Les files d'attentes buggées testées

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

CoucOooo,

Et oui, maintenant, si il restait un doute, on est sur que les files d’attentes sont buggées, J’ai taggé avec ma chère et tendre en même temps places 45 et 46 de la file, je suis rentrée dans la zone, elle était en position 12 dans la file alors qu’elle aurait du rentrer avant moi.

C’est compliqué de faire une vidéo, mais c’est façilement reproductible.
Si c’est possible de corriger ce soucis qui nous empoisonne la vie depuis longtemps…

C’est plutot pénible quand on joue en binome, car on souhaite jouer ensemble, on peut comprendre d’avoir une file et de faire un petit tour de farm en attendant, mais on devrait rentrer à peu prés en même temps en taggant en même temps. Or, ce n’est pas du tout le cas, et je ne parle pas de rentrer à 4 ou 5…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Un autre bug, 19h42 ya 3 personnes en files sur vizu cbe
mais sur cbe les joueurs ont l’inferio …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

Qui aurait cru qu’on a plus de monde en mcm que vizu en ce moment ? ^^
Sinon, oui, les files sont bugués, on etait 3 à être 8e puis le 2 est rentré avant le 1

Metal Djinn & co

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

DevonCarver:
The queue itself is not broken, the display is an approximation. The queue is completely FIFO and while the display can be misleading on occasion, the underlying system is functioning exactly as you would expect.

Allie Murdock: The queue is not broken. It shows approximate positions, and at times like the reset it won’t be as accurate as the number of people logging in simultaneously can cause it to update incorrectly. Once you move through the queue, the positions tend to be corrected.

En clair, c’est pas bug sa montre une approximation de notre place

Maintenant sa explique pas pourquoi un serveur sous infério a été noté comme “en file”

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Faudra m’expliquer aussi comment en entrant dans la file en tant que 12ème, j’ai proc en 5sec montre en main. Je veux bien croire à l’approximation, normal car les algorythme de position on va pas les faire tourner toutes les 2sec (même si ils sont normalement extremement cours), mais la quand même …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ca manque encore un peu de clarté tout ça, mais c’est vraiment bien de savoir quel monde manque de joueurs.
Reste a savoir comment on a de la file d’attente sur un serveur en infèrio…

(j’aime beaucoup ta signature MattMatt )

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Confirmation de la théorie du "nombre de slot en fonction de la population (en file) " ? x)

(c’est pas de moi, mais j’ai bien aimé, donc ca a fini la ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Les files d'attentes buggées testées

in McM

Posted by: Jocksy.3415

Jocksy.3415

Pour l’infério:
(les nombres de cet exemple sortent de ma tête, juste pour donner une idée… parce que j’aime pas les x et les y tout seul )

Chaque serveur a droit à X espaces réservés, mais le nombre maximal de joueur pouvant entrer sur une carte (Y) est plus élevé que 3xX…

donc, si le nombre d’espaces garantis pour un serveur est de 30 et que 150 joueurs peuvent entrer sur une carte, il est possible qu’un côté ait 30 joueurs, l’autre, 50, et le dernier 70.
Si des joueurs du côté de 30 joueurs déconectent, cela ne permettra pas à des joueurs des autres serveurs d’entrer. mais si des joueurs des autres serveurs déconnectent, les joueurs du serveur en sous-effectif n’ont pas priorité.

(lu quelque part sur le forum anglais… mais ne retrouve plus )

Bref, c’est pas parce que la queue est brisée qu’on n’entre pas en McM quand on a l’infério, mais parce qu’elle est pas super bien pensée…