite ces 1 an, tant mieux faites que sa dure!
mais je me demande quand même un truc.
https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-the-first-year/
23 470 844 dolyaks tués en un an!
Donc j’imagine que cela regroupe tous les serveurs Eu/Us ce qui fait respectivement 27 + 24 soit 51 serveurs.
23 470 844 / 51 = 460 213 dolyaks tués par serveur pendant 1 an.
Info pour le rang max du titre Mcm “Fléau des dolyaks” c’est 1 000 000 donc au final c’est uniquement 2,17x plus que ce que fait un serveur en 1 an…

Ou alors on peut prendre un autre point de vue tous les serveurs réunis n’ont au final fait ce titre 23×.
Merci pour votre lecture!

- Guild Wars :
“L’ennemi de mon ennemi est mon ami… sauf quand l’ennemi
se trouve être une armée de démons que rien ne peut arrêter.”

(Modéré par La French.1978)