Les cheats en MCM

Les cheats en MCM

in McM

Posted by: cursed.9032

cursed.9032

Je joue en McM depuis 2 mois, et je contaste de plus en plus de cheater, notament un cheat qui permet a de nombreux gars de se remettre full vie ou l’autre version se prendre des 2K et plus de degats mais avoir une vie qui ne descend pas.
Et ca pullule, déja l’exploit fufu du voleur est très utilisé, mais la avec ces cheats ca devient injouable et cela pourri le jeu. Dans certaines guildes c’est a se demander si le cheat est pas obligatoire. J’ai plusieurs perso 80 je connais donc les façon de jouer de se healer etc. On peut m’accuse de ne pas connaitre mais des cheats sont plus qu’évidents et le plus affligeant c’est que les tricheurs en usent et abusent impunément.
Aucun moyen de les signaler en plus donc faut il compter sur Anet pour vérifier ? Dejà qu’ils ont du mal avec els lags, clipping equilibrage alors j’ai du mal a croire qu’ils surveillent les cheaters. D’où une profusion qui s’intensifie.
Que l’on m’explique comment des guerriers/voleurs/elem n’hesistes pas a s’attaquer a s’attaquer a des groupe de 6 jouer et plus solo, voient leur vie ne jamais baisser alors qu’un groupe dps sur eux, ou dans le cas d’autre cheat les barres de vie qui remontent tous les 3s a fond. Ou bien encore des gars qui sont a terres qui se relèvent sans avoir tuer qui ce soit ?
Si vous voulez tuer le mcm, c’est sur la bonne voie…

Les cheats en MCM

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

J’ai jamais croiser de cheateur depuis la sortie, sa dois être plus ou moins fréquent selon les serveurs.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les cheats en MCM

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Idem je doit faire 2 à 3h de WwW par jour et j’ai jamais vue un seul cheat,