Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: macfury.5971

macfury.5971

Slt tout le monde,
Je ne sais pas vous (surtout sur les autres serveurs) mais en ce moment nous évoluons contre Kodash et Bief D’Elona, tout 2 allemands… et aux débuts ils ont pris une telle volée que maintenant ils ont fait une alliance… ils ne s’attaquent pas qu’a eux 2 ils ne controlent pas les maps et qu’ont ai bcp de point d’ecart… Moralité? le RvR n’est pas tres interessant…
A chaque fois vous pouvez y allez ont se retrouve toujours à notre bus contre les 2 leurs… et autant dire que c’est compliqué de jouer dans ces conditions la….

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

En même temps ça fait partie du jeu l’alliance entre serveurs, même si c’est pas glop pour ceux qui la subissent c’est certain. Bon courage

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: MagicY.1709

MagicY.1709

On verra ce que ça donne la semaine prochaine, vu que leur vacances se terminent.

Après c’est le jeu l’alliance, ils veulent faire monter Riverside (mais n’y arriveront pas), faut faire avec même si c’est chiant.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: ZenJii.7490

ZenJii.7490

Toujours et encore la même histoire.

Bon ben je vais résumer le Weekend de mon côté. On ce connect sur la Map de Bief. MDJ et Kodash possèdent au mieu un camp de leurs côté, même pas la tour du spawn.

Auf fil du jour on arrive à prendre notre tour, MDJ arrive a prendre la leurs. On commence a faire nos préparations pour s’attaqué au fort. Une première attaque pour eliminer les treb et et cata sur les murs, d’un coup notre scout cris! MDJ qui sonne au porte de notre tour. On tourne, petit combat, la situation ce calme. Bief de son côté veut montrer leurs “puissance” et arrivent a 50 dans notre camp fraichement prit. On ce prend un première claque, le combat devient long mais le temps passe et Bief ce retire à nouveau dans leurs fort.

Le long de la journée MDJ passe faire un bonjour devant notre tour pendant qu’on travail a prendre le fort de Bief. Dans le TS certain cris a l’alliance entre MDJ et Bief, je leurs dis de bien la fermé, tellement c’est ridicule de dire ça.

Prendre une tour T1 ou un fort T3 bouré de cata et charriot, ça me surprend pas que MDJ avait decidé d’aller sur notre tour en attendant qu’ils soient assé pour s’attaqué au fort de leurs côté.

On veut faire monter Riverside? j’aimerais savoir d’où sort ça. A quoi nous serviraient avoir und 3eme serveur allemand dans la même division. Donc on est en alliance avec Bief et on veut Riverside avec nous pour avoir une alliance a trois? C’est surement fun ça…vraiment à quoi ça nous servirait?

Atlas Wareye [EoW] Kodash

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Personnelement, je sais pas s’il y a une véritable alliance ou non mais force est de constater une très bonne entente… au moins en soirée de ce que j’en ai constaté… Hier, je tag en soirée et au moment ou j’arrive sur CBE, il nous reste deux tours, une attaquée par Elona et l’autre par Kodash… Je veux pas jouer le chauvin mais sur Mer De Jade et en serveur complet, j’ai jamais vu ça… On a un niveau relativement bon (en tout cas, assez bon pour dégommer quelques bus allemands…) et je vois pas trop l’intérêt des Kodash notamment à rester sur nos tours alors que les biefs pillonnent notre tour principale… mais je peux me tromper…

Pour le reste, beaucoup de signes, entre autre celui qui montre des bus allemands se croiser sans entrer en combats… Donc, je veux pas crier au scandale, je ne suis pas contre les alliances à la base mais de la à nier complètement une entente entre deux serveurs allemands, c’est risible.

Pour ce qui est de l’état des divisions, j’espère que le système de point changera réellement, ça remettra certains égos et surtout certains serveurs à leur place (no offense).

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Personnellement, je pense que le principal problème avec les serveurs allemands, c’est qu’ils sont en vacances, du coup ils sont plus nombreux et comme y a sûrement un peu moins de monde sur votre map, ils se focalisent sur. La map où ils arrivent le plus facilement à prendre des points.

Vous verrez bien ce que ça donne la semaine prochaine si c’est encore la même chos, parce que leur vacances seront finies.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Se focaliser sur une map pourquoi pas, mais se focaliser sur une tour T3 défendue alors qu’à côté de ça tu as tout un champ complètement libre et non défendu, y’a une certaine limite non ?

Bref, l’alliance n’est pas un mal en elle même, c’est juste qu’elle va être pénible à la longue… Après, Mer De Jade se défend bien et c’est ça qui fait plaisir en soit, les commandants ne perdent pas la foi et c’est çq qui est important

Allez, courage

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Très belle alliance allemande avec Elona à +480 et Kodash à 155.. faut arrêter la parano de temps en temps

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Très belle alliance allemande avec Elona à +480 et Kodash à 155.. faut arrêter la parano de temps en temps

Elona a clairement l’effectif et le jeu pour bouffer son serveur, celui de mer de jade et une partie de cbe/kodash et Kodash a clairement l’effectif pour tenir son serveur et une partie de cbe.

Pour le reste, les attaques sont clairement dirigées vers Mer De Jade et comme je l’ai expliqué au dessus, il faut soit être idiot, soit stratégique pour attaquer un fort T3 alors que tout le bus Elona est sur notre fort principal (et inversement pour Elona qui veut tapper notre fort principal alors que le bus Kodash est sur notre deuxième tour). Ensuite, comme l’a dit je ne sais plus qui, c’est peut-être pas la majorité du temps ou juste sur certaines intervalles de temps mais bon, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie

Bref, on a qu’à se contenter de ce démenti, on verra bien ce qu’il en est si on jour on a la chance de retomber sans deux serveurs allemands dans le groupe

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Les mouvements de la part des biefs pour soutenir kodash ne sont absolument plus contestables.
Cette après-midi MdJ était arriver après une belle remontée à 1k de kodash et comme par hasard pile à ce moment là bief a décider de rush l’intégralité de nos forts up et qui tenaient depuis presque une journée sans attaque véritablement imposante comme celle dont on a été victime.
Résultat notre remontée d’hier et marquée par le bel état de nos carte en début de journée a été anéhantis par bief dans l’unique but logique et facile de déduction d’aider les kodash en difficulté face à nous.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir tout le monde,

Nous avons remarqué que ce sujet causait certaine tension et le fait que des joueurs non-français postent dans le sous-forum McM (quelque chose qui n’est pas complètement nouveau). Etant donné que nous sommes sur le forum francophone Guild Wars 2, nous avons averti ces personnes. Merci à l’avenir de ne pas leur répondre mais de plutôt signaler leurs messages afin que nous les modérions.

La nature compétitive du Monde contre Monde fait que les discussions sur ce sujet peuvent être tendues et nous voulons nous assurer que le sous-forum McM est un endroit où les joueurs de McM peuvent se retrouver “à côté” de la compétition, sans que celle-ci enlève au côté convivial des forums.

Merci pour votre compréhension.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Comme tu le dit les tensions sur un sujet de ce type sont inévitables donc personnellement je ne vois pas où on va pouvoir les poursuivre comme en jeu on est bloquer par le système qui est fait pour nous empêcher de communiquer avec des adversaires que l’on ne connais pas personnellement.
De mon côté j’aimerais bien avoir possibilité de parler avec mes adversaires autant quand je suis énerver contre que eux que quand cela se passe “pacifiquement”.
Comme cela risque forcément d’éclater sur les forums et que ce n’est pas possible de façon simple en jeu j’aimerais bien que quelque chose sois mis à notre disposition pour parler avec nos adversaires.

Je sais bien que sur le jeu on nous fait éviter le contacte de la parole avec nos adversaires McM pour garder le calme sur le jeu mais ce calme ne peut être présent.
Lorsque un serveur ( ex Mer de Jade en ce moment) se fait limiter ces possibilité par deux serveurs adverses qui sont alliés dés que ils en on besoin et que cela les arrange
c’est impossible de ne pas s’énerver contre eux.
Je sais pas comment cela pourrait se faire, je ne sais pas si cela peut se faire mais ce serait idéal d’avoir un moyen de communiquer avec nos adversaires McM de façon simple et directe!

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Etant donné que nous sommes sur le forum francophone Guild Wars 2, nous avons averti ces personnes. Merci à l’avenir de ne pas leur répondre mais de plutôt signaler leurs messages afin que nous les modérions.

C’est dommage, leur point de vue apportait un plus à la discussion. J’imagine que le problème c’etait leur français “googletradé” (ouai je suis comme ça j’invente des mots !) mais ça restait compréhensible et j’ai parfois vu pire de la part de personnes dont le français est la langue natale ^^

Pour en revenir à la discussion, je sais pas si on peut parler de réelles alliances (Et j’ai tendance à croire en la bonne foi des Kodashs qui nous disent qu’il y en a pas) mais il s’agit pour moi tout simplement d’un changement de stratégie de la part de Kodash. Ils préfèrent venir nous taper une fois qu’on est déjà dos au mur plutôt que d’aller taper les Biefs, qui feront à coup sur rappliquer leur bus. En venant chez nous ils savent qu’on aura un choix a faire et qu’on a 1 chance sur 2 de les laisser tranquille.

C’est pas papillon et ça a l’air de fonctionner pour eux si on en croit le classement. A nous de trouver la parade.

Ce qui me dérange beaucoup plus par contre c’est la gestion des points que Bief fait pour éviter à tout prix d’accéder à la D1. Ca bloque le classement et ça em***** tout le monde.

Les Reclus – Mer de Jade

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est pas papillon et ça a l’air de fonctionner pour eux si on en croit le classement. A nous de trouver la parade.

Ce qui me dérange beaucoup plus par contre c’est la gestion des points que Bief fait pour éviter à tout prix d’accéder à la D1. Ca bloque le classement et ça em***** tout le monde.

Pour la parade on a déjà fait notre maximum, on peut rien faire face à un serveur plus puissant que nous ( oui les biefs sont en ce moment plus nombreux, on des guildes plus conséquentes que nous, ex : les GD et nous battent en combat de points donc) qui protège un second serveur pour ses intérêts et à notre détriment.
Suffit de voir cette aprem ce qui a eut lieu, on avait pas les moyens de riposter, les gens présents on fait de leur mieux sa ne pouvait suffir.
Tans que biefs protège kodash pour nous restreindre on ne pourras pas faire plus que à présent.

Pour bief en D1 je sais pas si ils cherchent a ne pas aller en D1 et franchement je le pense pas ( bien que ils devraient ^^).
Mais que ce sois le cas ou non je pense que en D2 (et aussi D1 peu être) on en a plus que marre de ce classement qui ne bouge pas et de se coltiner en permanence les mêmes adversaires surtout quand on est la cible d’un focus. (dans le cas de MdJ par bief et kodash, dans le cas de vizu par SFR).

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Pour bief en D1 je sais pas si ils cherchent a ne pas aller en D1 et franchement je le pense pas ( bien que ils devraient ^^).

En fait j’avoue que j’ai évidemment aucune preuve de ce que j’avance là-dessus mais quand j’ai vu la domination Kodash sur la quasi-totalité des maps vendredi soir (et notamment sur notre home) j’ai pas pu m’empecher de me dire que Bief avait fait exprès de lacher du terrain ^^

Mais que ce sois le cas ou non je pense que en D2 (et aussi D1 peu être) on en a plus que marre de ce classement qui ne bouge pas et de se coltiner en permanence les mêmes adversaires surtout quand on est la cible d’un focus. (dans le cas de MdJ par bief et kodash, dans le cas de vizu par SFR).

On est tous d’accord sur ce point je crois. D’ailleurs pour le coup ça serait intéressant de savoir ce que pensent les Biefs et les Kodashs de cet immobilisme.

Les Reclus – Mer de Jade

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

J’ai oublié de dire que tout le monde était libre d’aller discuter sur le forum anglophone (donc en anglais car tout autre language sera modéré), qui est plus neutre d’un point de vue language. Je comprends qu’il puisse y avoir des discussions valides sur ce sujet mais elles se doivent de respecter le code de conduite de chaque forum.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: MagicY.1709

MagicY.1709

J’avais vu des messages comme quoi vous vouliez faire monter Riverside (ça veut pas dire que tout votre serveur le veut) mais je pense pas que ça vous déplairez ^^
Quand à une alliance, suffit de regarder cbe, mis à part BP rarement vous vous attaquez ^^
Mais encore une fois je le répète, c’est le jeu

Have fun !

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: ZenJii.7490

ZenJii.7490

Par moment c’est fatiguant de devoir lire des accusations d’alliance impliquant un “vous ne méritez pas vos points” alors que de notre côté, sur la map dont on est en charge, on travail dure à faire face à Bief qui passe la moissoneuse sur tout ce que l’on prend.

Mais bon, comme certains le disent, c’est le jeu.

Atlas Wareye [EoW] Kodash

(Modéré par ZenJii.7490)

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Aaltar.1870

Aaltar.1870

L’opportunisme est à l’oeuvre et elle n’est pas automatiquement le fruit d’une alliance qui nous donnerait de bonnes raisons pour nous plaindre et gémir encore et encore d’en ramasser plein la poire.

Il n’y a pas plus d’alliance que de beurre en branche, Kodash est un serveur opportuniste et ils accentuent les effets du jeu de Bief qui a une couverture horaire importante.

Les deux étant adepte du jeu de fort, souvent ils bénéficient de place lourdement armées qui dissuadent les assauts simplistes, du coup, nous payons le fait d’avoir des cibles nettement plus accessibles et attractives.

Couplons ces effets au fait qu’ils sont en vacances et on obtient toutes les bonnes raisons d’être particulièrement ciblés sans pour autant devoir nous confondre en victimisations lacrymales.

Nous serions 2 serveurs FR face à un allemand, même sans alliance on nous affublerait de la théorie du complot censé servir d’excuse hâtive à une rouste quelque peu cuisante, serait elle pour autant justifiée ou tout simplement vraie ? pas forcément !

Alors non, pas la peine de chercher des raisons, des prétextes, des excuses : on ramasse, point barre.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Luminia.4597

Luminia.4597

Je ne dit pas qu’il y a des alliances sur toutes les map, mais entout cas, sur CBE, je persiste a croire qu’il y en a une alliance. Hier, les bief ne touchait absolument pas au tiers map des kodash. Par contre, cela fait 2 jourd que les kodash campent souvent notre spawn pour nous empecher d’aller defendre nos tours attaquer par les bief. Les bus kodash et bief ne se tapent pratiquement jamais quand ils se croisent. C’est tres facile de voir qu’il y a un double focus voir plus. Les 2 se partagent notre camp puis s’entraident pour nous faire tomber. Ca fait 2 semaine que ca dure et je voudrait bien que la semaine prochaine, il y en ait un des 2 en moins, ou voir qu’on descend. Par ce que a force, ca epuise.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: MaxGix.9215

MaxGix.9215

Quand tu vois les deux bus se faire des révérences (CBE/ sur gardogre il y a quelques jours) alors que les joueurs sont à porté de dagues, c’est qu’à défaut d’une alliance, il y a au moins des ententes passagères.
A ce moment là il ne nous restait que Belvédère, assiégé, par les deux autres serveurs.

Le seul point où je suis d’accord, c’est que ça ne sert à rien de se plaindre puisque rien n’interdit ce genre de rapprochement.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Mickael.4329

Mickael.4329

Faut quand même être un saint pour ne pas vouloir faire le méchant et dire “oui il y a alliance”. Peut-être pas tout le temps mais à certains moments les mouvements sont clairement coordonnées. Après, perso ça m’est égal, ils font ce qu’ils veulent si ils pensent que c’est loyal et fair-play.

Ce qui dérange, et c’est ce qui créé les tensions Mr Lo Presti, c’est le système de classement qui fait qu’il y a un gouffre entre les 3 premières divisions et qu’il est possible pour un serveur de gérer sa division. Beaucoup de gens demandent un système simple de montée/descente suivant le classement de la fin de la semaine, ce n’est quand même pas compliqué à mettre en place. La tentative échouée de changer le système prouve bien qu’Anet aussi trouvent foireux ce classement.

En McM, ce qui est intéressant, ce n’est pas forcément de jouer le top niveau à mon avis, c’est de jouer contre des adversaires différents et là vous êtes en train de dégoûter beaucoup de joueurs qui commencent à être allergique à tout ce qui est germanophone…

[DK] Dragons de Kalidors
Jade Sea

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Tout est une question de point de vue dans cette histoire d’alliances entre Bief d’Elona et Kodash. Me concernant, mon avis est assez mitigé sur la question.

Il est clair que par moments, Mer de Jade se prend en pleine face les bus des deux serveurs Allemands sur de nombreux points stratégiques. Exemple même d’il y a une ou deux semaines, où Bief d’Elona et Kodash nous assiégeaient Vallée sur le CBE à tour de rôle. Le bus de Bief tombait, celui de Kodash prenait le relais et ainsi de suite pendant près d’une heure, et tout ça sans se taper dessus. Bon, c’est pas pour autant qu’ils ont réussit. Dans ce cas présent, il est clair que l’on peut penser à une “alliance” conclue entre les deux serveurs pour faire tomber un gros fort.

Il y a l’autre cas, où les deux serveurs attaquent simultanément le même point. Référence ici à Vendredi Soir sur la home map, à Garnison, où Bief et Kodash venaient avec pour objectif de nous arracher Garnison des mains. Or, c’est pas pour autant qu’ils ne se sont pas entre tués, bien au contraire, nous avons pu les admirer entrain de se mettre dessus en pleine salle du Lord. L’hypothèse d’une “Alliance” est plutôt légère ici.

Dernier point, ce système alliance, comme cité plus haut, n’est pas valable partout. Effectivement, plus d’une fois nous avons vu Baie, Etheron etc… passer d’un serveur à l’autre sans que nous ne fassions quoi que ce soit. Après, il est vrai que ce que je dis, c’est surtout sur les cartes Frontalières. Quid de ce qui se passe sur le CBE ? Referez vous aux messages postés ci-dessus.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

En fait je ne crois pas (plus rapport à certains moments) a une alliance mais a un focus total de la part des biefs envers MdJ.
Les observations récentes le prouve:
-Les kodash nous soutiennent ne pas être alliés avec biefs.
-Bief attaque MdJ en premier car ils nous savent les plus dangereux pour eux.
-Kodash vise en particulier MdJ non pas je pense pour une quelquonc alliance mais plutôt car comparer aux biefs nous sommes une cible plus facile.

En sommes: Bief a décider de focus MdJ en raison de notre dangerosité pour eux ( prouvée la semaine où on leur avait mis +100k bien que cela ne peut se reproduire actuellement) ce focus amène a affaiblir MdJ, de plus pour appuyer encore sur le bouchon bief défend kodash face à nous au besoin (principale chose qui laisse croire à une alliance) pour leurs intérêts personnels (bah oui quand MdJ est temporairement vaincu kodash fait les frais de leurs mouvements).
Quand à Kodash eux font ce qu’ils pensent être le mieux pour eux (et ont sûrement raison dans l’état des choses) en attaquant MdJ pour faire le max de points.
Et sur MdJ bah on est entrer dans une phase défensivel petit à petit:
On gonfle à bloc nos forts de défenses (ce que les rush golems ennemis on bien compris vu qu’ils sont moins présents^^) .

La situation n’est donc pas prête de se débloquer tans que Bief n’aura pas atteins sont objectif pour l’instant inconnus ( ils en ont ptete même pas a part se protéger…).
La roue est bloquer tans que bief focus Mer de Jade car y’a pas de raison que kodash arrête de nous attaquer avant bief car ça les aide.

Si je peut donner un conseil à mes adversaires c’est à kodash: plutôt que d’êtres les protégés de bief quand sa les arrange et que dés que vous avez le dos tourner ils vous poignardent battez vous contre eux autant que contre nous à longue durée ça sera à votre avantage.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Umezawa.3168

Umezawa.3168

S’pareil en Première Division, ( Sur le Champ de bataille éternel ) Desolation et Repos du Marin s’attaquent très rarement entre eux, sauf pour BrumePierre…. Mais cela est le fruit d’une entente entre certaine Guilde ( Honte à eux ) A mon avis le mieux c’est d’éviter la première et la seconde division car il y aura toujours des gros débilos haineux prêt à tout pour faire tomber les serveurs qui sont en pôle position..Entre les Spy’s , Usebugs, Vol de Golem pour les crash’s sur nos adversaires, placement d’arme de siège (bélier) inutile dans nos tours et forts pour nous empêcher d’en poser d’autre…) Bref ! De la débilité dans toute sa splendeur. . Quant-à Arena Net, je doute qu’ils puissent faire quelque chose…contre la conneriee humaine.

(Modéré par Umezawa.3168)

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bin si, Anet peut très bien réagir en faisant des vrais systèmes de poules avec de vrais montées et descentes afin qu’un ou deux serveurs ne bloquent pas toutes les poules… Enfin, du moins la poule du haut et celle du bas quoi

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: MaxGix.9215

MaxGix.9215

Dîtes moi ce que vous en pensez, mais si A.net virait la provenance de l’ennemi qu’il y a en face de nous, ça pourrait réduire cet effet;

En gros, tous les ennemis seraient indiqués en tant que tels, mais sans MDJ, Kodash ou Bief d’indiqué, résultat, à moins de communiquer par TS ou autre , les bus qui se croisent, auraient toujours un doute sur ce qu’il y a en face d’eux.

Surtout que savoir que c’est machin ou bidule en face, au final ça n’apporte pas grand chose.

(Modéré par MaxGix.9215)

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: John Wilmot.3294

John Wilmot.3294

Pas tout à fait d’accord avec toi MaxGix.

Si tu es “rouge” et que tu veut attaquer un joueur “vert” à coté d’une tour “verte”, tu prend le risque qu’il trouve refuge dans la tour pour t’échapper, et donc ne pas pouvoir le tuer.

Si ce joueur est “bleu” à coté d’une tour “verte”. Il ne peut pas trouver refuge dans cette tour qui n’est pas la sienne.

Dans un cas comme celui ci la couleur, ou le “tag” de serveur est important. Et il y a sans doute d’autres exemples.

Pour moi Funmaster à raison, le gagnant des 3 devrait obligatoirement monter et le perdant descendre d’une place dans le classement quelque soit le nombre de points de celui-ci.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Lastal.9765

Lastal.9765

Bref, l’alliance n’est pas un mal en elle même, c’est juste qu’elle va être pénible à la longue…

Ben… ça fera quoi ? 5 semaines qu’on est contre eux.

Sur les territoires frontaliers il n’y a pas d’alliance. Sur CdE c’est clairement discutable. Même s’il n’y a pas d’alliance écrite noir sur blanc, il y a une très grande entente. Il n’y a que le 1/3 MdJ qui est constamment attaqué.

Kodash est opportuniste et profite de l’attaque de Bief pour s’en prendre à nous. Uniquement opportuniste ? Pourquoi s’en prendre à nous quand il nous reste que Vallée et Mendon et que toutes nos forces sont occupées à combattre le mega-bus Bief ? Pendant ce temps ils auraient la possibilité de prendre les campements et tours de Bief, vu qu’il n’y aurait personne pour défendre. Pourquoi vouloir prendre 1 tour MdJ alors qu’ils peuvent aller capturer librement 2/3 camps de ravitaillement et 3 tours chez les Bief ?

Dans l’histoire il est plaisant quand on arrive à repousser les 2 bus. Mais je trouve usant le fait qu’il faille jouer défensif à ce point. On est comme au tennis où l’adversaire envoie sans cesse la balle dans les coins, pour vous forcer à courir sans arrêt de gauche à droite sans pouvoir renvoyer correctement la balle.

Mais du moment que les lead gardent le moral, go les taper (quoique, si les lead se retrouvent sans joueurs pour suivre, ça va être dur ^^)

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Isulkian.7523

Isulkian.7523

Salut,
Faut vraiment avoir du papillon dans le yeux pour ne pas voire qu iil y a une grosse entente entre serveur allemand depuis quelque temps. les attaques sont trop coordonnées et deux bus qui se croisent sans rien se dire……no comment.
alors oui kodash et bief se tapent dessus, mais c est generalement quand on a plus rien ou presque. c est clairement de l anti jeux. cette gestion de la division est aussi detestable (flagrant d une semaien sur l autre). ca serait bien que Anet reagisse vite et fort pasque ca devient lassant d etre pris en tenaille comme ca.
et je parle meme pas des cheeter gravité 0 qu on peut pas reporte pasque le systeme de report est mal foutu…

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: snidor.6732

snidor.6732

il n’y a aucune alliance entre kodasch et Elona, s’arrête assez jammern.es déjà si vous principalement passe juste loin dans le jeu.
et avant leur temps, ouvrir d’ici un lâches de fil, le temps de réfléchir pour savoir si il est autorisé à se plaindre de telles choses, ou mal ne demandez. vous trouvez qu’il est ok, car il est le seul serveur dans le braket, qui a pratiquement tout le monde a fuseaux horaires de joueurs? aviez-vous que nous sommes, exactement un fuseau horaire pour l’élimination, ou dirons-nous, au mieux 2, vous auriez probablement t2 ne pouvez pas continuer.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonjour,

Faîtes l’effort de poster dans un français correct s’il vous plaît.
Ou si vous n’en êtes pas capables, écrivez ce que vous avez à dire en anglais, car actuellement vos messages google traduits sont juste incompréhensibles.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Encore une fois, j’ai le sentiment que nos amis allemands vont nous sortir l’histoire de la couverture horaire assez large que possèdent les serveurs français, tout comme la communauté de Repos du Marin a pu nous faire la remarque il y a maintenant quelques semaines.

Sincèrement, les gros bus que l’on arrive à constituer en heures creuses sont loin d’être composés essentiellement de joueurs outre Atlantique tel que les canadiens, personne ne pourra dire le contraire. A l’inverse de certains serveurs, la communauté de MdJ, les commandants comme les joueurs sont encore présents à des heures assez tardives.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Bonjour,

Faîtes l’effort de poster dans un français correct s’il vous plaît.
Ou si vous n’en êtes pas capables, écrivez ce que vous avez à dire en anglais, car actuellement vos messages google traduits sont juste incompréhensibles.

Cordialement,
Crowfang.

Si ils ecrivent en anglais, leur poste sera supprimé par un modo….

c est clairement de l anti jeux. cette gestion de la division est aussi detestable (flagrant d une semaien sur l autre). ca serait bien que Anet reagisse vite et fort pasque ca devient lassant d etre pris en tenaille comme ca.

En quoi c’est de l’anti jeux ? Le fait qu’il y ai 3 faction permet justement de faire des alliances ou autres contre un autre serveur, ça fait partie du jeu.. Forcement c’est moins drôle quand c’est nous qui prenons que l’inverse mais il y a aucun anti jeu la dedans.

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Elle est vraiment énorme celle la…

Donc, premièrement il n’y a pas d’alliance Allemande mais comme MDJ est un vilain serveur qui ose espionner d’autres serveurs, du coup nous sommes la cible principale des deux autres serveurs qui nous haïssent… Décidément, MDJ et VS même combat, les français sont aimés (et focus) pour le meilleur et pour le pire

Mais alors la meilleure, c’est quand même ça : “and a little plea. don’t run any time away in the eternal battleground, it’s a pussy tactic.”. C’est d’une honnêteté… Navrant… Enfin, laissons les penser ça, tant qu’on fait nos sacs

Et la petite phrase de la fin sur le report, de toute beauté… Un gars qui vient mettre le feu sur le forum et qui en plus fait du report, c’est beau

Finalement, au départ, je comprenais pas trop le choix de Stéphane, maintenant, je le conçois plus facilement…

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Encore un crousty kodash qui n’en peut plus de se faire rouler dessus

Les alliances Allemandes sur Mer de Jade

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Si ils ecrivent en anglais, leur poste sera supprimé par un modo…

En effet et j’ai expliqué pourquoi dans les 2 messages précédents dans cette discussion.

Je ferme cette discussion car elle a fait le tour du sujet.